RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho)
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Left_bar_bleue60/100Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Left_bar_bleue2750/8000Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya
Ce  matin là, Takouya savait qu’il allait devoir faire face à son nouveau supérieur.. Il n’avait même pas idée de ce à quoi il ou … elle pouvait bien ressembler. De toute façon qu’est ce que cela pouvait-il bien changer réellement pour lui.  Bien que Takouya ressentait parfaitement le malaise qui régnait au sein même de la Division. Depuis cette trahison, chacun s’observait ou s’évitait même, comme craignant se confier de trop où paraitre suspect aux yeux de quiconque. C’était une situation un peu lourde, mais le noble tâchait de faire au mieux et d’offrir un peu plus  de sa présence envers son fukutaicho et supérieur, afin de le soulager du travail qui s’amoncelait.  On ne pouvait pas dire que depuis la fin de cette exécution menaçant la vie de Kuchiki Rukia,  la vie était redevenue plus simple. C’était bien tout le contraire.. tout paraissait instable..

Mais tout cela ne changea point une chose cependant,  le chemin que s’était tracé notre jeune  Kyu ban tai San seki.  Son Hajra débutait à peine, et sa maîtrise encore bien imparfaite concernant son Zanpakutoh.  D’ailleurs, depuis quelques temps, ce dernier et lui-même passaient beaucoup de temps à converser, Takouya ne se lassant pas des légendes du désert et des valeurs qu’il s’en dégageait. C’est un peu ce qui le rendait différent de ses pairs, et ce qui développait chez lui cette fâcheuse tendance de parler par moment une langue qui n’appartenait pas à ce monde qu’il foulait de ses pieds.  Son cœur battait toujours un peu plus vite lorsqu’il entendait un témoignage quelconque sur le Hueco Mundo. Ce désert plongé dans la nuit profonde.  Combien de voit le jeune shinigami ne pouvait s’empêcher de ressentir cette impatience de le découvrir de ses propres yeux, bien qu’une certaine peine l’étreignait, devinant en ce monde là une souffrance incomprise. Un désert se devait d’être en mouvement et non immobile.. bercer par l’Al-at..le soleil qui vous brûle la peau alors que votre regard se perd sur l’Habdhad .

Quoi qu’il en soit, Takouya marchait d’un pas tranquille  sur les pavés de la rue qui longeait les quartiers principaux de la neuvième.  Son uniforme était fait d’un tissu qui ne trompait pas du tout sa condition, contrastant parfaitement avec ses cheveux blanc comme la neige qui retombaient sagement en son dos. Ses yeux dorés ne reflétaient rien de particulier si ce n’était cette sérénité qui parfois dérangeait, alors que la douceur de ses traits attirait tout de même une certaine sympathie.  Takouya était semblable au désert qu’il portait en son cœur… calme et paisible, pourtant capable des pires tempête si l’on savait frapper au bon endroit. Mais le noble ne laissait jamais une telle ouverture ce faire, quand bien même il était jeune et encore un peu inexpérimenté. Il n’était pas du genre à pleinement se dévoilé, mais n’était pas pour autant invincible sous cet aspect trop impassible pour être naturelle. Cette manière de se défendre était un point commun avec Kuchiki Byakuya, bien que le jeune Kyu ban tai San seki était loin de l’égaler dans cet art, et sans doute bien moins touché par la dureté de la vie que cet homme ne l’avait été par le passé.

Alors qu’il franchissait les portes de la Neuvième, il eut une petite pensée pour sa jeune sœur  qui se trouvait quelque part dans le Seireitei et alla rejoindre le bâtiment principal. C’est là que naquit en son cœur un début de nervosité. Stresse assez naturel, quand Takouya savait qu’il allait enfin connaître l’identité de son nouveau Taicho qu’il lui faudra servir avec abnégation.  Au fil de ses pas  sur la surface désormais boisé,  le noble insista son esprit à s’apaiser, inspirant profondément pour chasser en ses muscles cette raideur que causait la nervosité. Un commencement était toujours d’une délicatesse extrême et  il en était parfaitement conscient. Il n’avait pas la moindre idée de comment se comporter envers son supérieur.. serait il aussi  stoïque et efficace que Kuchiki Byakuya ? aussi familier et brusque que Kenpachi Zaraki.. ou bien aussi sage et  charismatique que le So taisho lui-même ? Rien.. absolument rien ne lui avait été fourni.. pas même le nom. S’en était carrément déroutant.

Enfin, Takouya arriva  devant la porte du nouveau chef des lieux et vint à frapper lentement sur les boiseries de la porte, avant d’entrer en se présentant avec un soin attentif et appliqué qui lui était reconnu.


- Bonjour, je suis votre Kyu ban tai San seki,D’ongil takouya, pour vous serv.....Kull wahad...  

Sa voix était aussi calme qu’un lac,  alors qu’il s’était quelque peu incliné devant le bureau.. qui.Et bien semblait vide..  Takouya fronça des sourcil un peu dérouté.. parce qu’il avait pourtant bien ressentit sa présence et puis.. on l’avait informé  « qu’il » était bien là.. Qu’est ce que tout ceci voulait dire..  Il s’avança dans la pièce vraiment perturbé et.. ne sut vraiment quoi faire dans l’instant si ce n’était d’attendre.  

 
Mer 20 Nov 2013 - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Chat et désert dans une même pièce...













Takouya & Azumi


« La première journée d'une Taicho »

Onineko Azumi venait de quitter la salle de réunion de la première division. Cette femme venait d'être reçue par le Sô Taicho pour prendre ses nouveaux ordres et aussi son nouveau poste. En effet, elle devenez à partir d'aujourd'hui nouvelle Kyuu Ban Tai Taicho. Il faut dire qu'il fallait que depuis les événements liés à l’exécution de Rukia, rien n'était plus pareil. Aizen avait trahit la Soul Society et avait embarqué avec lui deux autres capitaines. La première décida donc de replacer les trois postes vacants. Ainsi donc la jeune femme avait la chance de sa vie. Devenir Taicho était sa priorité depuis quelques temps. L'ancien San Ban Tai San Seki n'avait pas attendue qu'il neige pour se proposer. Avec l'appuie de trois capitaines elle s'était présentée devant le Sô Taicho afin de montrer qu'elle était digne de faire partie de l'escouade. A partir de ce jour, sa vie ne se serait plus pareille. Azumi devait remettre de l'ordre dans une division qu'elle ne connaissait pas et se faire respecter par ses nouveaux subordonnés. Ce qui n'allait pas être une mince affaire.

Maintenant elle était prête à faire ses preuves sur le terrain et assumer ses nouvelles responsabilités. Quittant la première division pour se diriger vers la neuvième, portant maintenant le haori blanc avec le symbole de sa nouvelle division, elle évita de regarder les shinigamis autour d'elle. Ces derniers, la regardaient d'un mauvais oeil. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Et bien non, ils l'observaient ainsi parce qu'elle était vêtue de l'habit d'un chef de division. Bien évidemment, elle n'avait rien fait de mal, mais les autres n'avait pas l'habitude de voir une nouvelle tête chez les capitaines. Barf... Laissons-les la reluquer de haut en bas, au moins ils se souviendront de son apparence quand elle viendrait se présenter en tant que Kyuu ban Tai Taicho. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'arriver aux portes de la neuvième division et d'y pénétrer l'air sure d'elle. Pas la moindre hésitation dans sa marche, le regard fixé droit devant, sans même prendre la peine de zieuter autour d'elle. Azumi Oninelo fini par se trouver devant son nouveau bureau et dans le silence elle ouvrit la porte pour y entrer puis refermant la porte dans son dos, elle soupira longuement en levant la tête vers le plafond, l'air presque soulagée << Waaaaah j'y suis ! C'était pas si dur que ça... >> Puis la jeune femme haussa un sourcil, baissant les yeux vers le nouvel endroit. Un lieu qui ressemblait presque à celui qu'elle avait connue à la troisième division. << On dirait le bureau d'Ichimaru Taicho... Quoi que la déco d'ici est vraiment moche à souhait. Va y avoir du boulot. >> Hélas oui. Et elle n'aurait pas le choix de bosser plus que la moyenne pour faire du bon travail. Enfin, si elle ne trouvait personne qui puisse l'aider. Elle connaissait le fukutaicho de la neuvième, Hisagi Shuuhei pour l'avoir croisé un bon nombre de fois en compagnie de Izuru Kira, mais elle ne connaissait pas le reste de la bande à Tosen, enfin l'ancienne bande à Tosen. Le Sô Taicho l'avait prévenue que quelqu'un viendrait l'aider dans la journée pour lui montrer les lieux et la présenter à toute la division, mais elle ne savait pas son identité. Une chose qu'elle avait retenue, c'est que ce n'allait pas être le fukutaicho... Alors qui ? Peut-être le San Seki. Son nom ? Pas la moindre idée. S'il s’avérait que ce soit lui son guide, elle ferait semblant de le connaitre et puis basta, on passe à autre chose. Il était vrai que la jeune femme n'avait pas pris la peine de se renseigner un peu avant de venir. Trop ennuyant et surtout pas beaucoup de temps pour mémoriser cent noms.

Soupirant longuement, elle se décolla de la porte pour venir se mettre derrière le bureau, prenant place sur le fauteuil, tout en haussant son sourcil gauche. Confortable... Rien n'a voir avec le matériel qu'elle disposait en étant San Seki... Zieutant sur le bureau, elle vit des documents disposaient dans un coin. Certainement des dossiers qu'elle devrait faire par la suite. Azumi finit par s'appuyer contre le dossier de sa chaise bien trop chère pour son ancien salaire et observa autour. Des petits étagères pour poser des livres ou bien des documents, une porte sur la droite qui devait mener vers le bureau de son Fukutaicho, un canapé un peu poussiéreux à son goût, une table basse avec une théière et une tasse. Pas la moindre trace d'une bouteille d'alcool en vue. Dommage, en ce moment même elle aurait bien prit un petit verre de saké pour se donner du courage. Soudainement, elle fut interrompue par une personne qui frappait à la porte. Elle ne se fit pas attendre pour se remettre droite comme un piquer, restant assise et prit un air plus que sérieux, venant s’éclaircir la gorge avant de dire d'une voix calme et assez forte pour que son interlocuteur l'entende << Entrez ! >> Quelques instants plus tard, un jeune homme entra dans la pièce et la regarda étrangement. Il devait être surpris par la jeune femme. Il s'attendait certainement à un homme et non pas à une femme. C'est alors qu'il se présenta en même temps et quelque chose fit hausser les deux sourcils de la capitaine... La fin de la phrase du San Seki... << Cool voilà ? >> Qu'est-ce qu'il essayait de dire par là ? Enfin bref passons... Il devait être surpris voilà tout. La Shinigami se leva de son siège et s'approcha de lui << Enchantée de vous connaitre. Onineko Azumi, votre Kyuu Ban Tai Taicho. C'est donc vous qui allez me guider et me faire visiter pour ma première journée... J'espère que tout va bien se passer. Je vous laisse faire et je m'en remet à vous. >> Tout était dit, bien qu'elle soit un peu rapide dans le débit de ses paroles, mais elle ne voulait pas perdre de temps avec ce genre de chose. Elle avait bien mieux à faire désormais.


Lun 25 Nov 2013 - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Left_bar_bleue60/100Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Left_bar_bleue2750/8000Chat et désert dans une même pièce...( Onineko taicho) Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya
Le jeune homme se reprit prestement, sans même se rendre compte qu’il avait encore une fois usé d’un langage que peu pouvait connaître.  Son regard  doré se portait avec respect envers sa supérieur, alors qu’il  se demandait bien pourquoi il n’avait pas songé à ce que ce soit une femme. C’était idiot quand on y repense… il se corrigea donc mentalement et  sourit en lui-même en voyant le débit de parole qu’elle pouvait bien lui offrir. Alors il n’y avait pas que lui de nerveux en cette pièce ?.. Cela aussi c’était prévisible, après tout Onineko découvrait sa Division pour la première fois, ainsi que ses hommes. Des shinigamis un peu divisé concernant leur nouveau Taicho, car encore sous le contre coup de cette trahison.  Nul doute qu’il ne sera pas simple pour sa supérieur que de  guérir cette blessure, mais Takouya s’était promit intérieurement d’y apporter son aide.  Quoi qu’il en soit, il inclina encore légèrement son corps envers Onineko, puis  se redressa en parlant d’une voix aussi tranquille que douce :

- Enchanté de même Onineko Taicho. Je suis désolé de mon léger retard, j’ia été informer un peu tardivement que je devais venir vous accueillir.

Alors comme cela, il se devait de lui montrer toute la division?.. Ce n’était pourtant pas le plus ancien  par ici pour faire une telle chose, mais pourquoi pas. Après tout, ceci le changerait de la paperasse qu’il avait abattu avec Hisagi la veille. Ils avaient simplement entreposé les dossiers restant sur la table de leur nouveau supérieur, voulant que ses premières journées ne soient pas trop difficiles. Cependant tout deux étaient ravis d’avoir enfin une personne au dessus d’eux, car cela commençait à devenir ingérable.  Enfin  bref, revenons en à nos protagonistes.  Le noble Kyu ban tai San Seki affichait un air aussi insondable que doux et se contenta de répliquer :

- Je vois que vous avez déjà trouver votre bureau et il est un honneur pour moi de vous faire découvrir les lieux.

Sur ce, il l’invita à quitter la pièce pour rejoindre le long couloir boisé et lisse. Tout en marchant, le noble ne pouvait guère s’empêcher d’étudier un peu discrètement la jeune femme. Elle semblait assez spontanée de ce qu’il avait pu voir, et d’une allure presque noble. Cependant, il n’avait pas souvenir d’un clan de ce nom là… Enfin, nul n’avait besoin d’être noble de nom pour en avoir l’air et vis versa. Son pas s’était légèrement ralenti, pendant qu’il se perdait dans ses réflexions, alors que sa chevelure cachait un peu son profile. De longs cheveux blancs, chose aussi rare que remarqué, alors que ses yeux doré restaient résolument  paisible.  Takouya était à l’image du désert, tout comme Ghanima qui s’évertuait à  se mouvoir dans les profondeurs des sables, au sein même de son esprit. Sa présence était fort rassurante pour le jeune shinigami, qui finit par ouvrir la porte à sa supérieur, pour rejoindre les terrains d’entrainements. Là, les hommes  cessèrent un court instant leurs exercices pour présenter leurs hommages à leur nouveau supérieur, alors que certains regards se faisaient un peu méfiants. Cela, Takouya le vit très rapidement, déjà parce qu’il le pressentait depuis la veille et  aussi parce qu’il comprenait parfaitement la situation. Mais est ce qu’il en était de même pour Azumi.

C’est pourquoi en s’éloignant un peu plus des terrains, le noble  parla enfin non sans  garder ses craintes pour lui-même, enfouit sous un masque de douceur et d’un calme olympien :  


- Je suis navré de ce genre d’accueil, mais comprenez que  notre Division porte encore les marques de ce qu’il s’est passé. Il est fort  difficile pour nous d’offrir à nouveau notre confiance. Cependant je suis conscient qu’il faut accepter l’effort de le faire, si nous voulons avancer. C’est pourquoi je désir être l’un des premiers à vous l’offrir.

A ses propres paroles,  takouya  se pencha pour cracher un peu de sa salive sur le sol. Pour beaucoup cela signifie un total manqué de respect envers autrui, mais pas pour un être aussi imprégné par le désert. En effet, l’eau est une chose précieuse à ne jamais gâcher, aussi lorsque l’on vient à faire ce geste, cela revient à donner son existence, et c’est précisément ce que venait de faire notre jeune Kyu ban tai San Seki.  Tout aussi conscient de la probable méprise de sa supérieur, Takouya  se forma un visage des plus  grave sous ses traits juvéniles et formula d’une voix quasi atone :

- Ne vous méprenez pas sur mon geste Onineko taisho, je viens juste de donner mon eau pour vous, afin de vous signifier ma totale abnégation envers vous.

 
Jeu 28 Nov 2013 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: