RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une réunion au petit matin
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/100Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/20000Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai

Il était tôt au sein même de la Soul society quand de multiples papillons de l’enfer se déployèrent dans le ciel pour rejoindre les Douze divisions qui formaient la défense de ce monde.  Le Sotaicho était déjà présent dans la grande salle de réunion, assit sur sa haute chaise de commandement. Il tenait fermement son bâton. Ses mains reposaient soigneusement sur le dessus, tandis que son regard aussi ancien que perçant, fixait l’arrivé de ses hommes. Pendant un instant.. Son regard s’attarda sur l’emplacement de la Sixième Division. Jamais encore il n’avait vu cet endroit précis aussi vide… Jadis il avait même été occupé par un homme des plus avisé.. Kuchiki Ginrei. Un homme qui savait  commander et écouter,, n’hésitant pas en ses choix comme en ses actes. L’image même que donnait Byakuya.  Que dirait donc Ginrei à ce moment là.. en l’absence de son petit fils. Qui aurait pu croire qu’un tel homme se ferait ainsi  prendre. La décision de cette réunion n’allait point être simple à entendre, mais en ces heures sombres il fallait penser aux grands nombres… Il avait par ailleurs ordonné au Troisième siège de la Sixième Division de se manifesté, afin de transmettre les ordres et de donner son rapport orale sur la situation qui s’était dérouler.

Le Sotaicho  restait muet en sa barbe longue, et reprit sa contemplation globale…ils étaient presque tous là  à présent.. Le vieil homme se demandait encore pourquoi  Aizen se serait borner à causer des trouble à Karakura, pour ne point se manifester ensuite directement à la Soul society.. au lieu de cela c’était des shinigami traitre qui avaient frapper à leur portes. La pensée folle du  maître des lieu, était de croire qu’ils n’y étaient pas pour rien à l’attaque au sein même de la ville, et que c’était là une méthode de détourner l’attention tout en créant plus d’hostilité entre les deux camps.. Pour mieux contrôler la situation. Mais.. il n’y avait rien de certain la dedans.  Le fait est que l’adversaire avait maintenant un Taicho comme captive, laissant une Division paralyse…et sous les ordres d’une Troisième siège fraichement moulue. Le Gotei Treize payait fortement ses pertes actuellement, et il se devait de maintenir le fragile équilibre qui tentait de résister.

Le sotaicho avait confiance en ses hommes, tout comme il faisait confiance à son Fukutaicho qui jamais n’avait manqué de dévotion envers lui.  Cependant, il savait aussi que la décision qu’il s’apprêtait à prendre lui coûterait cher, tant en son cœur qu’envers  Kuchiki Ginrei. Ce vieil ami…Il avait même du mal à l’imaginer face à lui présentement, le jugeant de ses yeux aussi anthracite et perspicace que ceux de Byakuya. Mais les moments étaient bien trop graves actuellement pour se permettre d’avoir plus de perte. Il avait confiance envers le noble, et savait qu’il serait patient.  Comme interrompant ses pensées, le Sotaicho vint a cogner le sol de son bâton, annonçant alors le début de cette réunion urgente. Les grandes portes vacillèrent sur leur gongs, se refermant alors lentement, pour se finir dans un bruit sourd…Puis la voix autoritaire et roulante de Yammamoto Genryuusai , commandant des armées de la cours se fit entendre dans un silence des plus militaire.  


- Nous sommes ici présents pour parler des troubles qui se sont déroulées dernièrement. A savoir cette bien curieuse invasion de Hollow  qui à assaillit nos murs, pendant que tout nos regards se portaient sur  la ville de karakura, tâchant de mieux comprendre les assauts un peu trop nombreux qui s’y présentaient.

Il fit une courte pause et  glissa son regard sur le visage d’Ukitake qui n’était autre que celui qui avait été chargé  de la mission sur Terre, avant de se diriger vers le visage encore légèrement poupin du  Ju ban tai Taicho, Hitsugaya Toshiro.

- Hitsugaya Taicho, veuillez faire un pas en avant et faites donc un rapport sur les faits de la bataille dans le Rukongai.

Il tenait à ce que ce soit concis mais clair pour que chacun puisse comprendre la situation actuelle.  Ses yeux regardèrent un moment la jeune Riruka qui était au centre de la pièce  un genou à terre.. Puis il revint vers Ukitake une fois de plus…  

- Ukitake Taicho, à vous aussi je vous demanderais de  vous avancer pour faire votre rapport auprès de tous

Et ainsi révélé le pourquoi de l’absence du Roku ban tai taicho, qui aurait dû  se tenir là.. à sa droite.


( Ordre de postage : Hitsugaya, Ukitake, Nocturne, Ahri, PNJ)

HJ : Pour ceux qui doivent faire un rapport, faites le vraiment concis. C'est pas pour rebondir vraiment dessus. Puis qu'on va surtout parler du cas de Byakuya.)
Dim 19 Jan 2014 - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hitsugaya rentrai dans la salle de réunion qui avait toujours été synonyme de problème. En effet quand avait été la dernière réunion des capitaines? Peu après qu'Aizen et ses complices aient trahis....Bien sûr, il savait que ces réunions devraient être faite pour toutes les décisions importante de la Soul Society mais les souvenirs étaient tenaces et le fait que son rapport n'était pas très plaisant n'aidait pas également. Se mettant à sa place, il regardait l'espace vide de la sixième division. Un capitaine avait été enlevé à cause de toutes ces perturbations et Aizen avait encore réussi à tirer son épingle du jeu.

*Maudit sois-tu...*

Croisant les bras comme à son habitude, il regardait les autres capitaines rentrer un par un, il espérait qu'aujourd'hui Mayuri évite une autre de ses blagues sur sa taille ou tente de lui donner une friandise. Il n'était vraiment pas d'humeur pour ces gamineries, il n'avait qu'une idée en tête...Partir dans le Hueco mundo et en finir une fois pour toute avec Aizen mais il savait que seul se serait du suicide et puis il devait attendre les ordres... La réunion commença dés que tout le monde fut à sa place et que le sotaisho prit la parole pour parler des événements récents. Il jeta aussi un regard à la troisième siège de Kuchiki...Elle était jeune, plutôt jolie il devait l'admettre mais il lisait quelque chose de plus important dans son regard....Une flamme de vengeance couvait en elle, la même qu'il avait eu dans Hinamori avait été attaquée et trahie...

*Elle risque de faire des bêtises si personne ne la surveille*

Après cette pensée, il entendit son nom et le sotaisho lui demanda de faire son rapport. Avançant d'un pas, il regarda un à un tout les capitaines pour finir jusqu'au sotaisho.

Quand les rapports ont commencés à arriver, j'ai de suite charger ma division d'établir un périmètre autour du district et de protéger tout les habitants. Les Hollows qui se trouvaient là-bas étaient faible et nous pensions à une attaque de la part d'Aizen..Cependant des shinigamis exilés se trouvaient parmi ces hollows...J'ai tué personnellement leurs chefs et je peux assurer qu'ils n'étaient pas complice d'Aizen. Je confirme que ce n'était pas des Arrancars mais bien d'anciens Shinigamis. Nous avons eus quelques pertes civiles et de grosses pertes matérielles dans le Rukongai mais nous avons évité le pire...

Il jeta  un regard vers la Shinigami et ne put s'empêcher d'ajouter.

Du moins c'est ce que j’espérai...

Puis il se tut et refit un pas en arrière signe que son rapport était fini.
Dim 19 Jan 2014 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jushiro entra dans le bureau du So Taicho à la suite de ses confrères Capitaines. Lentement et machinalement il prit place à l’emplacement lui étant destiné, plus loin de Yamamoto-sama que tous les autres. La treizième division. Examinant la salle, il soupira, ayant du mal à maintenir le chaleureux sourire qui constituait son image de marque. Il jeta ensuite un regard aux autres Capitaines : un clin d’œil à Hitsugaya, un signe de la tête à Shun-chan et bien sur un regard et un sourire envers Ahri. Il n’arrivait plus à se rappeler depuis quand datait la dernière réunion de la sorte. Certainement qu’elle s’était déroulée après la trahison d’Aizen. Et celle d’avant ? Longtemps. Mais pas assez. La paix était chamboulée, ces derniers temps. Son regard se posa sur le siège qu’occupait habituellement Byakuya, et un sentiment rare l’envahit. De la colère. Qui osait enlevait Byakuya, un Capitaine du Gotei 13, et pas des moindres…

- Nous sommes ici présents pour parler des troubles qui se sont déroulées dernièrement. A savoir cette bien curieuse invasion de Hollow  qui à assaillit nos murs, pendant que tous nos regards se portaient sur  la ville de Karakura, tâchant de mieux comprendre les assauts un peu trop nombreux qui s’y présentaient.

Le So Taicho venait de prendre la parole, interrompant les pensées de Jushiro. Il avait brièvement et efficacement résumé la situation comme à son habitude, puis avait demandé à Hitsugaya de résumer ce qu’il savait. Pendant que celui-ci exécutait les ordres et racontait, Jushiro replongea dans ses pensées. Etait-ce sa faute ? C’était lui qui menait l’expédition durant laquelle Bya avait disparu…il serra les dents, et tendit l’oreille.

- Ukitake Taicho, à vous aussi je vous demanderais de  vous avancer pour faire votre rapport
auprès de tous.

S’exécutant, le Capitaine de la Treizième fit face à tout le monde. Le silence se fit. Etait-ce dû à la gravité de la situation ? Quoi qu’il en soit, tous les regards étaient braqués sur lui. Inspiration.

- Suite à de nombreux rapports indiquant des activités suspectes dans le monde des humains, une escouade menée par moi-même et composée de plusieurs Shinigamis…notamment Byakuya, a été envoyée en patrouille. En réalité nous ne nous attendions pas à trouver ce sur quoi nous sommes tombés…à savoir plusieurs groupes d’Arrancars. Dont des Espadas. Presque dès lors, des combats plus ou moins violents se sont amorcés. Certains d’entre nous en sont ressortis grièvement blessés, je souhaite ainsi un bon rétablissement à Renji-san…D’autres ont combattu à niveau égal pendant plus ou moins un moment, ce qui fut mon cas. Byakuya quant à lui, affrontait un Espada aux cheveux longs et noirs, à l'allure morne. Le combat tournait en la faveur de Byakuya, peut-être un peu trop au gout d’un certain membre de l’Espada ( Jushiro camoufla la pointe d’orgueil qu’il éprouvait. Son élève était bon. Est bon. ). Celui ci était assurément plus puissant que l'adversaire de Byakuya, et semblait accompagné d'une personne de petite taille si je ne m'abuse. Alors que les combats touchaient à leur dénouement, celui-ci a fait intervention pour aider son confrère, et a assommé Byakuya. J’ai…j’ai tenté de le sauver, mais ils ont été trop rapides. Je n’étais pas assez…Enfin, je n’ai pas pu les retenir seuls. C’est la dernière fois que j’ai vu Kuchiki-Taicho.

Jushiro recula, indiquant qu’il avait fini son rapport. Il sentait qu’il avait échoué, quelque part. Il fallait le retrouver, coûte que coûte.


(Excusez moi du retard, un concours de circonstances à fait que j'ai un peu de mal en ce moment. )
Mer 29 Jan 2014 - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




C’est avec une certaine appréhension que la Nocturne quitta la Quatrième Division. Elle était resté au chevet de son Lieutenant jusqu’à son réveil, elle l’avait informé de la situation, de … De la disparition de leur Capitaine. Après une courte discussion sur leurs sentiments communs Riruka avait pris congé, lui promettant de revenir une fois la réunion arrivée à son terme. Cependant, elle redoutait cette réunion … Du moins il serait plus juste d’avouer qu’elle craignait la décision du Commandant quant au sort du Noble Kuchiki. Et s’il refusait une mission de sauvetage ? Et s’il décidait de l’abandon à son sort … Entre les mains de fumier d’Aizen ? Elle craignait aussi de sortir de ses gonds pour défendre son Capitaine, par simple loyauté, elle pourrait tenir tête au So-Taicho et …. Finir dans une cellule. La belle noble était réputé dans sa Division pour être très franche, mais aussi pour être assez impulsive, elle avait toujours eu le sang chaud … Ainsi, elle avait peur de s’énerver, d’oublier qu’elle était sa place au sein de ce conseil de « guerre » … Elle n’était qu’une San Seki parmi des Capitaines … Quel serait le poids de sa demande et de ses arguments face à eux ?...

Ainsi, en plusieurs Shunpos, la Blondinette arriva à la Première Division. Elle n’y avait jamais mis les pieds … Mais ce n’était pas le moment d’être impressionnée ! Aussi, elle put voir que les Capitaines arrivaient les uns après les autres. Elle se glissa parmi eux alors qu’ils prenaient tous leur place respective. La petite Troisième Siège se contenta de se tenir au centre de l’allée, en face du So-Taicho. Elle se courba alors jusqu’à poser un genou au sol, la tête légèrement baissée, disposant ses sabres de manière à ce qu’ils ne touchent le sol. Elle n’avait pas sa place ici, c’est pourquoi elle se montrait si respectueuse et si discrète ... De sa place, la jeune femme regardait sur la gauche, observant le vide entre Kyoraku-Taicho et Unohana-Taicho … Cette vision lui renvoyait à la figure la captivité de son Capitaine … Elle serra discrètement le poing sous la colère alors que le Commandant rappela la situation, invitant Hitsugaya-Taicho à prendre la parole, voulant entendre son rapport sur l’invasion de Hollows au Rukongai. La jeune Noble tourna très légèrement la tête vers le petit Capitaine, croisant son regard un instant avant de tendre l’oreille à son discours. Elle avait combattu sous ses ordres pendant cette dite invasion … Aussi, quand il parlait d’avoir évité le pire, elle ne manqua pas de lui jeter un regard assassin …

Une seconde voix s’éleva alors de l’autre côté du rang. Nocturne lâcha un soupir silencieux alors qu’elle écoutait le rapport d’Ukitake-Taicho, sans le regarder, elle n’était pas correcte … Aussi, elle baissa de nouveau la tête alors que ses paupières venaient de se clore, elle était furieuse … Pas contre le Capitaine de la Treizième Division, mais contre cet adversaire plus fort qu’il venait de citer, celui qui avait assommé le Noble Kuchiki pour l’emporter par-delà le Garganta. Dans cette assemblée, la San Seki tentait de camoufler au mieux son reiatsu, ne voulant pas que sa colère se lise dans ce flux qu’elle savait instable … Son humeur se lisait sans mal dans son énergie spirituelle qui, pour l’heure, atteignait des piques de « noirceur » encore jamais atteint. Elle devait rester neutre, montrer qu’elle pouvait être objective malgré son état, cependant … Elle savait bien que le Commandant ne serait pas leurrer par ce contrôle qu’elle tachait de garder. Riruka était une Noble, elle devait avoir la main sur ses émotions, se montrer digne de l’enseignement qu’elle avait reçu, se montrer digne de son Capitaine … Bien sage, elle attendait que le So-Taicho lui donne la parole pour « réclamer » une mission de sauvetage, elle ne pouvait faire autrement ! Et s’il refusait ?... Elle rangerait sa colère et n’écouterait sa décision … Après tout, elle avait déjà prit la sienne ... Qu'importe le résultat de cette réunion, les dés étaient déjà jeté ...



Mer 29 Jan 2014 - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/100Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/20000Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai

Le Sotaicho laissa chacun des concerner se manifester et présenter leur rapport. Bien qu’attentif, il prêta une certaine attention envers Nocturne. Cette jeune San Seki bien que respectivement silencieuse, cachait une détermination fort dangereuse. Ce genre de regard, il en avait vu sur bien des visages par le passé. Une idée tenace à l’esprit…quoi qu’il dise, elle avait fait un choix. Cela il n’en doutait pas une seule seconde, comme si Nocturne se doutait de ce qu’il allait annoncer à la suite de ces deux rapports oraux. Mais visiblement, il n’était pas le seul à s’intéresser à cette subordonnée. Il n’avait qu’à observer Hitsugaya Taicho pour le constater. Ce dernier aussi s’attardait à la contempler avec insistance. Ce sentiment de perte et de trahison grandissait bien de trop au sein de son commandement, et cela devenait plus qu’intolérable et périlleux. Cependant, le Sotaicho ne permettra point cette décadence de s’agrandir. Les rangs se devaient de se reformer et forger dans une même force.

L’amertume se lisait en la voix de son ancien élève Ukitake. La culpabilité de n’avoir rien pu faire pour celui qui le considérait pour un mentor. Mais que devait-il penser lui-même, alors qu’il avait fort bien connu son prédécesseur. Mais Byakuya savait ce qu’il coûtait de tomber sous le joug de l’ennemi et devait lutter pour rester en vie le plus longtemps possible. Bouger maintenant serait un suicide des plus annoncer. Le piège était bien trop gros, mais Aizen comptait certainement sur une manœuvre  indépendante, pour encore plus amorcer la chute du Gotei Treize. Une vie contre des millions.. Contre un équilibre… voila ce qui était en jeu sur la table. Sa main aussi ancienne soit-elle se raffermit autour de sa canne et  inclina un peu son visage pour annoncer à chacun de reprendre sa place dans les rangs. Son regard autoritaire se porta sur Nocturne et il finit par élever la voix


- Cette perte est cher payé par nous tous, mais nous ne devons pas perdre de vu que cette manœuvre est susceptible de vouloir nous faire faire un faux pas. Nous n’avons pas le droit d’agir sans considération et encore moins par coup de tête. Nos armées se doivent de se reformer. Non de se disperser.  Kuchiki Byakuya n’est pas homme à succomber face à l’ennemi et je sais qu’il en viendrait à la même logique que moi-même, concernant le fait de ne point agir maintenant.

Des alliés seraient le bienvenue, mais on ne pouvait pas dire que la Soul Society en avait des masses. C’était à eux de protéger ce monde et cet équilibre.

-Il ne s’agit pas d’honneur à recouvrer, mais de faire notre devoir. Nous devons protéger ce monde. Kisuke ?... peut être… c’est un point à étudier.

Fit-il en fixant avec attention Nocturne. Byakuya lui-même pensait certainement cela dans le désert. Quand bien même le Sotaicho pensait quand même chercher le moyen de le libérer.. Ce n’était pas le moment. Il devra attendre,  quand bien même cela ne plaisait pas au commandant.  C’était une lourde décision, mai sil la maintiendrait pour la survie de ce monde.

-Riruka Nocturne Roku Ban tai San Seki, vous serrez en charge de la Sixième Division durant le rétablissent complet d'Abarai Renji  Roku ban tai Fukutaicho.  

(Ordre de postage : Hitsugaya, Nocturne, Ukitake, Ahri, PNJ)
Ven 14 Fév 2014 - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le capitaine de la dixième division demeurait silencieux, malgré qu'ils aient repoussé l'invasion des Hollow c'était une victoire amère. Il écouta le rapport de Jushiro qui était rempli de déssaroi de ne pas avoir pu sauver le capitaine Kuchiki mais aussi le fait de n'avoir rien pu faire. Si il avait été seul, il aurait pousser un soupir pour avoir les idées claires mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. L'atmosphère était chargée d'amertume et de tristesse, la tristesse d'avoir perdu l'un des leurs même si il savait au fond de lui qu'il en faudrait bien plus pour tuer Kuchiki. Il resta silencieux, les bras croisés analysant le moindre mouvement ou la moindre parole de ses congénères. Bien sûr il n'avait pas manquer le regard assassin de Riruke, la troisième siège de Kuchiki mais ne réagit pas à ce regard qui en temps normal aurait dû être proscrit vis à vis d'un supérieur.

*Elle est comme Hinamori quand elle croyait que j'étais l'assassin d'Aizen.*

La même colère aveugle, la même chose qu'il avait ressenti en voyant Hinamori se vidée de son sang derrière les pieds du traître. Cependant au regard de la Shinigami, il savait très bien ce qui en retournant et il ne pourrait pas la laisser faire car même si c'était une réunion extraordinaire, il savait quel serait la réponse finale qui ne tarda pas à venir d'ailleurs. La réponse de ne rien faire pour le moment, de ne rien tenter venait du capitaine commandant. Oui c'était logique d'un point de vue stratégique, Kuchiki saurait résister sous la torture et la guerre ne permettait pas de perdre d'autres Shinigamis pour en sauver qu'un seul ce qui serait sûrement un piège d'Aizen.

*Il sait que certains n'écouteront pas*

Il reporta son regard sur Riruka qui resta de marbre mais il se doutait en elle même qu'elle exploserait. Il pourrait sûrement l'en empêcher ou quoi que se soit mais d'un autre côté, lui aussi aurait voulu y aller. Premièrement pour sauver Kuchiki bien sûr, c'était son rôle de capitaine. Mais aussi pour en finir une bonne fois pour toute avec Aizen et libérer la Soul Society et Hinamori du danger qui les empoissonnaient. Il baissa le regard dans dire le moindre mot, signe qu'il acquiesçai l'ordre donner. De toute manière il n'avait pas le choix et quelque chose lui disait que ce n'était que le début, il voulait aussi partir là-bas mais il avait des ordres, cependant si d'autres personnes se retrouvaient en danger, ils pourraient alors le faire tout en suivant les ordres.

*Et après désobéir pour aller tuer Aizen de toute façon...Qu'est ce que tu risque de désobéir bien avant?*

Le doute hantait la tête du capitaine, il se demandait si Riruka resterait éternellement de marbre où si elle hurlerait au scandale de ne pas aller secourir son capitaine, chose que Matsumoto aurait aussi fait pour lui si c'était son cas. Non, d'un côté il fallait réfléchir à un plan et ne pas foncer tête baissée, d'un autre côté...Le temps était compté. Continuant de regarder Riruka, il espérait qu'ils n'en viendraient pas à la contrôler mais elle devait déjà se douter des retombées d'un tel acte et donc agirait sûrement dans l'ombre. Une chose était sûr, il devait la voir après la réunion

(Sorry du retard et du post court)
Ven 28 Fév 2014 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nocturne ne disait de mots, mais son esprit brulait par son désir de vengeance ! Elle l’avait promis à Renji … L’ennemi payerait pour chaque blessure, chaque gouttes de sang versé par le Noble Kuchiki. Le vent qui hurlait en elle ne songeait plus qu’à cette destruction …. Et elle luttait en vain contre cette violente noirceur qui venait de prendre possession de son cœur. On venait de souiller ses sentiments, on venait de s’attaquer à l’une des personnes les plus chers à son cœur, son courroux serait terrible, effroyable, il s’abattrait sur la gorge de ces ennemis comme une guillotine furieuse et avide de chair … A ce genre de penser, la jeune femme sentait en ses fourreaux, l’agitation de ses jumeaux, ils étaient ravis de voir que ses sentiments néfastes traversaient leur manieuse. Elle avait envie de hurler au scandale, de prendre ses jambes à son cou pour se rendre au Hueco Mundo, elle avait …. Exactement le même comportement qu’Abarai quand il apprit pour la détention du Capitaine. Mais Nocturne n’en restait pas moins rationnelle, elle savait qu’elle ne pouvait agir ainsi, sous le coup de la précipitation, le danger était déjà grand … Elle ne pouvait se permettre d’ajouter d’avantages d’obstacle à cette mission suicide qui s’organiser dans le dos de cette réunion.

Et elle se tenait calme, très calme, trop calme … A connaitre la petite San Seki, on savait qu’elle était  un véritable boute-en-train, une sorte de … Mascotte de la Roku Ban Tai. Et surtout, qu’elle n’était en rien calme ! Ainsi, ce silence et ce contrôle pouvaient paraitre étrange voir même suspect pour qui la côtoyer et la connaissait. Mais elle avait peur de perdre ce contrôle sur ses mots si elle venait à parler, à donner son espoir de revoir son Capitaine parmi les siens.  Une semaine …. C’était le délai que Rurika avait donné au Lieutenant Abarai pour se remettre sur pied. Une semaine ou elle allait s’entrainer d’arrache pieds pour être plus forte, plus utile à cette expédition plus que périlleuse. La jeune femme se refusait d’être un boulet que l’on allait devoir protéger ou ménager car elle était …. Ce qu’elle était. Mais il était juste hors de question qu’elle joue ce rôle, elle voulait être forte, pouvoir montrer à son Taicho et Fukutaicho qu’elle était une valoir sure sur laquelle on pouvait se reposer, qu’elle pouvait être un soutien, qu’elle pouvait se battre à leur coté sans avoir à être protéger ! Oui, là était l’objectif final.

Elle se perdait dans sa réflexion alors que le regard du Commandant venait de se poser sur elle. Nocturne se sentait épier de tout part et cela était fort désagréable … Pour vue que cette réunion prenne fin … Elle n’était pas à l’aise. Et comme un magicien, le Vieux So-Taicho disait qu’il ne fallait pas agir sur un coup de tête … Cela n’était pas un coup de tête, leur départ serait réfléchi, pour qui les prenaient-ils ?.... Il disait que l’armée devait rester soudé et forte et non pas se disperser, ajoutant que Byakuya n’avait pas un homme à succomber devant l’ennemi, qu’il songerait aussi à ne pas vouloir être sauver.  A ces mots, les sourcils de Nocturne venaient de se baisser, mécontente de ces paroles. Mais étrangement …. Il venait à parler d’Urahara Kisuke comme solution. Il lui soufflait la marche à suivre pour sa mission ? Mais qu’importe, cela était déjà prévu. Vint le moment où il s’adressa à elle, lui donnant la charge de la Division le temps que le Lieutenant se remette de ses plaies. Elle resta au sol, un genou à terre, alors qu’un bras reposé sur son deuxième genou. D’une voix très calme et très douce, elle s’exprima enfin.


Je m'y emploierai ... Cependant, aussi fort et résistant soit-il, nulle homme n'est infaillible ... Kuchiki-Taicho ne serait survivre longtemps aux sévices de l'ennemi.

Bien qu'elle parlait avec calme et éloquence, elle laissait dégager de la colère et de l'impatiente. On pouvait mettre cela sur le coup de son jeune âge, de la fougue de la jeunesse, mais aussi comprendre que le Noble Kuchiki n'était pas qu'un Supérieur à ses yeux. Elle ferma les paupières un instant, laissant le silence s'installer. Elle n'avait pas l'impression de tenir tête au So-Taicho, juste de lui démontrer qu'il était dans l'erreur en disant que le Roku Ban Tai Taicho ne succomberait pas aux coups de cet Enflure de Traitre ... Elle avait beaucoup de culot et d'audace, peut-être aussi trop téméraire pour lui répondre, souligner cet erreur, mais aussi, elle sous-entendait que la patiente était mal placé dans cette situation de crise. Attendre ... C'était la mort ...


Aussi sotte que soit ma requête à vos yeux, j'aimerai que vous reconsidérer votre décision quant à une mission de sauvetage. Nulle besoin de rameuter tous le Goteï Treize, une escouade d’élite pourrait suffir à mon sens, je ne néglige point la puissance de nos ennemis, mais j'aime à croire que la force de nos cœurs et notre solidarité sera assez forte pour faire plier genou à ce traitre ..

Ven 28 Fév 2014 - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/100Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Une réunion au petit matin Left_bar_bleue0/20000Une réunion au petit matin Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai

Son regard fixait pleinement ses officiers, mais plus particulièrement Nocturne. Il sentait en elle le bouillonnement de la jeunesse. Ce qu'il venait de décider, il n'ignorait aucunement que cela ne soit pas simple à comprendre pour  des êtres bien moins atteint par l'age et surtout l'expérience. Quand bien même  cette décision  lui apparaissait tout aussi rude, elle était nécessaire.  Ses vieilles phalanges se resserrement un instant sur  le bois du bâton, alors que la jeune Roku ban tai San seki venait à prendre la parole. Tant de volonté et de passion en cela.. ce visage si  décidé. C'est cela qu'il voulait voir en chacun d'eux, ce feu ardant et non plus ce doute en chaque regard.  Aizen faisait naître en eux  que le meilleurs, c'est là ce qui fera sans doute la différence.  Cependant,  le Sotaicho ne pouvait donner raison à cette jeunesse qui lui faisait si effrontément face.  Son rôle était de maintenir la sûreté de la Soul Society  quand bien même son cœur saignait de laisser un homme de valeur aux mains de l'ennemis. Kuchiki Byakuya devait tenir jusqu'à ce qu'ils puissent venir à sa rencontre. Mais pour le moment le piège était bien trop grand. En connaître l'existence permettait de ne pas tomber dedans.  

Mais il était évident que tout général qu'il soit, il ne pouvait avoir l'oeil sur tout ses hommes, mais il était clair que devant de tels yeux, Yammamoto  ne pouvait ignoré cet élan de fougue.  Son regard se fit impeccable envers Nocturne, comme lui rappelant silencieusement ses devoirs, quand bien même il se sentait fier pour Byakuya d'avoir des hommes aussi dévoué à sa cause. Il n'en attendait pas moins.  Sa barbe bougea légèrement alors qu'enfin le Sotaicho prit pour la dernière fois en cette réunion la parole :


- Cette requête est rejeté. Nous avons besoin de tout nos effectifs afin de pallié à ce nouveau coup bas.  Si nous envoyons nos élites et que cette mission échoue, cela sera sans doute un dernier coup de semonce pour annoncer notre défaite. Cela n'est pas acceptable. Notre devoir est de protéger la Soul Society et  Kuchiki Byakuya ne serait pas moins d'accord sur ce point.

Il connaissait parfaitement la logique du  capitaine de la Sixième Division. Aussi intransigeant  envers ceux qui osaient troubler la paix de ce monde. Ne montrant aucune compassion pour ce genre de fait.  Il n'était pas incertain de croire que le noble captif au fond de sa cellule se refusait à croire à un quelconque sauvetage. Il connaissait les risque et assumerait. Mais quand bien même tout cela, le So taicho percevait le regard accusateur e Ginrei envers lui.  Mais avait il le choix?. Il finit par voiler osn regard en se redressant, insondable et puissant en son autorité, avant de frapper d'un coup secc sur le sol pour invoquer le silence et surtout la fin de la réunion. Puis il salua brievement ses subordonnés avant de se détourner définitivement de la pièce.. repartant en son burreau, le coeur troublé par cette probable perte, mais aussi renforcé par  la volonté qui habitait ses hommes. [/i]


Sam 22 Mar 2014 - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: