RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La clef du Passé { Takouya
Anonymous
Invité
Invité



Nocturne  & Takouya



Elle fuyait … Elle courrait le plus vite qu’elle le pouvait … Elle haletait, essayait tant bien que mal à garder son souffle pour pouvoir crier … Elle fuyait dans ce couloir sombre, investit par les ténèbres, ce corridor jonchait par le sang, par des corps … Elle courrait pour sauvegarder sa vie, se raccrochant à cet espoir qu’est la survie … Pourtant, derrière elle, son assaillant était déterminé à prendre sa vie. Il marchait dans ses pas, l’allure vive … Seule une silhouette se détachait des ombres, pas de vision, pas nom …. Juste une présence terrifiante, un assassin silencieux. Seule survivante, elle fuyait … Elle courrait alors que l’inquiétude prenait possession de son être ... Et dans sa course, elle se prit les pieds dans un corps, tombant à genoux contre le sol … Vision funeste de désespoir profond. Devant ses yeux, ce corps … Cet homme. « A… Abarai-san …. ». Ses paupières se faisaient closes alors que son visage était teinté de rouge, de sang … Un cri passa ses lèvres alors qu’elle se redressa vivement pour fuir loin … Au plus loin qu’elle le pourrait … Les battements de son cœur se faisaient violents, elle pouvait l’entendre battre, prêt à céder sous cette peur, peut-être finirait-il par quitter sa poitrine … Dans son dos, elle entendait un souffle rauque mélangé à des bruits de pas de plus en plus proche. La fin ?

Une main se posa alors sur sa maigre épaule, une prise légère qui très vite devenait oppressante.  Trop tard … Elle ne fuyait plus. La force de l’ombre était telle qu’elle se retrouvait projeter contre un mur. Cette main venait de s’enrouler autour de sa gorge, ces doigts se resserraient autour de cette étreinte funeste. La fin ?... Les larmes venaient d’envahir ses yeux, s’écoulant sur ses joues telles un torrent de tristesse infinie. Elle leva la main, attrapant celle qui l’empoignait puissamment. Et son cœur cessa de battre alors que devant ses yeux se dressait enfin le visage du monstre … Lui ?... Pourquoi ?! Comment ?! Ce visage pâle et insondable, ce regard anthracite, si dur, si triste … Cette chevelure d’ébène … Impossible … Devant cet homme, elle baissait toute défense, n’apportait aucune résistance, la faiblesse de son âme …  «  Kuchiki-sama …. ». Elle lâcha sa main pour glisser sa sienne sur sa joue, effaçant une goutte de sang entachant son si beau visage.  Un moment de vide suivit d’une douleur déchirante.  Son regard s’abaissa jusqu’à tomber sur une lame mauve qui venait de la traverser, qui continuer à s’introduire dans sa chair lentement jusqu’à ressortir dans son dos … Elle posa de nouveau son regard sur lui, il abordait ce sourire effrayant. Et son corps s’empala totalement sur ce sabre de cerisier, elle reposait maintenant contre lui, la tête contre son épaule. «  Nan…da … ». Un rire  macabre raisonnait alors alors qu’une main venait de saisir son menton, redressant le visage de la mourante. Un voile s’installait devant ses yeux alors qu’elle pouvait sentir des lèvres se poser sur les siens, un baiser funeste … Puis un murmure à son oreille « Oyasumi Nocturne …  »  …

« Haaaaaaa !! ». C’est en larmes et couverte de sueur que Riruka sortait de son sommeil, elle s’était redressée dans son lit, les mains cachant son visage recouvert de larmes.  Elle était terrorisée, ce cauchemar ! Non ! Impossible … Ce n’était pas possible ! Il … Il ne ferait jamais cela !! Impossible, juste impensable !... Kuchiki-sama … Elle tremblait de tous ses membres alors qu’elle attendait sagement que son état passe, se rassurant en se disant que son Capitaine ne ferait jamais un tel chose, qu’il était un homme bon avec des valeurs, qu’il était une personne honorable qui prenait soin de ses hommes, qui prenait soin d’elle quand elle était souffrante, alors …. Alors  pourquoi prendrait-il sa vie ? Nocturne passa sa main sur ses yeux pour effacer ses larmes, laissant place à de nouvelles.

Il ne ferait jamais cela … Calme toi Nocturne ….

Se dit-elle, l’entendre était plus rassurant … Après vingt longues minutes à rester immobiles dans le noir, la Blondinette quitta son lit pour rejoindre la salle d’eau. Elle vira son yukata de nuit d’un coup de main, le balançant dans la salle de bain avant de s’engouffrer sous la douche, ouvrant les robinets. La température ne l'importait pas ... Elle resta sous le jet, laissant l'eau coulait le long de ses cheveux blonds pour se rependre sur sa peau, sur son visage, se mêlant aux larmes qui n'avait cessé. Les paupières closes, elle songeait ... Se remémorer des joyeux souvenirs pour effacer ce moment de peine profonde. Elle pensait à ... A ce jour ou son Taicho avait prit soin d'elle, ou elle s'était endormi dans ces bras. A ce Taicho tendre et attentionné dont elle se souvenait et pas ce ... Ce monstre sanguinaire dont elle avait rêvé. A ces souvenirs, la San Seki se sentait un peu mieux, mais elle avait besoin de sortir, de prendre l'air, de voir du monde pour oublier tout cela. Aussi, après avoir passé .... une bonne demi heure sous l'eau, la jeune femme se sécha rapidement pou enfiler son uniforme, elle noua son obi autour de ses reins, réajustant sa jupe sur ses cuisses avant de se coiffer d'un geste de la main alors qu'elle observait son reflet via le miroir, elle était pale, les yeux fatigués, elle dormait pas en ce moment avec cette disparition .... Puis, elle quitta la salle d'eau pour sa chambre.

La jeune femme attrapa avec soin ces deux sabres pour les disposer dans son dos. Les fourreaux se croisent contre ses reins, laissant les deux poignes de chaque coté de ses hanches. Elle quitta sa chambre rapidement pour se retrouver dehors. Le soleil venait à peine de se lever, une brise fraiche venait de caresser ses jambes nues, lui arrachant un petit frisson. La belle demoiselle soupira un instant avant de disparaitre, partant tranquillement pour la Neuvième Division. Voila deux jours qu'elle avait rencontré le Troisième Siège de cet unité. Et ... La veille, elle lui avait envoyé un papillon pour quérir son aide, ne lui avait-il pas dit qu'il ferait tout pour l'aider ? Aussi, elle lui avait dit qu'elle viendrait le rejoindre à la Neuvième à l'aube. Ce qu'elle faisait .... Après 10 minutes de marche, la demoiselle arriva devant la Division concernée. Cependant, elle n'entra pas. Riruka attrapa un Shinigami qui passait, lui demandant d'aller chercher D'Ongil Takouya. Et dans l'attente, la demoiselle s'adossa au mur, les bras croisés, se perdant dans ses songes. Oui, elle semblait complétement ailleurs, quelques part dans les méandres de ces mauvais rêves ...


Mer 5 Fév 2014 - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Ce fut la veille que Takouya se retrouva averti par le papillon, concernant la venue de Nocturne. Visiblement elle avait besoin de ses services. Après tout il lui avait proposé son aide. La nuit avait été plutôt courte par ailleurs, car il avait été de garde pendant les premières heures de la nuit, veillant à la quiétude de la Neuvième Division. N’ayant donc guère le temps de rentrer en sa demeure, le noble s’était donner quelques instants de répit dans une des chambre commune, laissant son zanpakuto tout à ses côtés.. Toujours vigilant. Ce fut un sommeil sans rêve qui vint alors apporter son bienfait, alors que déjà l’aube se levait. Les lueurs orangées vinrent à se faufiler par les ouvertures des volets, éclairant doucement ce visage encore endormit.  Ce ne sont que les pas dans le couloir qui lui firent enfin ouvrir les yeux, alors que de sa bouche sorti un bâillement à s’en décrocher la mâchoire.  On frappa doucement à sa porte et il comprenait très bien pourquoi  on venait à sa rencontre. Il se redressa en s’étirant et attrapa Ghanima pour la remettre à son flanc avant d’ouvrir la porte et de concéder d’une voix  atone mais encore mal réveillée qu’il arrivait.

Il longea les couloirs tout en vérifiant sa tenue un peu froissé. Il refixa un peu mieux son peigne en sa chevelure et  arriva enfin à l’extérieur des dortoirs. Le soleil encore bien rouge s’élevait progressivement dans le ciel, alors que ses rayons venaient à lui réchauffer la nuque. Quelques pas encore, et notre  Kyu ban tai San Seki arrivait à la hauteur de Nocturne qui semblait perdue en ses songes.  Takouya  se présenta  juste à ses côtés et inclina légèrement son menton en avant, comme pour la saluer.  Cela le changeait de la voir en uniforme, alors que lui-même n’était plus en kimono de cérémonie. C’est alors qu’il s’exprima enfin en ses termes, tout en gardant un timbre monocorde et bas :


La clef du Passé { Takouya Repons10Bien le bonjour  Riruka san.  Je suis à l’heure comme convene.  

Il espérait ainsi l’éveiller doucement de sa reverie, comprenant fort bien  qu’il n’était que le début de la journée. La division tout autour d’eux était très silencieuse, et les tours de gardes n’avaient pas encore été relevés.  Il leva ses yeux sur le ciel et se contenta de savourer ce léger silence  et ce vent encore un peu frai, amenant alors un frisson en son dos. Ghanima quand à lui restait curieusement dans son sietch. Il était assez boudeur en hivers en fait. Sans parler qu’il n’appréciait pas que Takouya ne fasse rien pour tenter de rejoindre le Hueco Mundo. Mais là encore.. le noble avait ses raisons. En tant que shinigami il ne pouvait pas renoncer à son devoir. Pas alors que la Division était aussi instable. Il luttait pour ramener un peu de confiance en ce lieu. Takouya ne voulait pas briser cela. Lentement,  le noble D’Ongil inspira cet air tout en  inclinant légèrement son visage sur le côté, offrant alors un air un peu plus doux encore, quoi qu’insondable et  déposa une main sur la garde de son arme, comme cherchant un appuie.

La clef du Passé { Takouya Repons10 Que puis je faire pour vous, si tôt dans cette journée ?

Après tout, autant entré dans le vif du sujet. Le noble Kyu ban tai San Seki n’était pas du genre à tournicoté lors d’une conversation et il se doutait  fort bien que Nocturne ne lui avait pas coupé sa nuit pour des broutilles. Entre gens de lignages on ne se faisait pas de tels coups bas.  Aussi ses traits se firent un peu plus sérieux, tandis que sa posture devenait bien plus  droite. C’était signe qu’elle avait là, toute son attention, tandis que d’un regard bref, il observait que personne n’était à l’écoute. Les oreilles indiscrètes ce n’étaient pas ce qui manquait, surtout depuis la trahison d’Aizen… surtout au sein même des Divisions qui venaient d’être touché par cette dernière.  Jamais encore, Takouya n’avait perçu autant de chuchotements et de regards parfois trop insistants…

Le noble avait presque envi d’inviter la jeune femme à marcher à ses côtés tout en parlant, pour ainsi éviter les indiscrétions.

Ven 7 Fév 2014 - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Complètement dans les nuages, Nocturne divaguait dans les méandres de son esprit. Ses songes étaient focalisés sur une seule et même chose : Le sauvetage du Capitaine, tout ce qui touchait de près ou de loin à cela. Comme … Son entrainement personnel, elle ne pouvait se permettre d’être faible pour ce voyage ! Aussi quand le soleil était tombé, elle s’entrainait.  Depuis cet évènement, la demoiselle avait l’impression d’avoir une double vie … La journée, elle remplissait les fonctions qui l’incombait : Diriger la Division en l’absence de ses Supérieurs. Et le soir, quand tout le monde sommeillait, elle s’isolait du reste du « monde » pour méditer avec Solaris et Raziel sur les genoux, puis après une bonne heure à consolider son esprit, elle dégainait ses Zampakutos pour réaliser des Kata de Zanjutsu, répétant les mêmes choses de très nombreuses fois, cherchant à être précise, rapide, agile, gracieuse …  Tous les soirs, la San Seki s’exerçait et …. Ceci lui valait de dormir sur le bureau du Taicho pendant plusieurs heures l’après-midi. Mais le travail était toujours fait ! Aussi elle s’employait à remplir son rôle à la perfection avant de s’accorder ce genre de … pause.

Mais bref, la petite blondinette était dans les nuages. D’ailleurs quand Takouya arriva à ses côtés, la saluant d’un geste de la tête, elle ne s’en rendit même pas compte de sa présence … Elle n’avait même pas remarqué son reiatsu si proche. Très étourdie cette petite …. Cependant le son de sa voix l’arracha à sa rêverie ! La Noble redressa la tête d’un mouvement vif pour poser son regard dorée sur le jeune homme. Il était marrant de le voir sous l’uniforme de Shinigami, troquant le classieux, imposant et coloré kimono de cérémonie pour la sobriété du Shihakusho … Mais surement devait-il en être de même …  Mais qu’importe ! Riruka quitta le mur pour se tenir en face de lui, droite et souriante, comme toujours. Enfin … A leur rencontre, elle n’était en rien la Nocturne que sa Division connaissait … La demoiselle rayonnante de bonne humeur, très souriante et toujours prête à aider. Mais il ne fallait pas oublier son nom … Elle ne le portait pas pour rien.

En guise de salutation, la belle demoiselle s’inclinant doucement devant lui, joignant un « Konnichiwa D’Ongil-sama  ». Riruka s’en voulait un peu de l’avoir tiré du lit aussi tôt … Le soleil venait à peine de se lever, teintant les cieux d’orangés et de rouges, le ciel était enflammé … C’est si beau à voir, la San Sek avait toujours apprécié l’heure de l’aube, comme celle du crépuscule. Sous ses reflets de flamme, les roses montraient leur véritable beauté … Mais là n’était pas le sujet. Après un court silence, le Noble de la Neuvième Division entra dans le vif du sujet, l’interrogeant sans détour sur ce qu’il pouvait faire pour l’aider. Il ne passait pas par quatre chemins, c’est le moins qu’on puisse dire … Nocturne l’observait en silence, observant que la petite chauve-souris n’était pas à ses côtés, dommage … Elle l’aimait bien cette petite bestiole …  Mais bref, Takouya devait chercher la discrétion car il l’invita à le suivre dans sa marche, quittant ainsi les quartiers de cette division pour se perdre dans les ruelles du Seireitei. La jeune femme semblait un peu gênée ....


Pardonnez moi de vous faire laisser aussitôt ... Mais aussi pour la demande que je me dois de vous faire. J'ai ouïe dire que vous possédiez les clefs des archives et ... Je souhaiterais m'y rendre.


Elle fit une petite moue honteuse avant de le regarder en biais tout en se promenant à ses cotés « A vrai dire .... J'ai un peu honte de ma requête, en celle-ci j'ai l'impression de me servir de vous et cette pensée m'est insupportable ... ». C'est vrai qu'elle l'avait rencontré que deux jours auparavant et ... Qu'elle lui demandait déjà un service. Quand bien même il promit de lui porter assistance si elle le souhaitait, elle était mal à l'aise de lui demander cette faveur, pensant bien que sa proposition d'aide n'était qu'une simple politesse ... Ou quelque chose comme cela.


Spoiler:
Ven 7 Fév 2014 - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Son pas restait assez feutré sur les pavés réguliers qui formaient la rue. Une avancée qui n’avait au départ aucun réel but si ce n’est de ne point rester immobile. Cependant, Takouya était loin d’imaginer qu’elle venait ici pour lui demander la clefs des archives… les.. archives.. Voulait-elle parler de la bibliothèque de la demeure Kuchiki ? Autrement dit, les hautes archives de toute la Soul Society. Une responsabilité qui était parfaitement reconnu et qui en faisait baver plus d’un. Mais peu savait que le clan D’Ongil avait un léger privilège en la matière, étant des érudits. Le visage du shinigami se fit assez grave sous ses aires pourtant juvéniles. Il lui avait en effet promit une quelconque aide.. Mais.. Pas sans savoir le pourquoi de cette demande. Cependant, alors qu’il allait rompre le silence pour exprimer son avis sur le sujet, voila que Nocturne vint à soumettre d’une voix bien plus basse, combien elle était honteuse de quémander une telle chose, alors qu’il n’y avait que deux jours à peines qui les éloignaient de leur rencontre et de cette promesse.

Et c’est bien cela qui attisa un peu plus la surprise et la curiosité de notre jeune Kyu ban tai San Seki. Les archives abritaient bon nombres de choses aussi barbantes qu’intéressante, et visiblement, sa collègue ne semblait pas vouloir se focalisé sur les archives de la Troisième Division.. cela sous entendait donc, un sujet certainement fort ancien et peut être très particulier. Ses paupières voilèrent quelques instants son regard doré, laissant alors son esprit se perdre dans un sifflement très caractéristique. Ghanima, le laissait rarement seul, et s’il pouvait ressentir son Reiatsu en son fourreau, il percevait déjà les dunes de sables, et la chaleur du vent, venant effleurer son visage. Un parfait contraste avec la réalité, ou l’hiver paraissait bel et bien présent. Takouya devinait aisément les déplacements de son égo, dessinant des sillons avec sa queue formée d’anneaux. Puis vint le son de la balisette.. et cette chanson qu’il avait appris à connaitre :


*Inama nushif
Al ¬asir hiy ayish

Lia-anni
Zaratha zarati

Hatt al-hudad
Al-maahn al-baiid
Ay-yah idare
Adamm malum

Hatt al-hudad
Al-maahn al-baiid
Ay-yah idare
Adamm malum

Inama nishuf al a sadarr
Eann zaratha zarati

Kali bakka a tishuf ahatt
Al hudad alman dali

Inama nishuf al a sadarr
Eann zaratha zarati

Kali bakka a tishuf ahatt
Al hudad alman dali alia

Inama nushif
Al ¬asir hiy ayish

Lia-anni
Zaratha zarati*


C’était un moment d’apaisement, comme toujours, invitant simplement le jeune homme à se focaliser sur le présent, et non sur autre chose. Lorsque ses yeux revinrent sur le monde, la voix charmeuse de Ghanima s’estompa, laissant alors Takouya face à une Nocturne en proie à ses craintes. Alors ses traits devinrent aussi doux et patient que ne l’était l’apparence d’une immensité d’eau, cachée sous les roches du désert. Ce qui exprimait assez bien le surnom que lui avait conféré son zanpakuto.. Le Shadout. Celui qui creuse les puits.


La clef du Passé { Takouya Repons10Je ne vois point en quoi cela doit être honteux. Mais j’aimerais tout de même connaître la raison d’une telle demande. Je puis avoir la clef afin de vous aider, mais aller dans de telles archives mérite une révélation à ce propos. Comprenez que je ne voudrais point faire ceci pour une raison.. Disons trop futile.

Le noble ne cherchait en rien à lui dire qu’elle avait une mauvaise raison de demander ceci. Mais qu’il voulait qu’elle prenne le temps de bien mesurer sa demande et de lui faire confiance. Takouya était loin d’agir sans réfléchir et offrir l’accès à Nocturne était un service des plus grands, concernant la bibliothèque du clan Kuchiki. Rare était ceux qui pouvait y pénétrer. Lui-même n’y était allé que deux fois dans toute sa vie. La première occasion, fut lorsque son père voulu le présenter au clan Kuchiki. Il n’avait alors que quatre ans. C’était même l’un de ses rares premiers souvenirs… A cette époque tout paraissait vraiment grands.. Trop peu être. Ses jeunes yeux n’arrivaient pas même à distingué la fin des rayonnage.. que ce soit en hauteur comme en longueur. C’est là que son père lui révéla que c’était un des rares privilèges que la Maison D’Ongil possédait. Le droit de venir en ce lieu.. et s’instruire comme y apporter ses propres données.

La seconde fois, était un peu plus récente. Takouya était encore à l’académie et c’est ici qu’il trouva de vieux ouvrages sur le Hueco Mundo. Son pas se fit un peu plus lent, alors qu’il repensait à cela.. puis il réalisa qu’ils marchèrent d’eux même vers la demeure du Clan Kuchiki.. bel automatisme. Un très léger sourire survint alors à ses lèvres avant qu’il ne se tourna à demi vers Nocturne :


La clef du Passé { Takouya Repons10 Je n’ai eu moi même que peu l’honneur d’y aller. Pour tout vous dire.. je n’y suis allé que deux fois dans ma vie.

Ce n’était là qu’une petite confession tout aussi innocente que franche. La passion des livres… quand bien même il était shinigami, tout comme sa cadette, tout deux avaient hérité de cette même envie de préserver les œuvres et les parcourir. Cela faisait parti de la tradition de son clan, et de ses gênes. Bien que les anciens redoutaient parfois que leur héritier ne disparaisse pendant cette guerre. Son père avait dû lutter pour qu’il puisse intégrer avoir une formation de Shinigami, bien plus alors que pour sa soeur.


Dim 9 Fév 2014 - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Une honte disait-elle ?... Nocturne n’aimait guère être redevable. Sa demande n’était en rien anodine, elle ne savait que trop bien que la responsabilité que cela était d’être gardien de tels archives. Mais aussi que nulle n’était autorisé à y mettre les pieds sans avoir une excellente raison. D’ailleurs … Elle se doutait bien que le Kuchiki ne serait guère ravi d’apprendre que sa San Seki est venu fouiner en sa demeure.  Mais elle avait d’excellentes raisons pour faire une telle demande ! Pour mettre à bien la mission-suicide qu’était le sauvetage du Capitaine, Riruka devait en apprendre plus sur Urahara Kisuke, sur ce qu’il pouvait avoir à leur offrir, s’il était bel et bien apte à les envoyer au Hueco Mundo comme le disait le Lieutenant Abarai. La petite demoiselle voulait mettre toutes les chances de leur côté, s’assurer de ne pas foncer dans un mur et ainsi retarder leur expédition.  Aussi …. Sous cette raison se cachait un désir plus secret qu’elle garderait pour elle, elle l’avait promis … En effet,  durant un passage à Karakura, la Noble avait fait la rencontre d’un Shinigami Exilé … Ce dernier avait grandement titillé sa curiosité, elle avait dû jouer des coudes pour lui arracher son nom. Tout ce mystère attisait son envie de savoir et sa curiosité, car il fallait savoir que Dame Riruka était on ne peut plus curieuse et … Se donner les moyens d’avoir ses réponses ! C’est aussi une raison qui la poussait à demander à Takouya son aide … En fouillant les archives sur Urahara Kisuke, elle élargirait ses recherches jusqu’à tomber sur le nom de ce mystérieux Shinigami répondant au nom de Muguruma Kensei … Enfin … Elle lui avait promis de se taire sur leur rencontre, ainsi elle ne dirait rien sur ce sujet, elle n’avait qu’une parole !

Comme attendu, son accompagnateur du jour l’interrogeait sur ses motivations à vouloir accéder à de telles archives, lui faisant comprendre qu’il pouvait lui apporter son aide, néanmoins il devait connaitre la raison d‘une telle demande pour lui accorder. Elle comprenait … Nocturne était loin d’être stupide. Aussi, elle savait qu’il ne lui refuserait pas cela … Après tout, cette recherche était avant tout motivée  par l’envie de sauver son Capitaine, personnalité importante dans le cœur de son vis-à-vis. Encore une fois, elle ressentait la honte de profiter de son admiration envers Byakuya pour le faire plier à sa demande. La San Seki avait l’impression d’être … Une sorte de manipulatrice. Cette pensée néfaste lui arracha un frisson d’effroi … Non, elle n’était pas ainsi ! Elle voulait juste … User de tous les moyens possibles pour augmenter les chances de réussite ! Pourtant, elle sentait sa demande déjà accepté en vue de leur direction : La demeure des Kuchiki …. La Blondinette se voyait pourtant obligé de lui répondre, elle ressentait cette envie de se « confier », qu’elle pouvait lui prêter sa confiance, que Takouya pouvait être une sorte d’appui. Un allié, peut-être un ami ? La jeune femme croisa alors son regard un instant et lui affirma d’une voix bien plus basse, presque un chuchotement complice.


Je dois juste être sur du chemin que je vais emprunter pour Kuchiki-sama ... Abarai-san semble confiant quant aux capacités d'Urahara Kisuke pour nous envoyer la bas. Aussi, je veux m'assurer que notre route est juste bien que semer d'embuche ...


Elle lâcha un soupir inaudible alors que son esprit divaguait légèrement. Elle tentait d'imaginer les archives ou elle allait mettre les pieds. Nocturne avait cru comprendre l’intérêt commun qu'elle partageait avec le Chef Kuchiki. : La lecture. Des livres ... Des livres partout !! Des romans inédits qu'elle n'avait pu lire ou trouver ! Des récits très anciens sur l'histoire du Monde ! Riruka eut des étoiles dans les yeux en s'imaginant mettre la main sur «  Le dit du Genji » par Murasaki Shikibu ... Une très grande œuvre qu'elle avait toujours rêvé de lire ... Aussi, dans une bibliothèque aussi célèbre que fermé, elle pensait bien le trouver .... Et si tel était le cas ... Il lui faudrait absolument trouver un moyen pour l'emporter !!! Mais elle le rendrait bien sur !! La San Seki avait trop de respect pour les livres, surtout mythique, pour agir de la sorte ... Et ... Et si Kuchiki-sama était ce Héros qui lui permettrait de le lire ?! Elle pourrait mourir en paix ! Cette pensée idée le faisait frétiller d'impatience ! Elle avait d'autant plus envie de s'y rendre ! Mais elle devrait garder les mains dans les poches sous risque de courir partout pour attraper pleins d'ouvrages inconnus et filer pour les dévorer !

La demoiselle se mit à sourire avant de regarder de nouveau le homologue San Seki, lâchant un petit rire gêné.

Et puis, je dois vous avouer que je suis une amoureuse de la lecture ! Ce sera une véritable épreuve pour moi de ne pas sauter sur les ouvrages pour en lire le contenu ... Promis, je ne cacherai aucun ouvrage sous mon obi !!

Ajouta-t-elle en levant la main droite, comme pour jurer qu'elle n'en ferait rien ! Cette réplique montrait sa bonne humeur constant, bien que la situation n'était en rien drôle. Elle voulait se montrer forte, prouver qu'elle pouvait gérer sa colère et son impatience. Certes, elle était aussi impulsive que son Fukutaicho, mais elle savait aussi avoir la main sur ses émotions ... Du moins, elle tentait de le faire quand bien même cela semblait assez dur par moment ! Et en silence ... Elle se promettait de demander au Capitaine l’accès à sa bibliothèque privée pour se noyer dans la lecture, pour de perdre dans les méandres des récits et des contes. Mais ... Accepterait-il une telle requête ?!! Et s'il refusait !?!! Son cœur en serait meurtri à jamais ! Mais avant tout ... Nocturne comptait bien le ramener à la Soul Society pour avoir l'audace de lui faire une telle demande ...

Lun 10 Fév 2014 - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Ainsi donc cela concernait  Kuchiki Byakuya.. Pourtant, Takouya avait le sentiment qu’il n’y avait pas forcement que ceci derrière. Enfin, dans tout les cas, il pourra facilement le deviner lorsqu’il sera sur les lieux et en face des livres qu’elle voulait parcourir. Le fait est qu’il inclina doucement son visage quand à ses propos et garda ce visage paisible et attentif. Si la confiance ne se faisait plus entre shinigami, alors cela voudra dire qu’Aizen avait réussit son coup et que la Soul Society n’avait plus qu’à compter ses jours. Aussi, le noble D’Ongil préféra  opter pour ne pas insister  plus que cela.. et invita la jeune femme à continuer son avancée. Ils n’étaient plus guère loin de la demeure des Kuchiki désormais. On pouvait déjà voir le long mur, qui côtoyait le grand jardin des invités.

Un léger sourire vint à ses lèvres quand Nocturne lui soumit qu’elle tâcherait d’être sage concernant les ouvrages car elle en était plus que férue. Voila bine un aspect d’elle qu’il ne connaissait pas.  D’un seul coup, la jeune femme lui apparaissait comme très enjouée, lui faisant presque oublier la gravité du moment, et ce visage fermé et triste qu’elle lui avait offert durant la fête, au sein même des lieux où tout deux se rendaient. C’était quelque chose d’attachant et qui plaisait fortement à Takouya qui lui rendit un sourire doux. Sans parler que visiblement, la San Seki connaissait l’art des livres.   Ses lèvres s’animèrent  tranquillement, laissant entendre sa voix aussi tranquille qu’atone :


La clef du Passé { Takouya Repons10 En effet, je doute que le clan Kuchiki apprécie que vous repartiez avec leur ouvrages sous le bras. Du moins plus qu’il n’en faut. Il faut savoir que cette bibliothèque est très bien conservée et que je doute un jour pouvoir entièrement la parcourir. Mon clan possède un certain privilège, mais n’a point accès à toutes les parties de cette bibliothèque. Aussi j’espère trouver ce dont vous avez besoin.

Il serait absolument imprudent de laisser tout se savoir à la disposition de tous, sachant que certaines archives n’étaient peu être pas si bonnes à découvrir.

La clef du Passé { Takouya Repons10Je suis même très porté par la lecture, bien que mon devoir est d’être un Shinigami.  Je vois que nous partageons quelques points communs et j’ajoute à cela que c’est très agréable de le constater.

Ses paroles n’étaient pas enjôleuses, mais sincère. Takouya ne paraissait point homme à faire de belles phrases pour s’attirer la sympathie ou bien plus encore. Mais du genre assez franc et discret en sa façon d’être. Ce n’était pas pour rien qu’il disparaissait parfois pour aller dessiner dans un coin de ce monde.. Son carnet de croquis en témoignait grandement, et le conseil le gronderait très certainement en sachant qu’il pouvait aller si loin dans le Rukongai. Seule sa sœur le savait.. et encore..

Cela dit en passant, nos deux protagonistes arrivèrent enfin à destination. Là, notre Kyu ban tai San Seki  se présenta aux gardes ainsi que Nocturne, avant de demander à voir l’ancien qui détenait les clefs de la bibliothèque. Ce  dernier vint à leur rencontre et les invita tout deux à le suivre sur la passerelle principale qui longeait le jardin. Mais ils bifurquèrent assez vite à l’intérieur des couloirs, évitant ainsi tout le quartier privé..et arrivèrent après bien Quinze longues minutes, au devant d’une grand porte protégée. C’est ici qu’il donna la clé à Takouya puis s’en alla sans rien dire. On ne parlait pas vraiment des archives, ceci restait des plus discrets.  Notre D’Ongil  glissa un regard envers Nocturne, puis il fi tourner la clef dans la serrure, avant de l’invité à entrer.

Referment derrière eux. La jeune femme pouvait observer là de multiples étagères…  de plus de quatre mètres de haut, parcourant un long couloir donnant sur une porte verrouillée. Comme l’avait sous entendu Takouya, il ne pouvait avoir accès qu’a quelques parties seulement des archives.  Plongeant la clef dans sa poche, il se permit simplement de lui quémander ce qu’elle cherchait exactement, afin d’orienté au mieux les recherches. Il n’allait pas non plus grimper à tout les échelles pour deviner ce qu’elle désirait après tout.

Mar 11 Fév 2014 - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Nocturne se doutait bien de la passion de son interlocuteur quant aux livres, après tout …. Il était un érudit et il n’y avait pas accès sans raison. Aussi, elle venait à se demander s’il avait le droit d’emprunter des livres pour son usage personnel … S’il pouvait se dire «  Oh oui, celui-ci me plait, je l’embarque ». A cette pensée, l’ombre de la jalousie venait de se poser sur son visage. Il avait donc de tels privilèges ? C’était triste … Il avait accès à une telle connaissance, a tellement d’ouvrages sur l’histoire, des romans inédits que l’on ne trouvait plus aujourd’hui. Oui, elle était une once jalouse de savoir qu’il pouvait piocher ici alors qu’elle … Elle-même devait batailler pour trouver de nouvelles lectures, c’était d’une tristesse à ses yeux ! Aussi, le Noble souligna le fait que les Kuchiki ne seraient guère ravi de la voir repartir avec un livre sous le bras.  A cette réplique, la demoiselle fit la moue, elle ne pourrait donc pas avoir le luxe de parcourir les allées de cette bibliothèque ? Non impossible !! Elle ne pouvait laisser une telle chose se passer !! Aussi, au retour du Capitaine, elle irait lui demander ce privilège ! Oui elle le ferait !  Quitte à se faire envoyer sur les roses ….De toute façon, elle ne se pardonnerait jamais si elle ne lui demandait pas cette faveur !

Takouya avoua alors sa passion commune pour la lecture. Mais cela ne surprenait guère Nocturne. Elle se contenta de sourire légèrement. Surtout quand il affirma que son devoir était avant tout d’être un Shinigami. Cela empêchait-il la passion de la lecture ? Du dessin ou autre ? Cette discussion lui rappelait vaguement celle qu’elle avait eue avec Renji, à propos des sentiments … Il disait qu’ils étaient avant tous des guerriers et qu’ils n’étaient pas faits pour l’amour. Discours très déplaisant aux yeux de Riruka … Ici, c’était plus ou moins la même chose mais avec un sujet un peu diffèrent. Et encore une fois, elle n’était pas d’accord.  Réaliser leur devoir ne devait pas se faire au détriment de leur vie et de leurs passions. Mais elle n’irait nullement lui faire part de ses pensées, elle n’en avait guère l’envie … L’esprit de la blondinette était surtout occupé par cette fameuse bibliothèque … Le Saint Graal allait-il se présenter à elle la bas ? Cela lui faisait presque peur !

Arrivé à la noble demeure des Kuchiki, Nocturne se tenait aux cotés de Takouya, se faisant bien silencieuse pour le coup … Elle le laissait faire. Ce dernier demandait à voir l’Ancien en charge des Clefs des archives. Le vieil homme arriva à leur rencontre, les invitant à le suivre. Quelque peu distraite, la jeune femme suivit son comparse San Seki tout en observant l’immense demeure, les jardins, les pièces … Devant une telle maison, elle se sentait un peu mal à l’aise. Mais elle n’était pas venue pour faire le tour du propriétaire ! Le domaine était tellement grand qu’il fallut quinze grosses minutes pour arriver devant une lourde porte protégée de serrures. Et le moment fatidique …. Takouya glissa la clef pour ouvrir la porte, ils y s’engouffraient et la …. C’est le drame. La Subordonnée de Byakuya fit quelques pas dans les bibliothèques. Très silencieuse, elle était ébloui par toutes ses étagères de plus de quatre de mètre, par ces interminables allées de livres, elle était envahi par cet odeur de papiers qui caractérisé les bibliothèques. Et ces yeux étaient remplit d’étoiles ! La petite demoiselle était telle une enfant devant son jouet de noël !

Nyah ! Sugoi !!

En se rendant compte qu'elle avait presque crier, Nocturne passa sa main devant sa bouche et regarda partout comme pour voir si on l'avait entendu. « Sumimasen … ». La demoiselle semblait avoir beaucoup de mal à tenir en place ! Elle voulait courir partout pour voir et découvrir le plus de chose possibles !! Aussi, si elle n'avait pas une once de retenue, surement serait-elle partit dans les allés en faisant faux-bond à son ami. On pouvait lire son impatiente, oh punaise ... Elle était au paradis !! Comment pouvait-on cacher pareil merveille aux yeux des lecteurs ?! C'était .... C'était ... Un sacrilège ! Et trop tard, elle n'avait pas tenir en place ! Elle venait déjà de disparaitre dans la 1ere allée de livre, la tête penchée sur le coté pour lire les titres « Minamoto no Yoshie paru en 1800 !! Incroyable ! Ce livre vaut une fortune ! » puis elle passait à une autre étagère toute proche. Elle tira avec grand soin un ouvrage du rayon, le tenant comme le plus précieux des objets .

Mademoiselle de Maupin !! Le vrai de vrai de 1883 ! Roman épistolaire contant des histoires d'amour ... C'est le Paradis ici !!

Elle caressait le couverture d'encre du livre, effleurant le reliure dorée. La demoiselle leva les yeux vers Takouya et reposa sagement le livre, elle avait promit de ne rien toucher .... Aussi, elle le remit à sa place et retourna jusqu'à lui avec une moue d'enfant ayant fait une bêtise ... La blondinette toussota légèrement, se faisant bien sage sur le coup ... La San Seki posait sur un ami un petit regard tendre mais Ô combien déçue ne rien pouvoir toucher, elle lui faisait presque les yeux doux pour qu'il lui dise qu'elle pouvait toucher à tous ses livres ... Mais Nocturne ne devait point oublier les raisons de sa présence ici ! Le Capitaine avant toute chose ! Aussi, elle ferma les yeux un instant et reprit son sérieux, l'air un peu grave. Ce qu'elle cherchait donc ... Des informations sur les exilés il y a plus de 100 ans de cela. Elle venait alors à se demander s'il allait la laisser chercher librement ou s'il allait lui imposer certains documents, cachant d'autres plus intéressants. Limitant ainsi sa recherche du Muguruma Kensei ... Peut-être Riruka devrait-elle lui parler de cela pour justifier sa recherche. Non elle ne pouvait pas. Ce n'était pas faute de confiance mais une promesse qu'elle avait faite ...

Je cherche toutes les archives sur Urahara Kisuke, je dirais ... Un peu plus de 100 ans auparavant ...


Mer 12 Fév 2014 - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Takouya venait à observer tranquillement les étagères, et il en arriva à la conclusion, que quand bien même il était désormais adulte, ce n’était pas pour autant que ce lieu avait perdu de sa grandeur… et de sa hauteur. C’est d’ailleurs par cette distraction qu’il se laissa pleinement surprendre par le cri de joie de celle qui l’accompagnait. Il la regarda un peu surprit, avant de la voir plaquer sa main sur sa bouche en se confondant en excuse. On ne pouvait pas dire que cet endroit n’impressionnait pas. Ceci serait un mensonge des plus éhonté. Takouya abaissa juste un peu sn visage pour l’en excuser et tentait de se rappeler où se trouvait les rayonnages des archives historique… C’est en cette réflexion qu’il ne vit pas de suite Nocturne se détacher de lui pour aller se perdre dans un rayonnage. Quand il s’en rendit compte, D’ongil la rattrapa non sans évier de sourire légèrement devant son extase. Il n’eut pas même besoin de lui rappeler de manipuler vraiment avec grand soin les œuvres, car elle le faisait bien d’elle-même après tout. C’était un réel plaisir que de voir une personne apprécier autant les livres. Bien qu’il dénotait chez elle, un certain penchant pour les histoire d’amour.. au vu de ce qu’elle tenait en main. Mais, le noble ne s’en moqua pas du tout.. Après tout, lui-même avait une fascination pour le monde désertique. Cependant, ils s’écartaient tout deux du but de leur venu en cet endroit, bien que ce moment d’insouciance fut un bien fait pour tout deux. Leur faisant un peu oublier la gravité de la situation et la guerre qui se profilait lentement mais surement à l’horizon.

Nocturne reposa alors le livre qu’elle venait de découvrir et se fit plus grave, tout comme son accompagnateur d’ailleurs. Ce dernier venait à se rapprocher d’un exemplaire du registre qui se trouvait un peu plus loin. Alors qu’il le feuilletait, il leva le nez pour entrevoir la jeune femme.. Urahara Kisuke. Il en avait entendu parler pendant l’invasion des Ryoka au sein même du Seireitei. Mais il n’en vait jamais su plus sur cet homme. Takouya se fit un peu songeur, puis organisa un peu ses recherches dans le livre. Cela dura bien quelques minutes avant qu’il ne découvre enfin quelques archives concernant cet homme. Le San Seki mémorisa l’indication et attrapa le pinceau qui trônait là.. avant de le tremper dans l’encre afin de venir imposer sa signature. C’était la règle, afin que tout soit consigné et que rien ne se perde en retour.. ou ne soit volé. Puis, c’est avec soin que Takouya referma le dit registre, invitant Nocturne à le suivre dans les allées.


La clef du Passé { Takouya Repons10 Pourquoi vous intéressez vous à cette personne ? De ce que je sais vaguement. C’est qu’il s’agit là d’un exilé.

notre D’Ongil était jeune encore, mais on lui avait enseigné pas mal de chose concernant l’histoire de la Soul Society, avant qu’il ne se focalise sur sa formation de shinigami. Alors qu’il marchait à ses côtés, son regard doré ne cessait de parcourir les écriteaux… « Allée 12… 13….” Ils y étaient presque. Plus ils s’enfonçaient plus cela devenait un l’labyrinthe. Pourtant Takouya ne semblait pas inquiet de cela… et bien qu’il ne soit venu ici que deux fois, il ne semblait pas se perdre bien au contraire. Il posa une main sur l’épaule de sa collègue pour lui intimer de s’arrêter, et l’invita à le suivre dans l’allée numéro 32. Là, il observa les rangées diverse et attrapa l’échelle qui semblait fixé sur un raille.

La clef du Passé { Takouya Repons10Attendez une minute

d’un air entendu, le noble Kyu ban tai San Seki grimpa tranquillement, tout en prenant garde à ne pas faire tomber quoi que ce fut, pour se retrouver à bien cinq mètres du sol. Arrivé là, ses doigts effleurèrent les couvertures diverses.. Venant à essuyer une fine couche de poussière qui recouvrait les ouvrages. Signe qu’il y avait bien longtemps que l’on n’était point venu les consulter. Takouya dû légèrement se pencher sur le flanc droit, afin de parvenir enfin à se saisir d’un livre plutôt encombrant, si bien qu’il manqua de le lâcher, mais son habileté naturelle fit qu’il en fut autrement. Il le ramena contre lui pour redescendre tranquillement jusqu'à retoucher terre.. Puis il rangea l’échelle, refusant de confier le lourd ouvrage, avant de guider Nocturne vers une petite table équiper d’une bonne lampe. Il déposa le livre et l’ouvrit aux pages demandé. Cela remontait bien à un peu plus de cent ans. Une époque où lui-même n’était pas même né en vérité. Ses jeunes yeux balayèrent la surface des écrits et sembla plus captivé que jamais.. Ainsi donc Kisuke était celui à qui on devait la section scientifique.. intéressant..

Puis il redressa son visage doux et impassible envers Nocturne. Que cherchait elle envers cet homme au juste ?.. un moyen pour aller au Hueco Mundo.. mais encore…? Lentement il se détacha du livre pour la laisser lire et croisa les bras tout en voilant un instant son regard. Ce qui lui conférait un aspect fort sérieux et qui méritait une réponse assez franche parce qu’il ouvrit enfin la bouche pour laisser filtrer sa curiosité toute légitime, tout en venant lui donner une information des plus basique que primordiale.


La clef du Passé { Takouya Repons10 Il est bien entendue que vous ne pouvez pas emporter ce livre, sinon je serais dans l’ennuie concernant le privilège de ma famille envers le clan Kuchiki. Alors j’espère que vous avez une bonne mémoire Riruka san…Mais si je puis me permettre, vous ne cherchez pas que de simple information sur cet homme. Il y a autre chose..c’est evident.

Parce qu’il n’était pas sans savoir qu’a cette époque…il y avait eu un fait divers plutôt troublant.. comme la disparition de six capitaines en comptant le fameux Kisuke..Un évènement qui avait été étouffé….mais… qui n’en avait pas été moins marquant.

Jeu 13 Fév 2014 - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Fin des bêtises et de la joie. Les deux San Seki venaient d’arriver jusqu’au registre. Ainsi, il fallait laisser une trace des ouvrages que l’on consultait ? Bonjour la discrétion …. Ce n’était pas en laissant une trace de son passage et des archives qu’elle allait garder sa rencontre secrète. Mais elle se pliait aux règles, en espérant fortement que nul ne s’intéressait à ce livre pleine de signatures et de dates de passages. Quoiqu’il en soit, la jeune femme commençait à s’inquiéter pour la promesse qu’elle avait faite. Elle se demandait si Takouya aller contrôler et surveiller la moindre information apprise, s’il allait brider sa recherche … Cela ne lui plaisait guère. Certes il s’assurait que tout soit en ordre, il veillait à ce qu’elle trouve les documents, mais il les lisait par la même occasion, ainsi si elle venait à porter de l’intérêt pour le nom : Muguruma, il viendrait également à le faire et la questionnerait sur l’attention qu’elle portait à ce détail. Tch … Voila qui s’annonçait bien complexe et elle n’irait rien avouer sur sa rencontre, elle l’avait promis et Riruka ne revenait jamais sur une promesse ! «  Désolée Takouya, tu vas devoir finir sur les roses … » pensa-t-elle à ce moment. Certes elle appréciait grandement le service qu’il était en train de lui rendre ! La Noble était loin d’être ingrate ! Mais elle avait donné sa parole à Kensei et elle s’y tiendrait coute que coute ….

Après avoir apposé sa signature sur le registre, son vis-à-vis l’interrogea sur les motivations qui la poussé à s’intéresser à Urahara Kisuke, ne manquant pas de souligner le fait qu’il était exilé … A cette remarque, Nocturne lui lança un petit regard réprobateur. Certes il était exilé, mais surement la raison de son départ était simple et compréhensible … La Blondinette était le genre de femme à voir du bon chez chacun, même chez les plus vils. Voyait-elle du bon en Aizen ? Il avait surement des raisons qui lui semblaient juste pour faire ce qu’il avait fait … Quand bien même, elle ne cautionnait pas cela. Donc, elle ne blâmait pas Urahara Kisuke, ni même Kensei, pour leur exil ! Même, Riruka ne les jugeaient pas comme des ennemis ! Elle aimait à croire qu’ils n’étaient pas des traitres, que des circonstances néfastes les avaient poussés à partir, voilà pourquoi la raison de ce regard désapprobateur. Mais elle allait tout de même prendre la peine de lui répondre, de lui donner un vague aperçu de sa vision des choses …

Quand bien même il est un Shinigami Exilé, j’aime à croire qu’il n’est pas un homme mauvais avec une haine profonde pour les Shinigamis …  A mon sens, le Bien et Mal n’est qu’une question de point de vue …   

Elle fit une courte pause pour reprendre « Songez au meurtrier ayant pris des vies, tout en sachant qu’il finira derrière des barreaux … Mais sa motivation peut-être on ne peut plus juste … Car prendre ces vies aura permis dans sauver de nombreuses autres …  Ainsi, à ses yeux cet homme fera le bien alors que pour la société, il n’est qu’un monstre … Comprenez-vous ? Mon instinct me dit que Urahara Kisuke n’est pas si diffèrent que l’homme qui prend des vies pour en sauver d’autres … Est-ce mal de songer de la sorte ? Vous allez me trouver forte naïve, mais j’aime à croire qu’il y a du bon en chacun de nous. » Nocturne n’avait jamais eu honte de sa façon de penser … Peut-être se trompait-elle ? Que son cœur était juste trop bon et doux pour voir la vérité. Mais elle s’en moquait, elle se plaisait à croire cela. Le temps de sa réponse, ils étaient tous deux arrivés à une allée, s’arrêtant devant. Le San Seki de la Neuvième Division attrapa une echelle et grimpa dessus pour aller chercher le livre concernant Urahara Kisuke. Pendant sa montée, Nocturne réfléchissait … Comment rechercher des choses sur Muguruma sans éveiller les soupçons ou même subir un interrogatoire ? Cela s’avérait assez compliqué … De retour aux cotés de la blondinette, Takouya embarqua le gros livre et disparu jusqu’à une table pour le poser et le feuilleter avec grand soin.  Elle pouvait déjà voir le Noble lire … Elle l’observait du coin de l’œil.

Le passage d’Urahara Kisuke datait de plus de 100 ans auparavant comme elle s’en doutait. Elle n’était qu’une enfant à cette époque … Une enfant un peu plus jeune que son Capitaine. Mais qu’importe. Elle lisait que cet exilé était à le créateur de la section scientifique maintenant tenu par Mayuri … Sa matière grise pouvait donc bel et bien les aider à se rendre au Hueco Mundo … La jeune femme tourna la page pour poursuivre sa lecture. Le Capitaine Kurotsuchi avait été sous ses ordres … Et il avait disparu d’un jour à l’autre avec … Cinq Taicho et plusieurs Fukutaicho. A cette lecture, la jeune femme fronça les sourcils. Elle oublia un instant son ami pour retourner au sommaire du livre, y cherchant un titre précis du genre «  Disparition » ou encore « désertion » un truc du genre … Quand elle vit un titre ressemblant plus ou moins à ce qu’elle cherchait, elle partit à cette page. C’est alors que Takouya s’adressa à elle. Il soulignait le fait qu’elle ne pourrait emporter le livre, cela lui semblait être une évidence …  Et puis, elle ne souhaitait pas lui causer de soucis. Si elle avait une bonne mémoire ? Une excellente mémoire même !!  Et la … C’est le drame … Il disait qu’il savait qu’elle ne cherchait pas des informations que sur Urahara. La demoiselle lâcha un petit soupir silencieux alors qu’elle croisa son regard.

Ne prenez pas mon silence comme un manque de confiance D’Ongil-sama, mais une promesse m'oblige à rester muette. Je peux juste pour dire que cela ne sera en rien néfaste au Goteï Treize, je ne me l'aurai guère parmi. 

Elle le quitta du regard pour regarder le "chapitre" qu'elle venait d'ouvrir sur la disparition des Six Capitaines ... Deuxième, Troisième, Cinquième, Septième, Neuvième, Douzième ... Un coup très dur pour la Soul Society, aujourd'hui le Goteï Treize revivait les fautes du passé avec la trahison de Trois Capitaines et la capture du Kuchiki-Taicho ... La jeune femme lisait les noms des Capitaines de façon très distraite jusqu'à voir le nom de Kensei. Punaise !... Elle le savait !! Il était donc Capitaine de la Neuvième Division il y a 100 ans de cela ! Et ... Maintenant elle était sur de cela : Urahara Kisuke était impliqué l'exil dans ces Capitaines. Mais pourquoi ?... Elle ferma rapidement l'ouvrage, gardant la main dessus, prise par la réflexion. Pourquoi avoir fui ? Que s'était-il passé pour qu'une telle chose se produise ... Elle avait cru lire aussi que le Capitaine des Nécromanciens avait disparu à la même date ... Le mystère venait de s'épaissir avec ces nouvelles informations.


Jeu 13 Fév 2014 - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Takouya  attrapa une chaise sur le côté et y pris place tout en silence. Il se contenta de fixer tour à tour Nocturne puis la bibliothèque. Il ne s’était dans un  premier temps pas attendu à ce qu’elle lui réponde de cette façon. Ce qui le poussait à croire qu’elle allait certainement faire plus qu’une sottise. Comment pouvait-elle lui demander sa confiance si ela n’était pas retourné. C’était déroutant et il avait comme un mauvais pressentiment.. Sans parler de cette sensation d’être soudainement très fautif de l’avoir amené ici. Peut être qu’elle ne le réalisait pas, mais là.. il faisait quelque chose à la limite de la légalité et qui risquait de causer quelque soucis entre son clan et celui des Kuchiki. A cette pensée, son air se fit  aussi grave que froid. Chose qui lui ressemblait peu, mais qui lui arrivait quand il se disait qu’il lui faudra être méfiant.  Il n’était pas dit qu’on lui ferait faire un faux pas, comme ça.. et manipulé. Et là.. il se sentait clairement dirigé.

Le noble songeait à ce que Nocturne lui avait dit. C’était très naïf.. parce que même si chacun avait du bon en soit.. ce n’était pas sur cela qu’on jugeait un homme, mais sur ses actes. C’est cela qui faisait le monde, pas les bonnes pensées.. mais bien les actes. Et…. Si on en venait par là…. Pourquoi sacrifier deux vies de plus pour en sauver une… au détriment des millions à protéger et que l’on va exposer à la merci des arancars si ces deux vies se rataient. Ce rendait elle compte de cela ?.... ou l’égoïsme lui voilait la face…Même si Takouya admirait le courage d’aller rechercher son Taicho.. Quand bien même il aurait fait de même s’il le pouvait. Jamais alors il ne se serait permit de dire ce qu’elle venait de soumettre.  


La clef du Passé { Takouya Repons10Vous devriez être un peu moins illogique en ce cas. Vous mes sermonné quand à l’idée que chacun a du bon. C’est un fait, mais la justice ne se base pas sur votre bon fond, mais sur vos acte. Vous pouvez avoir les meilleurs pensées du monde… cela ne donne pas le droit de tuer des millier de vies pour cela. Cela n’excuses en rien vos atrocités pour y parvenir. Ne me faites pas croire que vous serez charitable envers ces traitres qui veulent mettre en péril des millions d’existence pour une « bonne cause ».

 Vous devriez choisir vos terme plus judicieusement, alors que vous-même vous vous apprêter a agir avec les meilleurs attentions du monde… en mettant en péril toute une division..Des subordonnés.. des frères d’armes.. qui croient en vous.



takouya n’avait pas élevé la voix… Dans les archives qui plus est.. ce n’était pas l’endroit pour  se faire trop entendre. Ceci dit.. bien que d’un aspect calme.. il n’aimait pas que l’on parle aussi légèrement et qu’on doute de lui. Il lui avait ouvert les portes des archives, chose qui tait plus qu’un privilège. Il se sentait profondément insulté par cette remarque première. Quand à la suivante il n’avait rien à redire vraiment. Mais le résultat fut, qu’il ne lui lui donnerait pas plus d’informations. Il aurait certainement pu l’aiguiller sur cette époque.. mais ça.. le noble le garda pour lui-même. Les D’ongil  étaient reconnu pour être des hommes fort droit, et mieux ne valait point les fâcher.  Il se leva lentement de sa chaise et s’éloigna un peu. Parler du bien et du mal.. Le mal était plus présent au sein de la Neuvième depuis cette trahison. Ses homes étaient encore bien retournés par tout ceci. Quelque soit le bien que possédait Tosen.. Son acte avait été de leur planter un couteau dans le dos.  Il attrapa un livre non loin de Nocturne et le feuilleta dans un profond silence.

Sam 15 Fév 2014 - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nocturne ne se doutait nullement que ces mots allaient blessés son nouvel ami. Il est vrai qu’elle n’avait pas tellement fait de précision dans ces propos, qu’elle généralisait et gratifier tous les traitres et les assassins de sa gentille, de sa naïveté de penser qu’il y avait du bon en tous. Cette vision utopique était loin d’être juste, aussi elle savait qu’une telle chose n’était guère possible quand bien même elle voulait y croire. Mais non, elle ne se doutait pas que ceci allait provoquer chez le Noble quelques regrets ou même changer la vision qu’il avait d’elle. La jeune femme le regardait de sa place alors qu’il venait de tirer une chaise pour s’asseoir, il semblait plus … Froid et distant depuis son fameux discours. Aussi, elle venait  à songer que cela ne lui avait guère plut. A moins que ce ne soit le fait qu’elle cachait des informations. Enfin … Cacher était un bien grand mot ! Elle respectait juste sa promesse, rien ne le privait de devenir voir la page sur laquelle elle s’était arrêté. Mais … Bizarrement, elle se disait que ce n’était pas cela qui l’avait froissé. Aussi, elle attendait qu’il s’exprime pour réparer son erreur, et si toutefois elle jugeait avoir commis une erreur. Car oui, Nocturne n’avait aucun mal à reconnaitre ses torts si elle pensait avoir tort ... Mais jamais elle ne s’excuserait pour des paroles qu’elle pensait, pour avoir donné le fond de sa pensée.

Et Takouya s’exprima donc …  Être moins illogique ? De quoi parlait-il ? Elle fronça légèrement les sourcils, attendant la suite. Il disait que la justice ne se basait pas sur le bon fond des personnes mais sur leur acte. C’était juste … « Vous pouvez avoir les meilleurs pensées du monde… cela ne donne pas le droit de tuer des milliers de vies pour cela. » C’était juste encore une fois … A la suite, les sourcils de la demoiselle se fronçait un peu plus quand il lui disait qu’elle ne serait charitable envers les trois traitres. Une bonne cause ? Non, ils n’en avaient aucunes ! Même … La demoiselle, ainsi que son Fukutaicho, avaient promis de leur faire payer chaque blessure causé à leur Taicho.  La Blondinette n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’il venait de taire ses mots. Elle mettait en danger sa Division ? Elle ne pensait pas … Aussi naïve et bonne qu’elle était, Nocturne était sur d’une chose : Si elle ne revenait pas, son Fukutaicho ne succomberait pas ! Il était fort, robuste et trop entêté pour mourir sous les coups de l’ennemi. Alors non, elle ne jugeait pas abandonner sa Division, c’est en abandonnant son Leader aux mains des ennemis qu’elle dirait avoir abandonné son unité …

La jeune femme soupira discrètement alors que son camarade San Seki quitta sa chaise pour s’éloigner, se saisissant d’un livre qu’il feuilleta sans grand intérêt. D'une voix calme mais quelque peu tirée par les remords, elle lui répondit.


Il est vrai que j'ai manqué de précision en mes paroles. Aussi, mes pensées se tournaient plutôt vers Urahara pas envers ces .... Traitres abjectes qui agissent pour leur propre intérêt. A vrai dire ... J’essaie de ne point penser à eux car ... Tout le mal qui on fait me révulse. 


Elle grinça légèrement des dents en songeant à eux, à la trahison, à toute cette peine laissait dans leur sillage. Et ... Songer à cela élevait sa colère, cultiver son envie de partir pour ravir le Capitaine à leur mains souillées par le sang ... Pendant qu'elle parlait, elle s'était approché de lui à petits pas. « Pardonnez-moi si je vous ai offensé, je n’en avais aucunement l’envie ni l’intention. » Puis, elle s'approcha encore jusqu'à se poser à ses cotés, elle lui prit son livre des mains, délicatement, comme pour attirer son attention. Un sourire chaleureux se dessina sur le visage de Nocturne alors qu'elle le regardait.

Ce sont des heures sombres pour la Soul Society. Mais le mal n'est pas partout. Je ne le vois pas dans votre regard. Vous avez soutenu Shuuhei-san quand la trahison frappa et j'aimerai avoir votre force pour apporter ce soutien à mes troupes ... Vraiment ... Mais mes sentiments me poussent à aller sauver le ... Siha ...ya

Se souvenait-elle de ce terme qu'il avait utilisé lors de leur première rencontre pour désigne Byakuya. Nocturne avait une très bonne mémoire, aussi pour l'usage de ce mot un peu écorché à l'accent très japonisé, elle voulait lui faire comprendre qu'elle l'écoutait aussi bien ses conseils comme ses leçons, car oui elle avait prit une petite leçon juste avant ... La Blondinette déposa alors un petit baiser sur sa joue avant de s'eloigner de lui pour retourner au livre d'archive maintenant fermé. Elle rajouta alors d'une petite voix plus douce qu'à l'origine « Et puis ... Notre retour ne fait aucun doute ! Après tout, j'ai promis de revenir avant que la rose ne perde sa dernière pétale ... » Oui c'était très important pour elle ce symbole de la rose ... Après tout elle faisait partit d'elle via ses sabres ... D'ailleurs ceux-ci avaient l'air ravi de voir à quel point elle tenait et vivait par cette fleur ... Son parfum, son caractère doux et tendre mais la menace qu'elle restait par des ronces dangereuses, l'esprit sombre aux jours du déclin du printemps et ... Surtout à ne pas oublier ... Le romantisme de la rose, emblème de l'amour ... Dans une vie plus ancienne, surement Nocturne aurait-elle pu vivre dans les hauteurs de l'Olympe en se nommant Vénus ... Ou bien Aji-Shiki pour restait dans le folklore nippon ... Kami de l'amour.

Dim 16 Fév 2014 - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya
S es doigts effleuraient la surface un peu granuleuse du papier, venant même à reconnaître son grammage… Takouya se prêtait ironiquement à retrouver tout les cours que lui avaient enseignés les anciens de son clan. Apparemment il ne perdait rien de cet enseignement, quand bien même sa main était faite pour manipuler une arme. Son regard ne s’attardait guère sur les écrits.. il n’y avait rien d’intéressant de toute façon la dedans.. Seulement, cela lui donnait un semblant de paix intérieur, alors qu’il ressentait encore la marque de Tosen en son esprit. Cet homme s’était détourné de tous pour un idéal bien égoïste. D’un mouvement simple, le noble referma l’ouvrage alors que le soupire pourtant discret de Nocturne vint à ses oreilles…Sa voix s’éleva alors à son encontre, venant à lui dire qu’elle ne parlait en rien de cet homme mais de Kisuke. Alors, il tourna son visage aussi doux qu’impassible en sa direction, sans pour autant émettre le moindre son et se détacha de l’étagère sur laquelle il s’était appuyé. Déposant son livre sur le côté, Takouya observa sa manière de grimacer, ce qui lui donnait presque un air enfantin et agréable. Pourtant, ce n’était en rien une mimique amusante, il le percevait dans son air si grave. Mais oui, ces hommes avaient creuser le sillon de la traitrise dans les rangs, venant bousculer beaucoup d’illusion.. et souleva une citation que le noble connaissait fort bien..

« Montrez moi un navire sans rouille.. Sans faille….les vrais navires tanguent » Le Seireitei n’était pas tout blanc…contrairement ce que sa réputation le voulait. Il y avait des plaies… des bévues…de la bravoure.. De la justice… de la noirceur… De la force, et de la faiblesse. Mais toute cette pensée s’envola alors que Nocturne s’était rapproché de lui à petit pas, venant à le surprendre d’un baiser sur la joue et d’une voix douce qui réclamait son pardon. Son regard doré s’écarquilla de surprise, alors qu’une sensation de chaleur et fort agréable venait s’emparer de son être.. Aussi chaud que le désert du Sareer qui ornait son monde intérieur, venant offrir à ses joues une petite teinte rosée. Jamais encore, une jeune femme n’avait ainsi déposé ses lèvres sur sa peau, hormis sa cadette. Takouya cligna un peu des yeux sur le moment et se retrouva sans voix. Son éloquence venait de se faire mettre à mal par une simple et touchante action l’amenant à ne plus lui tenir rigueur. Mais ce qui le troubla le plus c’est de l’entendre dire les mots qui suivirent tout en parlant du Sihaya…. Elle avait donc retenue ce mot ? C’était bien l’une des rare à faire cet effort alors que tout les autres se bornaient à toujours lui réclamer la moindre définition.

Non vraiment, Takouya devait reconnaître qu’envers et contre tout, il aimait bien cette jeune femme. Nocturne n’était pas comme toutes ces nobles nées, trop superficielles et toujours bien mises. Ces dernières ne se seraient jamais permis de lui offrir un tel baiser qui plus est. Notre San Seki se reprit donc en se raclant un peu la gorge et inclina un peu son menton comme pour approuver ses paroles. Elle pouvait compter sur sa force et sa volonté. Mais elle avait le devoir de revenir. Si elle ne le faisait point, alors il maudirait cette rose qu’elle lui avait donné. Cette dernière attendait sagement dans ses propres quartiers, à l’abri de toute intempérie et regard.


La clef du Passé { Takouya Repons10 Je suis honoré que vous l’appeliez ainsi. C’est un nom que seul moi même lui confère, cependant, si vous voulez avoir mon soutient, alors vous devez revenir de votre périple. Car sinon je serais contraint de vous maudire.


Ce n’était pas une menace venant de sa part, mais quelque chose comme…un avertissement d’une personne qui ne voulait pas voir l’autre trépasser. La forcer à se dire qu’elle n’a point le droit de mourir. Il y avait encore beaucoup à faire, et un homme fort à ramener au sein du Yali… Il voila son regard doré et se mit alors à songer…

La clef du Passé { Takouya Repons10 Si vous alelz au HUeco Mundo, il serait bon d’avoir un allié des plus discret et je crois que je possède l’individu qui vus sera utile.


Lun 17 Fév 2014 - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Nocturne ne manqua pas la stupeur de Takouya quant à ce baiser en toute amitié. Il était vrai qu’il était rare, voir impensable, de voir une femme de la Noblesse s’adonnait à ce genre de pratique. Déplacé pour une demoiselle d’offrir ainsi ses lèvres ? Ce n’était qu’une joue qu’elle embrassait et puis … Nocturne se fichait pas mal des règles et des codes, de toute cette discipline et cette dureté de sa classe sociale … Aussi, la petite demoiselle avait  toujours fait ce que bon lui semblait tout en restant correcte, elle ne devait pas non plus déshonorer le nom de son père, Katsumoto. Tiens oui parlons en … Que dirait-il en apprenant que sa seule héritière allait se jeter à corps perdu au Hueco Mundo, dans la gueule du loup pour sauver son Capitaine ? Il serait furieux … Oh ça oui qu’il le serait ! Il lui passerait le savon du siècle ! Il lui dirait à quel point il était déçu, qu’elle aurait pu mourir et laisser sa famille, ses amis derrière avec toute la peine de sa mort. Mourir … Non, ce n’était guère permis ! Et puis, elle avait promis à Takouya de revenir saine et sauve, peut-être pas entière … Mais, si elle ne pouvait honorer sa promesse ? Non, ce n’était juste pas possible ! Riruka devait redevenir pour Katsumoto et Rima, ces parents, pour Takouya, pour son Lieutenant et son Capitaine, par le Goteï Treize, quand bien même elle ne se jugeait pas indispensable.  

Ma Blondinette balaya cette pensée de son esprit, elle ne devait partir avec ce genre de pensée négatives, et puis … Cela ne lui ressemblait pas !  Aussi, la San Seki n’y pensait déjà plus ! Aussi, cette dernière reporta son attention à son interlocuteur semblait perdre l’usage de la parole,  terrassé par un simple baiser sans conséquence. Etait-ce là le pouvoir des femmes ? Intéressant … Mais qu’importe. La petite Malade laissait Takouya reprendre ses esprits alors qu’elle retournait à l’épais ouvrage d’archives, une mine d’information … Elle aurait aimé pouvoir tout lire, fouiller cette bibliothèque pour trouver des trésors oubliés ou perdus dans les époques … Beaucoup des livres se perdaient dans le temps, dans les âges du monde … Certains étaient des trésors que l’on ne pouvait estimer. Elle pensait bien en trouver ici mais, elle n’allait guère fouiller. Cela le plairait pas à Takouya et elle ne souhaitait pas lui attirer de problèmes, il prenait déjà assez de risque à l’emmener ici.

Dame Riruka se mit à sourire quand il disait être honoré de l’entendre dire ce mot. Et … La suite fut étonnante ! Car oui, le Noble commençait à parler de malédiction, qu’il viendrait à la maudire si elle ne revenait pas de leur périple. La maudire ? Ca ne rigolait pas …. Mais en ces paroles, devait-elle comprendre qu’il tenait à elle et que sa mort ne serait pas acceptée ? Parfait, elle ne comptait nullement tomber là-bas ! Aussi, elle fit apparaitre un petit sourire amusé mais déterminé, lui montrant par ceci qu’elle n’avait pas l’intention de perdre la vie dans ce voyage on ne peut plus périlleux.  


Je n'accepterai que mourir que lorsque de que j'aurais lu tous les romans de cette bibliothèque ! Heureusement que la vie d'un Shinigami est longue ... Et puis, je dois revenir pour qu'Oto-sama me passe un savon monumental.

Et la suite était plutôt intéressante … Takouya parlait qu’un allié indétectable serait idéal pour cette mission. Hmmm … C’était vrai que pouvoir avoir un regard discret sur le Hueco Mundo pouvait être utile ! Surtout s’il fallait repérer les ennemis dans le désert. Elle approuva donc d’un geste de la tête mais de qui parlait-il ? Ou de quoi plutôt ? Nocturne semblait bien curieuse sur le coup et le fixait sans détourner le regard, comme s’il avait piqué sa curiosité, ce qui était on ne peut plus juste ! Elle avait bien une solution pour détecter de la sorte les ennemis ou les alliés. Son Shikai ... Cette pluie de pétales de rose qui prenait possession du ciel détectait la présence de Reiatsu, l'identifiant même quand Solaris ou Nocturne connaissait cette énergie spirituelle. C'était avec ceci que Solaris avait dit à sa manieuse que le Capitaine Kuchiki les observait le jour ou son lieutenant et elle s'étaient entrainés. Mais elle ne voulait user de cela, déjà car elle rechignait toujours à montrer ses sabres mais aussi le Shikai ne couvrait pas une distance phénoménale, donc autant dire que cela ne servirait à rien.

Je dois dire que vous venez de piquer ma curiosité ! Je vous écoute D'Ongil-sama !

Nocturne s'était rapproché de lui comme pour écouter un secret inavouable ... Comme si elle attendait qu'il lui murmure sa solution miracle ... Et elle l'encourageait à le faire !....

Mar 18 Fév 2014 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya
l’atmosphere semblait s’être détendue entre nos deux protagonistes. Takouya n’était pas du genre rancunier, sauf si l’on entachait l’honneur de son clan et celui de l’homme qu’il admirait le plus. Son regard doré ne quittait pas la jeune demoiselle qui venait tout bonnement de lui offrir un baiser su la joue. Un geste qu’il n’oubliera certainement pas. C’était un peu déplacer entre noble, mais cela n’avait pas été désagréable.. Bien au contraire. Cela dit, Nocturne vint à lui certifier qu’elle n’était pas de ceux qui allaient mourir, par alors qu’elle avait tant à lire. Parce qu’elle comptait revenir ici et tout dévorer ? Là pour sûr le clan allait lui faire entendre les cloches. A moins que Kuchiki sama lui-même ne l’y autorise mais cela c’était une bien autre histoire. Cette femme faisait peu être partie des officiers de ce dernier, elle n’était pas pour autant une privilégier à cet endroit. Enfin.. cela.. il laissait le Sihaya seul juge. Mais notre D’Ongil devait reconnaître qu’elle ne manquait point d’aplomb et c’est peut être ce qui allait changer la donne concernant cette mission de sauvetage.

La clef du Passé { Takouya Repons10 Je dois vous avouer que vous ne manquez pas de culot et d’ambition, Riruka san….

Et cela forçait son admiration, car lui non plus n’en manquait pas. Etait ce dû à la jeunesse où à cette période si dur que traversait la Soul Society. Le fait est que Takouya voulait démontrer sa valeur et faire ce pourquoi il était né. Son visage se fit plus ferme sous cette douceur naturelle, et alors qu’i reprenait l’ouvrage pour le remonter là où il l’avait découvert… il l’entendit s’étonné quand à sa proposition. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres, tandis que son regard s’attarda un peu sur les reliures. Il n’était pas sûr pour sa part, de revenir ici pendant un long moment. Il avait encore beaucoup à faire en cette période de guerre. Mais peut être qu’un jour, Takouya serait ici, en train de lire.. et savouré un peu de ce calme qui lui manquait depuis une mois ou deux. Peut être même alors, que sa sœur serait auprès de lui pour se faire. Son sourire disparut lentement de ses traits juvénile, puis enfin.. le noble San Seki descendit de son échelle pour rejoindre Nocturne, envers qui il n’avait toujours pas donné une seule réponse…

L’invitant alors à le suivre vers la sortie, Takouya signa une dernière fois le registre, et ouvrit la porte, la laissant passer devant lui avant de la suivre dans le mouvement. Il ne voulait pas lui répondre là… ici , trop de murs avaient des oreilles, et il se contenta de rendre la clef à qui de droit, avant de saluer les anciens qui étaient présents, et s’engouffra enfin dans la rue principale. Ce n’est que là, que le noble D’Ongil inspira l’air frais de l’extérieur, laissant ses muscles se détendre…..



La clef du Passé { Takouya Repons10Vous allez comprendre…

Fit-il à l’égard de Nocturne. Il attrapa en son sein un petit carnet à dessin qui ne le quittait absolument jamais, et y attrapa un porte crayon. Il le porta à ses lèvres et souffla dedans. En réalité il s’agissait d’un petit sifflet à ultra son, misant à attiré quelconque animal à l’ouïe fine.. Espérons que ce ne soit pas Komamura qui débarque à ce moment là…Mais que nenni.. Quelques petites minutes plus tard, l’on put percevoir les bruissements de battement d’ailes. C’était assez furtif et rapide.. Un petit « Pî » se fit entendre… et Mudir apparut enfin à son jeune maître. Ce dernier lui caressa doucement la tête.. et rangea son sifflet ainsi que son petit carnet dans son habit. Se tournant vers sa collègue, Takouya s’exprima à nouveau d’une voix tranquille :

La clef du Passé { Takouya Repons10 Je crois que je n’ai point à vous la présenter à nouveau n’est ce pas.

Puis il allongea son bras pour déposer doucement la chauve souris sur l’épaule de la shinigami. La pipistrelle battit un peu des ailes et se colla dans le cou de Nocturne, cherchant un peu de chaleur.

La clef du Passé { Takouya Repons10 Qui mieux qu’une créature du désert ne saurait être plus discrète et meilleur guide en votre mission.. ?

Cette fois ci, Takouya affichait un air des plus sérieux. S’il confiait Mudir ce n’était pas un acte à la légère… mais un acte de confiance et de foi. Il espérait réellement que Nocturne le comprendrait et ferait en sorte que tout se passe au mieux. Cette chauve souris était son amie la plus fidèle qu’il est connue.. celle qui connaissait son univers et qui partageait cette même impression.. d’être uen créature du désert..


Mer 19 Fév 2014 - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Bien que la vie d’une Shinigami soit longue, Riruka doutait qu’une seule suffirait pour lire chaque ouvrage de ce Paradis fermé de tous. C’était un véritable crime pour les passions comme elle de ne pouvoir y mettre les pieds … Mais son argument de  survie était surtout une excuse, elle voulait détendre l’atmosphère, jeter un voile sur l’épée de Damoclès qui se tiendrait près de son cou dans quelques jours à peine. Elle étouffait aussi ces propres songes, elle aurait tout le temps d’y songer quand elle foulerait le sol du Hueco Mundo … Alors, pourquoi se précipiter à penser à la mort ? Quand bien même cette dernière les accompagnaient tout le long de leur vie, les Shinigamis jouaient avec elle, la manier avec adresse, la côtoyer comme l'amie la plus fidèle. Aussi, elle ne pouvait prendre en compte cette possibilité. Et si elle venait à se faire maudire par Takouya ? Katsumoto irait repêcher son âme dans les tréfonds de la mort pour les tirer les oreilles. Cette pensée la fit sourire … Elle voulait vivre cela, voir les remontrances de son géniteur … La San Seki cherchait donc à se faire crier dessus ? Elle serait servie à son retour entre le Commandant en Chef, son Capitaine et son paternel …

La belle demoiselle fut arrachée à ses songes quand son ami lui adressa quelques paroles. Elle ne manquait pas de culot ? Elle ne savait trop comment prendre ceci. Quant à son ambition, effectivement elle en avait beaucoup, peut-être trop même … Mais il est vrai aussi qu’elle ne manquait pas d’air, cela pourrait lui couter cher à l’avenir … Ce caractère volcanique bien que très doux et tendre, bercé par une franchise parfois désarmante … Mais tout ceci ne faisait-il pas le charme de la Blondinette ? Mais bref. Le lourd ouvrage reprit sa place dans le rang alors que Takouya revenait à ses côtés, l’invitant à le suivre vers la sortie. C’était presque à contrecœur qui suivait ses talons, le cœur lourd de laisser toute cette lecture sans avoir pu y jeter ne serait-ce qu’un œil. Elle songeait à tous les trésors sur lesquels elle aurait pu mettre la main … Mais elle ne le ferait guère, nul ne devait savoir qu’elle était venu ici … Elle ne tenait pas à causer des problèmes à Takouya et encore moins au chef de cette noble demeure … Chef retenu par ce Fumier d’Aizen … Songer à ce traitre lui faisait perdre son japonais …

Ensembles, les San Seki quittèrent la pièce, après émargement du registre. La clef rendue à son propriétaire, ils saluèrent les anciens et disparurent du domaine pour rejoindre le déballe de rue qu’était le Seireitei. Maintenant ceci de fait, elle savait qu’elle n’avait plus qu’à attendre pour se lancer dans le Hueco Mundo avec son Fukutaicho. Etait-il nécessaire d’avouer qu’elle avait peur ? Une peur présente en son cœur mais qui ne passait aucunement sur ses traits, ce n’était pas digne de son éducation et des Riruka, des combattants forts et fiers … Nocturne se devait d’honorer ces enseignements, d’être à la hauteur !

Une fois dehors, seuls et à l’abri des oreilles perdues, Takouya fouilla dans son vêtement pour sortir un petit carnet. Qu’est-ce que cela … Riruka observait sans trop de mot, se contentant d’incliner la tête sur le côté pour observer ces gestes, totalement intriguée. Le jeune homme venait de se saisir d’une sorte de porte crayon qu’il porta à ses lèvres, soufflant à travers l’objet pour dégager un son inaudible à son oreille pourtant attentive. Après un instant, un bruit se fit entendre, comme des battements d’ailes, pour un petit cri qu’il lui avait été donné d’entendre deux jours auparavant. La chauve-souris ? En effet,  celle-ci venait d’apparaitre devant son maitre. Et … Doucement, Nocturne commençait à faire le rapprochement. Il voulait qu’elle l’utilise comme une sorte de « radar » pouvant détecter les ennemis ? Il était vrai que cela était on ne peut plus discret vu le reiatsu quasi inexistant du petit monstre. L’idée était très ingénieuse, elle devait bien le reconnaitre.

Takouya venait de déposer le petit monstre sur l’épaule de la Blondinette. D’ailleurs la chauve-souris venait de se lover contre son cou, en quête de chaleur, cela lui arracha un rire car les poils recouvrant l’animal la chatouiller. Elle posa doucement son doigt sur Mudir pour la caresser doucement alors que le Noble disait qu’il n’y avait pas meilleur guide pour sa mission. Riruka hocha la tête, il devait avoir une grande confiance en elle pour lui confier sa petite amie … Elle en était honoré.  La jeune San Seki inclina un peu la tête pour le remercier de cela.

Je suis honorée de la confiance que vous me portez pour me confier ainsi votre amie. J'en prendrais le plus grand soin.

D'ailleurs, cette preuve de confiance lui valu des joues quelque peu rouge. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir pareil preuve. Mais ... Elle lui avait aussi montrer cette confiance en lui confiant cette rose si chère à son cœur. Un échange plutôt intéressant bien que ... Cette rose viendrait vite à faner et mourir contrairement à cette petite boule de poil maintenant collé à son cou pâle. Mais d'ailleurs, quel était son nom ... Nocturne ne se souvenait guère de ce détail, et pour avoir une très bonne mémoire, elle pouvait dire que Takouya ne lui avait rien dit à ce sujet. Elle permit donc de demander.

Quel est son nom ? Vous ne l'avez point cité ...

Demanda-t-on tout en reprenant la marche. Le Seireitei commençait à peine à se réveiller, il était encore très tôt, les plus matinales s’élever à peine de leur futon alors que les pavés des rues étaient déjà foulés par le pas. La demoiselle s'interrogeait sur son programme de la journée .... Elle ferait l'administration durant toute la matinée, surement irait-elle voir son Lieutenant à la Quatrième Division vers midi et l'après-midi, elle jugerait du talent des hommes de cette Division puis le soir ... Nocturne irait probablement voir son paternel une heure ou deux avant de disparaitre pour s'entrainer. Un programme plutôt chargé mais elle vivait ainsi depuis le début de la semaine ! Le So-Taicho lui avait confié la responsabilité de la Sixième mais de son coté, elle devait aussi assurer son entrainement, bien que court, pour être plus forte pour cette mission qui les attendait ... Le repos était un luxe qu'elle donnait à son Lieutenant, elle ne le ferait qu'une fois Kuchiki-sama sain et sauf ! Elle ne s'apaiserait que lorsque qu'elle serait sur que sa vie était sauvegardé ... Pour l'heure, c'était travail, travail et travail ... Elle ne pouvait se permettre un quelconque relâchement.

Jeu 20 Fév 2014 - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue60/100La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
La clef du Passé { Takouya Left_bar_bleue2750/8000La clef du Passé { Takouya Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya

Takouya laissa sa chauve souris s’envoler librement dans les airs, appréciant un peu le vent qui la portrait, avant de se mettre sagement sur l’épaule de Nocturne à nouveau. Cette dernière semblait vraiment l’apprécier.. Mais qui ne le serait pas face à cette petite créature. Le noble y tenait énormément, mais il savait qu’elle pouvait être utile pour ce genre de mission. Aussi discrète qu’était Mudir, elle pouvait aisément se protéger des énergies déployées. D’ailleurs à ce propos.. C’est vrai que jamais encore notre Kyu ban tai San seki n’en avait pas encore soufflé mot à ce sujet.  La petite pipistrelle usa d’un « pi » comme pour protester contre lui et il sourit à demi.  Un fin soupire quitta ses lèvres..

La clef du Passé { Takouya Repons10Il est vrai que je ne vous ai pas encore informé de cela. Elle se nomme Mudir. C’est un nom typique du désert comme vous pouvez vous en douter surement.

Mais oui, elle était son amie.. L’une des plus fidèle et celle qui le comprenait le mieux.  Mudir était un écho de ce monde que le noble aimait le plus, malgré un paysage aride et bien trop chaud. Pourtant.. le sillon des dunes sans cesse changeant.. ce visage jamais  identique à chaque fois sur ce sable, c’était un réel spectacle de pur beauté pour notre jeune Troisième Siège. Il n’en parlait que peu cependant… après tout.. qui serait intéresser, hormis sa sœur sans doute.. Mais encore.  Takouya  observa encore Mudir qui restait contre Nocturne et il finit par s’incliner doucement envers cette dernière.  L’entretient se devait de se terminer sur ce point. Après tout le noble D’Ongil ne pouvait pas l’aider plus..Mais il espérait avoir fait suffisamment pour aider à ce que l’on sorte de là le Sihaya.  

La clef du Passé { Takouya Repons10Je dois m’en retourner à mon devoir  Riruka san.. Je suis ravi d’avoir pu vous aider. J’espère que tout cela sera suffisant. Je vous souhait un bon Hajra.. et que Shai Hulud soit avec vous.  

Il s’inclina légèrement, puis  se détourna pour faire chemin arrière ? Il se devait de rejoindre sa propre division, afin de remplir ses nouvelles tâches, d’ordres… administratifs. Depuis l’absence de Tosen, on n’en voyait guère le bout dans cette Division et son Fukutaicho était comme qui dirait débordé. Takouya faisait pour ainsi dire de bonne heures supplémentaires, ce qui ne plaisait pas tellement à son clan d’ailleurs. Pour des érudits c’était un peu compréhensif. Mais son devoir était quand même d’être le plus présent possible au sein du Gotei Treize.  Il avait l’ambition d’être l’égale de celui qu’il admirait le plus.  Non pas pour lui faire  une sorte de compétition...non simplement être là en tant que soutient. Takouya s’éloignait progressivement dans cette allée de bitumes.. S’éloignant de cette demeure qu’il ne connaissait pas si bien que cela.  Mais la prochaine fois qu’il reviendra par ici, ce sera en la présence de son propriétaire, c’est ce qu’il espérait réellement le plus en son cœur, tandis que son esprit se laissa bercer par  les paroles de Ghanima qui chuchotait dans le vent du Sareer, comme l’apaisant doucement..  

Mar 25 Fév 2014 - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: