RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrenamiento interno (RP Solo)
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Las Noches, deux jours après l'attaque des intrus.

Las Noches, palais du Hueco mundo. Palais désertique tout comme le royaume dans lequel il se trouvait. Les yeux azur de l'espada se posait sur l'immensité sans fin du désert qui entourait l'immense structure. De multiples reiatsu se faisait sentir tout autour d'elle, certains appartenaient aux Espada d'autre à des Arrancars dont elle n'avait que faire de leurs existences. La faiblesse n'était récompensée que par la mort, elle se devait donc de former un tout devant les difficultés de ce monde et c'est à cette pensée que ses yeux se retournèrent pour regarder ses Fraccions qui se reposaient d'un entraînement bien mérités. Elles étaient ravies d'avoir pu battre leurs ennemis héréditaires même si pour cela elles avaient dû faire appel à la toute puissance d'Ayon, leurs chimères.

*Vous avez quand même bien combattues mes filles*

De nombreuses questions se bousculaient tandis que son regard devint un peu plus protecteur vis à vis de ses Fraccions, Apacci s'était endormie sur un des fauteuils. Elle avait tant donné à l'entraînement à ce qu'elle avait pu voir, elle n'aimait pas se reposée uniquement sur Ayon tout comme ses sœurs et préférait nettement quand la victoire lui était dû sans l'aide de ses sœurs Arrancars. L'union faisait la force dans l'équipe d'Hallibel mais même si elle les protégeait, elles devaient savoir que c'était elle qui les guidaient et qui les protégeaient et pas autrement. Même avec une entraide il fallait un certain ordre et le seul ordre qu'elle connaissait était celui qu'elle avait appris une fois dans le Hueco Mundo.

*Survivre est le maître mot*

Contrairement à beaucoup d'Arrancar, elle n'avait que très rarement dévorée d'autre Hollow, elle s'était par contre entraînée avec un acharnement que peu de monde lui connaissait. Enfin cela était un bel euphémisme hormis ses Fraccions peu de personne connaissait Hallibel même le tout puissant Aizen ne pouvait se permettre de croire qu'il pouvait sonder ainsi l'âme de la Tercera. Son regard se posa par la suite sur le corps mince mais grand de Sun-Sun. Elle gardait même en dormait sa manche près de sa bouche et s'était endormie en position assise, sa chevelure verte contre le mur de la pièce blanche. Elles étaient si belle mais en un sens si vulnérable dans l'état actuel des choses. Elle leur avaient apprise à se défendre mais que leurs arrivaient-elles pendant la guerre?

*Elles risquent sûrement la mort, c'est notre lot quotidien à tous*

Bien sûr, elle ne souhait pas la mort de ses filles. Bien au contraire, elle veillait sur elle comme une mère sur ses filles mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas les protéger de tout. Un sentiment de protection trop intense les entraîneraient à leurs ruines et c'est ce qu'elle voulait évitée. Elle aussi finirait un jour par céder devant un adversaire, un adversaire comme ce Shinigami exîlé qui lui avait tenu tête dans le royaume des humains. Les Shinigamis, des êtres si fiers d'eux mais avec un code d'honneur qu'elle respectait tout du moins. Ils étaient cependant si hérétique, si imbu d'eux même...Des défenses de la lumière si on pouvait les appelés ainsi mais que savait-il vraiment des ténèbres? Qu'étaient-ils hormis de simple âme qui avait eu la chance de posséder une grande habilité au combat et une liaison avec leurs zanpakuto... Elle regarda ensuite Mila-Rose qui dormait sur le fauteuil en face d'Apacci. Elles étaient toutes fatiguées et avaient le droit de se reposer après tout. Descendant de la grille du balcon à laquelle elle s'était appuyée, elle fit quelque pas pour regarder autour d'elle. Le lieu où vivait la Tercerait était simple, une salle un peu plus grande où se trouvait une table et deux canapés qui avaient été un peu plus mis la à cause de ses Fraccions que plutôt à cause d'elle. Il ne lui fallait pas grand chose pour vivre, du moment qu'elle avait de quoi se reposée et de se sustenter c'était tout ce qui lui important.

*Vous vous êtes bien entraînée cependant, moi aussi je dois m'améliorer*


Tournant le dos au sommeil de ses trois Fraccions, seul le vent put indiquer à ses trois filles qu'elle venait de partir dans un Sonido dont elle avait le secret. Las Noches n'était pas très peuplés de bâtiment mais à chaque fois on pouvait entendre le signe d'un pas sur un des toits, signe que la Tercera était passée par là. Tout comme les deux Espada avant elle, elle ne libérait jamais complétement son Espada dans l'enceinte, cela reviendrait à le détruire d'une aura jaune qui était la couleur de son reiatsu. Continuant d'utiliser son Sonido, elle se dirigeait vers le désert profond, elle allait si vide qu'on ne pouvait qu'une ombre qui se mêlait aux autres du désert. Dansant dans l'ombre des dunes et puis disparaître tel les traces de pas qui seraient balayés par le vent chaud du désert. Bientôt ses pieds touchèrent le sol chaud du désert qui pourtant était baigné par une obscurité constante, cependant une chaleur dont elle s'était accoutumée depuis très longtemps vint lui parcourir la peau. Les grains de sables filaient dans ses cheveux et contre sa tunique blanche signe de son appartenance aux Arrancars. Le désert était calme et aucune créature ne prit la peine de tenter quoi que se soit si tant est, elle avait le temps de voir la Tercera qui ne cessait son Sonido.

*Bien maintenant il est temps de brouiller les pistes*


Hallibel n'était pas idiote cependant. Malgré sa place de troisième, un entraînement était quelque chose que les Espada montrait très peu. Une technique connue pouvait se révéler fatal en combat et elle ne voulait pas risquer de mourir pathétiquement, l'erreur était punie de mort dans son monde...Soudainement, elle changea de direction pour se diriger vers la forêt des Menos. Ces êtres pathétiques qui ne servaient à présent qu'Aizen mais dont la force était maintenant bien plus inférieure à la sienne. Ils ne vivaient que pour engranger plus de puissance et cela la fit repenser à l'Espada numéro 9. Il était lui aussi un Gillian et ne vivait que pour devenir plus fort, chose futile car on trouverait quelqu'un pour le surpasser. Voilà une des raisons pour laquelle, elle était partie dans le désert profond. Là où elle seule pouvait être en communion avec elle-même où même ses Fraccions ne pouvaient pas voir ce qu'elle s'apprêterait à faire. Les arbres défilaient à une allure folle et elle se mit à sauter de branche à branche pour éviter que ses traces de pas ne soit suivie tout en se concentrant sur les reiatsu environnant. Ce n'est qu'après quelques instant plus tard quand elle sut qu'elle n'était pas suivit qu'elle se mit à sortir de la forêt pour se diriger à nouveau vers le désert. Si quelqu'un l'avait suivi, il aurait vite fait de perdre sa trace dans la forêt et la Tercera pouvait maintenant s'arrêtait dans un endroit qu'elle connaissait fort bien. C'était ici, ici qu'elle avait vu le jour pour la première fois. C'était une petite plaine de sable dont les seuls êtres qui se dressaient à ses côtés, étaient des arbres morts, seul espèce végétale qui peuplaient le Hueco Mundo.

*Ici ça serait bien*

Regardant alors au loin, elle vit une grotte qui lui avait servit de refuge plus d'une fois, elle y entra alors tandis que ses pas résonnèrent dans l'antre humide et caverneuse de la grotte. Elle s'assit en son centre et se concentra pour atteindre un univers dont elle seule avait la clé. Toute la réalité se changea pour se plier à sa volonté, le désert, la force du Hueco Mundo...Plus rien n'était pareil et c'était dans ce monde en changement qu'une voix se fit entendre...Une voix qu'elle n'avait plus entendue depuis son dernier entraînement.

Te voila à nouveau...Tercera...


Mer 16 Avr 2014 - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Le désert n'était plus, le monde dans lequel elle se trouvait peu de temps auparavant n'était plus rien qu'une illusion. Elle était à présent assise sur une mer qui se dessinait jusqu'à l'horizon. Aucune terre à l'horizon, aucune vague, l'eau était plate comme un miroir où elle pouvait voir son reflet. Elle se rappela de sa première fois qu'elle était venue par ici, elle avait eu peur dans un premier temps, peur d'être noyée...Peur d'être enveloppée dans ce liquide si étrange pour ceux qui n'avait jamais auparavant quitter le Hueco Mundo. La peur de l'inconnu, oui c'était bien ça qui l'effrayait la dernière fois mais c'était il y a bien longtemps et elle avait appris à connaître ce nouvel univers, cet univers qui n'était autre que le sien. Se relevant, elle se mit à regarder en face d'elle une étrange créature qui n'était autre que son propre reiatsu qui s'unissait à elle quand elle se libérait. Elle avait toujours fait partie d'elle depuis le jour où elle était née au Hueco Mundo. Tibûron était une sorte d'esprit aquatique ayant la forme d'une jeune femme et qui regardait d'un air intrigué la Tercera.

Image de Tibûron:

Tu es donc venue pour que nous nous entraînions à nouveau?

Hallibel ne répondait pas. Elle n'en avait pas besoin, Tibûron était une partie d'elle contrairement aux zanpakuto des Shinigamis. Elle et Tibûron était une seule entité à part entière et ne fusionnait que quand la situation l'exigeait. Les yeux turquoises restèrent fixés sur la forme aquatique qui ondulait parfois dans un sens puis dans l'autre tout en gardant une certaine grâce que la Tercera ne lui connaissait que trop bien. Là où elle était silencieuse et réservée, Tibûron était une gracieuse créature qui éprouvait plus de compassion qu'elle n'en donnait déjà. D'un point de vue extérieur, on pourrait penser que la Tercera était bonnement folle de parler ainsi dans son propre esprit mais qui était le plus fou dans cette guerre contre le Seireitei? Celui qui attaquait ses confrères d'un lointain passé ou ceux le suivaient sans prendre en compte de nombreux détails bien trop sérieux pour être ignoré. Mais elle refixa son attention sur Tibûron tandis qu'elle décroisait les bras signe qu'elle n'était pas ici pour parler.

Bien, mieux vaut commencer de suite

Cependant hormis certaines différences, Tibûron faisait entièrement partie d'Hallibel et donc elles avaient aussi des côtés qui se ressemblaient. La créature aquatique savait que les objectifs passaient bien avant d'autre chose futile comme la discussion. Après tout n'était-il pas futile de parler à vous même de vive voix? Oui c'était totalement inutile. Le bras de la Tercera vint chercher la petite boucle de son arme et se mit lentement à la ôter de son fourreau dorsale. Dans ce monde où le calme régnait, un léger bruit se fit entendre et se répercuta aux quatre coins de ce monde intérieur. Prenant la poignée de son arme, elle se mit en garde face à Tibûron qui n'eut aucun sourire pour son utilisatrice. La taille de la créature se mit alors à diminuer de plus en plus jusqu'à se fondre dans l'océan qui se trouvait être le sol. La Tercera était maintenant seule mais elle savait que le danger pouvait venir de partout et bientôt elle put entendre un endroit devant elle bouillonner. Des bulles se mirent à apparaître à la surface de l'eau qui était pourtant si calme puis deux cercle d'eau bien pure se mirent à léviter. On aurait dit à première vue deux globes d'eau qui lévitaient à une petite distance de la Tercera.

*Commence tout de suite*

Sur la pensée de l'Espada, les deux globes se mirent alors à se changer en disque d'eau et se mirent par la suite à tourner très rapidement sur eux même. L'entraînement allait commencer avec la pensée qu'elle ne devait pas échouée. La Tercera n'était pas tendre avec elle même sur la défaite comme tout les autres Arrancars, tout les dégâts qu'elle se prendrait seraient répercuter sur son corps et  elle devait donc se battre comme si sa propre vie en dépendait. Tibûron ne lui ferait aucun cadeau, elle devait se surpasser aujourd'hui si elle voulait survivre à cette épreuve que lui donnait maintenant son moi intérieur. Les deux disques se mirent alors à se diriger très rapidement vers la jeune femme qui fit d'abord un bond pour éviter le premier qui transperça l'océan pour s'engouffrer dans ses profondeurs tandis que le deuxième frappa contre la lame de la Tercera qui la fit reculer d'un pas sous le choc. Alors que le second disque tentait de passer sa défense, elle dû faire une roulade dans les airs, en avant, pour éviter que le premier disque qui avait disparu ne la tranche en deux. En effet celui-ci venait de transpercer la surface de l'eau pour trancher la position où se trouvait quelques secondes auparavant la Tercera. Une fois qu'elle retomba sur ses pieds, elle elle regarda rapidement vers les deux cercles d'eau qui étaient à présent dans les airs pour tenter de la trancher à nouveau. Ce n'était rien, elle les éviterait encore, deux n'étaient pas digne d'une Espada de son niveau.

Très bien, comme tu voudras

Dit une voix venue de nulle part. Les deux disques mortels se mirent alors à bouillonner et plusieurs petits globes quittèrent les disques pour se placer autour de ceux-ci. Hallibel savait que ce n'était pas bon signe mais elle ne reculerait devant rien ni personne. Les globes se changèrent alors en disques à leurs tours jusqu'à ce qu'il y en ait 4 autres en plus de ceux qui l'avait déjà attaqué. Les choses allaient en effet se compliquer mais cela était pour le mieux, elle devait souffrir pour s'améliorer et survivre à cette guerre qu'Aizen avait programmer pour eux. Les disques se mirent alors à foncer à nouveau sur elle et utilisant la surface de l'eau comme appuie, elle se projeta en arrière pour avoir le temps d'attaquer.

Ola Azul!!!

Un rayon jaune d'énergie sortie de son épée et se dirigea vers les disques mortels qui comme mû par une intelligence se mirent à tenter de l'éviter, chose qu'ils n'avaient jamais faite auparavant se contentant de tester sa vitesse d'attaque. Le rayon ne toucha aucun des disques et ils se trouvèrent ensuite bien trop près pour tenter une autre attaque vu leurs vitesses ahurissante. S'envolant grâce à son reiatsu, deux disques continuèrent leurs lancées et elle put ainsi les éviter aisément cependant les quatre autres changèrent de direction en même temps qu'elle pour venir l'attaquer. Elle se mit alors à parer autant qu'elle pouvait les disques qui la faisait parer à une allure folle, n'ayant de répit que quand ils auraient accompli leurs sombres œuvres. Tibûron dansait tel une vague déferlante sur les rivages, elle s'abattait sur ses ennemis pour tuer dans l'oeuf leurs piètres tentatives d'attaques. Mais la Tercera savait qu'elle ne pourrait pas parer ou esquiver bien longtemps ces disques si jamais elle restait dans la même position cependant ceux-ci ne lui laissait pas une seconde de répit et les deux autres qu'elles avaient évitée venait à présent vers elle.

Ne laissant pas le plaisir à ses ennemis d'en finir comme ça avec elle. Elle se mit à utiliser son Sonido pour passer entre les disques. Elle se mit alors à charger un cero dans son arme et pointa vers les disques de sorte à couvrir une énorme surface.

Cero!

Le Cero de couleur jaune au lieu des couleurs rouges comme ses congénères réduisit les six disques à l'état de vapeur car ils étaient constitué d'eau mais elle savait que ce n'était pas encore fini. Ce n'était que l'échauffement. Puis c'est alors que des nuages assombrirent le ciel qui était auparavant d'un bleu immaculé. L'océan se mit alors à se déchaîner et même en l'air, elle dû éviter certains vagues qui l'aurait balayée alors qu'elle était entièrement dans son élément. C'est alors qu'elle vit à nouveau Tibûron dont la forme se créait à partir d'une vague. Celle-ci arborait une arme dans sa main...Non ...C'était sa main l'arme, elle était exactement comme la Tercera quand elle se libérait. Un sourire s'afficha sur le visage de Tibûron et elle pointa alors son arme vers Hallibel

La Gota...

Surprise de voir que Tibûron attaquait d'elle même alors qu'elle ne l'avait jamais fait jusque là et de plus avec ses propres techniques. La Tercera se mit à éviter de justesse la dent de requin aquatique qui ne lui aurait laisser aucune chance de rester indemne. Celle-ci allant s'écraser dans l'océan et créant un énorme vague qui menaçait de s'abattre sur elle. Le véritable entraînement allait commencer.


Jeu 17 Avr 2014 - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Une vague énorme se dirigea droit sur la Tercera qui prit appui sur la mer agitée pour s'élévée dans les airs hors de portée de la vague destructrice qui vint mourir dans l'océan emportant avec elle tout ce qui se trouvait sur son passage. Se tournant vers son ennemie du jour, elle put voir Tibûron qui s'élevait elle aussi avec un visage neutre exactement comme la Tercera. Un miroir de l'âme si on pouvait appeler ça mais cette fois son reflet ferait tout pour la tuer quitte à entraîner sa propre destruction dans cet objectif fatal. Le reiatsu d'Hallibel s'intensifia pour se préparer à une bataille qui ne serait pas du tout repos car si elle connaissait ses propres techniques, elle connaissait ses propres faiblesses. Comment combattre quelqu'un qui vous connais par cœur? Le prochain projectile à haute pression manqua de peur la Tercera et c'est alors que Tibûron vint à une vitesse impressionnante sur elle et lui décocha quelques coups d'épée avec son bras qu'Hallibel, dû à la surprise, eut beaucoup de mal à parer. Les attaques commencèrent par la droite puis par la gauche tandis que les vagues menaçait à chaque instant d'engloutir les deux combattants. Une d'entre elle vint se diriger vers la Tercera et Tibûron mais elle ne put rien faire pour l'éviter car son ennemie empêchait toute retraite.

*Elle sera entraînée avec moi..*

Mais elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, Tibûron qui était faite d'eau traversa la vague de part en part comme si elle était une partie d'elle même et laissa l'Arrancar prise dans ce tourment aquatique qui l'engloba et l'envoya plus profondément dans l'eau. Rouvrait les yeux, elle sentait le manque d'air dû au fait de se trouver sous l'eau mais rien n'était encore fini, Tibûron apparue plus loin devant elle et la chargea sans une once de répit. Elle devait gagner du temps pour regagner la surface, un combat sous l'eau serait à son désavantage car contrairement à Tibûron, elle avait besoin d'air pour respirer. Arrêtant sa descente des profondeurs, elle chargea le centre de son arme et utilisa un Cero qui se dirigea vers Tibûron qui évita de justesse l'attaque. Cependant le fait qu'elle esquive, permit à la Tercera de remonter à la surface mais l'eau était toujours agitée et les éclairs se faisaient entendre sur le champs de bataille. Utilisant son reiatsu, elle s'éleva dans les airs en évitant les vagues dévastatrice et regarda où se trouvait Tibûron. Aucun signe d'elle tandis qu'elle évitait, une vague puis deux, puis...La dernière qu'elle allait évitée de la même manière laissa apparaître Tibûron qui tenta une attaque horizontale pour couper l'Arrancar en deux. L'évitant de justesse car elle ne s'attendait pas à qu'elle apparaisse à nouveau dans la vague, elle fut entaillée au ventre...

A l'extérieur de l'esprit de la Tercera tout n'était que calme. La grotte était une bien bonne protection pour les curieux mais peu de personne oseraient s'aventurer dans une grotte inconnue avec un reiatsu qu'on pouvait sentir croissant. Une aura jaune entourait l'Espada tandis qu'une entaille au niveau de son ventre était nettement apparue comme par magie. La douleur n'ébranla du moins pas la concentration d'Hallibel qui ne voulait point faillir. Quelques hollows du coin furent curieux de sentir un tel reiatsu et restèrent en dehors de la grotte. Inconscient spectateur d'un combat dont la puissance était la clé. A l'intérieur du monde d'Hallibel, celle-ci regardait son adversaire qui se mettait à nouveau en position d'attaque. Elle savait à présent que Tibûron pouvait utiliser son environnement pour l'attaquer, plus aucun angle n'était couvert et elle devait donc être toujours sur ses gardes.

* Je dois trouver quelque chose*

L'esprit analytique d'Hallibel réagit au quart du tour, le terrain, l'ennemi, l'environnement. Tout devait être pris en compte pour ne pas tomber au combat. Utilisant son Sonido, elle apparu derrière Tibûron qui para l'attaque avec sa main qui était son arme. S'engagea alors à nouveau, un combat entre deux titans. Les éclairs jaunes de reiatsu pleuvait tandis que les bruits de metal qui s'entrechoquait se faisait entendre entre deux coups de tonnerres. La tempête gagnait en intensité et Tibûron repoussa Hallibel pour tenter de lui asséner un coup verticale mais Hallibel profita que l'attaque ne lui permette pas d'esquiver sur les côtés pour contre-attaquer avec un coup de pied qui envoya Tibûron valser contre la surface de la mer. Celle-ci se reprit bien vite tandis qu'Hallibel sentait quelques gouttes de sueur malgré l'air humide et lourd qui régnait tout autour d'elle. Son monde aquatique bien calme était devenu une tempête mais en cela, elle comprenait le message. C'était la même chose quand elle se battait, elle était  une tempête des mers dévastatrice, luttant pour protéger ses filles. Luttant pour les intérêt d'Aizen car elle n'avait pas le choix...C'est cette dernière pensée qui la fit serrer un de ses poings, elle ne voulait pas se battre pour le désir de quelqu'un d'autre. Si elle devait se battre c'était parce qu'elle l'avait décidé et pas pour satisfaire l'égo surdimensionné d'un Shinigami qui se voyait déjà le roi des dimensions tel Barragan qui se surnommait toujours malgré sa position, roi du Hueco Mundo.

Tibûron regarda alors Hallibel et tira avec la Gota mais cette fois-ci se furent plusieurs projectiles qui se dirigèrent vers la Tercera qui commença à les éviter tout en chargeant Tibûron qui s'évertuait à tirer sur elle. C'était une terrible erreur de son reflet, car en continuant à tirer, elle se rendait vulnérable à une attaque...Chose qu'elle aurait tout de suite comprise si .....La surprise la prit au dépourvu quand une vague tomba sur elle même pour donner naissance très rapidement à de multiple lance d'eau qui vinrent se diriger sur elle. Ne pouvant éviter ces lances mais aussi les projectiles de Tibûron, elle dût arrêter son attaquer pour parer les lances avec Tibûron mais un projectile de la Gota la toucha...Et encore un autre! Elle fut projetée dans les airs avec une violence inouïe...Son corps avait quelque peu souffert de l'attaque, quelques brûlures se dessinaient à présent sur son ventre et sa joue tandis que son haut était partiellement brûlé laissant apparaitre quelque peu le numéro 3 de l'Espada.

*Quelle idiote j'ai été*

Il avait été clair qu'elle l'avait attaquée sur un angle qui aurait dû empêcher l'adversaire de réagir de cette façon en temps normal. Car en temps normal, un adversaire ne connaitrait pas toutes les tactiques de son ennemie mais c'était le cas...En affrontant Tibûron, c'était elle qu'elle combattait et de ce fait, elle devait changer aussi sa façon de combattre. Tibûron gardait un visage neutre mais elle pouvait voir la déception dans ses yeux. Elle pensait sans doute que sa maîtresse aurait compris cela dés le début mais elle l'avait déçue. Cependant il n'était plus question de se faire malmener de cette façon, si elle était ici ce n'était pas pour souffrir par plaisir mais bien pour s'améliorer. Elle avait eu de la chance dans ce combat contre le Shinigami exilé mais la chance n'était jamais une bonne alliée en combat. Seule l'expérience et la tactique primait sur tout. Tibûron ne perdit pas alors son temps et fonça vers la Tercera et à nouveau les lames s'entrechoquèrent. Les brûlûres se firent sentir surtout quand des gouttes d'eau tombèrent dessus mais elle ignora la douleur pour se concentrer uniquement sur le combat qui se déroulait à cet instant. C'était comme son monde, tuer ou se faire tuer. Tentant une attaque par la gauche, celle-ci fut très vite parée par son ennemie qui contre-attaqua avec un coup de pointe de l'arme mais la Tercera en profita pour tourner sur elle même. Si elle n'avait pas la vitesse qu'elle avait lors de sa libération, elle avait au moins sa force et sa ruse. Se faisait, elle put alors tenter une attaque circulaire dans le ventre de Tibûron mais celle-ci se recula juste assez tôt pour éviter de peu l'attaque d'Hallibel. Non elle n'y arriverait jamais comme ça!

Profitant de l'esquive de son adversaire, la Tercera fit un bond en arrière et regarda Tibûron. Il était temps qu'elle aussi passe aux choses sérieuse, c'était peut être un entrainement et elle devait se donner des limites. Mais si cela continuait comme ça, elle serait bientôt morte sous les coups de sa propre force.

Détruits...Tibûron

Prononçant sa phrase de ressurection, elle se mit à se changer du tout au tout. Ses tresses tombèrent laissant sa coiffure dans le chaos le plus total. Ses vêtements d'Arrancar disparurent tandis que son arme faisait maintenant partie intégrante de sa main. Son masque disparait pour faire place à un collier qui couvre maintenant sa poitrine tandis qu'une petite structure se forme au niveau de son ventre. Elle porte à présent une mini jupe composée d'os ainsi qu'un sous vêtement de couleur sombre. Elle porte des protections sur chacune de ses épaules et une paire de bottes ressemblant à des os, allant jusqu'aux genoux. Elle se mit alors à regarder Tibûron, les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.


Mar 22 Avr 2014 - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Dans une charge si rapide que l'oeil humain n'aurait pu la voir, Hallibel attaqua très rapidement Tibûron qui se mit en position de défense et bloqua son attaque tandis que les yeux de la créature marine se plongeait dans les yeux de la Tercera. Un respect mutuel entre les deux adversaires se voyaient dans leurs regards mais on pouvait aussi y lire une certaine détermination. L'une se battant pour s'améliorer et ainsi posséder le pouvoir de protéger ses filles tandis que l'autre se battait pour le respect de sa maîtresse et lui montrer qu'elle n'était qu'au début de son chemin. La voie de la puissance était pavée de multiple obstacle et était bien longue même pour une puissante guerrière tel que la Tercera. Chacune des deux combattantes fit un bond en arrière tandis qu'une vague vint mourir en dessous d'elles et que de multiples goutes d'eau vinrent se poser sur leurs visages. Celui de Tibûron absorbait les gouttes d'eau comme si celles-ci faisaient partie de son corps tandis que les gouttes d'eaux coulaient sur le visage d'Hallibel. C'est sans aucune émotion que leurs combat résonna à nouveau dans une charge dévastatrice. Leurs lames s'entrechoquant dans un tonnerre qui ne présageait rien de bon pour la suite du combat. Les deux combattants feintant, contre-attaquant avec une vitesse hallucinante. La Tercera après avoir parée une attaque de son ennemie tenta de lui asséner un coup de botte dans le ventre mais rata de justesse ce qui laissa la temps à Tibûron de lui asséner un violent coup de poing dans le ventre qui fit tomber la Tercera sous l'océan.

A l'extérieur de son corps, les Hollows, créature insignifiante et idiote regardaient le reiatsu de la Tercera s'intensifier. La lueur jaune illuminait totalement l'intérieur de la grotte et certains attirer par une telle aura commencèrent à se demander si l'Arrancar serait une bonne source de nourriture mais en même temps craignait une telle puissance. Un vrai débat entre les hollows courageux qui avaient réussi à rentrer dans la grotte se tint. Certains étaient partisans de l'attaquer tous en même temps pour la dévorer tandis que d'autre privilégiait la fuite car ils ne voulaient pas se frotter à une telle force. Aucun d'eux cependant ne vit le ventre de la Tercera prendre une légère teinte bleutée dû au fait qu'elle venait de se prendre un sérieux coup par Tibûron dans son monde intérieur.

*Si je veux survivre en ce monde, je dois vaincre*

Rouvrant les yeux, toujours dans son monde intérieur, Hallibel restait sous l'océan gardant sa respiration. Sa stratégie n'avait pas été la bonne et elle devait établir bien d'autre plans pour espérer renverser la situation même si sa libération lui avait donner bien d'autre avantage. Utilisant son Sonido, elle se propulsa hors de l'eau et fonça en direction de Tibûron qui s'apprêtait à utiliser une autre technique pour empêcher la nouvelle charge de son adversaire. Mais connaissant les techniques de son adversaires, Hallibel savait que pour chacune de ses techniques, il devait y avoir une parade. En effet, celui qui était trop fier de ses techniques risquaient de bien subir si l'adversaire trouvaient quelques feintes pour les contrer. Pointant son arme vers le mur d'eau qui était apparue pour l'arrêter, elle enfonça celui-ci dans l'énorme masse d'eau qui l'empêchait d'avancer.

La Gota...

La surprise se dessina sur le visage de Tibûron. Malgré son air si sûr d'elle qu'elle détenait de sa maîtresse, elle ne s'attendait pas à un tel ensemble de technique. Hallibel envoya alors un jet d'eau haute pression qui traversa le mur d'eau de son adversaire pour la frapper de plein fouet et l'envoyer valser un peu plus dans les airs. Cependant Hallibel n'allait pas en rester là. Utilisant son Sonido et profitant du fait que Tibûron soit un peu sonnée par l'attaque, elle profita de la chute pour apparaître aux dessus d'elle et tenter une attaque avec son arme qui était désormais son bras. Le coup fut rapide et net et Tibûron alla s'écraser si rapidement dans les eaux que la Tercera n'eut pas le temps de voir toute sa chute. Restant en l'air, elle restait cependant sur ses gardes, elle sentait que le combat n'était pas fini et c'était peu de le dire. Les éléments se déchainaient et plusieurs vagues, comme de façon surnaturelle, se dirigèrent vers Tia. Celle-ci comprit tout de suite qui les dirigeaient et elle commença à les éviter d'abord mais au lieu d'esquiver la seconde d'une autre façon contrairement à la première fois. Elle se refit exactement la même chose ce qui obligea Tibûron à utiliser la même technique que la dernière fois et profiter qu'Hallibel avait une des vagues dans le dos pour apparaître dans celle-ci. Cependant alors que Tibûron s'apprêtait à attaquer le dos de la Tercera, celle-ci se retourna au dernier moment et profita de son tour pour donner de la force à son attaque qui vint s'abattre sur l'arme de Tibûron qui eut du mal à nouveau à cacher son visage emplit de surprise. Le regard de la Tercera était toujours aussi sérieux, cette fois-ci, elle avait apprit les techniques de son ennemi et ne comptait plus faire les même erreurs qu'auparavant mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait cesser de regarder sa façon de faire. En effet, tout comme elle, Tibûron devait avoir bien d'autre atouts dans sa manche, elle en était certaine!

Bien Tercera...Tu t'améliore...


Je suis ici pour ça...Si je ne m'améliore pas je ne pourrais pas les protégées et exécuter les ordres d'Aizen.

Bien sûr, certains ordres n'étaient pas non plus à son goût mais il lui avait permit de survivre à des choses qu'elle n'aurait jamais pu combattre auparavant. Cependant, elle ne lui faisait pas confiance, voila pourquoi elle avait donner un alibi au Primera. Elle savait que si elle ne jouait pas discrètement voir pas du tout, les dangers seraient plus grand. Elle n'était pas du genre à comploter, préférant la franchise et l'honneur mais dans ce monde, la survie passait avant tout.

Cascada...

Ce fut au tour de la Tercera à être surprise. Si elle avait analysée les attaques de Tibûron et sa façon de combattre, son adversaire l'avait fait également. Un énorme torrent emporta l'Espada qui ne put pour un bref instant rien faire et fut emportée vers une vague. Mais la vitesse de l'eau était telle qu'elle serait comme projetée contre un mur ce qui serait très dangereux si elle ne sortait pas de là rapidement. Ne lui laissant que quelques secondes pour réfléchir à une solution, elle cibla la vague et au dernier moment trancha celle-ci pour ne pas être percutée contre celle-ci. Tibûron n'ayant pas prévu cette attaque ne put tenir plus longtemps ainsi Cascada et Tia fut libérée de l'emprise de l'eau. Trempée, elle contre-attaqua en utilisant son Sonido à mi-distance qui la fit apparaître derrière Tibûron qui para de justesse le coup de la Tercera. Les coups pleuvaient à nouveau, seuls les bruits des armes s'entre-choquant et le son de l'océan devenant de plus en plus furieux donnait une sorte de fond sonore au combat. Le combat entre les deux adversaires se passa par la suite sous l'eau quand Hallibel réussit après une contre-attaque, à envoyée Tibûron sous l'eau. Le Sonido lui permit de revenir et de lui porter un coup dans l'épaule mais cela ne ralentit pas son ennemie qui passa à l'offensive par la même occasion. En gardant sa respiration, la Tercera continua de combattre sous l'eau mettant toute son attention pour ne baisser aucune garde devant son ennemie qui en profiterait à coup sûr. Cependant le fait de manquer d'air à un moment, ne lui permit pas de se concentrer au maximum et son adversaire en profita pour l'envoyée dans les airs avec un coup d'épée si fort que même en parant, elle fut envoyée dans les cieux.

Reprenant par la suite son souffle, elle se dirigea à nouveau sur Tibûron en alternant entre son Sonido et des attaques rapides. Tournant sur elle même, Tibûron para les attaques de la Tercera et tenta par la suite de contre attaquée mais cette erreur lui couta cher et Hallibel esquiva en faisant exprès de laisser frapper sa protection à l'épaule et jetant son arme à son autre main, elle en profita pour trancher le bras de Tibûron et d'un coup de pied l'envoya sous à nouveau sous l'eau. Ayant quelques blessures de plus, elle savait qu'elle devait en finir cependant alors qu'elle se mit en position pour tenter une nouvelle attaque, Tibûron apparut au dessus des eaux sans son bras droit. Regardant la Tercera, un énorme maelstrom commença à se dessiner sous ses pieds. S’élevant lentement, elle put voir que de l'eau vint se placer au niveau de la partie manquante de son bras. L'eau se mit à recréer son bras et une détermination se fit voir dans les yeux de Tibûron, l'entraînement finirait d'une façon ou d'une autre mais il était temps de voir si la Tercera était prête à gagner plus de puissance ou si elle voulait mourir se noyant dans le maelstrom de sa faiblesse?


Jeu 24 Avr 2014 - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Le maelstrom gagnait en intensité tandis que les deux adversaires se faisaient maintenant face, aucun ne laisserait de chance à l'autre. L'intensité du combat avait encore gagné quelques combat, l'océan qui représentait le calme n'était plus rien d'autre qu'une tempête avide de chaos et de combat. Le tonnerre se faisait de plus en plus menaçant et les vagues s'étaient tue pour venir mourir dans ce maelstrom.

Tercera vous êtes parfois trop tendre, n'oubliez pas qui vous êtes!

Le visage de Tia ne changea pas, elle savait qui elle était. Elle était la troisième Espada, l'élite du Hueco Mundo. Un monde qui ne vous laissait pas votre chance, un monde qui vous tuerait avec plaisir mais c'était son monde, sa façon de vivre. Personne, même pas les Shinigamis n'avait le droit de lui dire ce qui était bon ou ce qui était mal, sinon ils finiraient de la même façon que ses anciens adversaires qui avait oser la défier en duel et donc certains en était même mort. Elle savait ce qui devait être fait pour gagner plus de puissance pour protéger ses filles mais aussi pour ne pas se laisser abuser par quiconque. Elle ne savait pas encore où placer Aizen mais elle préférait avoir des garde fou et c'est ce qu'était le Primera, juste un garde fou, elle n'avait pas plus confiance en lui que tout autre homme. Tous étaient dangereux et elle devait être bien plus forte que ses adversaires et plus intelligente pour pouvoir gagner.

La tendresse n'aide personne, elle ne fait qu'éprouver de la pitié et d'être pathétique. Je ne serais pas pathétique si c'est ce dont tu as peur!

Un léger sourire furtif apparut sur le visage de Tibûron apparut puis d'un Sonido, elle disparut sans laisser la moindre trace. Le coup arriva très vite et la Tercera eut juste le temps de parer pour ne pas être décapitée. Les derniers moments du combat allaient se dérouler au dessus du maelstrom qui comme d'un oeil infernal regardait le combat intérieur qui ferait triompher la Tercera ou la faire sombrer dans le plus profond des abîmes. La contre-attaque de l'Espada ne se fit pas attendre et au lieu d'enchaîner une série d'attaque,ce que ferait le premier imbécile de bourrin venu, elle utilisa sa vitesse pour disparaître à son tour et attaquer sur le flanc. Son attaque fut évidemment parée mais elle commença une série de Sonido autour de tibûron en attaquant d'un côté puis de l'autre. Le rythme commença à devenir infernal et on entendit plus que le bruit des lames qui s'entrechoquent. C 'était la première fois qu'elle utilisait une telle technique mais n'était-elle pas là pour utiliser et apprendre de nouvelles technique. Elle avait souvent combattue en utilisant de sa vitesse et de son intelligence pour prendre l'avantage sur son ennemi. Et c'est ce qu'elle ferait encore, la façon brute était bien trop vulgaire cependant cela restait un avantage si l'ennemi croyait que vous ne vous abaisseriez jamais à utiliser pareille technique. C'était là le nouveau plan d'Hallibel tandis que ses coups pleuvaient au fur à mesure. Chaque coup était parée mais Tibûron sous le choc des attaques fut, à mesure des coups, surprise de la puissance de ceux-ci. En effet les premiers avaient été très rapide, dans le seul but de trouver une faille dans la garde de l'adversaire. Mais les secondes s'étaient fait plus fort comme si Tia avait voulu percer directement la défense de Tibûron. Ce n'était pas sa façon de combattre normalement, elle venait d'allier la force brute avec la vitesse et quand celle-ci le réalisa, elle ne se rendit compte bien trop tard qu'elle venait de jouer le jeu de la Tercera qui avec le dernier coup propulsa Tibûron vers le maelstrom.

Celle-ci s'arrêta bien avant de sombrer dans le puits sans fond mais déja Hallibel était sur elle pour l'attaquer à nouveau. Sa maîtresse voulait finir ce combat et elle utilisait tout ce qu'elle savait mais c'était également le jeu de Tibûron. Après tout l'une n'était rien sans l'autre, la seule façon de se surpasser et de combattre aux delà de ses limites. Les éclairs jaunes éclatèrent à chaque rencontre des deux armes. A chaque fois que Tibûron était blessée, ses blessures se régénéraient ce qui motiva encore plus la Tercera pour en finir et dans sa tête ce n'était plus qu'un défilement de plan, de stratégie. Un combat de longue haleine, ne serait pas la meilleure solution car Tibûron avait l'avantage de se régénérer à chaque fois. Tibûron se mit à utiliser Cascada en faisant un bond en arrière et Tia se mit à éviter le torrent meurtrier pour se diriger vers son ennemie. Mais le torrent manipulé par son adversaire devint aussi rapide que l'Espada et se vint l'engloutir pour l'arrêter juste avant que sa lame n'atteigne le visage bleuté de Tibûron. Les yeux de la Tercera se plongèrent dans les yeux noirs et profond de son ennemie. Aucune émotion ne se fit ressentir, elle était comme elle, les émotions ne devait être montrer à aucun adversaire. L'ennemi pouvait en tirer bien trop d'avantage, seul le vide devait être montré, un vide qui engloutirait l'adversaire. Hallibel avait déjà bien compris cela mais en se plongeant, ces quelques secondes, de la sorte dans les yeux de son ennemie. Elle comprit qu'elle devait encore être plus assidue et pas seulement en combat mais aussi dans sa façon de se comporter avec Aizen et les autres Espada. Ne montrer aucune faiblesse, faire en sorte de découvrir les faiblesses des autres et les exploiter si il y avait un avantage.

C'est fini Espada...

Le torrent entraîna alors la Tercera, avec une force ahurissante, dans les eaux du Maelstrom où la force d'attraction de celui-ci était immense. Tibûron regardait le corps de sa maîtresse disparaître sans rien dire ni rien paraître. Elle venait peut être de les tuer toutes les deux mais elle préférait mourir que de devoir avoir une maîtresse qui n'était que faiblesse et pathétisme. La mort était préférable à cette trop grosse honte. Cependant alors qu'elle regardait le Maelstrom qui ne perdait pas en intensité, bien au contraire, elle sentit une aura de danger et se retourna juste à temps pour évitée d'être transpercée par sa maîtresse qui avait utilisée les eaux du maelstrom malgré la force de celui-ci, pour apparaître à l'arrière de son ennemie.

N'oublie pas Tibûron, les techniques de l'ennemi peuvent aussi bien se retourner contre lui.

Il n'y avait pas de professeur ou d'élève lors des entraînements entre elle et Tibûron. On ne pouvait s'instruire soi même. Au contraire des zanpakuto des Shinigamis, Tibûron faisait partie intégrante d'Hallibel, l'un ne cherchait pas à prendre sur l'autre. Elle était une extension de la Tercera, un peu son côté que personne ne connaissait, même pas ses propres Fraccions. Ce que Tia lui avait dit, elle le savait bel et bien mais avait eu la bêtise de sous estimée sa maîtresse. Cependant elle n'avait pas perdue le combat loin de là, elle allait contre-attaquer et donnerait à l'Espada le goût du combat à mort, le doute et même le désespoir si elle parvenait à reprendre le dessus. C'est en plongeant ses yeux dans celle de sa maîtresse qu'elle répondit.

Ola..Azul!

Hallibel ne s'attendait pas à ce qu'elle utilise cette technique tout en étant en libération. D'habitude c'était quand elle contenait sa force pour ne pas tout détruire autour d'elle. Le bras de Tibûron qui était aussi sa lame, tout comme Tia, s'illumina d'une aura jaune signe que l'énergie se chargeait mais elle n'eut pas le temps de se reculer qu'elle se prit le rayon de plein de fouet et fut projetée en arrière mais eut la présence d'esprit de ne pas retomber dans l'eau car le fait de se mouvoir dans l'eau d'un maelstrom demandait beaucoup d'énergie. Son arme avait bloqué une grande partie du Cero mais le haut de son corps était partiellement brûlé et la douleur se faisaient sentir sur son épiderme mis à mal. Mais elle l'ignora se focalisant sur Tibûron qui se mit à nouveau à la charger et les passes d'armes s'enchaînèrent à nouveau. Tandis qu'elle combattait pour trouver la faille de l'autre, elle se mirent à descendre dans l'entonnoir du maelstrom. L’entonnoir les entouraient les combattantes qui ne se faisaient pas de cadeau. La Tercera réussit à toucher plusieurs fois Tibûron mais celle-ci se régénéra à chaque fois. Cependant Tibûron réussit à la touchée elle aussi et les gouttes de sang vinrent bientôt couler au plus profond des abysses comme symbole de la défaite prochaine de la Tercera. Non il n'en était pas question, elle devait emporter ce combat! Voyant qu'elle ne pouvait gagner de façon classique, elle utilisa une arme en y mettant toute sa force pour éjecter au loin Tibûron. Les deux adversaires se regardèrent et Tia pointa son arme vers son ennemie qui se trouvait dans les airs tandis qu'elle se trouvait aux limites des abysses.

Il est temps d'en finir

Il est temps en effet


Cascada...

Un torrent avec une force inouie sortie de l'arme de l'Espada pour se diriger vers Tibûron qui reproduit la même attaque. Les deux torrents se rencontrèrent et chacun poussait sur l'autre pour atteindre la cible qu'il cherchait. Parfois la balance penchait pour la Tercera, parfois pour Tibûron. De la sueur vint couler le long du visage de la Tercera tandis que le visage de Tibûron commença à se crispé un peu plus. Les deux combattantes mirent toute leurs forces dans ces torrents qui allaient bientôt désigner celle qui remporterait ce combat de titan. Qui allait le gagner? Seul la détermination l'emporterait...


Lun 28 Avr 2014 - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Les torrents devenaient de plus en plus fort, personne n'auraient pu dire qui l'aurait emporter. La Tercera ou son alter égo nommée Tibûron? Elles possédaient chacune une détermination au délà des mots, mettant toutes leurs puissances dans cet ultime attaque qui ferait flancher définitivement l'autre. Le tonnerre grondait et quelques éclairs s’abattirent sur l'océan agité qui se déversait encore et toujours dans cet entonnoir où se trouvaient les deux femmes. La Tercera était concentrée sur son attaque et ne comptait pas lâcher un pouce de terrain à Tibûron, jamais elle n'abandonnerait, si un adversaire était trop puissant, elle s'unissait avec ses fraccions pour le vaincre mais cette fois c'était bien différent. Ce n'était pas un Shinigami ni un Espada qu'elle combattait, c'était son reflet dans le miroir, le reflet de son âme tourmentée de Vasto Lorde. Oui le Vasto Lorde qui autrefois faisait partie des légendes Shinigamis, celui qu'on disait pouvoir battre plusieurs capitaines...Hallibel en était bien une tout comme Barragan, Ulquiorra et Stark...Ils étaient d'ailleurs les seuls de l'Espada ce qui faisait qu'Aizen avait plus de considération pour eux qu'il n'en avait pour ceux qui étaient remplaçable. Mais le rang ou sa race ne faisait pas d'elle une adversaire invincible, non personne ne l'était. Elle savait déjà que le camps ennemis comportait de multiple adversaires dont la force pouvaient égaler la sienne. Ce Shinigami exilé où ils s'étaient battu à peu près au même niveau, elle devait donc devenir plus forte pour les combats à venir.

*Hors de question que je te laisse gagner Tibûron*


Cela serait non seulement signer son arrêt de mort mais en plus cela serait pire qu'un échec, ses filles seraient seules face aux autres Espada qui n'hésiteraient pas à les tuer, surtout Nnoitra qui se ferait un plaisir de rayer toute femme d'un poste à pouvoir à Los Noches, ce qui était d'ailleurs totalement débile mais quelqu'un qui ne vivait que pour se battre sans se soucier des conséquences n'était pas non plus très intelligentes. Cependant, elle fut arrachée à ses pensées quand elle vit le torrent de Tibûron se rapprocher un peu plus d'elle. Non elle ne pouvait pas laisser faire cela! Elle se concentra alors et son torrent repoussa quelque peu celui de son adversaire mais la pression s'intensifiait, elle devait en finir très vite! Tibûron gardait ses yeux fixés sur la Tercera, elle se mit alors à utiliser autant de puissance qu'il lui en restait pour contraire l'Espada à reculer...La puissance de l'attaque se rapprocha encore de Tia qui sentait les gouttes de sueur perler le long de ses joues, le maelstrom qui les entouraient s'intensifiait et le courant devint alors plus rapide. Cela ajoutait plus de risque car si l'une ou l'autre était entraînée dans le maelstrom, elle ne pourrait sûrement pas s'en échapper et finirait noyée...Ce serait une drôle de fin pour celle qui avait toujours maîtrisée l'eau mais l'échec signifiait la mort dans son monde. Elle recula de plus en plus, sentant son talon ainsi que son dos effleuré le courant tournoyant qui manquait presque de lui tailler la colonne vertébrale en charpie vu la vitesse de l'eau.

*Mila-Rose, Sun-Sun...Apacci...*

Ses trois filles comptaient sur elle, elle était leur protectrice mais bien plus que ça. Elle formait un groupe dont même Aizen ne devait pas sous estimer la puissance! Elles avaient apprises beaucoup les unes des autres et la Tercera ne pouvait gâcher ça...Elles avaient été si loin qu'elle ne pouvait pas perdre de cette façon, non le sacrifice ne devait pas être fait aujourd'hui. Un jour elle ou ses filles devraient se sacrifier pour une cause ou pour le groupe mais l'heure n'était pas encore venue et en tant que représentant du sacrifice, elle savait de quoi elle parlait. Fermant les yeux quelques instant, elle se concentrant tentant d'imaginer un point central au sein même de son corps de Vasto Lorde. Après avoir trouvé ce point, elle l'utilisa pour puiser plus de reiatsu dans son attaque et bientôt Tibûron put voir sa maîtresse dégager une aura jaune tout autour de son corps. Ses yeux bleus s'ouvrirent à nouveau avec une nouvelle détermination et elle avança d'un pas. Tibûron eut du mal à résister mais vint alors le deuxième pas...Comme prise par un Tsunami de reiatsu, le torrent de Cascada balayait peu à peu celui de Tibûron sous le regard surpris de celle-ci. Elle ne s'attendait pas à une telle détermination et une telle puissance de sa maîtresse qu'elle connaissait pourtant comme son ombre. Un pas après l'autre, Hallibel s'éloignait des contours de l'entonnoir du maelstrom tandis que son torrent se rapprochait de plus en plus de son ennemie qui tentait de mettre toute sa puissance dans son attaque mais elle ne pouvait arrêter l'inéluctable.

Cascada...

Fut le dernier mot que compris Tibûron, l'Espada venait de déclencher la fureur d'un océan entier sur elle...Le reiatsu jaune enveloppa Cascada qui comme un Tsunami vivant frappa de plein fouet l'esprit pour l'emmener au sein même du Maelstrom qui se mit alors à se refermer sur lui même. Hallibel eut juste le temps d'en sortir que celui-ci engouffra à jamais le reflet de la Tercera...Plus aucun signe de Tibûron alors que le calme commençait à revenir, l'océan revenait à son état d'origine tandis que l'Espada possédait de multiple entailles sur le corps ainsi que quelques brûlures dû aux attaques pendant le combat. Elle halletait un peu mais elle avait gagner, elle avait montrée à son alter égo de quoi elle était capable et comptait bien en prendre leçon quand elle devrait à nouveau combattre.

C'est fini...


Dit-elle en tentant de reprendre son souffle tandis qu'une forme sortit de l'eau. Plusieurs boules d'eau se mirent à s'unir pour donner un visage puis un corps mais cette fois-ci sans l'arme de la Tercera. Tibûron était à nouveau devant elle, son état ne montrait aucun signe de combat et son visage restait impassible comme si la Tercera venait juste d'arriver.

La force brute ne fait pas tout Tercera, nous le savons fort bien

Il était rare qu'Hallibel parle et quand elle le faisait, c'était toujours pour établir une évidence ou avec un sérieux qui aurait pu en refroidir plus d'un. Mais avec Tibûron, elle était en communion avec elle même et se permettait de parler plus librement.

La détermination et l'intelligence

Tibûron acquiesça de la tête mais ses yeux noirs comme l'abîme se mirent ensuite à sonder la Tercera comme si ce qu'elle allait à présent répondre, serait synonyme de vie ou de mort pour elle.

Qu'en avez vous tirer de cet entraînement?


Hallibel reprit alors sa forme scellée où sa veste d'Arrancar la recouvrait. Elle portait à nouveau son masque au visage et rangea Tibûron dans son dos.

Que l'adversaire soit Shinigami ou Hollow, toujours m'attendre à quelque chose qui ne soit pas commun. Comme ce Shinigami remplaçant avec des techniques de Hollow. Tu m'as surprise avec mes propres attaques et cela à bien failli me coûter la vie mais j'ai appris de tes attaques et les ait contournées contre toi.


Tibûron acquiesça alors et la réalité commença à s'estomper, la mer redevint bientôt une surface dur, rocailleuse puis le ciel bleu était maintenant un plafond de pierre, elle était revenue dans la grotte...Ses blessures et brûlures toujours présente, elle était assise mais sentait en elle une force et une sagesse bien plus grandes que celles qu'elle possédait quand elle était rentrée dans cette grotte. Se relevant, elle vit quelques Hollows qui regardait, de leur point de vue, elle pouvait sembler fragile car son reiatsu dû à la fin de l'entrainement avait baisser, elle avait de multiple blessures et brûlure, une proie de choie pour ses créatures en quête de nourriture perpétuelle...






Mer 30 Avr 2014 - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrenamiento interno
→ Entrenamiento de Tia Hallibel ←



Hallibel ne regarda même pas ces Hollows qui n'étaient même pas de taille à l'inquiéter. Elle ressentait les brûlures, les blessures mais aussi d'avantage d'expérience et de force. Un combat à mort laissait toujours des traces et cela n'avait pas échapper à la règle. Son reiatsu s'était un peu plus calmer et donc elle paraissait beaucoup moins dangereuse. Elle se mit alors à avancer lentement vers la sortie de la grotte, le temps était venu de retourner à Las Noches. Ses filles avaient déjà sûrement finie leurs siestes et elles devaient donc retourner auprès de celles qu'elle avait jurer de protéger. Ses pas résonnaient dans la grotte tandis qu'elle sentait derrière son dos, les âmes damnées avide de son pouvoir, de sa chaire...Il voulait la dévorer mais n'osait pas encore...Ils étaient si pathétiques, cela était déjà étonnant qu'ils ne se tuent pas entre eux. Avec ses filles au moins, elles avaient formées un groupe, un groupe que personne n'avait su arrêter...Sauf ce fameux Arrancar, comment avait-il réussi à retirer son masque alors qu'elle même n'avait pas réussi à ce moment là.

*Encore tant de chose que j'ignore*

Quand elle sortit finalement de la grotte, un autre groupe de Hollow se trouvait en face d'elle. Eux aussi étaient avide de chair et de pouvoir...Leurs tactiques étaient pitoyable et elle l'avait comprise dés qu'elle avait vu le groupe de dehors. Ils pensaient que plus nombreux, ils avaient une chance mais encore fallait-il être soudés. Ces monstres étaient peut être des idiots mais il savait parler et puis elle voulait surtout rentrée.

Reculez ou vous serez annihilés

Mais aucun d'eux ne prit la menace au sérieux et avancèrent sur l'Espada. Ils la voyait blessée et le reiatsu qu'elle dégageait n'était plus aussi intense que durant son entraînement. Tia resta planter là alors que lentement les Hollows s'approchèrent puis se jetèrent sur elle pour tenter de la dévorée mais ils ne se jettèrent que sur eux. Elle avait déjà disparue et se trouvait déjà derrière eux. Elle les regarda sans rien dire puis avec sa main visa le groupe de hollow et les extermina sans aucune pitié d'un Cero. Ces idiots avaient foncé dans le tas, contre un adversaire bien plus fort qu'eux. Bien sûr ils avaient eu au moins la présence d'esprit de se grouper pour l'attaquer mais elle savait qu'ils n'auraient pas pu rester en groupe longtemps. Si ils avaient réussis à la tuer, ils se seraient sûrement entre dévoré et le plus fort aurait dévoré l'espada mais cela n'était que dans leurs rêves détruit d'un Cero bien placer. Elle utilisa ensuit son Sonido pour rentrer à Las Noches, directement dans ses appartements privés. Rentrant directement, elle ne croisa heureusement personne et finit par arriver dans ses appartements où l'attendait ses trois Fraccions

Hallibel-sama!

Les trois filles savaient ce qui s'était passée, elles n'étaient pas idiotes. Elles savaient que leurs maîtresses partaient souvent toute seule pour s'entraîner car elles ne pouvaient pas tout le temps s'affronter les uns avec les autres. Hallibel vint alors s'installer dans le fauteuil pour se reposée tandis que Sun Sun s'occupait déja de la soigner. Aucun mot ne fut dit, il n'en fallait pas entre elles. Hallibel en profita pour caresser leurs visages l'une après l'autre, un moment d'intimité qu'elle ne partagerait avec personne d'autre, c'était ses filles et elle comptait les protéger. Elle pouvait déja sentir le pouvoir s'être accru en elle. Fermant les yeux, elle se laissa bercer par le sommeil tandis que ses Fraccions restaient auprès d'elle pour la soigner et veiller sur elle. Telle était le groupe des femmes Arrancars, elles comptaient les unes sur les autres et quand l'adversaire étaient trop fort, elles s'y mettaient à plusieurs pour le vaincre...






Sam 3 Mai 2014 - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: