RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya
Anonymous
Invité
Invité



Et la ... C'est le drame



Du sang partout, des corps totalement inertes, parfois démembrés et au-dessus de cette scène, un monstre gigantesque portant un masque d’os, une créature plus communément appelée Hollow. Mais celui-ci était diffèrent de ces comparses, il était … Si grand et sa musculature aurait pu faire rougir Kempachi-Taisho. Impressionnant et effrayant étaient les termes les plus adéquats pour qualifier le monstre et celui-ci … He bien, il venait tout juste d’éliminer un bataillon de guerriers d’un revers de main, il les avait terrassé d’une facile si déconcertante … Nocturne se tenait dans cette foule de sang et de cadavres, elle était la dernière sur ses jambes, se demandant si elle devait fuir pour la sauvegarde de sa vie ou bien tenter de le vaincre avec le désespoir d’une condamnée ? Qu’importe … Ces jambes refusaient tout mouvement, elles risquaient même de se dérober sous elle, menaçant de la faire choir à tout moment, la laissant à la merci du Monstre. Solaris dans les mains, elle fixait le Hollow, tentant de rassembler toute ses esprits et son courage pour lui faire face. «  Bouge Gamine ! Tu vas crever !... Hihi », lui soufflait Solaris avec un rire plutôt funeste. Quel homme agaçant il pouvait-être …

Puis, un gout acre commençait à se rependre entre ses lèvres alors qu’un filet d’hémoglobine longeait son menton pour goutter contre ses vêtements, une douleur ? Aucune. Elle avait été touchée ? Le Hollow l’avait attaqué ? Pourtant non, il n’avait beaucoup de sa place. Alors quoi ? Une attaque à distance ? Un sort ? D’un coup d’œil rapide, Nocturne observa son corps, pas une trace de coup. Puis, d’un seul coup, elle se plia en deux et fut prise d’une violente crise de toux, voilà pourquoi … La Blondinette ouvrit soudainement les yeux et se redressa dans son futon, la main contre la bouche, elle toussait de nouveau en déversant des vagues de sang. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu ce genre de … Problème. La jeune femme balança sa couverture à l’autre bout de la pièce, se mit sur ses pieds et couru jusqu’à la salle de bain. Dans la pièce, Riruka commençait à se calmer, elle nettoya ses mains et son visage pleins de sang. Puis, elle s’observa dans le miroir, son teint était aussi livide qu’un linge et ses yeux portaient des marques de fatigues. Dormir ?... Maintenant, elle en était incapable.

Nocturne changea de vêtement pour porter un kimono banal et retourna à sa chambre pour trouver un ouvrage, elle devait bien s’occuper ! Aussi, elle ouvrit la lumière et fouilla dans ses nombreuses piles de livre pour trouver un bouquin qu’elle n’avait pas encore parcouru. Effectivement, il y avait un ouvrage inconnu sur le haut de la première pile. Riruka pouvait lire le titre de sa place «  La joueuse de Go » par Shan Sa. Ça lui parlait bien ! Le cœur en joie, Nocturne tendit le bras pour attraper l’ouvrage mais malheureusement, il était bien trop haut. Pas possible ! Elle ne pouvait pas se laisser battre pour un livre ! Aussi, elle se mit à sauter pour attraper le bouquin et la … C’est le drame ! La pile s’effondra sur la Shinigami, l’écrasant totalement. La jeune femme poussa un petit cri et termina à quatre pattes par terre dans sa chambre, à moitié enseveli par un peu plus d’une centaine de bouquins. «  La joueuse de Go » s’était ouvert sur sa tête, lui servant de chapeau.

Avec un tel raffut, Nocturne avait surement réveillée une partie de la Division. Enfin … Il ne devait même pas être minuit, les autres ne dormaient pas à cette heure-là … Pas vrai ? Oups ... Elle sentait qu'elle allait passer un sale quart d'heure si on venait la chercher pour le bazar qu'elle avait provoqué. Pour se rassurer, Nocturne se hissa à quatre pattes jusqu’à la porte, le livre toujours sur la tête, ouvrit la porte et glissa sa tête dans l’entrebâillement de la porte pour voir si quelqu’un était là pour l’abattre …




Mar 19 Nov 2013 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Le temps ne semblait pas enclin à se réchauffer, bien au contraire. C’était peu avant cette curieuse mission donné par le Sotaicho, l’enjoignant à rejoindre le groupe pour Karakura. Le noble Roku ban tai taicho s’affairait depuis le début de l’après midi à ses dossiers.  Non sans ordonner à Renji de s’occuper de  l’entrainement des troupes.  I valait mieux se tenir prêt en cas de mouvement ennemi. Après tout, la Soul Society était en état d’alerte maximal.  Quoi qu’il en soit, son regard ne s’éloigna que rarement de ce qu’il faisait, laissant sa main  opter pour une gestuelle appliquée et maîtrisé sur la surface plane et granuleuse du papier.  Parfois, il s’autorisait une légère pause, afin d’acquérir un thé  des plus réchauffant, mais il ne le trouvait étrangement, pas aussi bon que lorsque c’était Renji qui le lui apportait.   Les heures passèrent, et la nuit vint prendre place sous ce  temps presque hivernal.. Byakuya avait donné congé à son subordonné qui ne manqua pas d’allumer la pièce pour mettre un peu plus à son aise son Taicho. Ce dernier remercia Renji d’une simple phrase des plus monocordes, et reprit son travail.

Cependant il ne le faisait plus aussi aisément qu’au départ. Sa nuque était devenue un peu raide sous le revêtement de son écharpe, et ses yeux commençaient à se faire réticents, concernant la lecture de ces lignes toutes plus ennuyeuses, les unes que les autres.  Pour finir, le noble Kuchiki  abaissa son pinceau  et le  plaça sur son socle.  Puis il glissa sa  dextre sur sa nuque roide et sentit une vague de bien être l’envahir mais dans un temps bien trop court, car déjà la fatigue se mit à crier dans chacun de ses muscles.  Magnanime envers sa personne, Byakuya se redressa pour de bon en quittant son bureau, effleurant à peine la surface lisse de la table de ses phalanges et  se permit de s’étirer vers le haut, quitte à faire craquer un peu son dos, alors que son regard se perdit un instant sur la fenêtre.  L’obscurité étoilée… C’était une chose qu’il aimait beaucoup observer. Cependant, ce soir là, la lune semblait absente et un certain regret se glissa au sein de son cœur.

La voir lui aurait fait oublier le travail pendant quelques temps, mais on ne pouvait point tout avoir n’est ce pas ? Que l’on soit aussi haut placer que lui-même où un simple roturier.  Un fin soupir mourut entre ses lèvres, se détachant de sa contemplation pour reporter son attention sur les dossiers.. Il verrait cela demain. Délaissant là son bureau pour de bon, Byakuya s’empara de son zanpakutoh pour le fixer à son flanc, et attrapa un livre qu’il laissait toujours dans le coin, lorsqu’il savait qu’il resterait ici pour la nuit. Cela faisait deux jours entier qu’il restait sur place, laissant un peu les affaires du clan  part. Mais demain il devra s’y mettre au risque de voir les anciens lui rappeler ses devoirs… Des devoirs.. il en avait depuis toujours pour le déjeuné.. Pensée un peu ironique, mais qui eut le don de prendre assez bien la chose. Tenant soigneusement le livre en main, calfeutrant le titre qui plus est en ce faisant, le noble éteignit derrière lui et ferma a clef les lieux.. Rejoignant d’un pas lent les couloirs des quartiers de repos.

Il pourrait choisir un itinéraire plus court pour rejoindre ses quartiers privé, mais cela avait simplement pour but de lui détendre les jambes,  tout en laissant son esprit vagabondé un peu librement. Cependant, et hélas… ce petit moment de paix qu’il s’accordait allait vite se retrouver écourté. Alors qu’il ne semblait y avoir absolument personne dans le couloir principal, et que ses pas s’en retrouvaient comme peut marquer sur ce plancher parfaitement ciré, un bruit sourd vint le tirer de ses pensées, marquant son front d’un léger plissement de trouble. Qu’est ce qu’il pouvait bien se passer par ici pour  qu’un tel ramdam se produise ? On n’était nullement à la Onzième ici.

C’est alors qu’une porte s’ouvrit juste à ses côtés, l’obligeant à tourner son attention sur une personne à quatre pattes qui venait tout bonnement d’apparaitre. Il ne fallut pas longtemps à Byakuya pour  comprendre qu’il s’agissait de l’auteur de ce raffut et  il se mit à la fixer de ses  yeux  anthracites un inquisiteur. C’est là qu’il fit entendre une voix de plus atones :


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Puis je connaître le motif de ce dérangement? Y aurait il un  souci quelconque ?  

Jugement à peine la posture à peine présentable de Nocturne qui était toujours à quatre pattes. Allait elle reluqué encore longtemps ses chausses ? Byakuya n’affichait aucune colère sur ses traits impassible et un tantinet fatigué. Simplement il attendait que la jeune femme assouvisse sa curiosité caché sous son autorité.


 
Dim 24 Nov 2013 - 17:30
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La nuit risquait d’être longue pour la  Petite Blondinette. A ce moment même, il était inconcevable pour elle de retrouver son lit … Entres les cauchemars et son réveil en trombe, elle craignait une nouvelle crise, ainsi elle s’occuperait toute la nuit pour se changer les idées et parer cette éventualité des plus désagréables. Peut-être devrait-elle faire un tour à la Quatrième Division pour trouver une solution à son problème … Surement oui, mais elle ne souhaitait pas poser ne serait-ce qu’un doigt de pied chez eux, cela voudrait dire qu’elle était vraiment faible et cette idée lui donnait la nausée. Elle ne voulait pas être considéré comme souffrante, ou même diminuer par ce détail, aussi elle gardait le secret sur son état de santé. Etait-ce mal de dissimuler cette information ? Probablement … Un jour, elle devrait se justifier auprès de son Taisho, et la cachoterie ne risquerait pas d’être à son gout … Mais peut-être pourrait-il comprendre les motivations qui l’avaient poussé à ne rien dire. Qui sait … Il n’était pas aussi effrayant que le disait les autres membres de la Division.

En parlant du Capitaine … En sortant le visage de ses quartiers après le vacarme qu’elle avait provoqué, la demoiselle tomba nez-à-nez avec une personne. De sa place, elle pouvait apercevoir le bas d’un Haori, oups … Elle n’avait nul besoin de lever la tête pour savoir qui se tenait devant elle, surement alerté par le cri et le bruit. De tous les Shinigamis présents dans cette Division, il fallait que ce soit le chef qui se déplace … D’ailleurs, celui-ci l’interrogea sur le motif du vacarme, demandant même s’il y  avait un quelque problème. Nocturne se figea un instant et redressa la tête vers le haut pour observer le Capitaine Kuchiki. Elle lui adressa un sourire leger et prit appui sur le mur se redresser, attrapant par la même occasion le livre qui se trouvait sur sa tête. La joueuse de Go put-elle lire, au moins, elle n’avait plus de soucis pour le retrouver et entamer sa lecture, mais avant toute chose …


Bonsoir, Kuchiki-Taisho …

Lança-t-en en se recoiffant d’une main alors qu’elle se tenait à la porte de l’autre, comme si elle n’avait plus la force de tenir sur ses jambes sans avoir d’assistance. Il y avait une part de vérité  dedans. Les crises de toux qu’elle subissait la fatiguaient considérablement, celle-ci ne l’avait pas épargnée bien qu’elle en avait déjà affrontée des plus violentes. Elle espérait juste que ceci ne se lisait pas sur son visage, la fatigue et la douleur toujours prononcée qui frappait ses organes. Mais bref … Nocturne posa son regard dans celui de son Capitaine, semblant impatient de recevoir sa réponse.


Disons juste que … Ma maladresse est parfois un fléau non-négligeable …  

La jeune femme l’observait alors avec discrétion. Elle pouvait déjà constater qu’elle ne l’avait pas réveillé avec son boucan, plutôt un bon point … D’ailleurs, que faisait-il encore ici à une telle heure ?  Il faisait encore du zèle ? Probablement. Et il en avait été ainsi depuis plusieurs jours déjà. Devait-elle comprendre qu’il avait du travail administratif en retard et qu’il ne recevait aucune aide ? Si elle l’avait su, elle aurait accouru dans son bureau pour lui apporter le sien. Grande lectrice qu’elle était, Riruka n’aurait pas rechigné à lire les rapports, elle trouvait même cela intéressant par moment. La jeune femme fit alors la moue et lui demanda sans trop de gêne.

Mais que faites-vous encore ici à une telle heure Taisho ?... Ce n'est pas bon de faire trop de zèle. Allez donc dormir, je finirais vos dossiers ce soir.

Ainsi, elle était décidé à faire une nuit blanche ... Autant qu'elle servait à quelque chose si elle ne dormait pas de la nuit.

Dim 24 Nov 2013 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Le noble taicho des lieux observa alors Riruka se redresser à l’aide du mur, tout en agrippant le livre qui  lui avait servit de chapeau jusque là. Visiblement elle ne semblait pas aller mal, ce qui n’éclairait pas encore sa lanterne concernant tout ce vacarme. Ceci dit, il reconnu parfaitement sa troisième siège, une jeune femme de la haute noblesse tout comme lui, mais d’une puissance bien moindre que ne l’était son propre clan. Cependant,  Byakuya dénota quelque faiblesse dans son reiatsu, sans doute la fatigue de la journée, mais il n’en était pas véritablement sûr.  Ses yeux anthracite  ne la lâchaient point, comme s’il cherchait à lire en elle, tandis qu’il ne laissait comme toujours, rien paraitre de sa personne. Bien que la lassitude tiraillait ses muscles et que sa nuque lui apparaissait aussi raide qu’un piquet, notre Roku ban tai Taicho ne démontrait jamais la moindre faiblesse. Enfin c’est ce que l’on croyait jusque là, car après tout, il restait un homme.

Inclinant quelque peu son menton dans le revêtement de son écharpe, le noble rendit le bref salut envers sa subordonné avant de comprendre petit à petit ce qu’il venait de se dérouler. La jeune femme avait sans doute voulu attraper ce livre. Un livre  sur le Go, du moins sur ce qu’il avait pu lire sur la couverture, lorsque l’ouvrage était encore sur le dessus de sa tête. Inconsciemment, sa main se referma un peu plus sur son propre livre. Une œuvre fort précieuse pour lui et qu’il aimait parfois lire, parce qu’il se sentait alors, bien plus proche de celle qu’il avait perdu depuis quelques décennies déjà. Le temps passait bien trop vite à son goût ou bien… lui apparaissait comme terriblement lent, surtout lorsqu’il luttait contre l’administration.

Son esprit s’était perdu dans ses souvenirs, alors que la voix de Riruka le ramenant à nouveau à la réalité. Oui il était fatigué, et visiblement, même si son visage paraissait aussi placide que d’ordinaire, cela n’empêchait nullement cette femme de reconnaître son zèle concernant le travail. Elle n’était pas la seule d’ailleurs à lui en faire la remarque. Renji avait insisté il y a peu, pour qu’il se repose. Bon c’était il y avait bien une semaine maintenant, et sa convalescence était pleinement terminée maintenant.  Lentement, ses paupières voilèrent ses iris d’acier et ses lèvres s’animèrent enfin, laissant entendre une voix des plus monocordes :


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Vous devriez demander de l’aide lorsque vous chercher quelque chose.  

 Le noble fit une courte pause en son dialogue, venant à glisser un regard  inquisiteur assez brref…Il ne fallait pas non plus le duper aussi grossièrement. Byakuya avait dénoté sa prise un peu trop ferme sur la porte, comme si elle supportait son poids au lieu de chercher un quelconque équilibre.  

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Quand à mon zèle, je ne crois pas à vous devoir des compte, Riruka sans Seki, car vous-même semblez avoir besoin de repos à en juger par votre reiatsu et le tremblement léger de vos jambes.  

refusant par la même qu’elle aille au bureau pour faire les dossiers. De plus il avait fermé à clef et il n’était pas près de lui en offrir le loisir de les posséder. Un fin soupire silencieux quitta ses lèvres fines  et pâles, affichant par là des traits étrangement las. Byakuya se devait quand même de reconnaître qu’elle n’avait pas hésité à se proposer pour offrir son aide.  Son Fukutaicho avait donc raison.. Ses hommes l’appréciaient malgré son air froid.. ? Non pas qu’il doutait de la loyauté de ses hommes, mais il n’avait jamais perçu combien se respect était  là, alors qu’il ne s’était pas donné la peine de mieux les connaître. C’était à lui de faire ses excuses envers sa division en définitive. Une leçon qu’il avait compris en combattant Renji ce jour là.. ce jour, où sa sœur allait être exécuté.

Byakuya voila son regard, combien d’erreurs avait il bien pu commettre en cette ci courte période. Oui, il s’était précipité à la chambre des 46 pour plaider la cause de Rukia, Oui, il avait presque donné sa vie pour la sauvé, mais cela ne rachetait pas vraiment encore sa conduite. Depuis lors il s’était juré d’agir avec un peu plus de discernement, sans être piégé par une quelconque promesse.  Son regard réapparut à nouveau et  se posa sur Riruka.


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Vous devriez vous reposer.

Puis il se détourna d’elle prêt à repartir, désirant rejoindre sa propre chambre, afin de se perdre dans sa lecture avant que le sommeil ne le surprenne.

 
Mer 27 Nov 2013 - 2:45
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les choses se passaient plutôt bien  en fin de compte ! Elle qui pensait qu’on allait l’assommer pour avoir fait autant de bruit … He bien non, elle se retrouvait juste devant ses quartiers, entrain de converser avec son Capitaine, même si converser n’était pas le verbe le plus adéquat. Ce n’était pas une discussion comme elle aurait pu l’avoir avec Abarai-san, ceci ressemblait plus à des échanges de politesse. Mais pour Nocturne c’était un peu diffèrent, bien qu’elle restait polie, elle ne gênait pas pour donner son avis ou bien même lui faire part de ses inquiétudes. Oui, elle l’était ! Elle ne connaissait que trop bien les effets d’un travail acharné, les conséquences que ceci pouvait avoir et  c’était loin d’être drôle, malaise et mal être. Aussi, elle ne souhaitait pas voir son Taisho dans ce genre de spiral sans fin. Mais il devait être assez grand pour savoir ce qui était bon ou pas … A moins qu’il ne soit quelqu’un de très borné, qui n’en faisait qu’à sa tête. Dans ce genre de situation, elle serait bien curieuse de savoir lequel des deux étaient le plus obstiné, car oui, elle-même l’était.

Pendant un petit instant de silence, la Troisième Siege observait son supérieur, ou peut-être même l’analyser. Ce masque qu’il portait constamment ne lui facilitait pas la tâche, mais surement avait-il ses raisons pour le porter. Quoiqu’il en soit, il ne pouvait cacher sa fatigue et … Oh, un livre ?! Ainsi, lui aussi était un amoureux de la littérature ? Ha cette idée, les petits yeux sombres de la Blondinette commençaient à briller alors qu’elle fixait l’ouvrage qu’il tenait avec fermeté. Peut-être possédait-il toute une bibliothèque dans sa noble demeure. Un rêve éveillé ! Mais surement n’accepterait-il pas de lui en prêter quelques-uns … Elle soupira à cette idée. Il n’était quand même pas si radin que cela ?... Aussi, elle l’interrogerait quand elle aurait fini son ouvrage actuel, c’est-à-dire dans …  Deux ou trois jours ? Oui, quelque chose comme cela.

Le Capitaine de la 6e Division l’arracha à ses songes en reprenant la parole, affirmant qu’il serait plus probable de demander de l’aide la prochaine fois. De l’aide ? Pour aller chercher un livre un peu trop haut ? Quel drôle d’idée … Certes elle n’était pas bien grande, mais elle n’allait pas venir déranger les autres pour quelque chose d’aussi futile. Aussi, elle remarqua une once de curiosité dans le regard du Kuchiki. Que cherchait-il à savoir sur elle ?... Bref. Il poursuivit en soulignant le fait qu’il n’avait pas à lui rendre de compte sur son excès de zèle. Il n’avait pas tort, ceci dit, si lui prenait soin de sa Division, la Division devait lui rendre la pareille.  La suite ne plus guère à notre petite Blondinette. « Vous-même semblez avoir besoin de repos à en juger par votre reiatsu et le tremblement léger de vos jambes. » . A cette remarque, les sourcils de Nocturne venaient de s’abaisser jusqu’à se froncer. Il fallait dire qu’elle avait une sainte horreur qu’on lui rappelle sa propre faiblesse. Comme si elle ne la subissait assez … Néanmoins, elle  n’avait pas besoin de repos, elle devait juste … Se calmer et se reprendre un peu. La peur animait aussi quelque peu ses tremblements, la peur de se revoir prise par une telle crise. C’est pourquoi elle souhaitait s’occuper pour se vider la  tête. Et son Taisho ne semblait pas vouloir «  coopérer ». En effet, il refusa toute simplement son aide quant aux derniers dossiers à finir. Surement devait-il se dire que c’était sa tâche et non celle de ses subordonnés.

Après un silence, il lui demanda de se reposer et tourna les talons pour reprendre sa route. Nocturne ne prit pas sa demande en compte et le regardait s’éloigner, se tenant toujours à la porte. D’une petite voix frêle mais franche, elle lui répondit.

Pourquoi devrais-je demander de l’aide pour des choses aussi futiles alors que vous-même n’en acceptez aucune pour les tâches importantes ?

Un léger sourire apparut sur ses lèvres, c’est vrai qu’elle n’avait pas tort. Ceci dit, le prendre comme exemple n’était pas une idée bien brillante. Quoiqu’il en soit, son regard était posé sur lui, attendant une quelconque réaction de sa part. Elle lui tenait tête ? D’une certaine façon. La petite Blondinette avait toujours été d’une franchisse parfois implacable.  Enfin … Son éloquence lui permettait souvent d’arrondir les angles, mais qu’importe les mots employés, le sens restait le même. Quoiqu'il en soit, elle se serait fait un plaisir de lui apporter son aide et ainsi alléger le poids qui pesait sur ses épaules, mais sa réponse avait été expéditive ... Quel homme borné il devait être. A moins que sa fierté ne soit trop grande pour accepter l'offre de sa 3e Siège. He bien tant pis, elle s'occuperait d'une toute autre façon cette nuit, elle avait un livre à découvrir ou bien, surement irait-elle faire une balade au clair de lune, l'air frais de la nuit ne lui ferait pas de mal, bien au contraire ...

Un bruit vint alors à briser le silence, le livre qu'elle tenait de sa main venait de finir par terre. Nocturne ne prit même pas la peine de le ramasser. Elle claqua la porte de sa chambre, sans même prendre la peine d'attendre sa réponse ou bien même de lui souhaiter la bonne nuit. Un geste des plus impolis et irrespectueux, autrement dit, très inhabituelles pour une Noble. La jeune femme posa sa main devant sa bouche en lâchant une quinte de toux. Elle tomba à genoux sur le sol, une main sur les tatamis pour se soutenir, l'autre pour retenir le sang, et la revoilà repartir. Bien que ces moments étaient rares, quand elle était prise de crise, celle-ci était souvent violente. Sans savoir s'il était partit ou pas, la blondinette lui adressa quelques mots, ou même un seul.


Partez !

Ordonna-t-elle presque d'un ton meurtri.
Mer 27 Nov 2013 - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Le noble n’avait fait qu’un pas lorsqu’elle lui annonça qu’elle n’avait aucune raison de demander de l’aide pour des choses aussi triviales tandis que lui même ne le faisait pas même pour des affaires plus importante. Soit, elle marquait un point certain, mais le fait est que Byakuya déléguait les papiers à son Fukutaicho et pas nécessairement à sa troisième Siège, voir rarement. Visiblement c’était un tord en entendant cette dernière.  Un léger froncement de sourcil vint à marquer son visage quelque peu las et il présenta lentement son profil envers sa subordonnée.  Elle se tenait toujours près de la porte, et ne désirait pas retourner se reposer. Soit.. Dans un sens, le noble Roku ban tai Taisho pourrait aussi bien reprendre sa route malgré cela, mais il ne le fit point. Il se contenta de l’observer de son regard anthracite et finit par concéder.. ;

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Vous marquez un point sur la question, cependant il ne reste que peu de dossiers, aussi il serait ridicule de vous privé de sommeil pour cela ce soir.

Ne voyait elle donc point qu’elle tenait à peine sur ses jambes ou bien manquait il de discernement a cause de sa propre fatigue? Le fait est qu’il ne tolérait pas une autre remarque sur le sujet. Byakuya était un homme d’autorité, pas une sorte d’amis envers ses hommes. Il les respectait, mais il gardait sa distance néanmoins. Il attendait simplement une réponse de sa part, quand elle laissa échapper son livre d’une manière inexplicable et tourna précipitamment les talons sans même daigné lui offrir un regard. Ceci aurait eu pour don de lui rétorquer une réprimande, mais en sentant son reiatsu à nouveau fluctuant vers le bas. La porte claqua avec force  alors qu’il faisait le premier pas, et une voix presque désespérée lui intima de partir.  Depuis quand lui donnait-on des ordre, alors qu’il était le chef même de cette Division ?  

Elle ne manquait absolument pas de toupet et le noble Kuchiki n’était pas prêt de la laisser en paix pour la peine. Byakuya vint donc à pousser la porte. Cette dernière mit un certain temps à ‘ouvrir car la jeune femme se trouvait juste derrière. Nocturne se tenait la bouche tout en toussant à genoux sur le sol. A cette vue, le noble eut comme un rappel du passé..La voyant ainsi de dos.. et cette bien mauvaise toux, la vision d’Hisana vint heurté sa rétine avec une sensation  d’agonie au fond de son cœur. Il la revoyait encore, ainsi courbé par la douleur, et son geste fut de venir poser une main sur son épaule. Une main légèrement tremblante, alors qu’il luttait pour ne pas chaviré  dans ce souvenir.  C’est alors que ses pupilles reconnurent la blondeur de cette chevelure et son étreinte sur cette épaule se fit plus forte sur le moment.


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Vous ne vous sentez pas bien ?

Fit il d’une voix atone quoi que légèrement trouble par cette réminiscence tenace qui ne le quittait que lentement, comme voulant laisser son empreinte légèrement sournoise.  Cette douleur qui était rester tapis en son être pendant longtemps sans trop se faire remarquer.. Surtout depuis cette exécution qui ne fut point, fort heureusement.  Quoi qu’il en soit, il dû se faire violence pour se reprendre, et se posta en devant elle en s’agenouillant un peu, retirant alors sa main de son épaule. Son visage n’exprimait plus cette soudaine absence, mais un  masque absolument infranchissable, sous un regard ombrageux et quelque peu troublé, pour ceux qui le connaissaient assez bien.  Même avec une telle secousse interne, le noble n’était pas aussi simple à percevoir, quoi qu’on en dise.  


 
Ven 29 Nov 2013 - 1:34
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Voilà bien longtemps que la jeune femme n’avait pas eu de crise comme celle-ci. Depuis son passage à l’académie, elle avait réussi à prendre sur elle, à pouvoir se maitriser et se calmer quand elle sentait le mal prendre possession d’elle. Avec un tel contrôle sur sa personne, la Shinigami réussissait à ralentir la progression de sa maladie, mais aussi elle accumulait la fatigue et c’est ainsi qu’elle se retrouvait dans cette situation … Une situation bien pire en sommes. Peut-être devrait-elle se laisser aller par moment pour ne plus avoir à subir des crises de cette ampleur. Mais en se laissant aller de la sorte, elle devrait surement passer plus du temps au fond de son lit, et ceci était juste impossible pour elle ! L’inactivité la rendait folle, elle était déjà assez boute-en-train comme ça … Aussi, elle ne voulait pas être inutile à sa Division, elle ne souhaitait pas avoir de traitement de faveur, ni même que les hommes de cette unité portent sur elle un regard de pitié et de faiblesse. Sa fierté la poussait à montrer qu’elle était forte malgré ce détail, qu’on pouvait compter sur elle et qu’elle était autant capable de son Fukutaisho. Pour finir, elle portait sur ses épaules l’honneur de son clan. Riruka, les Nobles à la « tête » du 3e District, elle n’avait aucunement le droit de se montrer frêle et fragile … Et encore moins devant son Capitaine qui lui-même était le représentant de la Noblesse du Seireitei. Mais, à cet instant même … Tous ses espoirs semblaient s’effriter doucement jusqu’à finir poussières.

La Blondinette venait à se maudire à ce moment même. Surement plus que mécontent de son impolitesse, son Taisho venait de faire éruption de la chambre. Elle n’eut besoin de tendre l’oreille ou même de se tourner pour s’en rendre compte, elle n’avait qu’à ressentir ce reiatsu imposant qui la dominait en tout point. Et maintenant ?... Qu’allait-il faire ? L’envoyer à la 4e Division sans même chercher à comprendre, ou même prendre en compte ce qu’elle désirait ? Qu’importe, il lui fallait déjà « survivre » à cette phase des plus désagréables et sinistres. Son beau visage se retrouvait souillé par l’hémoglobine, sa main n’arrivait plus à contenir tout ce liquide vermeil aussi son yukata de nuit commençait à se teinter de rouge. Soudainement, une main venait de prendre place sur son épaule. A cette étreinte, les paupières de Nocturne venaient de s’ouvrir sous l’effet de la surprise, cette sollicitude était des plus inattendues mais aussi plutôt bien venue … Cependant,  son état ne lui permettait pas de distinguer les tremblements de cette prise. Prise qui venait à se faire un peu plus forte.

«   Vous ne vous sentez pas bien ? ». Devait-elle vraiment répondre à une telle question ? Mais ce qui la surprit le plus n’était pas l’interrogation en elle-même mais plutôt le ton employé. Sa voix ne portait plus cette touche de désintérêt habituelle. Un moment d’égarement surement … A moins qu’il ne soit vraiment sensible à l’état actuel de sa subordonnée ? Riruka ne se faisait pas trop d’illusion non plus.  Le ténébreux Capitaine retira sa main logée sur son épaule,  la contourna alors pour se poser devant elle, puis il se baissa pour arriver à sa hauteur. Que cherchait-il à voir ?... Nocturne n’avait pas redressé la tête une seule fois depuis qu’il avait fait éruption de cette pièce, comment pourrait-elle affronter ce regard dans une telle situation ? Elle était si pathétique à cet instant même et sa fierté venait de se prendre une véritable gifle. L’idée d’allait à la 4e pour réclamer un remède définitif lui avait souvent parcouru l’esprit. Trouver une solution à son problème était un rêve oui, un rêve qu’elle avait touché du bout des doigts avant de tomber. Riruka ne pourrait jamais être soignée, elle devrait vivre avec ce fléau jusqu’à la fin.  Elle n’avait plus qu’à trouver le courage d’accepter cette dure réalité … Dans un semblant de murmure elle lui répondit.


Ne vous ai-je pas … Demander de partir ?...

La frêle demoiselle tendit sa main propre vers lui et attrapa son bras, elle tentait de le retenir pour qu’il ne parte pas tout compte fait ? A moins qu’elle ne cherchait juste d’un appui robuste sur lequel s'appuyer ? D'un petit mouvement de tête, Nocturne venait de croiser son regard, prenant le risque d'y voir de la pitié ou du mépris. Puis, elle le quitta du regard pour observer son beau Yukata ruiné par cette couleur écarlate. D'un revers de main, la jeune femme effaça les traces de sang sur son visage, en lassant de mince preuve en coin des lèvres. Elle ne prêtait plus attention à sa main toujours ensanglantée. En prenant appui sur son Taisho, la Blondinette tentait de se relever, une expression de triste et de douleur sur le visage, ses yeux étaient humides, quelques larmes de souffrance s'y tenaient encore.


Vous n'auriez jamais du voir une telle chose ... Et je vous répond avant même que vous posiez la question, non je ne veux pas aller à la 4e ...


Ven 29 Nov 2013 - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
En proie à ce qui hantait son esprit, le noble ne vit pas tout de suite le réel visage de sa subordonnée, laissant surement son regard trahir se nouveau moment d’absence qu’il éprouvait alors. Elle n’avait guère répondu à sa demande, mais cela sonnait comme une évidence.  Ses paupières se voilèrent un instant seulement pour  ressentir alors la présence d’Hisana en cette pièce. Son souvenir douloureux.. Cette maladie  des plus vile qui lui avait ravit celle qui avait fait tout son univers. Un léger frisson vint à s’éprendre alors de lui lorsque la voix de Riruka l’arracha aux bras de la réminiscence et se figea en observant dès lors cette main ensanglanté se raccrocher à son habit, venant à le tâcher de son rouge carmin.  Bien que sa subordonnée l’ignorait, le cœur du noble se mit à battre rapidement, laissant la souffrance se propager en ses veines tel un venin  dont on ne pouvait pas guérir totalement.

Pourtant le Roku ban tai Taicho ne se laissa pas emporter par cette vague. Comme à chaque fois depuis tant d’années déjà, il lui faisait front.. et le temps faisait que cela devenait un peu plus facile chaque jour, quand bien même le souvenir restait vivace. Comme Riruka n’avait point répondu à sa question, il fit de même et se contenta d’attraper un mouchoir en son sein, pour venir prendre sa main avec soin et la lui essuya avant de s’occuper de ses lèvres sanguine. C’était quelque chose qu’il faisait presque machinalement. Comme quelque chose qu’il avait toujours fait dans un sens. Mais c’était après tout bien le cas et le noble n’en montrait rien derrière ce visage résolument impassible, cachant son regard de sa chevelure et de l’ambiance tamisé de la pièce.  Ses mains étaient très attentives envers ce qu’il faisait.. Comme toujours. Puis il se recula légèrement, lui laissant son mouchoir dans le creux de sa main. Cependant en la voyant vouloir revenir sur ses jambes, Byakuya la retint fermement, mais sans brusquerie pour autant.  Son reiatsu était vacillant et  ses larmes ne le trompaient absolument pas. Et c’est enfin là qu’il fit entendre sa voix grave et atone.


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Vous devriez rester assise et non vous redresser.

C’était un ordre, mais aussi une recommandation. Cette fois ci il ne répèterait pas l’erreur du passé. Pas celle de laisser la personne le choix que de se reposer, comme il aurait dû le faire avec son épouse. Combien de fois avait il dû lui courir après pendant qu’elle cherchait sans relâche sa cadette dans le Rukongai. Son travail faisait qu’il ne pouvait pas toujours l’en empêcher.. mais cette femme ci.. il le pouvait. Elle était sa subordonnée.. Par Kami que cela était ironique.  Une fois de plus ses iris ombrageux se cachèrent sous ses paupières, avant de redevenir plus lucide et insondable que d’ordinaire. Ne pas aller à la Quatrième, cela ressemblait fort à lui-même et ne pouvait pas tellement dire le contraire envers Riruka. Cependant, au lieu de la réprimander à ce sujet, le noble se redressa sur ses jambes tout en l’enlevant dans ses bras, telle une princesse. Il apparaissait à Byakuyan, qu’elle n’aurait jamais la force d’aller s’allonger en sa couche et il allait lui épargner cela.

Le chef de clan était peu être reconnu pour sa sévérité et son indifférence apparente, cela restait un masque. Et c’est sans même daigner entendre la moindre protestation de sa part qu’il l’installa dans le lit en ramenant la couette sur elle et installant l’oreiller pour qu’elle puisse se tenir un peu plus incliné.  Byakuya n’avait absolument pas ouvert la bouche tandis qu’il se reculait déjà en la fixant d’un regard consciencieux. Riruka  était pâle et  la lassitude se lisait dans ses yeux. C’est alors qu’une idée lui vint au sein de son esprit cartésien et il se redressa pour observer la moindre tasse de thé qui pouvait se retrouver ici. Une fois son bonheur exaucé, il s’en empara et  se dirigea vers la sortie, non sans formuler d’une voix monocorde, ne souffrant aucune réplique.  


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Reposez vous, je vais revenir.

Sur ce, le noble disparut définitivement de la pièce pour rejoindre les cuisines de la Sixième Division. Tout semblait éteint comme chaque nuit, et le noble ne l’ignorait pas, car parfois il lui arrivait d’y pratiquer un peu la cuisine…. Eh oui.. d’où croyez vous que sorte les ambassadeur en biscuit par hasard.. ?.. Evidemment personne ne l’avait vu faire, étant fort discret à ce sujet, car après tout, toucher aux fourneaux était un peu bas de gamme pour la haute noblesse. Quoi qu’il en soit, Byakuya pénétra dans la pièce en faisant chauffer de l’eau.. et farfouilla un peu partout pour retrouver les ingrédients dont il avait besoin. Son petit ménage dura bien une vingtaine de minutes, avant qu’il n’éteigne à nouveau les lieux, pour rejoindre les quartiers plutôt paisibles des dortoirs. Bien que fatigué, le noble arriva à nouveau dans la chambre de Riruka, avec une tasse pleine et fumante entre ses doigts habiles. L’arôme était plutôt agréable, mais il était évident qu’il s’agissait là, d’un thé très particulier. Il y avait bien longtemps que Byakuya ne s’était pas prêter à ce genre d’exercice et il avait jusque là espérer ne jamais devoir le refaire.

C’est avec noblesse et calme qu’il vint s’asseoir à ses côtés et l’invita à prendre doucement le contenant..


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Buvez ceci, cela devrait vous aidez à recouvrer vos forces et apaiser cette crise.

 
Lun 2 Déc 2013 - 16:29
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La noble ignorait totalement les souvenirs qui venaient de parcourir son Taisho à ce moment même. Elle se connaissait pas son passé et à vrai dire, cela ne la regardait pas. Malgré ce détail, elle avait comme le pressentiment que tout ceci ne lui était pas étranger, qu’il avait déjà vécu ce genre de chose … Pourquoi une telle idée ? Il n’avait pas hésité à accourir pour venir lui porter son aide ! il avait des gestes plutôt attentionnés et précis, il savait ce qu’il faisait … Il n’était pas ignorant et connaissait les gestes qui apaisaient ce genre de situation. Devait-elle se dire privilégié pour voir cette partie de la personnalité de son Taisho ? Surement … Mais s’il n’était pas aussi entêté, il n’aurait jamais été le témoin d’une telle scène … Et pour Nocturne,  si elle n’avait pas reçu d’aide et he bien … Son état aurait été plus compliqué encore. Quand bien même la blondinette lui avait demandé de partir, elle était contente de ne pas être seule à ce moment, de ne pas avoir à subir cette épreuve sans aucun soutien pour lui réchauffer le cœur. Oui, la présence du Kuchiki lui faisait du bien, la rassurer … Elle n’était pas seule, peut-être pouvait-elle se reposer un peu plus sur lui ? Hmm … Riruka avait un doute, ne souhaitant pas lui faire revivre des moments douloureux de sa vie, elle hésitait à lui demander de rester, du moins rester près d’elle jusqu’à ce qu’elle trouve le sommeil.

Avenant et attentionné, le Ténébreux Capitaine venait de se saisir d’un mouchoir caché sous ses vêtements. Puis d’un geste délicat, il prit la main ensanglanté de sa Troisième Siege et la nettoya de toutes traces de sang. Pourquoi ? Pourquoi l’aidait-il de la sorte alors qu’il aurait pu se contenter de l’envoyer chez Unohana-Taisho ?... Elle lui poserait la question quand son état lui permettrait d’être suffisamment lucide. La preuve d’une quelconque crise s’effaçait doucement de ses traits, car oui, il venait également pris soin de supprimer toutes traces de sang sur ses lèvres rougeâtres. Devant ces gestes et son silence, le cœur de la petite Noble commençait à se serrer, ressentant du remords … Elle lui faisait subir son état et son humeur, cela, elle ne l’avait nullement souhaité. Mais maintenant, elle ne pouvait plus lui demander de partir, il s’était impliqué dans sa guérison, il ne pouvait plus revenir en arrière, ni même oublier ce détail : Sa subordonnée était bel et bien souffrante, pas mourante non … Juste souffrante. Et le plus triste, on ne pouvait rien faire pour remédier à cet état fragile et instable.

Alors que Nocturne tentait de se redresser, le Capitaine Kuchiki posa ses mains sur ses épaules pour la retenir non sans une certaine fermeté, mais il n’était pas brusque pour autant, non, il était même plutôt doux avec elle, et ce détail la surprenait grandement. S’en était tellement agréable qu’elle ne pouvait retenir un micro sourire qui venait d’éclairer son visage de tristesse. Le jeune homme la somma alors de rester assise plutôt que de tenter de se redresser et s’épuiser d’avantage. Il n’avait pas tort … Aussi, elle abandonna l’idée de se mettre sur ses jambes. Elle ne souhaitait pas bafouer son autorité, car sa demande avait plutôt air d’un ordre … Mais, pourquoi s’en plaindre ? Il prenait soin d’elle … Puis, d’un seul coup … Le ténébreux Byakuya se redressa, l’un de ses bras venait de se poser sous les genoux de Nocturne, tandis que sa seconde se positionnait dans son dos, puis sans aucune difficulté, il la soulevait telle une princesse … A ce geste, la belle blonde venait de pousser une petite exclamation de surprise alors que ses joues prirent une légère teinte rosée, mais qu’est-ce que … Qu’est ce qu’il faisait ?! A la soulever de la sorte, elle pouvait marcher !... Aussi pendant ce temps, elle regardait ailleurs, sans oser bouger ne serait-ce qu’un cheveu …

Dorénavant couchée sur son futon, elle se retrouva très vite sous la couverture avec un coussin réajusté pour qu’elle puisse être confortablement installée. Cette soudaine bienveillance la mettait mal à l’aise, et ce quand bien même elle appréciait ses initiatives. Riruka observait alors le noble avec discrétion, ce dernier s’était redressé et semblait chercher quelque chose du regard. Il s’empara alors d’une tasse de thé et partit vers la porte. Avant de quitter la pièce, il lui demanda de se reposer en attendant son retour. La Troisième Siege le fixait sans trop comprendre, se contentant de répondre «  Hai… ». Et la voilà de nouveau seule. Elle soupira alors bruyamment, las de tout ça. Elle était honteuse … Honteuse de mettre son Capitaine dans cette situation peu confortable, de se montrer ainsi devant lui, après tout, elle était une Noble et se présenter de la sorte entaché sa fierté, elle allait devoir se racheter, d’une façon ou d’une autre … Être irréprochable et consciencieuse de son travail par exemple, mais ça, elle le faisait déjà en temps normal. Pendant son attente, la blondinette observait ses mains maintenant propres, des mains tremblantes et aussi pâle que son visage, des mains faibles. Comment pouvait-elle saisir un sabre avec une poigne aussi faible …

Le Kuchiki fit son apparition une vingtaine de minute après, une tasse de thé dans la main. Nocturne se redressa un peu à son approche alors qu’il venait de s’asseoir à côté d’elle, et ce, avec élégance. La belle demoiselle prit la tasse à deux mains, se réchauffant dessus, elle regardait le contenu de la tasse, observant son reflet sur la surface lisse et fumante. Son Taisho l’informa qu’avec ce thé, elle retrouvait ses forces plus facilement. Un remède miracle ? Intéressant … « Merci … », souffla-t-elle une petite voix en humant le parfum de ce nectar, elle le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée, le gout n’était pas mauvais … Nocturne leva les yeux vers lui, posant son regard dans le sien, elle semblait aller mieux. Aussi, elle lui adressa un sourire bien tendre ...


Pardonnez-moi Kuchiki-sama, je ne voulais absolument pas vous imposer mon état …  Encore moins raviver des souvenirs peu agréable … Vous … Vous avez déjà connu cela n’est-ce pas ?

Oui, elle avait osé lui poser la question … Cette femme était décidé très curieuse. Elle prit une seconde gorgée de thé, puis une troisième avant de soupirer, sa gorge n’était plus aussi douloureuse, la douleur qui enflammait ses poumons n’étaient pas aussi vive bien que toujours présente. Devait-elle lui dire quelle était la nature de son mal ? Surement … Elle se devait d’être honnête envers lui, mais le faire avant aurait peut-être été préférable …Ceci dis Nocturne manquait de courage pour avouer ce mal qui la hanter.


Mar 3 Déc 2013 - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Parfaitement assit Le noble prenait garde à ce que Riruka ne renverse rien par mégarde. Il ne manquerait plus qu’elle ne se brûle. Bien que Byakuya se montrait pour le coup attentif, il n’en restait pas moins insondable tant de visage que de regard. Ses gestes paraissaient précis, comme mimant le passé. Il restait tout bonnement silencieux, comme cherchant un quelconque changement dans le comportement de sa subordonnée. Une respiration plus aisé, un mine un peu moins pâle.. un reiatsu plus stable. Doucement, Nocturne soupira comme soulager. Au moins c’était signe qu’il n’avait pas autant perdu la main que cela. Même si dans un sens, il aurait préféré ne pas se rappeler d’une telle mixture. Lentement ses pupilles anthracite glissèrent sur la surface de ce thé si particulier. Son odeur…combien de fois l’avait-il respiré alors qu’il revenait de la Division pour lui rendre visite. C’était en général quelque chose d’assez stressant, car c’était signe de crise… Ses paupières s’abaissèrent lentement, comme désirant calfeutrer cette vieille douleur en lui-même.

C’est alors que la perspicacité de Nocturne vint à le secoué en son for intérieur, venant à le ramener à la réalité des lieux. Cette question était toute légitime et signe que malgré son aspect des plus impassible malgré sa lassitude apparente, ses actes parlaient pour lui. Comme bien souvent de toute façon. Son regard croisa celui de sa subordonnée. Le Roku ban tai taicho n’était cependant pas prêt de parler de son passé. Byakuya était un homme des plus discrets tout en étant l’homme le plus reconnu de la Soul Society. C’était un peu paradoxal, mais un fait. Le noble finit par soupirer en lui-même et laissa l’écharpe descendre un peu de ses épaules. Il pouvait aussi bien rester silencieux, comme lui dire une quelconque vérité.. ou bien tout bonnement la couper en son élan de curiosité en lui rappelant qu’elle devrait plutôt se reposer. D’ordinaire, c’est bien la dernière option qu’il ferait, mais il défia légèrement les statistiques en laissant entendre une voix des plus atone et calculée :


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Vous n’êtes pas sans ignorer l’état de capitaine de la Treizième Division il me semble. J’ai été pendant un temps l’un de ses élève et il ne m’ai pas inconnu de lui avoir confié ce genre de remède. J’ai simplement songé que cela vous serait tout aussi utile.

Byakuya n’était pas un adepte du mensonge et ce qu’il venait de dire n’en était pas tellement un. Cependant, il avait choisit ce parti prix, plutôt que de parler de sa défunte épouse. Le noble Kuchiki n’aimait guère parler de son souvenir, surtout à des gens qu’il ne connaissait absolument pas. Déjà qu’il commençait tout juste à en parler avec sa cadette, il ne fallait pas non plus brusquer les choses. De plus il était certain que ce soir, il n’en dirait pas plus et son regard parlait pour lui ce moment là. C’était un terrain bien trop épineux et sensible. Ses mains reposaient sur ses genoux, sans exprimer la moindre crispation, parfaitement maintenues par ses gantelets blancs légèrement tâché de sang. Celui de Nocturne. Son dos semblait parfaitement droit, affichant cette noblesse naturelle qui le caractérisait malgré la fatigue de cette trop longue journée.

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Vous devriez terminer ce thé et de vous reposer.

Cela sonnait un peu comme une fin de discussion, comme voulant couper court à toute curiosité de sa part. D’ailleurs, Byakuya s’était déjà redresser, rompant par la même sa position aussi traditionnelle que naturelle, et se détourna de la souffrante. Cependant son regard s’arrêta sur le livre… cette fois si il put facilement lire le titre et il vint en effleurer les lettre de ses phalanges blanches. C’était là une œuvre fort intéressante, et ceci fit grandir en lui une certaine estime envers cette jeune femme. Cependant la reliure avait un peu souffert de sa chute. …une chute.. ses yeux dérivèrent sur l’armoire et un éclair de lucidité vint alors chatouiller son esprit, devinant enfin ce qu’il s’était dérouler. La lecture était donc si importante pour elle , qu’elle avait bravé pour ainsi dire.. le Mont Armoire. Doucement, Byakuya inspecta le livre et finit par le reposer tout à côté de Nocturne.

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10C’est une belle œuvre que vous possédez, vous devriez en prendre soin.

Fit il en se tournant à demi, donnant ainsi à son regard son profil quelque peu caché par sa chevelure aussi sombre que l’ébène.

Mer 4 Déc 2013 - 12:00
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Après une mince réflexion, Riruka venait à se dire que sa curiosité était plutôt mal placée. C’est vrai, après tout, de quel droit se permettait-elle de l’interroger de la sorte sur son histoire ? Il était son Taisho et une personne de grande noblesse, ce n’était pas correct de sa part de le questionner. C’est pourquoi, elle ne serait pas surprise s’il venait à la remettre à sa place. Il en avait le droit après tout. Mais Nocturne devait bien avouer qu’elle avait un certain intérêt pour cet homme … Elle le sentait si seul et … En souffrance. Pour elle, cet éternel masque d’indifférence cachait quelque chose, un secret ? Une douleur ? Quelque chose … La belle blondinette avait toujours eu le cœur sur la main, aussi elle voulait lui apporter son aide, ou ne serait-ce qu’un peu de soutien. Voilà pourquoi elle osait se montrer curieuse et … Elle s’était préparée à finir sur les roses !

Mais à sa grande stupeur, il n’en fit rien ! En effet, le ténébreux Capitaine répondit à sa question. Etonnant … Il avoua alors qu’il avait été le disciple d’Ukitake-Taisho. Il était vrai que cet homme était également souffrant. Décidément, la vie du Kuchiki était entouré de malades … Ainsi, il avait connu cette situation auprès de son senpai ? Voilà qui été plutôt logique en fin de compte, et la Shinigami était prête à le croire, ne se doutant même pas qu’il venait de lui raconter une demi-vérité. Elle se contentait donc de cette réponse, ne cherchant pas à en savoir d’avantage sur le sujet. Il avait déjà pris la peine de lui répondre, elle n’allait tout de même pas le pousser encore plus, enfin … Pour le moment.

La jeune femme contemplait le noble avec discrétion, ce visage insondable avait quelque chose d’attirant et ne faisait qu’attiser la curiosité de Nocturne, mais ce côté inquisiteur ne risquait pas d’être de son gout … Cependant il y avait un détail qu’il fallait prendre un compte : L’opiniâtreté dont pouvait faire preuve la petite malade. Mais les questions s’arrêtaient ici, à ce moment même où le Kuchiki venait de se redresser, adoptant une posture digne de son rang. La blondinette l’observait non sans un petit sourire en coin des lèvres. La présence de cette teigne blonde devait le changer de tous ces hommes qui n’osaient le regarder directement, ou même lui adresser la parole, tandis que elle …Elle osait tout simplement, peut-être était-ce sa condition de noble qui lui donnait cette assurance.  Allez savoir. Après un petit ordre, Byakuya se détourna d’elle, comme pour annoncer son départ, jusqu’à ce que son attention soit attirée par quelque chose. La demoiselle se pencha sur le côté pour voir ce qui venait de l’attirer de la sorte. Elle fut surprise de voir qu’il s’agissait de l’ouvrage pour lequel elle s’était « battue ». Il effleura la couverture comme s’il connaissait cette œuvre. Il prit le livre pour le déposer à côté d’elle, affirmant qu’elle possédait un bien bel ouvrage, qu’elle devait en prendre soin.  Il connaissait donc cet ouvrage ? Intéressant ! Peut-être partageaient-ils cet amour pour la littérature ?


Je m'y attèle en temps "normal". Mais vous semblez connaitre cet ouvrage, aimez-vous les tragédies Taisho ?

La Joueuse de Go en était une, comme tous les ouvrages rédigés par cette romancière française. La demoiselle l’observait avec un petit sourire, elle semblait plutôt heureuse malgré ce qu’il venait de lui arriver. Était-elle une sorte de … Super-Woman capable d’oublier à la vitesse de la lumière tout le mal qu’elle avait vécu ? Pas loin ! Elle ne souhaitait pas se morfondre ni s’apitoyer sur son sort, cela ne lui servirait à rien, elle voyait toujours devant elle. En attendant sa réponse, la petite Nocturne se recoiffa d'un geste de la main alors que son regard se portait sur son Taisho, elle l'observait des pieds à la tête jusqu'à apercevoir des traces de sang sur l'un de ses gants, elle eut une petite grimace. La jeune femme se redressa noblement, non sans une certaine difficulté, puis d'un geste plutôt doux, elle prit la main du Kuchiki, désignant son gantelé.

Je suis navrée pour ceci, vous avez été si avenant et je ne fais que vous souiller de mon sang, je vous dédommagerais pour ce désagrément !

Fit-elle avec un petit sourire agréable.
Mer 4 Déc 2013 - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Byakuya n’avait pas remarquer toute cette attention que lui offrait Nocturne. Il avait été bien trop dans ses songes dernièrement pour cela. Cependant, il se tenait toujours de profile tout en la contemplant d’un regard gris acier, quoi qu’un peu fatigué malgré tout le contrôle dont il faisait toujours preuve. Leurs yeux se croisèrent seulement quelques seconde, avant qu’il ne les rabaisse sur la couverture du livre. Aimer les tragédies ? Pas nécessairement en vérité, après tout toute sa vie en était une à la base et le noble Roku ban tai Taicho n’était point du genre à se morfondre quand à sa propre condition. Malgré tout, Byakuya finit par détourner son visage et fixa simplement la porte qui était toujours fermé. C’était comme s’il hésitait à sortir, mais en vérité, il profitait juste d’un moment de paix, rien de plus. Au lieu de rejoindre la sortie et tout bonnement oublier ce qu’elle venait de lui demander, il resta immobile, laissant son écharpe glisse run peu plus sur ses épaules.

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Pas particulièrement, mais c’est une œuvre intéressante.

Sa voix atone résonna de manière basse en cette pièce bien plus petite que celle qui faisait office de chambre, au sein de la Division. Dans un sens, il était assez flatté de voir qu’il n’était pas le seul à apprécier les livres et à posséder une certaine culture. Par le passé, il ne s’en serait pas même douter, que l’un de ses hommes pouvait avoir ce penchant. Il n’aurait trouvé aucun intérêt à savoir ceci. Mais depuis quelque temps, le noble avait changé de comportement à ce sujet. Ce n’était pas toujours visible il est vrai, mais le changement était là. C’est peut être aussi pour cela qu’il s’était charger de l’aider, bien que tout ceci résonnait douloureusement comme un écho du passé en son cœur. Byakuya gardait cela résolument au fond de son être, affichant toujours cette stature d’homme imperturbable.

Cependant il y eut un événement auquel il ne s’attendait pas. Un bruissement de tissu se fit entendre alors en son dos, comme si Nocturne cherchait à se redresser.. Puis un pas hésitant, presque trop frêle, avant de sentir une main assez petite se faufiler dans la sienne. Le contact était certes minime, mais ceci eut pour effet de lui faire écarquiller son regard si insondable d’ordinaire. Qu’est ce qu’elle faisait là au juste ?.. Il se tourna à demi pour la contempler, quand elle vint simplement vérifier son gantelet taché de sang. Nocturne s’excusait tout simplement de l’avoir ainsi abimé, et à ceci, Byakuya resta juste un instant silencieux, laissant simplement son naturel impassible reprendre sa place progressivement sur ses traits un peu pâles. Ses yeux s’abaissèrent sur cette main qui le tenait toujours et finit par la retirer sans aucune brusquerie.


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Ceci n’est guère important. Comme je vous l’ai dit, bien que je n’aime me répéter, vous devriez vous reposer, et non vous tenir debout derrière moi.

Et au sujet de son dernier argument, il n’avait pas tord. Elle venait tout juste de faire une crise et le thé qu’il lui avait donné était peut être un bien fait, mais en aucun cas un remède miracle. Si Nocturne continuait à tirer sur la corde en s’efforçant ainsi à se tenir debout, elle risquait de flancher à nouveau. Byakuya lui faisait face et ne semblait pas vouloir qu’elle le contredise. En revanche le Roku ban tai Taicho prenait garde qu’elle ne chavire pas. Au quel cas il ne se priverait pas pour la reprendre comme précédemment et de la ramener en sa couche, sans souffrir aucune protestation possible. Des têtus, il y en avait déjà bien assez en cette Division, que ce soit, Renji ou bien même lui. Non, parce qu’il serait malhonnête pour le noble Kuchiki de ne pas se compter dans le nombre.

Combien de fois avait il fait l’obstiné et combien de fois avait il payer un certain prix à cause de cela ? ça par contre Byakuya préférait le garder pour lui. Il n’était pas un homme à s’étendre verbalement sur ce qu’il avait vécu ou non. Ce n’était pas son fort et il préférait garder sa vie privé en sécurité. C’était déjà bien assez difficile en tant que haut noble et taicho.



Jeu 5 Déc 2013 - 17:02
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Plus cette « rencontre » durait, et plus Nocturne se disait que son Taisho n’était en rien l’homme effrayant et insaisissable comme elle l’avait entendu de nombreuses fois. Non, elle avait eu l’occasion de le voir sous un autre angle, quand bien même elle aurait préféré que ce soit dans une toute autre situation. Malgré tout, elle devait bien avouer que cette personnalité cachée lui plaisait assez, aussi elle en avait apprit plus sur lui en moins d’une heure qu’en plusieurs mois de service. Pourtant, elle savait que ce genre de moment seraient rares, qu’il n’était pas du genre à se confier à quiconque, voir même à personne et qu’elle devait s’attendre à un silence selon ses interrogations. Surement n’appréciait-il pas les questions ou même la curiosité. Mais lutter contre sa nature était souvent très dur. Désolée Taisho !

Ainsi, il n’avait pas de préférence pour les tragédies ou un tout autre genre de littérature. Pour Riruka, son cœur était fidèle aux romans policiers, mais les tragédies lui faisaient du bien d’une certaine façon, les histoires d’amours qui finissent dans la mort.  Elle était une admiratrice de Phèdre, grande œuvre de Racine … « Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue. Un trouble s’éleva dans mon âme éperdue. ». Cette réplique à l’esprit, la demoiselle ne put s’empêcher de rougir en observant son Taisho … Une romantique ? Une fleur bleue ? Les deux … Mais juste un peu – beaucoup-. Mais ceci, elle n’irait nullement l’avouer, à personne !  On pouvait donc lier la culture à la force, oui un combattant pouvait être cultivé et avoir des passions autres que la guerre et le sang, le Kuchiki semblait en être la preuve, et sa Troisième Siège aussi …

Décidément, la petite blondinette avait le don pour le faire sortir de son stoïcisme … En effet, pour une énième fois, il venait d’abandonner son masque de fermeté pour écarquiller les yeux. Ce qui le faisait réagir aussi vivement ? Les gestes de Nocturne. Il fallait dire qu’elle ne faisait rien comme les autres, qu’elle se permettait des gestes qui en auraient choqués plus d’un. Elle lui faisait des remarques sur son zèle, elle le questionnait sur sa vie, certes avec un grand respect et beaucoup d’éloquence, mais elle le faisait quand même. Et le pire ? C’est qu’il répondait. Bref … Après un moment de flottement, le ténébreux Capitaine reprit son aspect impassible et attrapa la petite main de Riruka sans la moindre brusquerie pour la retirer de son bras.  Le bras de la blondinette retomba lourdement le long de son corps, comme si celui-ci était tel celui d’une poupée de chiffon. Honnêtement … Elle n’en n’était pas loin. Le Cerisier Blanc lui fit alors la remarque que ce détail n’avait aucune importance, qu’elle devait plutôt se soucier de son état de santé plutôt que de s’attarder sur pareil futilité. Ses paroles étaient sages, mais elle ne souhaitait pas non plus lui causer du tort. Mais peut-être lui en causait-elle à faire autant de résistance ?! Avec un petit sourire, elle brisa le silence pour s'adresser à lui, elle lui devait la vérité ...

La honte me gagne que je me dis que je vous ai caché une telle information sur ma personne ... Je vous dois la vérité Kuchiki-sama. Quelques un de mes organes sont atrophiés depuis ...

Avoua-t-elle sans grande fierté avant de taire en pleine phrase alors qu'elle porta sa main à son front, se cachant derriere. Ses paupières venaient de se clore un instant alors son corps commençait à choir en avant, elle ne se sentit même pas chavirer. D'un geste un peu brusque et soudain, elle se rattrapa sur le Capitaine Kuchiki, empoignant avec "force" son Shihakusho ainsi que son Haori, l'emportant ainsi dans sa chute, sur le futon.


Ven 6 Déc 2013 - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Le noble se demandait encore ce qu’il faisait là. Il devrait déjà être au fond de son lit à fixer la lampe un long moment, avant de l’éteindre et tâché de se reposer un minimum pour le lendemain. Mais non, au lieu de cela il tenait compagnie à sa subordonné qui paraissait souffrante. Oui mais voila.. Cette souffrance faisait terriblement échos à son passé et cela il n’avait point à se l’occulter. Un léger froncement de sourcil survint à son front et d’un mouvement il voulut se détourner pour partir. C’est a ce moment la que Nocturne brisa à nouveau le silence. Apparemment, le terme « se reposé » n’était pas pour tout de suite.. Applicable. Quoi qu’il en soit, le noble se figea tout en observant un visage des plus fermé, laissant les paroles de la jeune femme venir se glisser à ses oreilles encore attentives.

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Vous auriez du nous le dire, mais a ce qu’il me semble, cela ne vous à jamais empêcher de faire votre devoir je me trompe ?

Elle aussi était donc une entêté, à ne pas se fier à ses capacité s et accepter ce qu’elle ne pouvait point faire comme les personnes en bonne santé ? C’est pourtant avant ce genre de comportement que cela inflige des blessures plus que profondes aux êtres qui tiennent à leur personne. On a beau tenter de les prévenir.. d’être auprès deux.. ils s’entêtent….et.. Le noble inspira profondément en lui-même et se contenta de rester de dos. Cette femme avait certainement des proches, alors que cette fois ci, on l’écoutera.

Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Porter une maladie n’est pas une faiblesse. C’est un combat de tout les jours, mais cela ne vous donne pas le droit d’inquiéter les gens qui vous entour en vous efforçant à faire le double de ce qu’une personne saine pourrait faire. Faites ce que vous devez, mais n’outrepassez pas vos capacité.

Sa voix avait été des plus monocorde, mais pourtant, il y avait là une blessure plus que profonde et ancienne qui s’y reflétait. Quelque chose qu’on ne pourrait jamais lui ôter car cela faisait partie de son être à présent. Nocturne pouvait prendre cela comme elle le voulait, mais l’amertume de Byakuya était bien là en son cœur. Son visage cachait parfaitement ceci, affichant un air des plus stoïque.. il y avait même presque un peu de froideur tant en sa voix.. Qu’en son apparence. Cette manière de se protéger de tout, était devenue une seconde nature. A l’évidence, il n’allait pas répéter pour la troisième fois qu’elle se devait de se reposer, mais après avoir di tune telle chose, c’était clairement implicite. Notre Roku ban tai Taisho se refusait de voir ses hommes tomber comme des mouches. Aussi il était le devoir de Nocturne de prendre soin d’elle, sinon il se verrait dans l’obligation d’être un peu plus sévère à son sujet. Jamais il ne la considérait comme moins performante que n’importe lequel de ses subordonnés. Si elle était Troisième siège, c’est qu’elle le méritait. Byakuya ne conférait pas des places à l’oeil, c’était un fait. Ceci, aussi, la jeune femme devait le comprendre et donc de cesser d’avoir honte de cette condition.

Byakuya allait dont se retirer quand soudain il sentit son reiatsu changer.. il se tourna alors à demi pour la voir porter la main sur son front tout en voilant son regard. Qu’est ce qu’il disait plus tôt. Pourquoi n’écoutaient-elles jamais ! Soudain elle chavira, et avant même que le noble puisse agir, elle s’empara avec une force plutôt impressionnant, malgré son état, de son kimono. Byakuya perdit à son tour l’équilibre et ils se retrouvèrent tout deux dans le lit, le noble à moitié sur Nocturne, son visage venant à frôler le sien de la joue. Notre Roku ban tai taicho, cligna une ou deux fois des yeux avant de se reprendre et de comprendre ce qu’il se passait. C’était véritablement inconvenant au plus haut point. Sentir son corps contre le sien manqua même de le faire rougir. C’était quand la dernière fois qu’une femme avait été aussi proche de lui ?...Par Kami tout mais pas ce genre de pensée non !

C’est donc avec douceur et avec un contrôle des plus inégalés qu’il se redressa en position assise, dévoilant un visage lisse d’émotion, bien que son Kenseikaan était totalement de travers maintenant et le démangeait. Il pendait lamentablement sur le côté… Mais là..pour le moment il s’en fichait un brin et se contentait de fixer sa subordonné d’un regard ombrageux, posant une main sur son front pour juger d’une fièvre quelconque.


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10 Je vous aid it de vous reposer.

Son ton était froid, mais surtout réprobateur.


Lun 9 Déc 2013 - 16:49
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les paroles de son Taicho étaient fortes sages, il est vrai que son état ne l’avait jamais empêché de remplir ses fonctions. Enfin … Elle était restée inactive pendant l’intrusion des Ryoka à la Soul Society. Durant cette période, la jeune femme s’était vu prise d’une nouvelle crise, aussi elle était restée passive et avait apporté son aide à la Quatrième Division, pour ne pas rester à rien faire tandis que les autres se battaient pour repousser l’ennemi … Mais hormis ce passage, la demoiselle avait toujours répondu présente au poste ! Elle aidait souvent le Lieutenant Abarai dans ses dossiers administratifs en retard, s’entrainer avec les autres Shinigami de la Division. Bref, malgré son état de fragilité constante, elle ne chaumait pas. Mais peut-être en faisait-elle aussi plus que les autres pour prouver qu’elle était aussi capable que les personnes dites saines. Cependant, son zèle lui coutait cher. Cette rencontre le prouvait bien … Surement avait-elle besoin d’être réprimandée par son Capitaine pour lever le pied. Et si ses parents prenaient connaissance de son état et de tout ce qu’elle accomplissait, surement ne seraient-ils pas d’accord … « Reposes-toi ma chérie ... » Diraient-ils. Mais la question venait à se poser : N’en ferait-elle qu’à sa tête ? Ou bien serait-elle docile ? Dur à estimer …

La suite était touchante … Et renforcer l’idée de Nocturne, oui il avait connu ceci par le passé ! Il lui disait que porter une maladie n’était pas une faiblesse, mais un combat permanent. Mais ce combat ne lui donnait aucunement le droit d’inquiéter tous les gens qui l’entourer. Alors … Il s’inquiétait pour elle ? Est-ce le message dissimulé sous ces mots ? Cette idée lui arracha un petit sourire, mais elle ne se faisait pas d’idées non plus. Il ajoutait qu’elle devait son devoir, certes, mais pas outrepasser ses capacités. Alors … Devait-elle se contenter du strict minimum ? Cette idée ne lui plaisait guère. Mais bon … Surement devait-elle se montrer moins obstinée et écouter les précieux conseils du Kuchiki. Enfin, pour le moment, elle n’avait guère le choix que de rester au chaud et attendre que la santé lui revienne, elle allait donc devoir rester couché, à ne rien faire durant des heures, tout ce qu’elle détestait en sommes … La semaine suivante risquait d’être bien fastidieuse.

Et la … C’est le drame ! La chute était imminente !  Alors qu’elle chavirait sous le coup de la fièvre, la belle blondinette venait d’entrainer son Taicho avec elle … De base, elle cherchait juste un appui pour rester debout,  sauf que le Ténébreux Kuchiki venait de perdre l’équilibre à son tour. C’est ainsi qu’ils finirent dans le futon de la Troisième Siege.  Riruka mit de petites secondes avant de se rendre compte de la situation : Elle était couchée sur le dos et le Noble … Et bien, il se trouvait dessus d’elle, à moitié avachi contre son petit corps frêle et malade. Le visage de Byakuya venait de d’effleurer le sien, une caresse légère et douce comme une plume, ce tendre contacte fit apparaitre de mince rougeurs sur ses joues.  C’était une sensation plutôt agréable bien que brève.  Le Capitaine Kuchiki venait alors à se redresser avec douceur et grâce pour s’assoir, il ne disait rien … Nocturne l’observait sans un bruit, le rose aux joues. Les Kenseikans tombaient de ses cheveux, pendant misérablement sur le côté de sa tête … Voir le Noble dans cette … Condition physique était plutôt rigolo. Mais elle n’allait pas rire devant son nez, elle ne tenait pas à le vexer.  Le jeune homme ne semblait pas porter d’intérêt à ce détail, il posa sa main sur le front de Nocturne comme pour juger d’une fièvre.

La Troisième Siège loucha un instant sur la main avant de le regarder de nouveau, c’est vrai qu’elle était un peu fiévreuse, mais ça allait … Ceci dit, elle n’allait pas le dire à son Taicho sous peine de représailles.  La belle Riruka inclina un peu la tête sur le côté en l’observant, elle était bien plus occupée par les Kenseikans tombants … Aussi, elle leva le bras vers le visage de son Capitaine et d’un geste délicat, elle attrapa ces ornements pour les retirer de ses cheveux sombres, laissant retomber ses mèches sur son visage. La demoiselle fut surprise du résultat, sans, Byakuya avait l’air tellement plus jeune et beaucoup moins sévère … La noble lui adressa un petit sourire sans le quitter du regard.

Vous êtes beaucoup mieux sans Taicho ...

Osa-t-elle avouer en tout sincérité. Et sa fièvre ? Elle faisait abstraction de ce détail pour se concentrer sur le Kuchiki. Surement devait-elle se coucher pour se reposer ... Mais elle trouvait Byakuya de bonne compagnie. La jeune noble soupira un instant en observant les objets précieux qu'elle tenait encore dans ses mains. Elle craignait d'être ingrate envers lui, il avait tellement fait pour elle pendant ces trente dernières minutes, que faire pour le remercier ? Surement dirait-il que le repos serait la meilleure des récompenses qu'elle pourrait lui faire. Ou quelque chose comme ça. Les paupières de la demoiselle commençait à se faire lourde, son corps était épuisé ... Il ne fallait au moins deux jours de sommeil complet pour se remettre sur pied. Bizarrement, elle se sentait de plus en plus fatiguée. La Troisième Siège s'approcha de son Capitaine et passa ses petits bras autour de sa nuque, elle s'approcha de lui jusqu'à dissimula son visage au creux de sa nuque, ainsi coller contre lui, le parfum du jeune homme venait à l'envahir ... C'était agréable. Oui ... Elle l’enlaçait tendrement, soufflant à son oreille « Merci Taicho ... ». Sa voix était telle un murmure, un souffle de vent faible mais bel et bien présent. Ses yeux venaient à se fermer, son corps ne se mouvait plus, comme prise d'un sommeil soudain. Elle n'en pouvait juste plus, à tirer sans cesse sur la corde, elle avait atteint sur limite et avait fini dans les vapes ...

Mar 10 Déc 2013 - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue79/100Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Left_bar_bleue13370/17000Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Cette situation avait des  allures d’étrangeté, et Byakuya n’appréciait pas du tout cela.  Il allait lever une main pour retirer son Kenseikaan un peu trop encombrant au final quand il sentit des doigts venir se profiler dans sa chevelure, venant à défaire sans le moindre heurs son attirail sur le crâne.. Deux seconde plus tard, il pouvait voir Nocturne avec ses kenseikaan dans les mains. Son premier mouvement furent de la disputer à ce sujet, mai sil n’en fit curieusement rien, si ce n’était ce froncement de sourcils qui lui venait sur le front, signe de désapprobation, tandis que sa longue chevelure retombait sereinement sur son visage et son dos.  Un poids libérateur quand on savait la fatigue qui l’étreignait depuis des heures déjà.  Le noble Roku ban tai taicho voila doucement son regard, avant d’entendre cette voix qu’il cru être celle d’Hisana pendant quelque seconde, lui dire que cela lui allait bien mieux ainsi.

Mais quand Byakuya rouvrit les yeux, ce ne fut que pour contempler Nocturne et un reflet de douleur passa de manière fugace en son regard. Ce manque de contrôle ne le fit point réagir quand la  jeune femme vint se coller à lui, lui arrachant un léger mouvement de surprise, alors qu’il pouvait sentir ses bras autour de son cou. Rêvait il ou bien quoi ? Qu’est ce que c’était que ces manières et cette façon de lui parler ? Il était Kuchiki Byakuya non pas une simple personne que l’on pouvait enlacer ainsi ! Même Rukia ne se le permettait pas alors que dans un sens… il ne serait pas contre.. mais très surprit.. et très touché. Mais là….. A peine eut il le temps de se reprendre, oubliant fatigue, et souvenirs, le noble sentit le corps de Riruka se détendre  tout doucement, comme si enfin elle s’était endormit. C’était le mieux dans un sens, car sinon il avait dans l’idée de l’endormir lui-même à coup de kido.

C’est donc avec soin qu’il retira ses bras autour de son cou, et  la fit glisser doucement entre ses propres bras pour l’installer dans le futon, ramenant la couette sur elle. Puis il reprit sa coiffe, avant de se redresser, sans même faire un seul bruit. Son regard se perdit un instant dans la pièce. Puis, Byakuya se détourna enfin  pour rejoindre la porte, avant d’éteindre derrière lui sans le moindre regard. A la suite de cela,  le noble s’enfonça dans le couloir, son esprit  se perdit un peu dans ses souvenirs à nouveau. Ce n’était pas quelque chose de bénéfique. Du moins.. si c’était réconfortant, mais il en avait assez de se perdre dans le passé, quand il n’avait rien à faire de plus que se reposer. Sur ce coup là il en voulu un peu à sa subordonnée.  Poussant enfin le shoji qui menait à ses propres quartiers, Byakuya observa un temps le jardin qui jouxtait sa chambre. Il était petit … simple mais plaisant à contempler.  

Auparavant, il restait des heures ici… relisant encore les page de son livre qu’il tenait toujours en main.  C’était alors un réel réconfort, car elle était avec lui  à ce moment là. Mais ce soir, il n’en avait pas l’envie.. est ce par fatigue ou bien… parce qu’il se sentait troublé d’avoir assisté à  cette scène nocturne ? Il ne pourrait pas vraiment le dire. Quoi qu’il en soit, il n’en fera rien ce soir, et le glissa simplement dans ses affaires. Puis, sa main se porta un instant sir sur front, avant qu’il ne se décide enfin de sortir de sa contemplation, allant rejoindre son lit. Là il retira ses effets pour revêtir un hakama de nuit qu’il laissait toujours aussi au cas où. Puis  s’engouffra dans sa couche, tout en tachant d’oublier un peu cette étrange fin de soirée.  Peut à peu, son corps s’immobilisa dans le futon, tandis qu’une respiration plus profonde émanait de sa personne.  Ses traits se détendirent, offrant un air plus apaiser, alors que sa main droite semblait calfeutré sous l’oreiller qui maintenait sa tête.  


Et la ... C'est le Drame ... ~]Byakuya Repons10Oyasumi…. Hisana.

Fit il en son sommeil, avant de se retourner en sa couche.


Jeu 12 Déc 2013 - 16:10
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: