RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les sabres carmins {Renji & Byakuya
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue79/100Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


Le noble ne s’était pas encore rendu compte de l’absence de son Kenseikaan, du moins qu’il en manquait un bout. Tournant le dos à ses subordonnés, il ne put qu’entendre Nocturne se redresser pour venir le rejoindre, tout en s’inclinant devant lui, tout en glissant, et ce à sa grande surprise ce qui s’était échappé de son giron. D’une main dépourvue de gant il récupéra son dû et l’entendit se confesser de manière assez basse comme pour ne pas être entendu que par lui-même Ses paroles furent alors comme un écho à ses pensées… Ainsi dont… sa jeune Troisième siège s’imaginait qu’il avait une dent contre elle ? Ce n’était pourtant point le cas. Sinon comment expliquer le fait qu’il s’était occupé d’elle au lieu de la renvoyer au sein de la Quatrième Division. Ceci n’avait aucun sens. Cependant Byakuya se contenta de la fixer et la laissa repartir, gardant en main l’objet qui le caractérisait si souvent.

Il le regarda un instant, effleurant sa surface de son pouce, alors que Renji venait à son tour le remercier. Lentement, notre Roku ban tai Taicho releva alors son attention sur eux… mais ne se retournait point. Il ne démontra que son profile tout en rangeant son ornement dans son habit. Il glissa simplement un regard gris acier et entendu envers son Fukutaicho. Sachant pertinemment qu’il pouvait lui faire confiance, mais c’est envers Nocturne qu’il voulait délivrer un simple message :


Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Repons10 Je ne vous déteste point. Seulement veuillez ne pas négliger votre santé.

Cela ressemblait comme un reproche… peut être même un regret. Quelque chose de bien plus profond que cette voix monocorde qui venait de proférer cette parole. Byakuya savait ce que c’était que de perdre une personne, mieux que quiconque. Le fait d’être noble, ne nous mettait pas à l’abri d’une perte douloureuse. A dire vrai, Byakuya en a connu plusieurs, mai sil n’en parlait pas vraiment. Il y avait Hisana bien sûr.. mais aussi son père. Son regard anthracite fixa un moment encore Nocturne, avant qu’il ne les voit enfin prendre la porte. Lui il resta encore un moment sur place. Byakuya n’allait pas encore travailler alors.. à quoi bon rester ici. D’autant qu’il n’était pas même en uniforme. Le noble Kuchiki éteignit soigneusement les lumières et rebroussa à son tour le chemin…. Cependant, il fit un léger détour… rejoignant les quartiers de ses hommes, calfeutrant son énergie une fois de plus.

Byakuya pouvait se montrer un peu trop curieux par moment. C’était un trait de caractère qui le suivait depuis toujours. Mais on avait un peu de mal à le lui accorder au vu de sa prestance et de ses actes… mais enfin.. il y a bien Yoruichi qui en sait quelque chose. D’ailleurs elle s’en gausserait si elle le voyait faire. Mais à cela, Byakuya lui rétorquerait que ce n’était là que pour s’assurer que sa subordonnée n’allait point faire une impaire à Renji. Mais de quoi ce mêlait il au juste… Il se figea au milieu du couloir et sembla se caresser le menton, bien trop intrigué pour la peine. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Le noble Kuchiki se tenait juste à quelques mètres seulement de la chambre de Nocturne.. avec son lieutenant. Cependant il n’était pas tellement en vu non plus dans la pénombre des bougies.. et puis.. son reiatsu était soigneusement abaissé. Dans l’angle du mur.. seule une petite lueur trahissait un peu son ombre qui s’étalait légèrement sur le sol, alors que Renji se tenait avec Riruka, devant la chambre… il n’y avait pas un bruit aux alentour…. Une parfaite quiétude, alors qu’au final… Byakuya restait énigmatiquement là.

Sa main s’était lentement calfeutrée dans le haut de osn habit. Retenant ses Kenseikaan, afin qu’il ne tombe point sur le sol et ne révèle sa présence, alors qu’en lui-même sa conscience ce moquait ouvertement de lui, concernant cette curiosité presque enfantine.


Mar 21 Jan 2014 - 23:02
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La vérité … N’était pas importante ? Comment pouvait-on accorder sa confiance à quelqu’un possédant des secrets ? Enfin, des secrets … C’était vite dit pour Nocturne. Pouvait-on lui en vouloir de préserver son entourage ? Les préserver de l’inquiétude … Moins ils en savaient, et mieux ils se porteraient ! Mais pourtant, la petite demoiselle n’était pas fière d’elle. Elle se rendait compte qu’à ne rien dire, elle soulevait un peu plus l’anxiété. Après tout, si Renji avait su pour elle peut-être que la situation aurait été différente … Oh que oui elle aurait été différente ! Pour commencer, il n’aurait pas accepté d’être son partenaire pour ce petit entrainement … Aussi la petite Noble prit donc la décision de tout avouer, oui elle le ferait quand ils ne seraient que tous les deux. Ce qui ne tarda pas à arriver. N’avait-il pas eu pour « mission » de la ramener jusqu’à ses quartiers en un seul morceau ? Ce qui n’était pas bien dur en soi …

Le Lieutenant Abarai lui prêta volontiers son bras pour lui éviter trop d’efforts inutiles.  Elle le remercia d’un simple sourire alors que son ami s’inclina respectueusement devant leur Capitaine, lui promettant qu’ils n’iraient plus s’entrainer ailleurs qu’à la Division, mais aussi qu’il prenait congé et prendre soin de raccompagner la petite Troisième Siège jusqu’à sa chambre. Cependant, elle tenait tout de même à marcher, elle n’était pas faible à ce point et n’accepterait pas qu’on la porte une seconde fois …  Quand la jeune femme porta son regard au Kuchiki, elle remarqua qu’il les observait d’un seul œil, fixant d’abord Renji avant d’abaisser ses yeux jusqu’à elle. Ce dernier affirma alors qu’il ne la haïssait aucunement, néanmoins elle ne devait pas négliger sa santé. Cette remarque sonnait presque comme une demande, pas un ordre mais … Une requête ….  Dame Nocturne se contenta  de hocher la tête, accompagné d’un petit sourire alors qu’elle soutenait son regard. Elle semblerait rassurée d'entendre cela ... Jusqu’à ce qu’Abarai ne la « tire » dehors.

Riruka s’agrippa doucement à son bras, le suivant dans le couloir, laissant le silence planer. A vrai dire, elle réfléchissait. Comment lui avouer pour sa maladie sans être trop brusque ? Cela risquait d’être dur pour elle, comme à chaque fois, comme il avait été difficile de l’avouer au Capitaine. Mais elle devait, et voulait,  le faire. Durant le trajet qui semblait ne plus finir, la Noble envoyait des petits regards curieux à son ami, craignant quelque peu sa réaction quand il viendrait à entendre la vérité. Arrivés à la chambre de la petite demoiselle, celle-ci tira le shoji pour découvrir … L’état de sa chambre. Et sa mémoire venait d’être ravivée, ah oui … Elle s’employait à la ranger quand Abarai était venu quérir son aide pour les archives. Elle revoyait les piles de livres. Le foutoir … Elle soupira, désespérée par sa propre passion envahissante. Nocturne lâcha le bras de son ami pour se tenir au shoji et fit volteface pour le regarder. Elle détourna vite le regard et fit la moue.

S'il vous plait, ne prenez pas mon silence pour un manque de confiance, Abarai-san. Je voulais juste faire au mieux pour éviter une inquiétude qui n'avait pas lieu d'être ... Ou bien ne pas entacher ma fierté ... 

Un amalgame des deux ... Mais elle avouait avoir eu tord d'agir de la sorte, la Troisième Siège savait se remettre en question et avouer sans mal quand elle était dans le faux. Et c'est ce qu'elle faisait. Mais le plus dur restait à faire. Pour une Noble fière et digne, il était complexe de parler de ses troubles, de ses craintes, de ses peurs, de ses faiblesses. Aussi, elle devait rassembler tout son courage pour lui faire des aveux. Mais Riruka l'avait bien fait avec Kuchiki-Taicho, alors pourquoi était-ce si dur de le faire une seconde fois ? La belle demoiselle avait bien une réponse à cette interrogation. Son Capitaine et son Lieutenant avaient deux personnalités totalement differentes, aussi le Taicho n'avait rien laissé paraitre en apprenant la vérité, mais pour le Fukutaicho se serait diffèrent. Peut-être craignait-elle de se confronter à son jugement, à cette lueur dans le regard qui pouvait être bien plus éloquent que des mots.

Dame Nocturne regardait toujours le sol, semblant lutter contre elle-même. Jusqu'à reprendre la parole d'une voix basse. « Mais je n'en peux plus des secrets ... Je suis souffrante à l'instar d'Ukitake-sama. Cependant, ce n'est pas la même chose ... Je suis touchée par ce qu'on appelle couramment l'atrophie. En d'autres termes ... Mes organes sont atrophiés depuis toujours. Cela ne se soigne pas et m’empêche l'utilisation de toutes mes ressources comme tout Shinigami normal pourrait le faire. Ceci m'épuise grandement et causes de nombreuses conséquences peu joyeuses dont je ne parlerai aucunement. » Il en savait suffisamment comme cela ! Et elle n'avait nullement l'envie d'avouer un trouble profond pour elle et sa famille. Quel était sa trouble ? Une espérance de vie diminuée de moitié ... La petite Noble eut une drôle d'expression sur le visage, comme si elle était à deux doigts de pleurer. Elle redressa le visage vers lui.

Excusez-moi, j'aurai du vous dire tout cela avant. Mais je ne veux pas traitée differemment des autres car j'ai ... ça. Mais Kuchiki-sama a surement raison ... A vouloir être normale, je néglige ma santé et me condamne à un sort plus tragique ...


Mer 22 Jan 2014 - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ils arrivèrent enfin dans son logis, après une marche qui parut difficile pour la jeune femme. Renji conservait le silence. Il ne voulait pas la forcer à parler. Ce ne fut que lorsqu'elle fut libre de toute étreinte qu'elle se décida. Et elle ne semblait pas très à l'aise. Il la laissa dire, et faire avec beaucoup d'attention, sans chercher à l'interrompre.

En gardant pour elle un certain secret, elle cherchait à épargner tout le monde. Effectivement, ce n'était jamais agréable que tout le monde connaisse le problème de quelqu'un, car on risquait de le prendre en pitié, ou de se faire du mourron, tout en portant atteinte à la personne en elle-même. Cela se concevait, mais en quoi était-ce une faiblesse ? L'un des plus puissants shinigamis de la Soul Society, Ukitake Juushiro, était malade, et toussait parfois jusqu'à en cracher du sang. Et pourtant, il se démène pour la Soul Society, s'était interposé entre Rukia et sa condamnation. On ne voyait pas, dans les autres divisions, le fameux capitaine comme un faible en souffrance. Au contraire.

Comme si elle avait anticipé la pensée vers le Taisho, Nocturne indiqua qu'il y avait une différence. Renji croisa les bras et fronça les sourcils. C'était en effet plus terrible encore que pour Ukitake Taicho. Comment cette femme, malgré des conditions de santé déplorables, faisait-elle pour demeurer aussi dynamique et joyeuse ? Il comprenait à présent sa gêne, la réaction de Kuchiki Taisho (difficile de ne pas songer à Hisana, sa défunte épouse).                    

Renji hésitait. Il n'avait pas vraiment l'habitude des confidences à coeur ouvert, ayant toujours eu droit à une certaine Rukia qui ne se dévoilait guère. Il était cependant touché que Nocturne lui parle ainsi, faisant preuve de beaucoup de confiance envers lui. Seulement, la délicatesse et lui, cela faisait deux. Comment pouvait-il répondre sans être aussi maladroit qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Essayant de répondre néanmoins sans trop laisser passer d'ange pour ne pas plomber l'ambiance, il sortit ce qui lui passait en premier par la tête.

Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Mini_591036classe2- La question n'est pas de savoir combien de temps dure la vie. Mais comment vous la vivez. Vous pourriez très bien vous morfondre à ne rien pouvoir faire. Mais vous avez choisi de vivre pleinement, en vous entraînant, en rendant des services précieux à la Sixième Division et à la Soul Society. Vous possédez un Zanpakuto puissant, qui pourrait vous emmener loin, très loin. Si vous arrivez à le domestiquer, bien sûr. Vous avez un problème de santé handicapant, c'est indéniable.  Tant que vous pouvez tenir debout et rester fidèle à vous-même, vous n'en êtes pas l'esclave.

Il fit une pause avant de reprendre.

Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Mini_716960sourire- J'ai peut-être réagi de façon inopportune en me montrant inquiet. C'était la surprise. A présent que je suis au courant, je vous laisserais agir à votre guise, sans vous contraindre. Mais si vous tombez, comme lorsque nous avons rangé les archives, sachez que vous ne toucherez jamais le sol. Je serai là pour vous rattraper.

Dim 26 Jan 2014 - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue79/100Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya


L’ombre de Byakuya se dévoilait à peine sur le sol, tandis que Nocturne se confiait enfin à son supérieur. Son regard  ombrageux ne les quittait point un instant, alors que sa conscience lui soufflait encore, qu’il commettait par là une bien belle indiscrétion. Mais il restait pourtant là.. Immobile dans ce coin du mur.  Il tenait encore à la main son Kenseikaan que la jeune femme lui avait rendu. Ses mots qu’elle venait enfin de dire, lui parvenait.  Non, notre Roku ban tai Taicho ne la considérait point comme faible. Seulement il voulait qu’elle ne fasse pas la même « erreur » que son épouse, en se cachant de cela. En venant à ignorer sa maladie pour se fixer que sur son objectif. C’était là une forme de courage qu’il ne pouvait que reconnaître et honorer. Mais.. aussi étrange et pour certains certainement.. voir, abscons. Cela ravivait une vieille blessure qui jamais ne se refermerait.  Si Renji avait garder le silence, Le noble s’en serait déjà retourné, estiment en avoir assez entendu.. mais sa voix  lui intima de rester là.

Il était rare d’entendre  son subordonner parler ainsi. Ceci le surprit assez par ailleurs. La dernière fois qu’il avait entendu ce genre de propos assez réfléchit, n’était autre que durant ses propres sons, et ce soir là, alors qu’il l’avait inviter quelques minutes à boire le thé en sa compagnie, dans ses quartiers. Quoi qu’il en soit, Byakuya  parut assez en accord avec ce que venait de soumettre Renji, à ceci prêt qu’il ne serait pas toujours là pour confier à cette jeune femme ce fameux thé. Il n’avait agit parce qu’il le devait.  De plus il soupçonnait que tôt ou tard ses hommes se poseront des questions sur ce genre de comportement et cela ne lui plaisait guère. Déjà que son subordonné directe avait assisté à cela…  Byakuya n’avait pas envie de plus de témoin encore, amenant alors les questions sur ceci.  Le noble Kuchiki n’avait pourtant pas à se justifier. Il espérait simplement que Renji, ne viendrait pas à  lui démontrer sa curiosité à se sujet. .Enfin si jamais il le faisait, il lui répondra, mais peut être pas de la façon attendue.

En revanche, le Roku ban tai Taicho se demandait si Renji ne nourrissait pas un esprit trop chevaleresque.. ou bien si c’était pur camaraderie que d’annoncer à Nocturne qu’il serait toujours là pour lui éviter de tomber. Cela lui plaisait quoi qu’il en soit et c’était un point qui le confortait dans l’idée, qu’il avait bien choisit son Fukutaicho. Pour lui, un duo de ce genre était sacré en son esprit et c’est pourquoi le noble tentait de faire quelques efforts. Peut être que Renji n’ne voyait rien, mais il tâchait d’être un peu moins inapprochable, se mêlant légèrement plus à ses hommes, plutôt que de les ignorer dans son bureau. Cela l’avait un peu surprit de voir cette admiration qu’avait pour lui nocturne. Peut être y allait il un peu fort dans cette idée, mais il voyait en son regard ce respect qu’elle lui conférait. Alors que lui…il avait passé son temps à se montrer inatteignable.

Qu’il s’y attendait ou pas.. Byakuya était fier de ses hommes et surtout de son Fukutaîcho. Mais ça.. il le gardera pour lui ou  alors pour le fameux jour où… Renji viendra à le battre. Mais curieusement, Byakuya  avait une question sur le sujet. sauf qu’il ne voulait pas là lui poser car se serait admettre sa possible défaite dans le temps. Mais que fera Renji si jamais cela arrive ? Une fois son but atteint, quelle sera la suite ?... son ambition ?.  Le noble voila lentement son regard, et préféra s’éloigner du sujet, tandis que sa main droite s’était refermée un peu plus sur son Kenseikaan. Sa longue chevelure qui lui retombait au visage, voilèrent un instant la scène qui se déroulait sous ses yeux.  D’un geste aussi habile qu’indifférent, il chassa l’importune mèche.. et devait bien admettre que cette petite compétition entre eux, amenait une certaine « amitié » peut être.. mais surtout une meilleur cohésion entre eux. Démontrant ainsi que deux être de deux conditions différentes pouvaient aisément travailler ensemble. Renji n’en savait rien, mais le clan lui avait fait quelque réflexion par rapport à son choix, concernant son Fukutaicho. Mais cela avait eut bien moins d’ampleur que pour Rukia. Après tout, il ne l’avait pas fait entrer dans le clan.  Mais cela démontrait parfaitement le côté novateur de notre Taicho.

Quoi qu’il en soit, jamais il ne traitera différemment Nocturne d’un autre de ses hommes et il la savait assez forte pour cela. Sinon comment expliquer son  shikai.. si semblable au sien en plus de cela.. et cette volonté. Non il ne lui ferait pas obstacle à son évolution. Mais il espérait néanmoins qu’elle cessera de mettre les autres à l’’écart de ce qui la ronge. La confiance était le ciment  d’une parfaite cohésion  et une chose rare. C’était ce qui manquait un peu au Gotei Treize en ce moment à cause d’un seul homme et de ses sbires. Une chose qu’il fallait reconquérir.  Une chose qu’il devait lui-même faire envers ses subalternes. Un sourire un peu ironique vint à ses lèvres, avant de pleinement disparaître.. offrant alors un visage  juvénile certes mais absolument clos.

Lun 27 Jan 2014 - 17:10
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Les aveux avaient certes étés difficiles mais …Il fallait avouer que maintenant, la petite Riruka se sentait mieux et plus légère … Mais elle était également prise de quelques remords. Après tout, s’il n’y avait pas eu ce silence, peut-être que les choses auraient pris une autre tournure …. Mais pourquoi regretter son geste ? Nocturne était resté muette dans le but de ne pas inquiéter inutilement son entourage, cela partait d’une bonne intention. Mais au final, les choses n’étaient pas plus mal. Ce « problème » lui avait permis de passer un moment privilégié avec son Capitaine, quand bien même elle aurait aimé passer ce moment dans une toute autre situation. Et puis, elle apprenait de ses erreurs et des paroles de ces deux Supérieurs. Dorénavant, elle serait plus raisonnable et ... Limiterait les efforts et que … Qu’elle irait se reposer si cela est nécessaire. Mais, cela lui faisait mal d’avoir à avouer que tout cela était juste. Il fallait savoir que la petite Noble était aussi têtu que le Kuchiki et qu’elle avait beaucoup de mal à répondre à des ordres qu’elle jugeait peu nécessaire. Enfin … Elle se ménagerait comme lui avait demandé le Taicho.

«  La question n’est pas de savoir combien de temps dure la vie. Mais comment vous la vivez. », à cette remarque, Riruka semblait surprise, comment vivait-elle sa vie ? Pleinement elle voulait répondre, enfin … C’est ce qu’elle pensait, peut-être se trompait-elle. He bien non, son ami souligna le fait qu’elle ne s’était jamais apitoyer sur son sort et qu’elle vivait pleinement en s’exerçant pour devenir meilleure, en gratifiant le Goteï Treize de ses services, en aidant au mieux le Capitaine et lui-même pour la Sixième Division. A ces mots, la jeune femme  se mit légèrement à rougir.  Il était rare de voir Renji parler avec autant de sérieux. Ainsi … Si elle continuait à faire face à ses problèmes, si elle restait elle-même, elle ne serait jamais l’esclave de cette maladie, mais aussi de la noirceur de ses Zampakutos …  Nocturne détourna alors le regard, comme se mettant à réfléchir sur ce qu’il venait de lui dire … Des paroles rassurantes en soi, qui lui faisait chaud au cœur et la réconforter, elle se sentait mieux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres pâles alors que son regard se portait dans le couloir, vers l’emplacement du Capitaine, sans même savoir qu’il jouait à l’espion … Pour la seconde fois en moins de 24h.

La Blondinette reporta son attention au Rouquin quand celui-ci reprit la parole. D’ailleurs des mots qui venaient de lui arracher de violentes rougeurs qu’elle s’empressa de cacher en baissant la tête, se dissimulant sous sa chevelure dorée. Elle pouvait tomber autant de fois qu’il ne faudrait, il serait toujours là pour la rattraper.  Voilà quelque chose de fort agréable à l’oreille ! Mais cela la gênait fortement, pourquoi tant de … De dévotion envers elle ? Elle ne comprenait pas, cependant, elle n’avait pas non plus envie de lui arracher des explications. En fin de compte, c’était bien comme cela … La Noble savait qu’elle pouvait compter sur lui, et elle espérait une réciprocité dans cette confiance.

Comme pour passer sa gène, la jeune femme se gratta l'arrière de la nuque en affichant un sourire un peu mal à l'aise, les joues légèrement teintés de roses. Elle posa ses deux mains sur les bras du Lieutenant et se rapprocha de lui très rapidement pour venir l'enlacer et se recula tout aussi vite. Étreinte express, aussi rapide que la lumière !

Ha ha merci Abarai-san ! Vous êtes trop gentil avec moi ! Je n'en demandais pas tant ! 

Il fallait tout de même remarquer que cette femme passait de la triste à la joie en quelques fractions de secondes, ou bien de la colère au remords ... Humeur très instable, on pouvait presque émettre l'hypothèse qu'en plus de souffrir d'atrophie, elle était atteinte de trouble bipolaire ... Mais l n'en était rien, les émotions négatives étaient très éphémères chez elle, elle savait se reprendre de la tristesse ou se calmer d'une colère noire ... Quoique pour le dernier point, cela restait à voir !... La San Seki de la Sixième Division lâcha alors un gros soupir  alors que la fatigue s'installait doucement, elle sentait ses paupières devenir lourdes, était-ce l'effet de ce thé que lui avait offert le Capitaine Kuchiki ?... Oui surement, elle avait déjà eu l'occasion de le boire et le constat ? Elle s'était endormi sur l'épaule du Kuchiki ... Ce souvenir manqua presque de la faire rougir .... En voyant que le ciel était déjà bien sombre et que la Lune profondément ancré dans des cieux sombres et parsemés d'étoiles. Surement devait-il être tard ... Aussi, Nocturne reporta son attention au Fukutaicho, lui adressant un sourire

Loin de moi l'idée de vous mettre à la porte Abarai-san mais il se fait tard et je crois que je pourrai m’écrouler de fatigue à tout moment, vous m'avez suffisamment ramasser comme cela pour une seule journée ! Allez zooouh au lit ! Bonne nuit Renji-san  !


Sa dernière phrase sonnait presque comme un ordre alors qu'elle referma bien vite le shoji de sa chambre, coupant court à toute discussion. Pourquoi tant de hâte ? Elle était un peu honteuse de l'avoir appeler par son prénom, ce qui n'était jamais arrivé jusque la ... La jeune femme s'aventura donc dans les méandres de livre de sa chambre, ce soir elle dormirait à coté de Michael Connely et de Stephan King ... Pile de livres se trouvant de chaque coté de son futon. La petite Blondinette se défit vite de son kimono qu'elle posa sur Emile Zola, elle souffla sur la bougie pour fermer la lumière et partit jusqu'à son futon, se cognant le pied contre un malheureux ouvrage laissé à l'abandon « Aieuh ! » ... Arrivée saine et sauve à son futon, elle se glissa entre les couvertures qu'elle remonta jusqu'à ses épaules, attrapa un coussin qu'elle coinça entre ses bras comme un doudou, accompagnée de sa bible Loveless, prête pour rejoindre Morphée.

Oyasumi nasai minna-san ...

Mar 28 Jan 2014 - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Renji avait-il mis mal à l'aise la jeune fille ? Elle se mettait à rire de façon exagérée, comme dans les archives, il n'y a pas si longtemps. Elle passait vraiment d'un extrème à l'autre, c'était difficile de la suivre. Alors qu'il ne s'y attendait pas, elle le prit dans ses bras avec une telle rapidité qu'il se demanda s'il n'avait pas rêvé. Il évita d'en faire la remarque, se laissant faire.
Il n'avait fait sa connaissance vraiment qu'aujourd'hui, et il n'avait pas regretté ce moment une seule seconde, sentant une certaine sympathie envers lui. Quels sentiments avait-il pour elle pour s'être comporté de cette manière avec elle ? Plus qu'un simple rapport de shinigami à son supérieur. Mentor-élève ? Un esprit de famille, grand frère, petite soeur. Oui, fort probablement. Il retrouvait la camaraderie qu'il avait connu dans les quartiers du Rukongai, avec un peu plus de tenue tout de même !

Malgré sa bonne humeur, sa fatigue ne devait pas avoir disparue. Elle utilisa ses dernières forces pour congédier le fukutaicho, qui s'écarta du seuil de la pièce envahie de livres.

Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Mini_716960sourire- Bonne nuit, Nocturne-san.

Il attendit qu'elle ferma sa porte (ce qui ne tarda pas, elle fit glisser le shoji avec énergie). Le silence s'installa. Renji ne trouva plus rien à faire ici, et quitta les lieux après avoir affiché un petit sourire sur son visage.

Il se posait beaucoup de questions sur cette jeune fille, sur son Capitaine. Il avait l'impression d'avoir vu quelque chose chez son Taisho qu'il n'aurait pas dû découvrir. Il ne pouvait pas être fixé, il ne pouvait faire que des suppositions. Et il n'avait pas la moindre idée de poser des questions à quiconque. Même s'il était intrigué, cela ne le concernait pas.

Le Rouquin fit demi-tour, et se rendit dans son propre logement. Il n'irait pas gronder Richiki pour sa maladresse. Après tout, grâce à lui, il avait pu apprécier de découvrir un sacré personnage de la Sixième Division, un de plus ! Renji avait déjà été ravi d'accéder au rang de Vice-Capitaine. Le devenir au sein de la Sixième Division avait été une grande fierté. Et aussi le moyen de se rapprocher de celui qu'il voulait dépasser. Son objectif. A présent, il découvrait une autre raison de se réjouir d'avoir rejoint cette unité.

Spoiler:
Mar 28 Jan 2014 - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue79/100Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Les sabres carmins {Renji & Byakuya - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Ainsi donc, personne n’avait donc remarqué son ombre. Un bien fait pour Byakuya qui n’avait guère le desire de se justifier. Quand bien même il n’aurait rien dit..Et détourner les talons.. Le noble Roku ban tai Taicho  se tenait doucement le menton, comme légèrement songeur.  Puis observant Renji s’éloigné, il décida de faire de même. Tournant les talons, laissant simplement entendre comme un bruissement d’habits, avant de s’éloigné dans les méandres du couloir. Byakuya n’avait pas à rester ici. Après tout… il n’était pas encore en service et nullement habiller pour rester ici et prendre de l’avance concernant le travail. Cependant… quelque chose le dérangeait.

Pourquoi  par Kami,  son Fukutaicho avait parlé de ranger les archives. Ces dernières étaient parfaitement tenue. Il le vérifiait lui-même d’ailleurs. Cependant.. Alors que le noble fit un léger détour et alla voir la sale des archives…Dans un premier temps… il ne vient de particulier, si ce n’était peut être cette sensation d’être un peu trop net…trop… propre. Un léger froncement de sourcil vint alors marquer son visage plus juvénile en l’absence de ses Kenseikaan.  Byakuya resta un moment là, la main sur la poignée, puis, sans faire le moindre commentaire à lui même, un léger sourire en coin vint à ses lèvres avant de disparaitre. Si bien qu’il était  assez difficile de croire qu’un sourire avait put orner ses traits impassibles. Le Roku ban tai Taicho referma derrière lui  avant de quitter pour de bon la Division, s’en retournant en sa demeure. Comme à son ordinaire, il ne se pressa pas, profitant de sa promenade solitaire, tout en  ignorant certains regards surpris de le vois vêtu ainsi. C’était chose rare qu’il se présente ainsi, mais il n’avait eut guère le choix.

Les gardes le saluèrent avec respect quand il entra enfin en sa demeure, et se dirigea dans le salon pour se faire servir le thé. Son esprit  semblait vouloir se rappeler  de ce shikai, éprouvant come un sentiment de similitude alors que dans un même temps, il ressentait une forme de compétition… C’était assez rare de voir un tel rapprochement au niveau des compétences. Bien qu’il n’ignorait pas  non plus que Nocturne avait clairement un souci  concernant son humeur sous le contacte de son Zanpakuto. Il lui faudra du temps et de l’investissement, mais au vu des paroles de Renji, le noble ne se faisait pas de souci pour cela. Par contre, il faudra que demain, il en vienne à leur parler des archives et de Rikichi. Ce derrnier était un  shinigami des plus investit mais aussi un des plus maladroit. .un peu comme ce jeune Shinigami de la Quatrième qui avait cherché à lui tenir tête, il y avait peu de cela.  Comment se nommait-il ..uhm… Hanataro Yamada.. Oui c’était ceci.  Bien que Byakuya n’en avait rien dit, il avait trouver cela tout à fait surprenant et admirable, quand bien même lui même allait se montrer intraitable sur la question.. et à tord.

Ses doigts se resserrèrent un peu sur la surface de son contenant, laissant l’arôme du thé lui parvenir aux narines.. Doucement, cela l’apaisa progressivement, l’invitant alors à ne plus songer à de telles  choses. Byakuya se devait de regarder au devant de lui et non plus se laisser emprisonner par le passé.   Sa respiration  était des plus tranquilles en son sein, tandis qu’il retirait de son giron ses ornements. Il les regarda un temps, puis les déposa sur sa petite table basse, avant de contempler le jardin en face de lui. Tout semblait calme… serein… une chose dont le noble Kuchiki voulait être habité en ce moment et profiter, parce qu’il se doutait bien que sous peu… tout risquait fort de s’embraser avec cette guerre encore bien trop silencieuse..

Mer 29 Jan 2014 - 16:03
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: