RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Hueco Mundo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/100Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/17000Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke
















 ❝ Vasto Lorde à l'Honneur ❞
Espadas




Assis sur mon trône, je songeai …. Le coude posait sur le siège de marbre, ma joue reposait doucement sur mon poing fermé tandis que mes yeux se faisaient clos. Je me remémorai cette délicieuse scène … La colère du gamin répondant au nom d’Hitsugaya Toshiro, ma lame transperçant la poitrine de cette femme … Hinamori … Anciennement, ma Lieutenant quand je portai encore ce miteux Haori de Capitaine … Un rôle important pour beaucoup, mais Ô combien minable à mes yeux, il n’était pas digne de ma personne …. Depuis peu, j’étais un Roi, le Roi du Hueco Mundo, que cela en déplaise au Segunda Espada. Mais ce nouveau Royaume n’était pas à la hauteur de mon envie, il m’en fallait d’avantage et je visais bien plus gros qu’un désert, qu’une jungle ou la loi du plus fort régnait. La Soul Society, pour être plus précis : La Dimension Royal. Bientôt, sa couronne serait mienne, sa place et son trône seraient à moi. Pour cela, mon armée d’Elite allait jouer un rôle important ... L’Espada. Chaque membre avait été choisi par mes soins … Du Premier au Dernier. Tous avaient une chose unique, une puissance non-négligeable.

Cette nouvelle guerre, ce dernier affrontement … Tout ceci n’était qu’une belle mascarade, un orchestre dont j’étais le Maitre, je maniais mes hommes et mes ennemis avec une grande agilité. Pensez-vous que je sois surprit par l’arrivé de ces Shinigamis ? Que je ne savais pas qu’ils ne viendraient pas sauver le Capitaine Kuchiki. Ce noble miteux n’avait été qu’un appât. Nul doute que les répercussions du Vieux Commandant seraient ne lourde pour ces renégats … L’objectif de cette mise en scène ? Prouver au Gotei Treize que j’étais imbattable … Que mon armée d’Elite surplombait de loin ces Capitanes et autres Lieutenants …. Ulquiorra … Hallibel … Stark … Barragan, ils étaient mon Elite. Des membres difficilement remplaçables, j’en convenais … Des Vasto Lorde, puissants, précieux et rares … Je devais les garder sous ma coupe.  Mais qu’importe. Dans ma royale posture, je réfléchissais … Je revoyais le trépas d’Hinamori, son sang sur ma lame … Cette souillure … A ce souvenir encore très frais dans mémoire, je me mis à sourire, venant à me perdre dans les méandres de mes pensées.

Deux heures s’étaient écoulé depuis mon retour. Deux heures ou je n’avais pas bougé de mon siège. J’avais juste changé de bras par moment pour ne pas me laisser surprendre pour l’engourdissement. Par moment, le sommeil s’installait et je m’abandonnais à cela, m’autorisant un instant de sieste, les autres travaillaient à ma solde, je n’avais qu’à ordonner et attendre que les choses se fassent. Parfois, cela m’ennuyer et je devais trouver une occupation digne de ce nom … Autant dire que cela n’était pas une tâche des plus aisée. Dans ma rêverie, l’Ex Kyuu Ban Tai Taicho se présenta de nouveau à moi, un genou au sol, la tête baissée. Je venais d’ouvrir les paupières pour le considérer.  « Aizen-sama, la salle de réunion est prête et vos Espada vous attendent. ». Je le congédiais d’un geste de la main alors que je me levais avec lenteur et nonchalance pour descendre les marches menant jusqu’à mon trône et ainsi quitter la grande salle, rejoignant ainsi celle de réunion ou les Dix Espada attendaient déjà. Il y avait beaucoup de sujet dont je voulais parler … L’évasion de Kuchiki Byakuya, quand bien même je m’y attendais, mais aussi le déroulement de chaque combat, j’attendais des rapports précis mais concis. Les mains dans les poches je me dirigeai vers mon siège et prit place devant celui-ci sans m’asseoir. Je considérai chacun du regard, d’un calme mais imposante, je pris la parole, abordant un sourire satisfait mais au combien supérieur. « Je vous remercie d’être venu assister à cette réunion ... J’attends de chacun un rapport concis concernant les récents évènements … Ulquiorra …. » Je plongeai mon regard dans le sien, le contemplant un instant avant de m’asseoir, posant les coudes sur la table alors que mes mains venaient de se joindre, cachant le bas de mon visage, j’attendais à ce qu’il prenne la parole …

Ordre de poste : Ulquiorra, Hallibel, Stark, Nnoitra

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Ven 18 Avr 2014 - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulquiorra s'était installé à son fauteuil comme les autres Espadas convoqués à la réunion extraordinaire d'Aizen. Il ne prêtait pas attention aux quelques mots qui se disaient avant l'arrivée du maitre. Aucun de ces êtres n'avait d'importance à ces yeux. Il ne les détestaient pas, mais ils n'étaient pas ces camarades pour autant. Son seul but était de servir son maitre, et c'était la raison de présence ici aujourd'hui. Le Cuarta allait devoir répondre de ses actes dans le désert comme le Primera ainsi que la Tercera. La réunion serait probablement courte, puisqu'il ne s'agissait que d'un contrôle de routine visant à expliquer les faits qui se sont produits lors de cette attaque-surprise du Shinigami Remplaçant et de ses amis. Ulquiorra avait déjà en tête son discours... Ce serait clair, concis, et rien ne serait caché à son Roi. Le véritable roi du Hueco Mundo, n'en déplaise à Barragan qui semblait plus ennuyé qu'autre chose à chaque fois qu'une réunion était mise en place. Son regard vide quant à lui se contentait d'observer le mur en face de lui, derrière le fauteuil du Primera... Au premier abord on aurait pu penser qu'il le regardait sans cesse, mais en réalité ses yeux se posaient sur le décor juste derrière son fauteuil... Un vrai petit soldat obéissant, qui bougeait lorsqu'on lui ordonnait, qui restait assis sans rien faire lorsqu'on lui ordonnait... Ce n'était pas pour rien que Ulquiorra comptait parmi les préférés d'Aizen. Son caractère insensible et son tempérament plus que calme en faisaient un pion des plus utiles. Un pion... Ou bien un Tour. Imposante, implacable, sans merci... Szrayel avait tout du fou, Grimmjow également. Quant au Primera, le cavalier sans doute... Pour le Roi il n'y avait aucune erreur possible ceci dit. La pièce maîtresse et la plus importante dans l'esprit de l'Espada. C'est parce qu'il se trouvait là que Las Noches avait retrouvé sa gloire, c'est parce qu'il se trouvait là que ces Arrancars avaient enfin un but et une existence propre... Bien qu'il ne le montre pas sur son visage inexpressif, Ulquiorra était reconnaissant envers son Chef. C'était lui qui l'avait sorti de l'enfer du désert blanc, là où tous les Hollows sont condamnés à errer, se dévorant les uns les autres, éternellement.

Aizen fit alors son entrée dans la salle de réunion. Il avait les mains dans les poches de sa longue tenue blanche. Le Shinigami vint s'installer devant son fauteuil en bout-de-table dominant tout les Espadas du regard, sans s'y asseoir. Il remercia l'assemblée de s'être regroupée ici d'une voix calme et posée. Le sujet de la réunion était simple: les raisons de l'évasion, les combats contre les intrus, les conclusions de chaque Espada qui était au combat. Puis, Aizen prononça un nom. Ulquiorra. Il le regarda un instant, comme si son regard arrivait à percer la coquille vide du Cuarta Espada, puis il s'installa dans son fauteuil, les mains jointes et visiblement très à l'écoute puisque son regard ne quittait pas celui qui devait désormais s'expliquer devant l'assemblée... Ulquiorra recula son fauteuil et se leva, son regard étant retourné vers le mur qu'il observait depuis tout à l'heure après ce léger échange avec Aizen. Il porta alors une main à son visage.


- Bien, Aizen-sama.

Lentement et avec trois doigts, il s'arracha l'œil et le plaça au creux de sa main. Il n'y avait pas de sang qui coulait: simplement un orifice vide à la place de son globe oculaire gauche. Il ferma la paupière et tendit le bras en avant, serrant son œil. Après quelques secondes il le fit éclater, des milliers de particules d'énergie spirituelles se répandant dans la pièce. C’était sa manière à lui de faire ses rapports. Grâce à cette technique, il pouvait communiquer tout ce qu'il avait appris et vu lors de son combat. De la façon la plus impartiale possible. La première scène fut sa rencontre avec les deux Shinigamis.


- Kurosaki Ichigo, Shinigami Remplaçant. Kuchiki Rukia, sœur de Kuchiki Byakuya.

Les images continuèrent dans la tête des autres Espadas ainsi que dans celle d'Aizen. On pouvait voir que les deux Shinigamis n'avaient aucune chance dès le départ dans ce combat. Ulquiorra n'avait pas pris la peine d'utiliser son sabre, les combattant à main nue... On pouvait constater une grande différence entre ces deux adversaires: Le Shinigami remplaçant qui maitrisait le Bankai possédait une rapidité hors norme, mais nettement insuffisante.

- Le Shinigami Remplaçant, Kurosaki Ichigo, possède le Bankai. Cependant, malgré le fait qu'il ait réussi à le maitriser et à concentrer toute cette énergie spirituelle dans son sabre: sa vitesse ainsi que sa force ne lui permettent pas de rivaliser avec l'Espada. Quant à Kuchiki Rukia, elle ne représente en aucun cas un danger... Tout au plus une gène pour son propre camp.

Cela avait été clair, précis et... surtout sans gants! Mais les faits étaient là. Dans les visions que le Cuarta offrait, on pouvait nettement voir leur infériorité face à la vitesse, au Hierro et à la force d'Ulquiorra. Force dont il n'avait pas encore montré toutes les ressources, loin de là. La vision suivante fut lorsque le Cuarta força le Shinigami à montrer sa Hollowfication. Une technique pour le moins étrange et assez dévastatrice. La vision montra avec précision comment le Shinigami se retrouva derrière Ulquiorra. Cependant, le Pesquica du Cuarta avait anticipé cela lui permettant de se retourner pour parer le coup. Mais Kuchiki Rukia utilisa un sort qui l'entrava quelques secondes, suffisant pour que le Shinigami frappe. Là encore grosse déception: le Getsuga Tenshô porté contre lui ne le blessa pas. Même sous forme de Hollow l'attaque n'avait fait que glisser sur son Hierro.

- comme vous me l'avez demandé, Aizen-sama, j'ai réussi à forcer le Shinigami à montrer sa véritable force. Cependant, elle ne représente en aucun cas une menace. Même sous cette forme bien que son Reiatsu s'apparente à celui de l'Espada, il n'en reste pas moins instable et faible. Son attaque n'ayant pas transpercé mon Hierro, il a reculé aussitôt, sachant qu'il ne pouvait maintenir cette forme que quelques secondes...

Puis, la scène du Grand Rey Cero. Ce fût un moment également rempli de détails. Son action en dégainant son sabre afin de créer une diversion du côté de Ichigo, son saut acrobatique au dessus de Rukia afin d'envoyer un Cero et son dernier mouvement: s'entaillant le doigt et plaçant sa main devant lui il chargea un Grand Rey Cero qui percuta les deux cibles avec plus ou moins de succès. Le Shinigami remplaçant tenta d'utiliser son masque à nouveau et le Getsuga Tenshô tandis que la jeune Kuchiki utilisa une technique appelée Hakuren. Ils diminuèrent légèrement les dégâts de son attaque, mais pas assez pour pouvoir continuer le combat par la suite.

- Comme vous le voyez, après avoir utilisé son masque j'ai testé à nouveau leurs réflexes. Après un tel gaspillage d'énergie, le Shinigami Remplaçant n'a pas été aussi rapide que la première fois pour parer mon attaque, et encore moins pour protéger Kuchiki Rukia, bien que mon Cero n'était qu'à 50% de ses capacités... Chose que j'ai fait afin de démontrer à quel point son affaiblissement était important. Ils ont essayé par la suite de parer le Grand Rey Cero, mais même à deux, ils n'ont pas été en mesure d'éviter le plus gros des dégâts ni de continuer le combat. Je l'ai donc frappé mortellement au ventre et j'ai laissé ses amis récupérer son cadavre, l'arrivée de Tousen m'ayant indiqué que je devais rentrer sur-le-champ. S’il avait appris à maitriser cela, peut-être aurait-il pu être une menace plus grande. Je l'ai donc frappé afin d'éviter cela, bien que selon mes calculs il lui était impossible en tant qu'humain d'aller plus loin.

La vision s'acheva effectivement par Ulquiorra transperçant le torse du Shinigami remplaçant et l'arrivé de Tousen, lui ordonnant de rentrer à Las Noches... l'Espada baissa le bras, et lorsqu'il rouvrit sa paupière, son œil s'était régénéré. Cependant... Avant de s'asseoir, il se tourna vers Aizen, posant son regard en amande sur le maitre du Hueco Mundo...

- Pendant le combat, les Exéquias m'ont fait part de l'évasion de Kuchiki Byakuya. Visiblement, aucun des intrus n'a pu approcher Las Noches. Ma théorie étant la suivante: Le capitaine Kuchiki a reçu l'aide d'un Arrancar de Las Noches, soit... de l'Espada elle-même.

Le Cuarta Espada garda le silence, tandis que les Insultes et injures de quelques-uns des Espadas se firent entendre. Il resta stoïque, jusqu'à ce que son maitre réclame le silence afin qu'il puisse continuer.

- Le fait est que seul quelqu'un ayant connaissance du système de sécurité mis en place avec les Exéquias ainsi que sur la surveillance des cellules à pu agir. Un simple Arrancar n'y aurait pas accès sans l'aide d'un complice. Quant aux intrus, ils auraient forcément laissé une trace sur le système de surveillance. Le capitaine Exéquias aurait quant à lui senti l'un de ses sbires disparaître. Or cela n'a pas été le cas. Ma supposition est donc la suivante: un ou plusieurs membres de l'Espadas ont délibérément désobéi et fait libérer le prisonnier en votre absence. Ce sera tout, Aizen-sama.

Le Cuarta tira sa révérence respectueusement devant son maitre, avant de reculer de quelques pas pour reprendre place dans son fauteuil. Son regard se dirigea à nouveau vers le mur qui se trouvait derrière le siège du Primera: Coyote Stark. Sa supposition était plus qu'exacte, mais il ne savait pas qui aurait pu agir ainsi. Dans le cas de Szrayel Apporo Grantz, le corps du capitaine aurait été retrouvé dans son laboratoire, or les Exéquias avaient déjà fouillé cet endroit. Ulquiorra connaissait Yammi, cette brute aurait été incapable de repérer le capitaine Kuchiki vu son niveau pour ressentir le reiatsu d'autrui... Grimmjow était un électron libre, mais le Cuarta ne pouvait pas imaginer une seconde que ce dernier trahisse de la sorte Aizen. Hallibel combattait dans le désert... Stark également, mais dans le cas du Primera, ses mouvements ainsi que ceux de son adversaire furent plus que louche. Mais il ne s'était pas approché de Las Noches... Dans ce cas présent, sa théorie d'un Arrancar ayant reçu une instruction pouvait coller. Pour Barragan le motif aurait été simple: la jalousie et la vengeance... Mais ce vieux Roi déchu n'avait pas pour habitude d'aider les Shinigamis... Peut-être avait-il fait une exception juste pour exaspérer Aizen...? Aaroniero. Le numéro neuf. Sa capacité à absorber les Hollows pour assimiler leurs pouvoirs en faisait aussi un très bon suspect. Certes normalement il ne peut qu'absorber les pouvoirs de Hollow! Sans doute que parmi les 33 650 Hollows qu'il a dévoré se trouve un pouvoir lui permettant d'obtenir les pouvoirs des Shinigamis également... De cela, il ignorait tout. En ce qui concerne Kaien, Metastacia et la véritable nature de ses autres pouvoirs... Il était le seul de l'Espada à être un Gillian et le seul à pouvoir évoluer indéfiniment en dévorant ses semblables. Cela il le savait. La liste des suspects était longue, mais Aizen-sama finira bien par percer à jour le traitre qui pouvait se trouver parmi eux....
Lun 21 Avr 2014 - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vasto Lorde à l'Honneur
→ Réunion d'Espada



Hallibel était assise à côté de l'espada numéro 9 du nom d'Aaroniero tandis que de l'autre côté se trouvait Nnoitra qui devait bouillonner intérieurement d'être assis à chaque réunion à ses côtés. En face se trouvait Barragan pour qui elle n'avait guère plus de respect. C'était un roi déchu qui dans sa soif de pouvoir ne digérait toujours pas d'avoir été mis en deuxième position mais il était clair qu'il craignait les répercutions d'Aizen. Comme à son habitude, elle restait silencieuse regardant tout les Espada qui étaient autour d'elle. La tension était toujours palpable quand ils étaient réunis tout les 10. Aucun ne faisant confiance, ils savaient tous que leurs collègues n'hésiterait pas un seul instant à les tuer, ce qu'elle savait aussi et était d'ailleurs prête à se battre contre eux. Alors qu'elle avait les bras croisés, elle entendit la porte s'ouvrir et Aizen rentrer avec toute son aura qui imposait une réelle crainte et pour d'autre un réel respect. De son côté, elle observait comme à son habitude sans dire un mot ce qui laissait souvent croire à des Espada idiot comme Nnoitra qu'elle était timide et s’effacerait facilement en discussion mais c'était justement là la grande faiblesse du cinquième espada.

*Tous sont à surveiller mais quelque chose n'est pas clair*

Les yeux de la Tercera se posèrent sur le Primera qui comme son habitude montrait son grand désintérêt pour la réunion. Mais elle savait que les questions seraient dirigées sur lui et qu'il aurait intérêt à s'en sortir de façon spectaculaire si il ne voulait pas subir les foudres d'Aizen et de sa troupe de fidèle. Il aurait été aisé de deviné que si un Espada devait donner sa vie pour ce maître Shinigami, Ulquiorra était tout désigner. Lui qu'on surnommait derrière son dos, le toutou d'Aizen. Hallibel écoutait toutes les rumeurs car la plupart étaient basée sur de vrai fait, mais elle ne retenait que ceux qui l’intéressait. Le fait de connaître le dévouement d'Ulquiorra était un signe qu'elle ne pouvait avoir confiance en lui et pourtant il était un temps où elle devait se faire des alliés mais qui...

*Il n'y aurait pas eu de réunion pour un simple rapport, a moins qu'Aizen soit un homme qui aime voir ses troupes lui obéir au doigt et à l'oeil. Non, la fuite du Shinigami à exposé une faille et même Aizen doit l'admettre*

La victoire avait été éclatante et quand Aizen demanda un rapport, ce fut bien sûr Ulquiorra qui fut désigné pour commencer. La Tercera écouta attentivement tout en prenant soin d'ignorer les remarques d'infériorité au sujet des Shinigamis. Même si celles-ci étaient vrai, elle pouvait voir certaines techniques du Shinigami remplaçant appeler Ichigo mais aussi de la plus petite appeler Rukia. Tout comme ceux qu'avait combattu ses Fraccions, il démontrait un grand sens du courage et ne s'enfuyaient pas devant un ennemi pourtant bien plus puissant qu'eux. Elle doutait que c'était pas pure folie mais par pur sens du sacrifice, chose qu'elle connaissait fort bien. Mais hormis ces qualités, ils n'étaient que des insectes face au quatrième Espada qui avait manquer de les tuer si Tousen ne l'avait pas empêchés. La Tercera regardait non seulement ce Shinigami mais ses yeux se posèrent quelques instant sur ceux d'Aizen...Il avait l'air si confiant mais une lueur émanait de ses yeux à chaque fois qu'il voyait cet humain devenu Shinigami. Il était à ne pas douté dans les plans d'Aizen et vu sa capacité à combattre comme un Shinigami et un Arrancar avec son masque. Il fallait se méfier de lui, si elle avait été à la place du quatrième, elle l'aurait sans doute tué car il était clair que ce Shinigami poserait problème à l'avenir mais elle n'était pas une fidèle servante d'Aizen. Elle lui était reconnaissante pour la force qu'il lui avait apporter et pour sa survie face à cet Arrancar mais sans plus.

La vision s'acheva alors et elle put voir l'oeil d'Ulquiorra regagner sa place. Oui cette technique était utile car cela lui avait permis d'en apprendre d'avantage que ce qu'un simple rapport lui aurait permis de savoir. Puis c'est alors que les suppositions de l'espada se firent entendre sur un présumé traître au sein du palais. A l'entendre il soupçonnait plus quelqu'un qui était dans sa pièce qu'un simple Arrancar. Chose logique car il n'aurait sans doute pas eu le cran ou la force de s'opposer à un Espada. Tandis qu'un autre Espada pourrait faire s'enfuir le Shinigami à des fins personnels pour déstabiliser par exemple Nnoitra qui était responsable de la sécurité du prisonnier. Elle demeura cependant toujours silencieuse, analysant les comportements et les réactions de chacun. Les yeux turquoise de la jeune femme fixèrent à nouveau le Primera car elle savait quelque chose que peu ignorèrent et elle commença à se demander ce qu'elle devrait dire à son rapport. Ne le fixant pas très longtemps pour éviter tout sous entendu, elle fixa un point invisible, comme à son habitude, devant elle. Il était clair que Stark avait un rôle dans l'évasion du Shinigami mais quel était son but? Renverser Aizen à l'aide des Shinigamis? Non il était bien trop paresseux pour avoir des idées de complot de ce genre. Elle aurait bien plus vu Szayel voir Barragan fomenter de tels complot. Elle ne connaissait pas vraiment le primera mais sa curiosité lui donnait toujours plus de questions auxquels elle n'avait aucune réponse. Cependant si le Primera était dans une telle situation, il chercherait sans doute des alliés mais ne serait-il pas plus sage de de rester neutre dans cette affaire? Après tout, la vie du Primera n'était rien pour elle. Si elle pouvait continuer à faire croire qu'elle était très loyal envers Aizen, elle pourrait peut être un jour frapper mais pour le moment, elle se contenterait de son rapport et uniquement cela.

Hallibel?

Son nom avait été prononcé par Aizen ce qui voulait dire qu'il voulait entendre les rapports de chaque Espada au combat avant de tirer les conclusions. Sans un seul mot, la Tercera fit entendre sa voix qui était si rare dans la pièce. Chose cependant qui aurait pu vexer Ulquiorra, elle ne se leva pas le moins du monde. Elle estimait que ce n'était pas une preuve de respect mais que faire des courbettes n'était pas son genre. Un rapport qui allait à l'essentiel était bien plus important que le fait de se lever.

De mon côté, deux Shinigamis se sont présentés à moi. J'ai d'abord envoyer mes Fraccions pour les combattre. L'un avait les cheveux rouges et possédaient un Bankai du nom de Zabimaru. Cependant je suis certaine qu'il n'était pas un capitaine car il n'avait pas le reiatsu ni la maîtrise de son bankai ce qui démontrait qu'il ne l'a eut que récemment. Concernant l'autre Shinigami, elle était blonde et possédait un Zanpakuto manié avec des sorts de Kido.

Elle se mit alors à les décrire d'une façon si détaillée que c'était comme si elle avait combattue elle-même. Elle n'aimait pas omettre le moindre détails et c'était peut être aussi pour ça qu'Aizen l'avait choisis plutôt qu'un autre. Après tout, elle était la seule femme de cette élite et elle devait donc se montrer bien plus capable que d'autre.

Leur façon de combattre montre qu'ils étaient de la même division voir des amis. Cela n'a rien changer à leurs destins car ils n'étaient que risible face à mes Fraccions. Voila pourquoi je n'ai pas envisagé le combat. Chose bien plus intéressante cependant, un autre capitaine est venu en renfort ce qui montre une action de la Soul Society voir une deuxième vague
.

Elle laissa supposer le doute de la deuxième vague laissant à l'esprit de chacun douter sur le récit du traître dans l'Espada. Ils savaient les Shinigamis prêt à tout et l'exéquias était peut être la police d'Aizen mais ils n'étaient que des Arrancars et aurait pu tout simplement ne pas voir leurs ennemis. Mais elle ne supposa pas cette chose car elle n'y croyait pas elle même. Le but n'était pas de semer le trouble mais d'envisager toutes les pistes.

C'était un capitaine cette fois-ci qui est venu pour ramener ce qui restait des Shinigamis une fois qu'Ayon se soit occupés d'eux. N'ayant pas daigner combattre, cela voudrait dire qu'il était venu dans un but précis et non pour une attaque. Reste à voir si cela était une diversion ou si le premier groupe était venu avec l'accort de la Soul Society.

Les suppositions allaient bon train mais elle était une observatrice née et même si elle ne parlait pas beaucoup, elle leur montrait que par des gestes ou des paroles, elles pouvaient décrypter bien des choses. Ceux qui se méfieraient d'elle aurait alors une chose à cachée et ceux qui s'en amuserait penserait qu'elle dévoilait trop vite ses cartes ce qui serait d'ailleurs une autre erreur de leur part...Les idiots... Cependant maintenant elle devait raconter ce qui s'était passer après le combat chose qui aurait mis le Primera dans le coup directement. Ulquiorra n'avait que des suppositions mais elle devait jouer là dessus car elle avait peut être une carte en main que beaucoup se demanderait pourquoi. Il était temps de voir si le jeu en valait la chandelle.

Le Shinigami qui possédait le Bankai en profita pour partir vers Las Noches. Cela démontre que soit il avait quelqu'un dans la place comme l'a dit Ulquiorra soit...Quelqu'un ici n'a pas fait son boulot.

Elle savait que cette remarque ferait tiquer Nnoitra qui était à côté d'elle mais ce serait encore pire avec la version qu'elle avait arrangée.

Alors que je le poursuivait bien plus tard car je voulais m'assurer que le capitaine ne tenterait rien, je pus voir le Primera qui vint se joindre à moi mais Tousen nous arrêta pour signaler que vous étiez rentrer. J'ai été surprise de voir par la suite que le Shinigami n'avait pas été arrêté par l'exéquias voir Nnoitra
.


Elle se tut alors laissant présager de nombreuses choses. Mais tout ce qui restait à savoir c'est qu'elle n'avait pas omis le fait qu'il puisse y avoir un traître mais aussi qu'elle ait précisée qu'elle avait rencontré Stark qui donc ne pouvait être a Las Noches. Elle ne le regarda d'ailleurs pas mais elle était sûr qu'il viendrai lui parler, chose qu'elle comptait. Elle savait cependant qu'elle venait de faire enrager son voisin de droite qui n'avait qu'une envie c'était de la tuer mais il en était très peu capable. Elle aimait cependant lui couper le sifflet de temps en temps car ses remarques sur le fait qu'une femme ne devrait pas avoir de pouvoir avait le don d'irritée la Tercera.





Lun 21 Avr 2014 - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

















Une réunion ? Tch …. Que c’était chiant … Aizen était revenu dont ne sait où, et maintenant, le Maitre des lieux souhaitait un rapport de chacun sur ce qui s’était passé. Normal pourrait-on dire, mais cela ennuyait grandement notre Primera. A quand un repos bien mérité ? Depuis l’ordre de l’Exequias, il ne cessait de courir dans le désert pour tel et tel chose. C’était pénible et surtout …. Autant d’exercice lui demandait une énergie considérable. Autant dire que la … Il dormait à moitié. Complètement insouciant, ou plutôt : Désintéressé, Stark était retourné à ses quartiers dés son retour au Las Noches. A peine de retour, il se laissa tomber en avant dans ses précieux coussins verts. Trop d’activité, ses muscles ne répondaient plus à aucun ordre et se laissait aller à la sieste. Cependant, à côté de lui : Lilynette et Celexa jouaient ensembles. Comprenant qu’il n’était pas du tout d’humeur et surtout qu’il était en phase de sieste, elles ne cherchaient pas à le faire chier …  La tête enfoncée dans le coussin, Stark ordonna un truc du genre : Réveillez-moi dans 1h40 … Puis, on pouvait l’entendre ronfler. Dans deux heures se tiendraient la fameuse réunion pour les rapports … Etait-ce le moment de dormir ? Lui qui avait « trahit » Aizen … Ne serait-il pas plus approprié pour lui de préparer son discours, un argumentaire pour le discriminer totalement … Se faire un alibi … Non, c’était chiant et il n’en avait pas forcément besoin. Aussi dure qu’il était dur de le croire, Stark était loin d’être stupide et simple d’esprit … Sa perspicacité était aussi effrayante que son intelligence. Son rang de Primera n’était pas due qu’à sa puissance phénoménale à son Reiatsu plus imposant que quiconque au Las Noches … Bien sûr, il était bien trop humble ou même feignant pour se vanter de cela, ou encore exhiber ce qui lui valait son titre. D’ailleurs … Son comportement se prêtait bien à son rang …. Les plus tumultueux et turbulents étaient souvent les plus faibles, ou bien ceux à mourir en premier. Aussi, dans ce palais, tous évitaient de s’attirer l’attention ou les foudres de Stark. Etait-ce vraiment possible de le faire sortir de ses gonds ? Peu probable … Mais nul ne s’y tenterait. 


-> 1H58 plus tard.

Oy !! Stark bouge ton cul c’est l’heure !

Beugla Lilynette … La Furie Blonde s’était installée sur le corps du Primera, à califourchon sur son ventre, elle l’attrapa par le col et tenta de le secouer. En vain … Il ne restait qu’une solution …. La gifle ? Non, jamais elle n’avait frappé le Primera au visage. Bien qu’elle passait la majorité de  son temps à le faire chier, l’insulter de connard et le mordre, la Fraccion vouait un grand respect à son Maitre. Ce respect lui empêchait des coups bas. Et une baffe était bien trop insultante et humiliante pour lui être donnée. Mais quel était donc cette solution de dernier recours ? He bien … La demoiselle posa ses mains sur les flancs du Loup Solitaire et se mit à la chatouiller sans aucun ménagement. Il n’en fallu pas plus à l’Espada pour se redresser d’un coup en explosant de rire. Oui … Un homme aussi fort et puissant que lui se faisait terrassé par des chatouilles … Tout simplement … Il fallait bien des faiblesses non ? Ainsi, il était bel et bien réveillé ! L’homme attrapa tant bien que mal les mains de sa petite compagne pour qu’elle cesse cette torture. «  C’est bon, j’suis réveillé … Reste ici avec Celexa …  » Sans aucune difficulté, le Primera posa ses mains sur les côtes de Gingerback et la souleva de lui pour la poser à coté, sur le coussin alors qu’il se leva. Il prit son sabre qu’il glissa dans son obi et les mains dans les poches, il disparut d’un Sonido pour apparaitre dans la salle de réunion. Il était le dernier …. Mais qu’importe, Aizen n’était pas encore la … Ainsi, a une minute prêt de l’heure du rendez-vous, il prit place sur son siège, a la droite du Quatrième, plus connu sous le nom d’Ulquiorra.  

A peine assis, le Loup solitaire se mit à bailler derrière sa main gantée. Piouf … C’était chiant. Stark posa un coude sur la table et enfonça sa joue dans la paume de sa main, l’air épuisé, des petits yeux qui prouvaient qu’il venait à peine de se réveiller. Avec lassitude et désintérêt, Stark observait l’Espada en face de lui : Zommari … Un homme étrange avec qu’il n’avait jamais discuté et avec qu’il ne discuterait probablement jamais …. D’un côté … Un chat sauvage au pelage bleu. De l’autre, un fou furieux à la chevelure rose … Le regard de Stark s’attarda un peu plus sur Grimmjow … Ce côté sauvage et indomptable du Sexta « intéressait » le Primera. Il savait que le chaton bleu ne vouait aucune confiance et loyauté au Traitre-Aizen … Pourrait-il s’en faire un allié … Le Loup Solitaire soupira en silence alors que ses paupières venaient de se clore à l’arrivè d’Aizen … Son intérêt était tel qu’il n’ouvrit même pas les yeux pour l’observer. Il fallait dire aussi que la fatigue était plus que présente et que garder les yeux ouverts lui était plus difficile mine de rien ! Le Shinigami les remercia de leur présence et invita Ulquiorra à prendre la parole pour faire son rapport. L’entendant se lever, Stark ouvrit les paupières et tourna le regard vers son acolyte à sa droite. Le visage vide d’émotion, le jeune Ulquiorra arracha son œil turquoise de son orbite pour venir l’éclater dans son poing, montrant ainsi tout ce que ses yeux avaient pu voir. Cependant, Stark ne le quittait pas du regard, lui le Quatrième, cet Espada qu’il avait sauvée des mains de Kuchiki Byakuya. Ainsi, le Toutou d’Aizen avait une dette envers le Primera.

Enfonçant d’avantage sa joue dans sa main, le Loup solitaire quitta le ténébreux Ulquiorra du regard pour observer ce qu’il montrait : Son Combat contre Kurosaki Ichigo et Kuchiki Rukia. Sans un mot, Stark observait le combat tempéré par les commentaires de Schiffer. Il observait les techniques deux Shinigamis, notant les défauts de leurs déplacements, les mouvements inutiles, les techniques communes aux Shinigamis mais aussi la forme et la nature de leur sabre. De la glace pour la fillette et … Les ténébreux pour l’humain. Mais ce masque de Hollow était le plus surprenant en un sens … Mais qu’importe leur force, la vitesse, leur ingéniosité, il ne faisait aucun doute qu’Ulquiorra se faisait dominant dans cet affrontement, ainsi il n’eut besoin de tout regarder pour connaitre l’issu de ce combat. Néanmoins. L’intervention de Tousen semblait avoir sauvé la vie des deux combattants.  Par la suite, le Cuatra parla de l’évasion de Kuchiki Byakuya, aussi il venait d’émettre l’hypothèse qu’un traitre se trouvait parmi les Arrancars, si ce n’est l’Espada elle-même. Traitre … Un mot bien lourd, qui ne représentait fort mal les véritables intentions de Stark. D’ailleurs ce dernier n’eut aucun changement dans son expression, dans son attitude. Pouvaient-ils vraiment comprendre les raisons de ses agissements ? Aucunement …. Ainsi, le Primera ne prendrait nullement le temps  de leur explication …. Faute de motivation et d’envie, il resterait silencieux sur ce détail.

Fut autour de la Tercera … Stark balaya l’assistance du regard pour venir poser son regard amorphe sur la demoiselle. Comme d’ordinaire, la Blondinette affichait un calme olympien en plus d’émettre une certaine distance dans sa posture. Et elle commença son rapport. Elle parlait de la force de ses ennemis, en passant par le nom de leurs sabres. Son analyse était telle que même sans les avoir affrontée directement, elle était capable de dire leur niveau, ou même d’annoncer qu’ils devaient être amis ou même dans la même Division en vue de leur complicité et de leur travail d’équipe. Mais aussi bonne que soit leur entente, cela n’avait rien changé à leur destin. Cependant, elle nota une chose intéressante : L’arrivée d’un autre Capitaine. Celui-là même que Stark avait laissé partir … Elle disait que le nouvel arrivant avait juste pour mission de sauver les deux autres … Qu’il n’avait pas daigné combattre. Les suppositions allaient bon train entre le Quatrième et la Troisième. Et cela était plus que fatiguant pour lui … Aussi, Stark venait de clore les paupières, tout en écoutant les dires de la demoiselle. D’ailleurs celle-ci nota le fait qu’un Espada n’avait pas fait son boulot vue que le Shinigami aux cheveux rouges s’étaient approchés du Las Noches. En cela, elle visait Nnoitra. N’était-ce pas lui qui avait été chargé de garder le Palais en l’absence du Maitre ? Ainsi, avec un tel argumentaire, les soupçons se tournaient vers le Cinquième … Stark allait-il prendre le risque de le défendre ? Après tout, il n’allait pas laisser un autre subir à sa place … Néanmoins, il n’avait pas non plus envie de se dénoncer …. C’est pourquoi, il ne réagissait pas, laissant à Hallibel le luxe de la parole.  Tiens … Elle venait de lui donner un alibi en disant qu’il s’était joint à elle pour poursuivre le Shinigami. C’est ainsi que Tousen vint à les interrompre en annonçant le retour d’Aizen.

Le Primera ouvrit les yeux pour observer la jeune femme, le fixant un instant d’un regard fatigué. Pourquoi ?...Pourquoi lui offrir cet alibi ? A la suite cette réunion, une petite visite serait de mise. Mais pour l’heure … Il semblerait que ce soit son tour. Le Loup Solitaire posa son regard sur Aizen, d’un geste de la tête, l’ex Go Ban Tai Taicho l’invitait à prendre la parole. Après un bâillement caractéristique du personnage, Stark prit la parole.

Je suis tombé sur un Shinigami dont j’ignore le nom. Un Capitaine en vue de son manteau blanc, probablement le remplacement d’Ichimaru Gin. Ne le jugeant ni dangereux, ni belliqueux, je l’ai laissé partir. Il semblerait que ce soit le même que celui qu’à cité Hallibel-san … En route pour le Las Noches, je l’ai croisé et c’est tout

Oui il disait clairement avoir laissé partir un ennemi ... Après tout, il ne l'avait pas jugé dangereux et ses intentions étaient juste de récupérer ses alliés. Comprenant cela, le Primera lui avait laissé la chance de sauver ses amis. Lui-même aurait souhaité faire une telle chose si ses Fraccions étaient en danger. Et ... Le Loup Solitaire s'était montré bien bavard ! Pour sur ! Lui qui restait constamment silencieux venait d'enchainer plusieurs phrases ... Et d'un seul coup ! Il ne fallait pas lui en demander d'avantage ... Surtout le : C'est tout, montrait bien qu'il n'en dirait plus, qu'importe le sujet. Il bailla une nouvelle fois avant de remettre sa  joue dans la paume de sa main. Quant à cette histoire de trahison, complot ou je ne sais quoi, il trouvait cela trop chiant pour y songer. Ici, on reconnaissait bien le caractère de cet homme : Désintéressé, paresseux, silencieux. Il ne prenait jamais part aux conversations, il n'allait pas commencé maintenant ... Et encore moins avec un sujet aussi inintéressant et ennuyeux. Il les laissait à leurs hypothèses et autres suppositions.

Lun 21 Avr 2014 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vasto Lorde à L'honneur
Cela faisait maintenant deux heures que tout avait commencé. Tout de cette... Anarchie à en devenir, au sein du Hueco Mondo, de ses murs, de son armée ! Effectivement, beaucoup d'évènements s'étaient produits en ce si petit laps de temps. Laissez-moi vous expliquer par le commencement : Aizen avait dû juger bon d'emprisonner le capitaine shinigami, sachant que le Gotei treize débarquerait avec sa grande cavalerie pour le libérer. Là était le dilemme, il n'avait plus qu'à placer ses pions dans le Hueco Mondo ainsi que sur terre pour entamer une riposte digne de ce nom. Et ainsi commenceraient les hostilités. Dans ce contexte, Nnoitra s'était vu recevoir un rôle concis mais simple : protéger le palais de Las Noches de toutes menaces ennemies. Une tâche qui déplaisait énormément au cinquième espada, pendant qu'il patrouillerait, les autres seraient en train de s'affronter. Ennuyant, c'était le mot qui résonnait dans la tête de celui-ci. Cependant, il n'eut guère le choix de refuser. Trop d'enjeux étaient à la clé et il sentait que ce n'était pas le bon moment pour qu'il mettait son grain de sel. De ce fait, pendant que ses autres compères s'en donner à cœur joie, il passait les alentours du palais au peigne fin à la recherche de n'importe quelle trace de leurs opposants avec l'aide non négligeable des Exequias. Malencontreusement, aucun d'entre eux ne se présenta à lui, qui se donnait à fond pour pouvoir repeindre les murs de Las Noches en rouge. Il eut seulement l'occasion d'échanger avec un Exequias qui ne lui signala rien d'anormal sur le moment. Par la suite, il vint lui en signaler un, un élément aberrant... Même innatendu, une évasion semblait-il !

- Quoi ?! Je n'ai pas quitté cet endroit des yeux une seule fois ! Et même si un seul ennemi l'aurait aidé à partir, j'aurais quand même ressenti sa pression spirituelle !

Répliquait-il de vive voix, enragé et surpris de par la situation. Il avait bel et bien raison, aucunes apparitions suspectes ne s'étaient faites remarquées ni même ressentir. De plus, l'opération était sur le point de se finir ainsi que sa mission. Il réfléchissait déjà à ce qui allait se tramer lors de la réunion des dix Espadas. Il était sûr d'une chose, c'était qu'il allait sûrement faire parti de la liste des suspects. Il se préparait mentalement à la riposte, en se disant qu'il n'y était pour rien. Et s'il devait apporter des preuves, il le ferait ! Savourant le moment, ce moment qui ne reflétait qu'une atmosphère lourde et de désordre après l'évasion du shinigami le rendait heureux. Il décida donc de se rendre à la réunion au plus vite, pour voir comment les choses allaient se dérouler. Il s'assit donc aux côtés d'Hallibel et de Stark, faisant face au loufoque Szayel Apporo Grantz qu'il ne pouvait point supporter. Puis, leur maitre Aizen prit parole en les remerciant de leur présences respectives. L'heure des rapports avait sonnée ! S'enchainait ainsi Ulquiorra, neutre comme à son habitude présentant son rapport sur les faits passés. C'était le moment d'écouter pour le cinquième... Via une technique à laquelle rien n'échappait ! Il vit à qui le quatrième eut affaire, rien d'intéressant selon Nnoitra mis à part ce Kurosaki Ichigo qui n'était pas encore au paroxysme de son hollowfication ni de ses techniques. Quant à l'évasion... Ulquiorra émit l'hypothèse qu'un traître se trouvait autour de cette table, sans pour autant se prononcer personnellement sur cette affaire.

*Ah ah, dans pas longtemps ça va être ma fête !*

C'était maintenant au tour d'Hallibel, dont la présence discrète laissait toujours un peu planait le doute. Et qui n'était pas héritière du titre d'espada à Nelliel pour rien ! Agaçant toujours Nnoitra bien qu'un peu moins que Nell avec ses expressions sérieuses, son comportement sans faille apparente. Mais pire, c'était une femme : sans commentaires pour le quinto ! Elle lui rappelait sans aucun doutes son ancienne rivale, qui elle avait pu goûter au fruit de la colère de Nnoitra ainsi qu'à ses plans machiavéliques. Bien qu'il n'aurait jamais voulu l'aide du scientifique fou, et qu'il gardait à l’œil. Sur ce, elle adressa la parole aux personnes dans la salle. Commençant ses dires d'un ton des plus calmes. Détaillant le niveau, les informations primaires des adversaires affrontés dans le monde des hollow. Encore une fois apparemment, rien qui n'en valait le détour... Le shinigami aux cheveux rouges semblait apparemment avoir un Bankai récent et des capacités intéressantes pour le combat à distance, mais ce n'était malheuresement pas assez face au pouvoir des Espadas et de leur fraccions. De même pour l'autre fille qui utilisait des sorts de Kido. S'ensuivait toujours sa déclaration, précisant l'apparition d'un capitaine d'une des treize divisions qui n'était pas là pour combattre. Peut-être pour libérer son ami capitaine tout simplement ? Pouvait-on lire entre les lignes bien choisies d'Hallibel, qui n'hésita pas la moindre seconde à évoquer la fuite du Shinigami en direction du palais. Un fait que Nnoitra n'approuvait pas du tout ! Sécuriser, vérifier, analyser... Bref, il se souvenait bien de sa mission et cela le mettait en rogne. Il serrait ses mains à l'attention de celle qui voulait indirectement lui fait porter le chapeau. Était-ce là tout ? Non. Le chef de salle invita le premier espada à prononcer sa vision des choses. D'un air très peu convaincant, il soumit son rapport. Celui-là mentionnait la rencontre d'un capitaine soit disant "inoffensif", il l'avait simplement laissé partir tout comme la coccinelle qu'on laisse voler sur le bout de ses doigts. C'était indécent n'est-ce pas ? Bien que cela était caractéristique du Primera, lui et sa fainéantise je vous jure ! Et c'est sans surprises, que Nnoitra fut appelé pour déclarer son rapport... Comme à son habitude, il décida de prendre part à cette réunion de manière plutôt ironique. Il se leva, et tout en applaudissant et en rigolant de bon coeur, il se mit à dire :

-Aizen-sama, vous comprenez ? En écoutant Hallibel, tout porte à croire que l'évasion est de ma faute. Mais en écoutant Stark, qui sait si il n'aurait pas laissé s'échapper quelqu'un d'autre ? Pour ce qui en est de ma mission, je n'ai ressenti à aucun moments la présence d'ennemis tout en arpentant le palais et ses alentours ! Et vous me connaissez je ne suis pas du genre à dire non au combat !

Sur ce, il se rassit à sa place, et tira la langue à la Tercera avec ses yeux rieurs. Pour lui, il n'avait aucun reproche à se faire étant donné qu'il n'avait rien aperçu. Mais pour ceux qui essayaient de l'accuser... S'y piqueraient ! Finalement, le Hueco Mondo commençait à devenir très alléchant !
Mer 23 Avr 2014 - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/100Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/17000Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke
















 ❝ Vasto Lorde à l'Honneur ❞
Espadas




J’écoutai et observai le rapport d’Ulquiorra, restant dans la même position que j’avais eu depuis tout le début. Je fermai les yeux, n’ayant plus les espadas assis autour de la table à ma vue, je pus voir Kurosaki Ichigo grâce à la technique forte utile du cuarta… Un humain shinigami qui s’était relevé fort intéressant lors du sauvetage de Kuchiki Rukia. Il avait atteint le stade de Bankai assez rapidement… contrôlait maintenant sa hollowmorphose… Ce n’était pas suffisant pour battre mon armée. Si Kurosaki Ichigo n’était pas capable de blesser ne serait-ce légèrement Ulquiorra, il ne représentait pas une grande menace pour le moment. Il restait tout de même à surveiller, si jamais il venait de maîtriser son masque correctement grâce à l’aide du groupe d’Hirako Shinji… Ils sortaient enfin de l’ombre après tout ce temps. Je n’étais pas surpris du tout, je savais qu’ils allaient prendre contact avec cet humain et l’aider… Quoiqu’il en soit, Kurosaki Ichigo allait finir par représenter comme une menace potentielle à mes plans s’il retournait chez les pseudo arrancars ratés pour améliorer ses techniques et son port de masque… J’ouvris les yeux, mon regard était rivé sur Ulquiorra qui me fit part de son point de vue concernant l’évasion de Kuchiki Byakuya. Les shinigamis avaient récupérés le Roky Ban Taï Taicho, et alors ? J’avais prévu que cela se passerait ainsi, il n’était qu’un appât pour que toute la Soul Society prenne conscience de ma puissance et celle de mon armée. Je mis ma main sur la table, gardant l’autre sur mon visage. Je réclamai du geste le silence, la fin des protestations des espadas. Quelques uns n’avaient pas réagit. Il y avait un ou des espadas qui avait profité de mon absence pour libérer Kuchiki Byakuya. Dans un premier temps je pensais à Barragan, Roi déchu du Hueco Mundo. Puis des priverons espadas… Vint le rapport d’Hallibel. Elle incluait la présence de Stark à ses côtés. Je lançai un léger regard rapide vers Nnoitra, il était chargé de garder le palais en mon absence. Hm, intéressant… Il s’exprimera en dernier. Je voulais entendre Stark, je l’autorisai à le faire d’un geste de la tête. Il avait croisé un capitaine et il ne savait pas son nom ? Ce capitaine qui serait venu sauver les deux shinigamis de l’affront contre Hallibel. Je vois… Je fermai les yeux, si presque tous les espadas étaient sortis, y comprit Barragan. Il ne me restai plus que Nnoitra. Je l’appelai à prendre la parole, ouvrant les yeux par la suite.

Quoiqu’il en était. Il y avait quelqu’un dans mon camp qui avait aidé Kuchiki Byakuya à s’enfuir. C’était suffisant pour moi de savoir s’il avait été aidé par quelqu’un qui était à l’intérieur de Las Noches. Il y avait quelqu’un qui ne me reconnaissait pas comme un Roi. Je ne pensais pas seulement à Barragan. Je n’écartai pas l’hypothèse qu’un espada aurait donné un ordre à leur fraccions avant de partir à la bataille, mais cela reviendrait à soupçonner tout l’espada… S’il y en avait qu’un que je ne soupçonnerais pas, ce serait Ulquiorra. Cette évasion m’avait non seulement permis de montrer à la Soul Society la puissance que je possédais avec une armée d’espada à mes côtés, mais aussi qu’il y avait un traitre au sein de mon petit royaume. Ce traitre n’allait pas rester caché pendant très longtemps. J’esquissai un sourire montrant que j’étais assez fier… Oui… Fier des espadas … Fier du coup donné à la Soul Society… Fier que tout se passait comme je l’avais prévu… Je lançai un regard général aux espadas. « Vous avez tous très bien rempli votre travail… La Soul Society va maintenant prendre conscience de votre nouvelle force. »  Je gardai mon sourire, il ne fallait tout de même pas oublier qu’ils avaient su vaincre ces shinigamis grâce à moi. Oui… Grâce à moi et mon Hogyoku… Ils possèdent une force qui dépassaient celle des shinigamis… Ils étaient venus avec moi, certains m’accompagnaient en toute confiance. Ils ne devaient croire en personne, y comprit moi. Certains espadas n’avaient pas l’air d’avoir compris cela… C’était vrai, aucune créature ne pouvait survivre sans croire et sans obéir aveuglement à quelqu’un qui lui était supérieur. Quoiqu’il en était, ces espadas ne devraient pas me trahir prochainement. Mon regard se porta sur Hallibel, j’enlevai ma main de mon visage, croisant mes mains sur la table.« Hallibel. Tu iras seule à Karakura, tu dois trouver un vizard. Il est de la même espèce qu’Ichigo Kurosaki. J’ai besoin que tu évalues sa force. Ne le tue pas. » Hirako Shinji oui… S’il a commencé à prendre contact avec Kurosaki Ichigo, il devrait sortir dans la ville… Hallibel n’aura pas de mal à le retrouver. L’arrancar raté se montrera devant elle qu’il le veuille ou non. Je fermai les yeux et posai mon coude sur la table, gardant un léger sourire aux lèvres. « vous pouvez disposer. ». J’entendis les espadas se lever, les bruits de chaises contre le sol. Je sentis Ulquiorra passer à côté de moi. Je lui dis d’une voix calme, l’appelant à rester avec moi. Je voulais être seul avec lui.

Ordre de poste : Ulquiorra, Hallibel, Stark, Nnoitra

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Mer 23 Avr 2014 - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ulquiorra venait de s'asseoir à nouveau sur son fauteuil, fermant les yeux et croisant les bras. Il écouta attentivement le rapport de la Tercera, Tia Hallibel. Elle commença en décrivant ses adversaires: Un Shinigami aux cheveux rouge possédant le Bankai et une Shinigami aux cheveux blonds utilisant le kido. Concernant le Shinigami au Bankai, celui-ci n'avait visiblement pas la puissance nécessaire pour combattre la Tercera. La blonde non plus. Le fait qu'elle n'est pas eu besoin d'engager le combat à la place de ses Fraccions était lourd de sens. Cependant, Ulquiorra ne comprit pas pourquoi elle ne les avait pas éliminés lorsqu'elle en avait eu l'occasion comme lui lorsqu'il avait transpercé le corps d'Ichigo Kurosaki. Puis elle expliqua l'arrivée d'un Capitaine lors du combat des Fraccions. Cela s'éclaircissait un peu, puisque lors des combats Ulquiorra avait nettement ressenti le Reiatsu de Stark et du Capitaine ensembles. Le capitaine avait-il fui le combat pour rejoindre ses subordonnés, ou bien Stark l'avait-il laissé filer? Il s'expliquera sans doute dans son rapport après celui d'Hallibel... La Tercera laissa supposer que la Soul Society avait accepté d'envoyer un capitaine. Une réflexion stupide selon lui, car si la Soul Society avait participé à cette attaque les capitaines auraient été bien plus nombreux sur le champ de bataille. Or, seuls Ichigo, Rukia, Riruka, Renji et ce capitaine avaient été envoyés. Le Cuarta supposa qu'il ne s'agissait là que d'un groupe proche du Capitaine Kuchiki... Par la suite, Hallibel expliqua que le Shinigami possédant le Bankai s'était dirigé vers Las Noches. Le Primera avait rejoint Hallibel pour continuer la chasse, mais Tousen leur ordonna de rentrer sur le champ. Pour Ulquiorra il y avait des zones d'ombres cependant... Si ce Shinigami était passé alors que Tousen venait d'arriver il aurait dû lui aussi se débarrasser de cet intrus. Lorsqu'il était venu prévenir Ulquiorra, Kurosaki et Kuchiki étaient dans un état lamentable et allaient probablement mourir. Rukia ne représentant pas une menace allait être soigné par ses alliés. Quant à Ichigo sa mort ne faisait aucun doute dans son esprit. Tousen n'avait aucune raison d'intervenir d'avantage. Le Message suffisait. Mais dans le cas de Hallibel, le Shinigami possédait tout de même le Bankai... Donc soit Tousen avait laissé lui aussi passer le Shinigami, soit elle mentait... Elle laissa supposer par la suite que cela pouvait être la faute de Nnoitra, mais Ulquiorra n'y croyait pas. Cet Espada ne fuirait pas devant un combat, peu importe son adversaire.

Vint le rapport du Primera, Coyote Stark. Ce dernier ne plaisait vraiment pas à Ulquiorra. Il expliqua clairement qu'il avait laissé partir le Shinigami. Sa paresse était vraiment sans égal... Il ouvrit les yeux un instant, posant son regard glacial et inexpressif sur Stark, comme si son regard pouvait percer la chair et vous dévoiler à nu. Son regard ne quitta le Primera que lorsque ce fut au tour de Nnoitra d'expliquer la situation de son côté. Le Cuarta détourna les yeux et les ferma à nouveau, écoutant attentivement le Quinto. Comme à son habitude, il s'exprimait vraiment trop bruyamment. Mais il avait raison sur plusieurs points. Stark pouvait très bien avoir laissé la vie sauve à plusieurs des intrus lors de son duel et en ayant rejoint Hallibel. De plus s'il était tombé sur quelqu'un dans les couloirs de Las Noches il aurait combattu de toutes ses forces. Ulquiorra ne comprenait guère l'engouement du Quinto pour les combats, mais en connaissant cet élément de son caractère, le Cuarta savait pertinemment qu'aucun ennemi ne s'était présenté à la cellule du Capitaine Kuchiki. Il communiquait avec les Exéquias, et même Rudobon n'avait pas vu le moindre intrus. Une aide de l'intérieur était à envisager... Et pour lui, les deux suspects étaient Hallibel ainsi que Stark. Hallibel ne s'était pas battu sérieusement, préférant laisser ses Fraccions intervenir alors qu'elle aurait pu terminer le combat. Stark, car il avait laissé s'échapper son adversaire et qu'il n'avait visiblement pas pris part à ses combats sérieusement également. Visiblement, l'ambiance dans Las Noches allait être très tendue prochainement... Ulquiorra resta silencieux sur ses suppositions. De toute manière, le Cuarta savait pertinemment qu'il n'aurait pas besoin de parler pour qu'Aizen-sama, son maitre, devine ce qui traversait son esprit.... Le Quinto retourna à son siège et son maitre se leva pour prendre la parole. Ulquiorra rouvrit les yeux et regarda Aizen-sama.

Leur maitre les félicita pour leurs combats, leur assurant que la Soul Society n'avait qu'à bien se tenir... Mais Ulquiorra lui savait. Il savait que son maitre se sentait seul responsable de cette victoire. Grâce au Hogyoku, il s'était formé une armée invincible d'Arrancars, tous fidèles. Enfin presque... Aizen ne pouvait ignorer les incohérences qui avaient été soulevées lors de cette réunion... Par la suite il ordonna à Hallibel d'aller trouver un Vizard de la même espèce que Kurosaki Ichigo... Ulquiorra n'eut pas besoin d'y réfléchir longuement. Si ce Shinigami remplaçant maitrisait les pouvoirs d'un Hollow il devait avoir reçu une aide extérieure à la Soul Society. Et les Vizards qui se cachaient dans le monde des humains étaient responsables de cela. Le groupe d'Hirako Shinji... C'était logique: la Soul Society aurait immédiatement arrêté Ichigo s'il avait montré ce pouvoir au sein du royaume des Shinigamis... Peut-être bénéficiait-il du soutien de certains d'entre eux, mais leur commandant se serait montré aussi impitoyable qu'Aizen-sama en ce qui concerne ce genre d’agissements. Il le supposait tout du moins. Pour le moment donc, Hallibel ne se trouverait pas à Las Noches... Aizen chercherait-il également à éloigner ceux qui portent le doute sur l'évasion du capitaine Kuchiki pour enquêter plus profondément? Ce combat contre le Vizard cité par Aizen allait probablement être surveillé de près. Les Exéquias peut-être... Ou alors l'un des Shinigamis exilés. Gin ou Tousen... Ou tout simplement s'agissait-il d'une mission de reconnaissance. Ces Vizard pouvaient eux représenter une menace contrairement à Kurosaki Ichigo. Ces derniers avaient une maitrise bien plus grande de leur Hollowfication. Tous les scénarios étaient envisageables dans l'esprit du Cuarta, et c'était pour cela qu'Aizen l'appréciait, sans doute... Sa capacité à envisager tous les scénarios possibles et les solutions qui pouvaient s'y appliquer.

Leur maitre leur donna alors congé. Ulquiorra comme les autres se leva de son siège, se dirigeant vers la sortie. Ses yeux étaient braqués vers la porte, comme s'il ne prêtait attention à aucun de ses "camarades". Mais lorsqu'il passa à côté d'Aizen, ce dernier lui demanda de rester avec lui, souhaitant lui parler seul à seul. Le Cuarta se stoppa immédiatement, laissant les autres Espadas passer la porte. Une fois qu'ils furent tous sortis, Ulquiorra se tourna vers son maitre en posant un genou à terre et releva la tête, posant ses yeux en amandes vers le Shinigami. S'agirait-il d'une surveillance d'Hallibel comme il l'avait imaginé? Ou bien une autre mission de reconnaissance... Une surveillance du Primera pouvait être également envisageable compte tenu de son rapport plus que douteux... Il laissa tomber les hypothèses qui se battaient dans son esprit et prit la parole.


- Je suis à vos ordres, Aizen-sama.
Lun 28 Avr 2014 - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vasto Lorde à l'Honneur
→ Réunion d'Espada



Hallibel se mit à écouter le rapport du Primera tout en prévoyant une réponse adéquate si jamais le Primera devait donner une  version différente de ce qu'elle avait donner. Après tout elle n'avait fait que dire la vérité hormis le fait que l'espada l'avait arrêté avant Tousen, tout était vrai. Elle avait fait exprès d'omettre ce détail pour des raisons qui ne regardait qu'elle et qui ne mettrait pas l'Espada en danger. Elle connaissait à présent l'identité du traître mais elle doutait que Stark rallierait l'ennemi avec sa puissance, il aurait eut déjà d'autres occasions...Non il avait d'autre occasion mais lesquels? Tel était la question...Le rapport de Nnoitra fut comment elle s'attendait dénué d'intérêt. Bien sûr que son amour du combat le mettait à l'abri de traîtrise mais après tout il avait failli à sa tâche qu'il y ait un traître ou pas et puis la Tercera avait toujours un petit plaisir quand il s'agissait de l’entacher. Elle n'était pas idiote,elle avait entendue des rumeurs sur la disparition d'une Tercera bien avant elle et sa haine pour les femmes étaient connues de tous.

*Ce n'est pas de lui que je dois me méfier le plus*

Restant à écouter, elle resta imperturbable comme à son habitude durant le rapport du cinquième Espada. Ses yeux se déplaçaient seulement vers un interlocuteurs ou un autre, c'était de toute façon à chaque fois pareil. Les Espada avaient beau représenté l'élite du Hueco Mundo chacun avait à chaque fois ses propres intérêt à cœur, ce n'était que des mâles qui ne pensaient à qu'a eux et voila pourquoi elle devait rester plus vigilante avec l'aide de ses filles qui étaient toujours là pour elle. Le tirage de langue ne reçut pas plus de réponse de la part de Tia. Elle avait mieux à faire que de s'intéresser à des bêtises d'enfant. D'autres choses se jouaient plus importante, notamment sur le fait qu'elle avait sans doute éveiller les soupçons d'Ulquiorra qui comme à son habitude ne réfléchirait pas plus loin que son nez. Ne songeant sûrement qu'à dénoncer le traître, il n'avait pas pensé à ses motivations et celles ci pouvaient souvent devenir primordiales sur certaines questions. Puis ce fut au tour de nouveau d'Aizen de parler, il était sûrement fier de leur travail mais cela se voyait aussi qu'il avait déjà une liste de suspect en vue. Elle en faisant sûrement partie mais il devait savoir qu'elle lui était redevable pour sa force mais surtout pour le fait qu'il l'avait sauvée elle et ses fraccions quand un arrancar les avaient attaquer.

*Mais comment s'était-il transformer...*


Des questions qui étaient restées sans réponse et peut être qu'un jour pourraient les donner. Pour le moment elle se contentait de suivre les ordres mais se méfiaient de tout ceux qu'elle ne connaissait pas très bien, Aizen en faisait partie. Puis après que celui-ci les ait félicités mais surtout lui même pour la démonstration de force que la Soul Society avait eut, elle fut appelé par le maître des lieux pour connaître la force d'un Vizard.

Je le ferais et je vous donnerais ces informations

Aucun Aizen-sama mais son ton était toujours aussi sérieux et solennels. Un certains respect bizarre mais elle le devait pour celui qui l'avait sauvée même si celui ci n'était peut être pas si digne de confiance que ça. Il restait une énigme et elle n'aimait pas les énigmes surtout quand elle pouvait être aussi dangereuse que l'était l'ancien capitaine de division. La fin de la réunion sonna lors qu'Aizen leur donna la permission de partir. Se relevant, elle se dirigea vers la sortie sans aucune remarque ni aucun signe de vouloir parler à quelqu'un. Elle se comportait comme à son habitude sans changer ses manières mais elle pouvait sentir le regard d'Ulquiorra...Très bien, elle s'en doutait de toute façon et ce ne serait pas un problème dans le pire des cas. Toujours prévoir un plan B et elle en avait plusieurs à disposition. Ignorant à nouveau les remarques des plus faibles Espada, elle se dirigea vers ses appartements où elle avait hâte de retrouver ses filles. Au moins à elle, elle pourrait parler sans devoir se méfier à chaque phrase.





Lun 28 Avr 2014 - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

















Simple et efficace … Comme à son habitude, Stark se faisait plutôt clair et concis. Peu loquace, il était loin d’être adepte des longues comme ses camarades. Enfin … D’ordinaire, le Quatrième et la Troisième n’avaient pas la langue aussi pendue. Mais rapport oblige, il fallait se faire précis. Enfin … Cela était relatif. Car même armé de son œil omniprésent, Ulquiorra avait daigné taper la bavette … Commentant d’un ton vide ce qu’il montrait. Commentaire nullement indispensable, il fallait en convenir. Cependant, tous se doutaient bien la raison qui le poussait à être si bavard : Il voulait briller aux yeux de son Maitre … Comme un animal docile, un esclave prêt à répondre à tous ordres, même les plus. Serait-il capable de mutinerie ? Enfin … Plutôt : Abattrait-il l’un de ses confrères si le Traitre venait à le réclamer ? Sans nul doute. Et cette loyauté se faisait dangereuse pour les autres Espada. Pas forcément pour les trois premiers. Quoique cela se discutait. Il y avait bien des outils et des moyens pour briser un « homme », la force ne faisait pas le pouvoir, Stark en était convaincu. Il y avait tellement des choses à prendre en compte … Le savoir, l’observation, l’anticipation, la ruse … Cependant, beaucoup ne voyaient que le sens premier du mot force : Taper fort, écraser par cela. Cela les laissaient à l’état d’animaux primitifs : Nnoitra … Grimmjow … Yammy. Entre autres. Tiens, en parlant de Nnoitra, ce dernier prit la parole à la suite du Primera. 

Quel homme bruyant … Il brayait contre ces accusations injustes. Stark ne prit la peine de le regarder, il enfonça sa joue dans la paume de sa main, le visage tourné vers Ulquiorra et ferma les paupières, las de cette réunion, fatigué de ne pouvoir regagner son lit pour vingt-quatre petites heures. Le repos se faisait bien loin et rare, cela se voyait sur le visage déjà cerné du Primera, le sommeil lui manquait. Quand bien même il ne portait pas son attention au Cinquième, le Loup Solitaire se faisait attentif à ses mots. Cependant une chose était à noter : Etait-ce nécessaire de hausser le ton ? Ils n’étaient pas encore sourds. Quoiqu’après cela, on pouvait se poser la question. Mais bref, le « borgne » se défendait au haut et fort, disant qu’il n’avait pas quitté l’endroit du regard ne serait-ce qu’une seule fois, et que, quand bien même, il aurait sentit le moindre Reiatsu, hors il n’en était rien. Hmm … Stark s’en était plutôt bien sortit pour le coup. Néanmoins, si les soupçons venaient vraiment à se tourner vers Gilger, nul doute que le Loup Solitaire viendrait à prendre sa défense, du moins à sa façon. Ou alors se dénoncer tout simplement ? Que risquait-il ? Qu’une chauve-souris vienne lui lancer des Ceros ? C’était possible en effet. Mais le Premier venait à s’interroger … La dite chauve-souris avait une dette envers lui, serait-il ingrat le jour ou Stark aurait « besoin de lui » ? Possédait-il un certain sens de l’honneur pour payer sa dette ? L’homme au bouc avait un sérieux doute sur la question. Aux yeux turquoise du Quatrième, seul les ordres et le jugement d’Aizen avaient de l’importance … Tch … Isolé, le Primera se demandait vraiment vers qui tourner sa confiance … Grimmjow ? Ils avaient déjà discutés par le passé, Stark était venu à la conclusion qu’il pourrait trahir Aizen si l’occasion se présentait. Qui d’autre ?... Ses pensées se tournaient vers la seule demoiselle de l’équipe. Après tout, elle lui avait donné un alibi, cela l’intriguait grandement.

Tiens ? Nnoitra venait à le montrer du doigt ? «  En écoutant Stark, qui sait s’il n’aurait pas laissé s’échapper  quelqu’un d’autre ? » C’était un argument intéressant. Mais on ne peut plus bancale. Enfin, qu’importe. Le Primera bailla derrière son gant, gardant les yeux clos. Ses membres lui pesaient et sa tête se faisait drôlement lourde, s’il ne la tenait pas de sorte, elle finirait sur la table, à coup sûr !... Vint le moment ou Aizen reprit la parole. Il ne fit aucune remarque sur les agissements de chacun, encore moins les spéculations de trahison. Malgré tout, Stark se doutait bien qu’en son esprit, il était loin d’être aussi … Paisible. Si un traitre se trouvait bel et bien parmi eux, il voudrait l’évincer rapidement, montrer le sort qu’il réserverait aux traites. Oserait-il se battre ? Non, il enverrait Soldat-Ulquiorra en Croisade. Peut-être même allait-il lui donner la mission de surveiller les principaux suspects, dont Stark faisait partit. Mais il pouvait toujours courir pour tenter d’avoir la moindre information, car il n’avait laissé aucune miette … Le Primera n’était pas idiot, loin de là.

Le Shinigami distribua les ordres : Hallibel allait devoir se rendre à Karakura pour retrouver un … Vizard. Autrement dit, un personnage possédant les mêmes facultés d’Arrancar que Kurosaki Ichigo. Il voulait évaluer sa force ? Craignait-il de nouveaux ennemis pour faire le constat des forces adverses ? Possible. Quoiqu’il en soit, le Traitre congédia ses Espada. Ouf, Stark commençait à penser que cela ne se terminera jamais. Aussi, comme ses camarades, il se leva de son siège, glissa ses mains dans ses poches et ainsi pouvoir partir vers la porte. Sa démarche se faisait lente, nonchalante, épuisée en réalité … Aussi, il se fit dépasser par les autres Espada tandis qu’Aizen réclama la présence d’Ulquiorra. Le Primera ignora cela et quitta la salle de réunion pour s’engouffrer dans le couloir. L’heure de la sieste allait encore être légèrement repoussée … Avant de rentrer dans ses quartiers pour s’adonner à sa tâche, Stark se devait  de rencontre une certaine blondinette, j’ai nommé : Hallibel.


Mar 29 Avr 2014 - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vasto Lorde à L'honneur
La salle du trône, c'était dans cet endroit emblématique : distributeur d'intensité et de perplexité pour certains, donneur d'ondes non conventionnels pour d'autres, jugeant ce qu'était l'absurdité à la fantaisie soit un quiproquo pour la hiérarchie. Énonçant ainsi le climat chaud de ce monde, que se déroulait toujours la réunification des dix espadas encadrés par leurs supérieurs. Cette fois-ci, les rapports des évènements avaient été plutôt riches en action ! Entre les combats ou plutôt ces "test de puissance", se localisant des deux côtés qui s'affrontaient. Et qui s'étaient en connaissance de cause mais silencieusement déclaré la guerre, aboutissant logiquement à la fameuse échappée d'un des treize capitaines de divisions de la Soul Society. Toutefois, ce n'était pas là toute l'histoire, Nnoitra n'avait pu prendre part face au combat des troupes ennemies, mais avait été chargé de la sécurité du présomptueux palais de Las Noches. Cette évasion débouchant à une éventuelle "suspecte" action de son gré, il s'était défendu de cette accusation en évoquant ses mépris concernant l'alibi du premier espada et en rappelant vaguement ses "faits et gestes" auprès du palais. Il faut admettre que ce n'était pas grand chose pour sa défense, cependant le voile sur cette situation allait vite être levé. Et c'est tout naturellement, comme si de rien n'était. Qu'Aizen reprit la parole avec un léger sourire, il dit que le travail de ses subordonnés avait été bien fait. Laissant divaguer la Soul Society à leur hypothèses en ce qui concernait la puissance de son "armée". Ensuite, à l'instar d'un chef d'orchestre il commença à donner ses directives à la troisième espada. Chargée de tester les capacités d'un Vizard apparemment. Ainsi, le rassemblement prit fin. Donnant un goût amère dans la bouche à Nnoitra, et des pensées avides de sens dans son esprit. Pourquoi ? Sûrement car son désir insatiable de combattre venait d'en prendre un coup, il n'entrait pas dans les plans du roi du Hueco Mondo. Mis à part ceci, il savait très bien que son moment arriverait aussi de régler ses différents avec d'autres membres de son alliance... Il se leva brièvement de sa chaise, d'un air déçu et posa son regard sur le primera. Beaucoup d'interrogations venaient de s'ouvrir à son sujet, avec son audace sans précédents. Il se demandait au contraire s'il méritait de l'attention de sa part ou du mépris à son sujet. Sûrement aucun des deux, de toute manière la seule personne pour qu'il avait un tant soit peu d'estime aussi surprenant que cela puisse paraitre était son Fraccion : Tesra Lindocruz. Doté d'une loyauté sans faille, ainsi que d'une puissance brute à l'image de son maitre, il trouvait ça bon de l'avoir de son côté.  En revanche, pour Stark, il était certain que les autres comptaient faire attention à lui de plus près et à partir de maintenant.
*Ils feraient mieux de prier... Pour qu'ils n'aient jamais à subir la fureur de Santa Teresa.*
Repassant grossièrement sa langue de serpent sur ses lèvres et tournant le dos aux autres. Que pouvait-on dire de plus sur lui ? C'était un animal à l'état sauvage. Cependant, avec le temps se battre sans queue ni tête ne l'amusait plus autant. C'était sûr qu'il était encore friand de ces combats enragés, mais dorénavant il privilégiait en priorité la souffrance de ses rivaux : voir leurs regards hautains qui se transforment en une fraction de seconde, les entendre se tordre de douleur, faire couler des mares de sang sur le sable fin et surtout crever l'abcès en mettant un terme à ce système de notation au sein des espadas qu'il jugeait "sans intérêt". Il se devait d'agir plus discrètement tout comme il avait fait avec l'ancienne Tercera. Ainsi soit-il, c'était avec beaucoup d'idées lui passant par la tête, que Nnoitra repartit en direction de sa tanière. Et pourtant il n'avait rien d'un renard... Son ingéniosité n'était que réciproque et comportait beaucoup de lacunes. Héritant encore et toujours de ces origines d'adjuchas, qui étaient à l'exemple des animaux encore une fois : Les requins, n'ayant pas de vessies natatoires. Ils doivent se déplacer sans cesse pour leur survie, au moindre arrêt c'en est fini d'eux. La vraie question étant : qui manquerait à l'appel cette fois-ci au Hueco Mondo ? Je suis sûr que vous avez votre petite idée.
Mer 30 Avr 2014 - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2013
Âge : 83

Fiche perso
Niveaux:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/100Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience:
Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Left_bar_bleue0/17000Vasto Lorde à l'Honneur {Espadas Empty_bar_bleue  (0/17000)
Spécialité: Kido
Aizen Sôsuke
















 ❝ Vasto Lorde à l'Honneur ❞
Espadas




Les ordres donnés et les Espada congédiaient, je n’avais plus qu’à attendre … Attendre sagement que les choses reprennent leur calme, que les erreurs soient commises, car elles le seront ! Je n’avais aucun doute sur la question. Bien que je ne m’étais pas prononcé sur les spéculations et accusations de chacun, je n’en pensais pas moins. Aussi, je savais qu’un jour, ce genre de chose arriverai, je n’étais pas sot … Loin de là. Tous ne  me suivaient que part intérêt, ne pas être seul, bénéficier de ma protection, pouvoir vivre avec des égaux, avoir des adverses dignes de ce nom, pour avoir un vaste panel de cobaye. Pas simplement par loyauté ou gratitude. Quoique …. Hallibel me devait cela, ce sauvetage … Cette attaque orchestrée par mes soins. Cette femme était naïve et cela me plaisait bien. Mais qu’importent les raisons de chacun, je ne savais que trop bien qu’aucuns ne me faisaient confiance et … Ils avaient raison de se méfier ! Nul n’était indispensable si ce n’est les Vasto Lorde … Autrement, chacun pouvait être remplacé sans trop de souci, combien d’Adjuchas parcouraient le désert en quête de vie et d’espoir ? Un bon nombre, il ne tenait qu’à moi de tendre la main pour leur donner «  leur chance ». La chance de me servir, de me reconnaitre comme leur Maitre, leur sauveur … Sauveur, était-ce le terme ? Aucunement, je serai celui qui les pousserait dans le précipice s’ils devenaient inutile à ma cause, à mon combat, à ma guerre. Et cela me fit sourire, un sourire que certains avaient qualifiés de bienveillant … Croyez-le …

Le coude posé sur la table, la joue enfoncée sur mon poing terme, j’attendais que les Espada partent … Les yeux clos, je n’en considérai aucun. J’étais leur Maitre, nullement leur ami. Ainsi, les pas se pressaient lentement vers la porte de sortie, certains plus pressés que d’autres alors qu’Ulquiorra se figea devant moi, attendant tout comme moi  que la salle de réunion ne se vide.  Qu’allait-il se passer maintenant ? Rien … Absolument rien. Je ne devais changer d’attitude, sans quoi cela serait suspect et pousserait le traire à s’effacer d’avantage. Lequel pourrait me trahir ?... Mes paupières venaient à s’ouvrir, se déposant sur les sièges maintenant libres. Grimmjow ? Non, même s’il était sanguin, il savait quels étaient les risques d’une trahison …. Sa harpie avait payé le prix de ma colère, le chaton savait à quoi s’attendre. Zommari ? Non … Quand bien même sa loyauté n’égalé pas celle d’Ulquiorra, il restait fidèle à sa cause, à son Roi. Mon regard se posa sur le siège de Szayel … Ses motivations se faisaient très douteuses et je ne pouvais m’empêcher de voir en lui un certain Kurotshuchi … Mais tant qu’il pouvait faire ses recherches et que je lui donnais des cobayes, il serait doux comme un agneau. Passons à Barragan … Un sourire passa sur mes lèvres, il était le plus à même de me trahir, lui qui n’était que deuxième, qui avait céder sa couronne à son pire ennemi : Un Shinigami. Par la suite, Yammy … Qui obéissait à Ulquiorra. Nul besoin d’en dire d’avantage. Quant aux quatre Espada à la droite du colosse. Tous étaient suspects : Aaroniero … Hallibel … Nnoitra … Stark …

Maintenant seul avec Ulquiorra, je tournai le regard vers lui, le voyant poser le genou à terre, juste à mes pieds, son regard turquoise me fixait, attendant les ordres. Cette loyauté, cette soumise chez Ulquiorra … Cela me rendait fier, hautain, supérieur … Cet homme avait toujours su me contenter dans les tâches que je pouvais lui confier. Mais … Je voulais aussi le mettre à l’épreuve, le voir en difficulté, jouer … Il se disait à mes ordres. Quels seraient-ils ? Je réfléchissais. Quelle tournure serait plaisante, distrayante à observer ? Le voir surveiller les Espada en douce, ou qu’il s’en rapprocher ? Il restait très froid et distant avec ses camarades, cela serait trop louche qu’il vienne à s’en rapprocher. Et puis … Je lui faisais confiance … Aussi, je venais à soutenir son regard annonçant.  «  Sois mes yeux … Surveille les autres Espadas. En particulier, les 5 premiers … Libre à toi de choisir la façon de procéder … » Et doucement, je me levais de mon siège en bout de table. Je remis une main dans la poche de mon hakama tandis que j’avançai vers Ulquiorra, passant à coté de lui alors que ma main se posait sur son épaule. «Je te fais confiance ... Ne me déçois pas ...  ». Ma main glissa sur son épaule, effleurant sa joue pâle alors que je m’éloignais déjà, remettant ma main au fond de ma poche, partant vers la porte.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Ven 2 Mai 2014 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: