RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Imprudence de la Louve ~Gin
Anonymous
Invité
Invité



Stark & Gin



C’est calme, inerte et concentrée que la Petite Fraccion observait son Maitre … A l’affut dans la pénombre de la pièce, Lilynette regardait sa moitié, l’analysait et le toiser, se posant une unique question qui, malgré son observation, restait sans réponse … « Dort-il ? ». La réponse à cette interrogation déterminerait le reste de sa journée … Si tel était le cas, la furie Blonde prendrait un malin plaisir à lui sauter dessus, pour le réveiller et le maltraiter … Une activité très ardue dans laquelle la petite demoiselle excellait ! Car oui, Gingerback devait vraiment se donner à fond et renouveler ses stratégies de chieuse … Pourquoi ? Le Primera était très résistant à sa bêtise et retomber vite dans l’indifférence … Ou bien, il la voyait venir à des kilomètres, c’est pour cela que la Blondinette cherchait à innover dans sa connerie … Aussi, cacher dans l’ombre, elle réfléchissait à une idée, quelque chose de bien moche pour emmerder le plus possible de son ami. Et puis c’était sa faute aussi ! Monsieur se prélassait sur ses coussins toute la journée, laissant de côté sa Fraccion hyperactive, livrée à elle-même, abandonnée au profit d’un sommeil dont il n’avait nullement besoin …

Et le moment fatidique arriva … Lilynette sortit de sa cachette, sur la pointe des pieds, pour se diriger vers son Maitre qui semblait dormir à point fermé … Puis, avec un peu d’élan, elle lui bondit dessus, pied en avant. « HIGH KICK !! » cria-t-elle alors qu’elle était à deux doigts de percuter le Primera.  Sauf qu’au grand dam de la Fraccion, l’homme venait de rouler sur ses coussins pour changer de posture et la petite demoiselle frappa le sol, elle perdit l’équilibre et tomba sur Stark, la tête enfouie dans un coussin … Le pied en feu, l’Arrancar gesticulait dans tous les sens pour se remettre correctement «  Starkeuuh !! Connard aides moi !! » Et l’aide qu’elle reçut ?... Le Primera la poussa par terre d’un coup de bras, comme s’il virait une couverture un peu trop gênante.  Affalée par terre, la Furie Blonde explosa de colère ! Elle se redressa un bond et lui envoya un coup de pied dans la jambe ! Sans prendre en compte son Hierro …. La douleur s’empara de nouveau de son pied. Lilynette se mit à sautiller en attrapant sa jambe comme pour stopper la douleur, l’insultant de tous les noms …

C’est donc avec cette lourde déception que Gingerback abandonna l’idée de réveiller le Primera. Elle quitta leurs quartiers en tapant des talons, claquant la porte derrière son passage pour venir s’engouffrer dans les couloirs du Las Noches. Les traits du visage tirés, les sourcils froncés, Lilynette était fâchée ! Très fâchée même, et quiconque viendrait la faire chier se prendrait un Cero bien mérité ! Et même si sa cible était un Espada ! Rien à foutre ! Il ne fallait pas l’embêter un point c’est tout ! Au fil de ses pas, la colère de la Fraccion commençait à s’amoindrir. Elle reprenait son calme, difficilement certes. Mais surement elle viendrait de nouveau à exploser. Du Lilynette dans toute sa splendeur … Après tout elle était connue pour son caractère explosif, pour être on ne peut plus impulsive. Quand bien même elle se calmait, la moitié du Primera ruminait et proliférait des injures envers son Maitre, elle fulminait !


Stark ano baka !! J'lui ferai bouffer ses coussins !

Dans sa colère, la demoiselle ne vit pas la silhouette qui venait de se dresser juste devant elle. Aussi elle percuta de plein fouet l’imprudent qui ne regardait pas devant lui ! Oui oui, c'était sa faute ! Le sang de Gingerback ne fit qu'un tour alors qu'elle explosa de colère ! « Connard tu pourrais faire attention ou tu marches ! » fit-elle sans même prendre le temps de regarder sa victime ...

Ven 17 Jan 2014 - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une nuit comme les autres à las noches passa, ou alors un jour, ou une nuit, je ne sais plus ! Le temps était comme figé, n'importe qui pouvait devenir fou à force de vivre dans un environnement aussi artificiel. Il n'y avait rien de naturelle, tellement différent des forêts et de la neige dont Gin se souvenait pendant son enfance. C'était bizarre de se souvenir de tout ça en regardant un grand désert pendant le jour, enfin, las noches était énorme et Gin ne pouvait s'empêcher de s'imaginer entrain de trancher las noches en deux avec son Bankai. Sur ces pensées, au bord de la fenêtre, ignorant si nous étions le matin ou même le soir, il songeait au passé, se disant que s'il ne réussissait pas sa mission, il finirait pas mourir. Heureusement, Gin est du genre indulgent et patient, il ne songea pas du tout à son avenir ou au projet pendant ces jours tranquilles. Contrairement à Stark, il n'avait pas de fraccion et ne fera donc pas autant d'action que l'espada avant d'aller à sa rencontre.

Il s'habilla doucement avant de sortir de sa chambre pour aller débuter sa journée d'observation avec Aizen. En passant par le corridor principale, il aperçu doucement Wonderweiss sur le chemin et s'approcha pour le regarder. Ce petit arrancar était entrain de faire un dessin sur le mur avec la seule force de ses petits doigts. Gin s'y intéressa, il aime bien ce petit arrancar après tout et fut surpris par le dessin en question. Le dessin était une représentation d'une ... taupe ? blaireau ? taupe blaireau ? mais avec le visage de Gin. Il avait vite compris la référence à ses yeux presque fermés mais poursuivit son chemin sans faire de bruit, sans même que wonderweiss soit dérangé ou concerné par la présence temporaire de celui-ci.

Pensant au fait que le dessin n'était pas si mal au fond, il sortit un petit kaki de sa poche, puis, tournant dans le corridor, sur le point de le manger, il fut persécuté, agressé, brutalisé et même victime de violence par la corne sur la tête de lilynette. Bien sûr, il n'eut pas mal, c'était rien, par contre, une telle corne sur un humain, ça aurait pas donné le même résultat. Il vit la petite fille tomber à terre, l'entendit hurler et se résigna à répondre seulement une offre, il baissa sa tête pour lui tendre la main et lui offrir un kaki sec.

- Oh, pardon, tu veux un kaki pour me faire pardonner ? C'est vraiment délicieux.
Sam 25 Jan 2014 - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Un silence très appréciable bien que chargé d’une certaine tension, puis … Des hurlements, des injures et autres perturbations. Perturbations loin d’être suffisantes pour sortir le Primera de son sommeil. Il n’entendait que des fragments de mots, de phrases … Ceci dit, il pouvait reconnaître la voix de sa petite Fraccion, d’ailleurs … Qui d’autres oseraient le frapper ou lui parler de la sorte ? Personne … Puis avec les beuglements, Stark sentait un poids plume sur lui … Qu’est-ce que donc ? Qu’importe … L’homme ne prit même pas la peine de regarder sa compagne qu’il la poussa d’un geste de la main et retourna auprès de son précieux Morphée. De nouveau le silence. Ha  … Enfin il avait un peu la paix ! Aussi, l’homme changea de posture pour se mettre sur le côté, passa son bras sous un coussin vert et ne bougea plus, retournant à son sommeil on ne peut plus mériter … D’ailleurs, beaucoup se demande surement pourquoi le Primera Espada passe autant de temps à dormir … Il était juste épuisé par l’hyperactivité de sa petite Furie Blonde.

D’ailleurs ... Ou était-elle passé ? La demoiselle était partit en trombe, fulminant contre son Maître, tapant des pieds. Bref, elle était partit, les nerfs à vifs. Cela, le Loup Solitaire ne l’avait pas loupé. Rien qu’à songer de nouveau à sa crise de nerfs, le Primera s’empêtrait de nouveau dans la fatigue. Mais il n’y avait pas que la colère de Lilynette qui l’épuisait … Le soucis qu’il se faisait pour elle était plus grand encore … Et cette fois-ci, alors qu’il tentait de retourner au sommeil, il se voyait prit par l’anxiété … Il n’aimait pas la savoir en dehors de ses murs sans sa protection … La demoiselle pouvait se montrer tellement casse-pieds qu’elle pouvait s’attirer les foudres des autres Espada. Comme le fou furieux Nnoitra … Serait-il assez fou pour s’attaquer à elle en son absence ? Inquiet, le Primera se leva de ses coussins avec nonchalance, attrapant son sabre qu’il glissa dans son obi et quitta ses appartements, l’air fatigué, les mains au fond de ses poches.

Il s’était mis en tête de retrouver sa petite Fraccion. Qui sait dans quel pétrin elle pouvait se mettre ? Pour trouver sa trace dans le Las Noches, le Primera avait juste à cibler son Reiatsu à le suivre à la trace comme on pistait un animal … Le Loup Solitaire se mit donc à suivre l’énergie spirituelle de Gingerback. Il était d’autant plus simple de la retrouver avec ses crises de nerfs et ce reiatsu des plus instables qui montaient en flèche en même temps que son humeur. Sa moitié n’avait aucun secret pour lui … Aussi, il ne mit guère de temps avant de la retrouver. La petite demoiselle était au centre d’un couloir, faisant face à l’un des trois Traitres Shinigamis. Que lui avait-il ?...  Suspicieux, le Primera s’approcha d’eux, son énergie spirituelle complètement camouflé et d’un Sonido, l’homme apparut dans le dos de l’ancien Capitaine de la Troisième Division comme une ombre menaçante. Il se manifesta d’une simple phrase …


Lilynette … Ne t’ai-je pas demandé de ne pas te promener seule ? Qui sait sur quel individu louche tu pourrais tomber …

Oui, il insinuait clairement qu’Ichimaru était louche. Après tout, il l’était réellement en plus d’être énigmatique … ! Il cachait quelque chose, le Loup Solitaire en était persuadé, néanmoins il ne pouvait dire quoi. Mais cela ne l’intéressait pas tellement pour dire vrai, tant qu’il ne touchait pas à sa petite Blondinette … Après s’être manifesté, Stark contourna le Shinigami pour se mettre à côté de Lilynette.  Cette dernière lui adressait un regard assassin et lui écrasa son pied dans la jambe « Enfoiré ! Je fais ce que je veux, j’m’en fou que tu sois spas content ! » encore de douce paroles à son encontre, mais il était vacciné contre. Il savait bien qu’elle ne le pensait pas et que sans lui, elle serait seule …. Inversement d’ailleurs … Ils s’étaient promis de ne plus jamais se quitter …

Le Primera ignora donc le coup qu'il venait de se prendre en plus des remarques de sa Fraccion pour faire face au Traître, les mains au fond des poches de son Hakama, il l'observait de ses prunelles topazes et fatigué. Que voulait-il à Lilynette ? A moins que ce ne soit elle .. Après tout, elle cherchait des noises à tout le monde ...


Il est rare de ne pas te voir auprès d'Aizen ... Que nous vaut cette visite dans les quartiers des Espadas ?

Oui pas de -sama après le nom du traître. Après tout, il ne lui accordait aucune confiance et ne l’appréciait guère alors pourquoi lui montrer un quelconque respect non mérité ?

Sam 25 Jan 2014 - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gin ne porta pas spécialement attention aux environs, ni même face à l'arrivé de Stark, individu qui lui semble tellement simple d'esprit que Gin pourrait simplement l'ignorer durant toute une journée. C'était marrant mais, apparemment, Lilynette se montra un peu plus détendue en la présence de celui-ci. Gin ne prêta pas vraiment attention à l'arrivé de Stark, lui faisant dos tout en l'écoutant parler, il avait d'intéressantes suggestions et questions, pour une fois, ça pourrait être marrant de lui répondre. Gin ne réfléchit pas le moindre du monde avant de répondre simplement en continuant de mater lilynette avec son sourire habituel.

- Oui, il a raison, fais attention à toi, petite ...

C'était un ton plutôt calme et attentionné pour un sarcasme, mais après tout, Gin n'est-il pas le champion de la catégorie ? Il poursuivit alors en écoutant la question de Stark avant de marcher simplement en passant Stark et en allant de la même direction que la direction par laquelle Stark était venut. Il se contenta de répondre.

- Oui, effectivement, tu as raison, je suis venu dans les quartiers des espada afin de tuer baraggan, vous venez ?

Il n'y avait pas de raison spécifique, mais ce qui amusait le plus Gin, c'est d'embrouiller Stark avec des réponses soit totalement sarcastiques soit totalement mensongères, bien sûr, Gin n'avait pas la moindre intention de tuer qui que ce soit, mais en répondant ainsi, il était sûr que Stark penserait qu'il cache quelque chose et donc, insisterait encore plus sur la question, mais dans le cas contraire, que Stark lui fiche la paix était aussi une option alléchante, néanmoins, il fit un signe du geste de la main pour saluer Lilynette avant de partir, il avait envie de bien s'entendre avec cette petite, un peu comme Kaname et Wonderweiss, sans doute.
Jeu 30 Jan 2014 - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Stark ne loupait rien de cet intérêt soudain du traitre envers sa petite Moitié. Que cherchait-il à lui sourire de la sorte ? A lui proposer ce fruit étrange dont il semblait raffoler ? S’attendait-il à ce que la jeune femme s’attendrisse et lui porte sa confiance ? C’était très mal connaitre Lilynette. Elle ne portait aucun intérêt à autres que Stark, ne répondant qu’à ses ordres, à ses envies, n’appréciant que sa compagnie. Après tout … Elle était lui tout comme il était elle, mais cela … Nul âme présente hormis les concernés ne le savaient. Mais qu’importe ce détail, le comportement d’Ichimaru était pour le moins surprenant et inquiétant aux yeux de l’Espada. C’est pourquoi il s’était permis une remarque montrant bien son côté aussi inquisiteur que protecteur. Non, personne ne touchait à Gingerback. C’était l’ombre du Primera qui lui évitait les ennuis auprès des autres Espada. Et les choses continueraient ainsi pour un moment … Jusqu’à ce qu’un suicidaire ne décide de passer ses nerfs sur elle, recevant ainsi le courroux de son Maitre. Enfin … Quand bien même ses camarades étaient sauvages, belliqueux et suicidaires, ils ne chercheraient à s’attirer les foudres du Loup Solitaire …

Quoiqu’il en soit, le Shinigami-Traitre risquait surtout de s’attirer la colère de la Fraccion à l’appeler « Petite ». Aussi, il verrait à cela que Lilynette avait son caractère et que des bonbons n’allaient pas l’attendrir comme il avait l’air de le croire.  Aussi, la Blondinette le fusilla du regard à sa réponse, grinçant des dents à ce surnom des plus détestables … Aussi, elle entreprit de faire quelques pas vers le Shinigami, prête à le frapper. C’était sans compter sur la présence de son Maitre qui venait de poser sa main sur son épaule pour la retenir. Ne connaissant nullement les intentions de ce fourbe, il n’allait pas laisser sa petite compagne l’approcher … L’Ex Capitaine du Goteï Treize se mit en marche, passant à côté d’eux jusqu’à leur tourner le dos, affirmant qu’il était venu dans le but de tuer Barragan. Nul émotion ne traversa le visage du Primera. Que cherchait-il à faire ? Semer le doute dans son esprit ? Aizen avait besoin du Second Espada … Et quand même bien il souhaitait sa mort, Gin ne serait qu’une victime parmi tant d’autres …

Ichimaru invita l’Espada et sa Fraccion à le suivre. Le Loup Solitaire resta totalement stoïque et impassible, ne portant juste que cet air amorphe et fatigué qui le caractérisé  tant … Sauf que dans le cas présent, il ne ressentait qu’une indifférence totale pour les mots et les actions du Shinigami.  Mais quand était-il de Lilynette ? La petite demoiselle fit un pas vers Gin et le pointa d’un doigt, les sourcils froncés, la colère venait de nouveau de la gagner, mais sa cible n’était plus sa moitié.



Tuer Barragan ? Toi ? Laisse moi rire ! Encore un Shinigami qui pète plus haut que son cul ...  Va donc apprendre à te moucher tout seul avant de te lancer des défis !!


Stark lâcha un soupir désespéré ... Lilynette n'avait jamais mâché ses mots, même pas avec lui. Cependant, l'insulter de la sorte n'était pas correct. Ne comprenait-elle pas le second degré ? Quoiqu'il en soit, le Primera posa son regard sur sa Fraccion « Lilynette, ça suffit .... » fit-il avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. La Blondinette tourna le regard vers son Maitre, le toisant, pour changer ...


Starkkeuuhhh !!! Tu pourrais me soutenir quand même !! Ano Baka !! Connard !!

Cria-t-elle de ton son saoul alors qu'elle lui envoya un coup de poing dans le buste, visant ses abdominaux. Le Loup Solitaire ne lui prêta pas d'attention, jouant volontiers les punching-ball alors qu'il leva les yeux vers le Shinigami. Il le fixait de sa place, comment tentant de le percer à jour. Ces objectifs n'étaient pas clair et cela l'intriguait. « Pourquoi cet intérêt soudain envers Lilynette ?... » lui demanda-t-il en tout simplicité. Ses plans, il s'en moquait. Ses objectifs, il n'en avait que faire. Son envie, bien que drôlement fausse, d'achever Barragan, ne l’intéressait guère. Cependant, il lui arracherait la réponse à sa question. En tant que Chef de la meute, le loup pouvait montrer les crocs quand on reniflait trop près sa compagne ... Enfin ... Tout en abordant une indifférence et un calme implacable.

Sam 1 Fév 2014 - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gin était plutôt content, car après tout, l'énervement de Lilynette pouvait aussi signifier un intérêt. Il n'espérait bien sûr pas s'entendre avec ces deux là, ce n'est pas pour rien que le plus puissant des espada n'ait qu'une seule fraccion et Gin l'avait à moitié deviné. Néanmoins, Stark se montrerait un peu méfiant et, malgré que Gin n'ait rien à craindre de Stark, il préférait répondre quand même, histoire de poursuivre la conversation. À dire vrai, Gin avait presque pris pour compliment le fait que Lilynette lui parles directement, elle qui ne parles même pas aux autres arrancars que Stark, parler ainsi à un shinigami ? C'était plutôt flattent.

Gin poursuivit son chemin directement vers le couloir et écouta la question de Stark envers lui, parlant d'un intérêt que Gin aurait sur Lilynette. Celui-ci se retourna momentanément pour regarder Stark, avec son regard et son sourire habituel puis se remit à poursuivre son chemin, sachant la détermination de Stark à connaître la réponse désormais, il le ferait attendre, comme d'habitude. Il répondit néanmoins de façon systématique, pour prolonger la curiosité de Stark.

- Tu connais déjà la réponse, pourquoi me le demander puisque tu es déjà si sûr de la raison ?
Dim 9 Fév 2014 - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
L'Imprudence de la Louve ~Gin Left_bar_bleue79/100L'Imprudence de la Louve ~Gin Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'Imprudence de la Louve ~Gin Left_bar_bleue13370/17000L'Imprudence de la Louve ~Gin Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
Avis de modération :

Ton rp n'est pas recevable, ainsi que le précédent d'ailleurs. Tu ne possèdes pas les 15 lignes minimum demandé pour un poste. De plus  en ayant un rôle aussi important que Gin,  tes postes ne sont clairement pas au niveau quémandé. Ce qui est assez louche quand au rp test que tu as fait, qui lui est au niveau du personnage.

Quoi qu'il en soit si tu n'améliores pas cela et ne change point ton rp actuel, le rôle te sera malheureusement retiré et nous te demanderons de prendre un poste moindre.

Merci de ta compréhension.
Lun 10 Fév 2014 - 0:06
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
L'Imprudence de la Louve ~Gin Left_bar_bleue79/100L'Imprudence de la Louve ~Gin Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
L'Imprudence de la Louve ~Gin Left_bar_bleue13370/17000L'Imprudence de la Louve ~Gin Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya
RP Validé
Lun 31 Mar 2014 - 16:35
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: