|
| Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2019
Âge : 34
|
Baraggan Luisenbarn "petite citation" | Nom : Luisenbarn Prénom(s) : Baraggan Âge : vieux comme le HM Sexe : Homme Groupe : Arrancar Division : (POUR LES SHINIGAMIS) Rang : Segunda espada Spécialité : Zanjutsu DC : Nope
| Motivations de votre personnage : Par tous les moyens redevenir le roi du hueco mundo quitte a tué Aizen de mes propres mains. ► Physique Baraggan est un type plutôt bien charpenté. En effet, celui-ci mesure dans les 1m70 pour 80 kilos. Il est d'apparence très musclé pour un vieil homme. En effet, celui-ci arbore une chevelure blanche qui ferait penser à un âge très avancé. De même ses sourcils, ainsi que sa moustache sont de couleur blancs. Il possède des restants de son masque au niveau de ses cheveux, comme une couronne.
Sa tenue quant à elle est toute blanche aussi. Il porte une ceinture noire à sa taille, et des bracelets en fourrure noir, et or. Autour de sa ceinture, on retrouve des chaînes en or qui font le tour. Il possède aussi une sorte de manteau avec de la fourrure noir au niveau du cou. Il a deux cicatrices visible. La première est sur son œil droit. Son œil reste fermé sans doute dû à un combat qui lui aurait fait perdre l'usage de son œil. La deuxième se situe au bas de sa lèvre inférieure jusqu'au torse. Il n'a aucune expression sur son visage. Il garde le même fasciés d'ennui constamment. Son teint est plutôt bronzé.
Il devient un autre être lorsqu'il passe en résurrection.
En effet à la place d'un vrai corps humain, on aperçoit un squelette. Aura ténébreuse, toujours le même manteau de fourrure, mais de couleur pourpre. Sa couronne est désormais en or. Ses orbites, ainsi que chaque trou de son masque sont noir. Il possède sur son crâne, une sorte de rictus constant. Il porte un médaillon de couleur, or qui ressemble à un œil.
Autre détail, il ne porte plus de fourrure noir au poignet, mais possède simplement des bracelets en ors. Celui du côté droit est relié grâce à quatre chaînes en or à sa hache.
► Mental Nous connaissons très peu de choses sur notre ami.
Il s'est intronisé lui-même roi du Hueco Mundo. Il vivait sur un trône entouré de différents subalternes. L'ennui reste gravé sur son visage qui passera ensuite par de l'amertume.
C'est quelqu'un d'autoritaire. Il commandait différents arrancars avant l'arrivée des trois shinigamis. Pour enlever son ennui, il faisait des matchs entre eux. Telle une partie d'échec grandeur vivant. Cet ennui, peu à peu, disparut lorsqu'il vit l'arrivée des trois shinigamis. Mais il déchanta rapidement quand il vit que la situation ne tournait pas à son avantage. En effet dans un élan désespéré, il attaqua les trois traîtres pour les tuer. Mais ceux grâce au zanpakuto d'Aizen n'eurent rien. C'était le moment qui marqua le début de son amertume quand il vit qu'Aizen se servait de tous comme des pions pour arrivée à ses fins.
Il n'aime pas parler pour rien dire. Il a une très grande compétence au combat. Car il est l'un des plus vieux vu son âge. Il est le seul à se présenter avec des cheveux blancs, ce qui fait dire qu'il a dû survivre à des nombreuses batailles. Ses cicatrices prouvent qu'il sait se battre même si son corps est marqué.
Son ennui se ressent lorsque celui-ci est assis sur son trône. En effet, il pose son coude sur l'accoudoir et repose sa tête dessus. Il ne prend parti au combat que lorsqu'il y est poussé. Quand on le provoque, on peut s'attendre à devoir le défier.
Son aspect de la mort est la vieillesse comme vous le verrez dans les paragraphes de son pouvoir.
► Pouvoirs Le zanpakutô de Baranggan est une hache à double tranchant. Elle est plus grande que lui et semble lourde. Cela ne l’empêche pas de s'en servir avec une seule main avec une aisance déconcertante. Au milieu des deux lames, une sorte de joyaux rouges est serti.
Lorsqu'il libère sa resurecion, en prononçant les termes "putréfie arrogante" son zanpakuto reste toujours e forme de hache. Celle-ci contrairement à avant, ne possède plus le joyaux rouge, et elle est devenue noire de jais. Quatre chaines en ors, sont rattaché à son bracelet droit.
Il est expert en zanjutsu, mais moyen dans les autres domaines. Quand au sonido il ne l'utilise que pour esquiver et pas pour attaquer.
Il possède une énorme pression spirituelle qui est rouge, preuve de sa place de numéro 2 dans l'espada.
Respira: Il relâche un souffle, noir/violet, qui putréfie ce qu'il touche. S'il touche un bâtiment, celui-ci se transforme en poussière instantanément. S'il touche un corps, la partie touchée va commencé à pourrir et tous le corps suivra jusqu'à la mort de la personne.
Avec son zanpakutô, il peut faire suivre les miasmes de son respira, en une barre qui fonce sur la cible souhaitée.
Hierro: Il doit savoir l'utiliser même s'il ne nous l'à jamais montrer.
Cero et Gran rey cero: Il saut les utilisé, même s'il ne s'en sert jamais.
►Histoire/Test RP Le désert blanc. Je voulais en faire mon royaume. J'étais devenu le roi. J'avais tout pouvoir quand à cet étendue. Mais il à fallu que ces maudits shinigamis viennent fourrer leurs nez dans mes projets. C'était inadmissible. Je lui en voulait surtout à LUI. Cet homme qui m'avait trompé par son pouvoir. Un beau parleur comme il y en à tant sur cette terre. Il voulait déclencher une guerre vis à vis de son propre clan. Personnellement je m'en fichais. Tout ce que je voulais était qu'il meure pour que je puisse enfin récupérer mon trône même si je devais le faire moi même. Ça n'allait pas être une simple tâche mais si au cours de sa guerre, j'avais l'occasion je la saisirais.
-Votre majesté les shinigamis vous attendent dans la salle du conseil.
C'était un de mes fraccions qui m'avait parlé. Pour certains j'étais encore le roi de ces lieux. Si seulement cette raclure pouvait disparaître à tout jamais. Je me dirigeais nonchalamment vers la salle pour qu'il nous explique encore je ne sais quoi. Depuis qu'il était arrivé au pouvoir, mis à part le fait d'avoir un toit, avait rajouter encore plus d'ennui.
Je prenais position sur mon siège et posa mon coude sur l'accoudoir et ma tête dessus. il était évident que ma position démontrait, non seulement de l'ennui, mais aussi une certaine rencoeur face à Aizen. J'entendais quelques mots qui sortait de sa bouche, et quelques uns réagissait à ses paroles, soit par de l'étonnement, soit par des cris joyeux. il devait parler de sa stratégie de guerre. Tout ce que je voulais était de sortir de là. Quand je le regardais j'avais un goût amer dans la bouche qui ne me quittait que lorsque je partais.
-Et vous Luisenbarn qu'en pensez-vous?
Il me fixait et avait son sourire. Je n'avais qu'une envie, celle de lui arracher son sourire de son visage. j'émis une sorte de grommellement pour lui montrer toute mon implication à ce qu'il venait de dire. La séance fut levé après quelques instants et il ne me restait plus qu'à retourner dans mes quartiers. il fallait que je trouve quelque chose à faire et vite. Je me levais tranquillement et rejoignait mes quartiers. Bon sang il avait réussi a m'enfermer dans cet endroit, je voulais tuer cet ennui grandissant mais c'était impossible, et personne des mes collègues ne désirait vouloir parler. Moi même je n'en avait aucun désir. C'était pour moi des pantins qui suivaient aveuglément un être qui non seulement trahissais les siens, mais qui plus est, voulait contrôler mon royaume. La seule personne qui avait les mêmes désirs étaient Grimmjow.
J'avais à peine refermer la porte, que je me sentais déjà à l'étroit. D'un coup de hache je brisait le toit, puis venait le tour des murs. Les murs blancs laissaient place au sable t au ciel noir de mon royaume. Il était beau mon royaume je m'y sentais bien. Je pouvais contempler mon royaume et désirait plus que tout reprendre mon pouvoir pour détruire tout ce qui était blanc. Un jour je savais que ce jour arriverait. J'allais reprendre mon royaume et tuer ces shinigalis. Après tout j'étais le roi du hueco mundo.
► Vous derrière votre écran
► Peudo : Lessante ► Âge :29 ► Comment avez vous trouvé le forum : Oula champignon,LSD perte sur internet et me voici ► Temps de connexion par semaine :pour l'instant 5/7 ► Un avis quelconque :toujours nickel ! ► Code du Forum :
| | | Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc | Coucou !
C'est donc moi qui ouvre le bal pour cette fiche !
Le physique et le mental m'ont l'air bien.
J'en viens donc au pouvoir...
Normalement tu n'as que Respira comme technique.
Le contrôle du temps, n'est pas exacte. Car Baraggan ne contrôle pas le temps. Il fait plutôt pourrir les choses en terme de micro organisme. Mais il n'accélère pas le temps pour autant.
Le test Rp est pas mal, on voit que tu aimes le perso. Mais ça reste un peu court.
Par contre je tiens à te complimenté, parce que là, je n'ai pas sentit d'effet « je fais la fiche rapidos » ! M'enfin comme tu vois, il n'y a pas grand chose à modifier pour moi. Donc après un petit repassage de ta part, tu auras sans souci ma vox. | | | Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2019
Âge : 34
| Hello modifications faites monsieur le cerisier | | | Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc | Re par ici!
Je viens de lire les modifications. Je pense que tout est Ok cette fois-ci. Je te confie ma vox et je laisse ma place à ma collègue! Par contre si tu pouvais mettre des images plus conformes pour la fiche, se serait aussi super! | | | Messages : 1209
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 33
DC : Arteta Natasha
Shinigami Daikô Strawberry N°15 | Hey ! Me voilà enfin pour m’occuper de ta fiche ! Dans l'ensemble, c'est assez clair et concis, mais c'est pas mal parsemé de fautes en tout genre... Il faudrait que tu te relises et passes un petit coup de correcteur... =( Physique : Court, mais c’est concis comme dit précédemment. Ça me convient =) Mental : Là par contre, ça me convient moins... Ça ne ressemble pas tellement à une description mentale par moment car tu énonces des faits sans même en profiter pour en tirer des conclusions sur le caractère... Je suis sûre que tu peux trouver quoi dire en creusant un peu plus le personnage... Notamment avec les points que je vais relever : - Barragan Luisenbarn a écrit:
- Il commandait différents arrancars avant l'arrivée des trois shinigamis
=> C’était que des Hollows à ce moment, attention ! - Barragan Luisenbarn a écrit:
- C'était le moment qui marqua le début de son amertume quand il vit qu'Aizen se servait de tous comme des pions pour arrivée à ses fins.
=> Non, son amertume, ou même sa rancœur et sa colère, vient du fait qu’Aizen l'a battu, a osé prendre sa place et ne l’a même pas mis Primera dans son armée, mais Secunda, comme pour l’humilier en lui montrant que ce n’est pas lui le plus fort. Pouvoirs : Ca me va, mais tu peux même ajouter la mention Cero Oscuras, vu que Barragan est un Vasto Lorde ;) Test RP : On reconnaît très bien Barragan, on ressent bien son état d’esprit. Si par ennui, tu entends le fait de s'emmerder mais aussi d'être emmerdé, c'est good ! Je te laisse retoucher ce qu'il y a à revoir, mais je peux déjà dire que niveau roleplay, tu maîtrises bien le personnage et tu te mets bien dans sa peau ^^ | | | | | |
| |