RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 02 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion volcanique concernant les faits de l'event 02
Yamamoto Genryuusai
Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 110

Fiche perso
Niveaux:
Réunion volcanique concernant les faits de l'event 02 Left_bar_bleue0/100Réunion volcanique concernant les faits de l'event 02 Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Réunion volcanique concernant les faits de l'event 02 Left_bar_bleue0/20000Réunion volcanique concernant les faits de l'event 02 Empty_bar_bleue  (0/20000)
Spécialité: Kido
Yamamoto Genryuusai

Voila bien deux heures que les troupes étaient revenu au sein du Gotei Treize et les nouvelles n'étaient pas brillantes. Assit derrière son bureau, le Sotaîcho relisait un à un les rapports fournit par la Douzième Division. Cela n'allait point du tout et ce qu'il avait redouter semblait être vérifié dès à présent. Cette shinigami l'avait désobéit, ainsi que son  supérieur direct.. Abarai Renji et Kuchiki Rukia.  Il lui semblait pourtant avoir été clair à ce sujet, et quand bien même il  se devait de saluer ce dévouement dû au Roku ban tai Taicho, le général ne pouvait pas passer au dessus de cette trahison.  Au vu des rapports,  Riruka Nocturne ainsi que Kuchiki taicho étaient internés à la Quatrième Division, et la mission  concernant Karakura  était orné d'un bel échec en plus d'une surprise assez mal venue et de deux blessés.  La situation était véritablement au plus mal, et le Sotaicho se fit  encore plus grave, venant à serrer le haut de son bâton un peu plus fortement. La colère  s'embrasait déjà en ses veines, quand bien même son air restait inchangé. Il finit par se redresser et  envoya un papillon afin d'ordonner une réunion d'urgence, conviant ainsi tout les Taichos valides ainsi qu'Abarai Renji. En tant que général des armées de la coure, il ne pouvait point ne pas réagir et se devait d'être ferme une bonne fois pour toute.

Lorsqu'il pénétra enfin dans la salle du conseil, tous étaient déjà présent et l'air tout aussi sérieux qu'il pouvait l'être lui même. Son regard se fit  assez neutre et froid  leur égards, alors qu'il prenait place sur son siège de commandement.  D'un geste ferme le vénérable Taicho frapper durement le sol afin de commencer cette réunion qui ne promettait point d'être courte, ni des plus joyeuse. Son regard  sévère balaya prestement l'assemblée , avant de soumettre d'une voix  trahissant une longue expérience et l'autorité machinale, le triste résumé de la situation, sans omettre le nombre de blessés. Cependant en guise de point positif, Kuchiki Byakuya leur était revenu. Encore heureux, car en vérité la situation des quatre téméraires en serait que plus précaire encore.  Son regard aussi attentif qu'inquisiteur se stoppa un instant sur Abarai Renji. Roku ban tai Taicho de son état... Ce dernier paraissait pleinement assumé son acte, cela se lisait parfaitement en sa postures, le Sotaicho n'en était point dupe . Cette expression.. il était si identique à celui qu'il avait perçut chez Nocturne. Il fronça des sourcils et finit par lui adresser la parole d'une voix sans appel :  


- Abarai Renji, Roku ban tai Fukutaicho Le soldat que je suis, se doit de reconnaître et saluer l'abnégation que vous portez à votre supérieur. C'est là une chose rare et louable, cependant le commandant que je reste, ne peut  concevoir une telle folie. Votre comportement à bien faillit affaiblir un peu plus notre force de frappe. Je vous épargne la suite parce que je me doute que tout cela a été pleinement réfléchit et je ne veux  rien entendre de vos lèvres.  Notre temps est déjà bien assez précieux en cela. Nous sommes en guerre et il serait assez injustifié de se priver d'un homme tel que vous  en nos rang. Mais sachez que vous devriez encourir un jugement plus sévère que ce que je vais vous soumettre.  

Il fit une courte pause et reprit à nouveau..

- Vous ne devrez quitter  votre Division que sous l'ordre expresse de votre Taicho, lorsque ce dernier sera remit sur pieds, ou une autorisation valable de sa part  que je validerait personnellement. Il en sera de même pour Kuchiki Rukia.  Quand à Riruka Nocturne..  

 Son regard se fit un peu plus intense sur la personne de Renji .

- Quand à votre San Seki, elle sera mise aux arrêts après sa sortie de la Quatrième Division, pour avoir bafoué ma confiance, alors que je lui avais remit  la responsabilité de la Sixième Division. Cette peine durera dix jours à partir de sa sortie des soins. Vous serez  responsable de son arrestation et de ses agissements.  

L'ordre était donné et il ne tenait qu'à Byakuya de défendre leur cause, si toute fois ce dernier voudra se manifester plus tard. En un sens, le Sotaicho le voyait déjà venir, mais en tant que commandant, il ne pouvait pas faire autrement que se montrer ferme, afin  de ramener au mieux l'ordre dans les rangs. Il invita d'une voix  forte le Roku ban tai Fukutaicho à se retirer des lieux. Puis son attention se tourna vers le plus jeune de ses  capitaines.. Hitsugaya Toshiro. Ce dernier aussi se devait d''être rappelé à l'ordre. Cependant aucun rapport ne stipulait que le jeune  Taicho  avait renier un temps son haori.

- Hitsugaya taicho, je ne puis tolérer un tel manque de sang froid de votre part. Nous sommes en temps de crise et votre jeunesse n'a pas lieu de faire office d'excuse. Le temps est bien trop grave pour cela.  Votre conduite est indigne en ce qui concerne votre départ précipité dans le monde des humains sans même attendre l'ordre pour ce faire. Aussi  vous aurez droit au même traitement qu'Abarai Fukutaicho, et je ne tolérais plus aucun manquement aux commandement donnés. Si nous voulons tenir tête à l'ennemi, il va nous falloir un peu plus de discipline et surtout d’entraînement. Cependant je dois reconnaître que la détermination n'a pas déserté nos rangs et c'est peut être cela qui nous permettra de faire notre devoir envers la Soul  Society. Nous sommes des soldats, notre vie est voué à sa survie et protection, pas à nos histoire personnelle.  

 Une dois encore, son regard parcourut la salle ou l'on pourrait aisément entendre une mouche péter.... tellement la prestance du Sotaicho se faisait plus qu'écrasante. Mais ce dernier se montra un peu magnanime en cessant enfin la réunion Tous se devait maintenant de se remettre de ses plaies et s’entraîner durement.


Mer 16 Avr 2014 - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: