RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Cela faisait  déjà quelques jours depuis  que notre Roku Ban tai Taicho s'était rendu au sein de la Première Division afin de défendre ses deux subordonnés directe. Un haut fait diraient certains, une chose plus que normal diront d'autres. Mais pour Byakuya cela  était plus qu 'un devoir. Le fait est qu'en ce jour,  le soleil brillait haut dans les cieux sans trop de nuage. Une belle journée en somme, et c'était une après midi où le noble se devrait de rester en sa demeure. En effet, les anciens avaient eu 'idée des plus.....incroyablement ennuyeuse, de lui imposer une sorte de réception.  Curieusement, le chef du clan Kuchiki entrevoyait surtout une manière de lui faire rencontrer quelques femmes de bonnes maisons, l'air de rien. Comme s'il en était dupe.. Le conseil avait eu assez peur comme cela de perdre leur leader, alors il était temps sûrement de lui faire comprendre que le veuvage allait un temps.  Qui à dit que la noblesse et le pouvoir représentaient des libertés ?  Quoi qu'il en soit, le noble se prêta un peu au jeu simplement pour ne plus à avoir les entendre.. anciens comme jeune conseillés. Préférant simplement éconduire celle qui voudra bien tenter de l'ennuyer. Byakuya n'avait aucun mépris pour ces jeunes femmes de la coure. Non, mais seulement elles étaient bien trop soumises ou bien trop silencieuse et prévisible. Elles ne voyaient pas plus loin que son renom.

Revenant de sa matinée au sein de sa Division,  le noble n'avait pas encore décider de la punition de son Fukutaicho et de sa San Seki. Cependant, il commençait à en avoir une petite idée, alors qu'il avait regagné la salle de bain pour se doucher. Dans sa chambre, une tenue avait été apprêté, qu'il avait lui même choisit d'ailleurs la veille. Il resta un temps sous la douche chaude, venant à apaiser ses muscles. Mine de rien, il avait reprit un peu du poil de la bête.. il faisait bien moins maigre et bien que son bras gauche soit toujours bandé, il pouvait de temps en temps retirer son bandeau  de son œil, simplement pour l'exercer un peu.  Une fois hors de la salle de bain , Byakuya se revêtit de son yukata  bleu avec quelque broderies argenté, représentant les cerisiers et une grue, symbolisant sans doute par là, le clan lui même. Mais, cela restait assez simple sous la richesse du tissu.  C'était parfaitement à son image. Notre noble semblait être un homme qui n'affichait pas  tellement sa richesse, restant mystérieux pour ainsi dire.

Une servante vint à entré pour venir le coiffer et lui glissa sa coiffe dans la chevelure avant de se retirer tout aussi humblement qu'elle n'était venue. Le noble fixa un temps le bandeau qu'il avait sur l’exil et  préféra se détourner au final, tout en se redressant pour pousser le shoji qui donnait sur le jardin. Tout semblait prêt.  Les tables  étaient dressées, laissant voir tout les mets préparer pour la réceptions... et les coussins installer prés des arbres, offrant ainsi une ombre agréable par rapport au soleil.  Lentement, Byakuya s'engagea sur la passerelle, comptant parfois les pas, car il lui arrivait encore d'avoir des surprise a cause de sa vision. Il jugeait assez mal la distance. Le vent soulevait par moment sa chevelure, bien que bien encadré par son nouveau kenseikaan. Sa mèche de cheveux venant docilement cacher cet odieux bandeau.  Atsuhito semblait là aussi tient.. il l'entrevit un peu plus loin dans le jardin avec son déambulateur. Mais notre Taicho ne paraissait pas dupe sur le fait que cela devait tout autant l'ennuyer que lui même.

Le noble en avait même presque oublier qu'il aurait peut être une surprise pendant ces événements. Mais vu l'état d'esprit ou il se trouvait.. les bonnes choses, il ne les voyaient guère arrivés.  Il se positionna simplement vers l'entrée, aux côtés des plus importants de la famille même, et commença à  saluer les premiers arrivant comme c'était la coutume. Une chose a la fois rébarbative à souhait mais parfaitement habituel pour Byakuya qui se pliait à l'exercice non sans  élégance. Il fit cela un temps avant de s'éloigner un peu, attrapant même une coupe de saké pour tromper l'ennui, alors qu'une jeune femme s'était donné la peine de lui adresser ses hommages.. faisant semblant de l'écouter bavasser de choses bien inutiles, on ne pouvait pas dire que le Kuchiki  ne s'ennuyait point... au contraire.. aussi .. il se noyait un peu dans quelques coupes de saké, sans pour autant être ivre. Cela aurait été un fait bien mal venue. Surtout pour une réception à son honneur.  Soupirant intérieurement.. il fixait vaguement ce qui l'entourait.. avant de tout bonnement s'excuser avec politesse pour aller sur la passerelle du pont qui ornait la rivière... là il sirotait sa dernière coupelle, tout en contemplant l’étendu d'eau.. un apaisement certain, alors qu'une carpe vint quitter les flots pour un court saut, gobant une mouche au passage.  Se sentant un peu mieux isolé, Byakuya était loin d'imaginer que la maison Riruka serait là.. pourtant cela était une évidence non ?.....


Sam 26 Avr 2014 - 20:39
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Dépêche-toi Nocturne, on va encore être en retard !

Une fois de plus ou de moins, cela ne comptait plus … Car toutes maisons de Noble connaissaient la réputation des Riruka : Ils arrivaient toujours en retard. Mais cela était justifier ! Il fallait du temps pour choisir les kimonos les plus adéquats, puis se faire habiller, pour ensuite se faire coiffer et enfin maquiller pour les femmes. Chaque Maison était reconnu pour un talent … Certains possédaient les meilleurs cultures de thés, d’autres de saké, ou bien posséder un très bon sens de la diplomatie. Par exemple, le Clan d’Ongil était réputé par être de grands Erudits … Le talent des Riruka ? La confection des kimonos les plus luxueux, par conséquent les plus chers, de la Sou Society. Leurs œuvres étaient des pièces uniques, tissés dans la soie la plus pure, à la main … Chaque motifs, aussi infimes soient-ils étaient l’œuvre des centaines d’heure de travail … Cette minutie et ce savoir-faire était reconnue dans toute la Soul Society. De là leur venait leur richesse  … Bien sûr, ils ne possédaient pas la fortune d’un certain Clan Kuchiki. Néanmoins leur fortune dépassait celle du clan Omaeda, clan de marchand. Mais qu’importe … Bien que les apparitions des Riruka étaient rares dans les réceptions de la Noblesse, celles-ci attirées souvent les regards des dames, comme des hommes. On disait que la demoiselle Riruka était un cœur à prendre, une main à saisir pour un mariage futur … Les pauvres, s’ils connaissaient le caractère volcanique de la dite demoiselle, ils ne seraient pas aussi conquérants …

Bref, tous savaient que chaque apparition de cette famille laissaient des envieux … Ils abordaient les somptueux kimonos, les plus nobles, les plus onéreux, les plus dignes des grandes maisons de la Haute Noblesse. Et la était tout le souci : Les Riruka n’étaient pas du tout de la Haute Noblesse. Ici, on savait que Katsumoto allait montrer le bout de son nez … Pourquoi ? Ils étaient les vassaux direct des Kuchiki et il serait très malvenu de point se présenter à cette réception, en l’honneur du retour du Chef de Clan. Et cette présence inquiétait quelque peu toutes les autres dames de la cour … Dans la foule, on pouvait entendre « Toujours en retard ce Katsumoto … Ce n’est pas digne de la Noblesse. Mais il va encore se présenter avec sa gamine … Je suis sure qu’il cherche à la marier à Kuchiki-sama ! Elle, une fille de la campagne, quel audace … » De la campagne … Nocturne venait du Rukongai, il ne fallait pas l’oublier. Et aussi Noble et riche que soit le Mont Koifushi, elle venait de la campagne. La jalousie était souvent présente au cœur de la Noblesse, X était plus riche qu’Y. A était plus beau que B. E était plus jeune que F … Ici, la belle blondinette était aussi victime de ses paroles. «  La fille Riurka est très jeune et belle, elle peut nous faire de l’ombre ! » «  Oui mais elle vient du fin fond du Rukongai, elle n’est pas digne de Kuchiki-sama ! ». Enfin …. Vous voyez …

Dans sa chambre, Nocturne venait de terminer de se préparer. Sa mère, Rima, se trouvait à côté d’elle, réajustant ses parures et les ornements dans sa chevelure. La Blondinette observait son reflet dans le miroir. Son regard de citrine s’attardait sur son vêtement. Sa condition matrimoniale dirigeait de suite le choix dès les kimonos. Ici, elle portait un Furisode. On les reconnaissait par leur manche extrêmement longues et leur teintes : Du vert, du bleu, du rose, du rouge. Enfin … Tout ce qui attirait le regard. Le sous-kimono de Nocturne était rouge vifs … Le col était un peu plus foncé et laissait apparaitre toute sa nuque ainsi que le haut de son dos, comme le voulait la tradition. Ce vêtement très léger faisait office de «  sous-vêtement » car dessous …. He bien … Elle le portait rien. Puis, sur ses épaules, on avait déposé un kimono bien plus lourd. Le tissu de soi était d’un bleu ciel, plutôt pâle. Les motifs étaient des fleurs, des roses plus précisément. Elles se distinguaient par de nombreuses nuances de bleus et d’indigos … Le col de son Furisode était légèrement beige, parcourant par des fils dorés pour les motifs de ronces, pour les feuilles de roses. Son Obi … Imposant. Sa teinte était semblable à un ciel couvert par un doux crépuscule, ou une aurore. Le long tissu était sertit de lianes et de ronces d’un orangé plus foncé, varié parfois sur un mauve plutôt doux. Le obi formait un grand nœud étudié pressa contre ses reins et tout le bas de son dos. Ce furisode de luxe laissait entrevoir le haut de son dos, une peau blanche et délicate …. Quelques mèches blondes venaient à déposer sur sa nuque.

Sa coiffure parlons-en ! Ses cheveux dorée était démonté par un chignon déstructuré mais on peut ne plus étudier, elle ne devait pas avoir leur sévère et trop durs … Quelques mèches s’échappaient de sa coiffure alors que d’autres avaient été tressé et attaché de sorte à faire penser à un serre-tête. Sa chevelure de blé avait été sertie d’un peigne orné d’une rose alors que derrière sa tête des baguettes de nacres s’étaient planté dans son chignon, tenant le tout. Quant à son maquillage … Il se faisait très léger ! Ses lèvres étaient légèrement rouges, tout comme ses pommettes d’ailleurs.

Tu te dépêches oui ?... Oh tu es magnifique ma chérie ... Tu sera la plus belle fleurs ce soir, même les cerisiers envieront ta beauté.

Gênée, Nocturne ne répondit pas et partit rejoindre son père à la porte. Elle attrapa son bras avec élégance et c'est ainsi qu'ils partirent pour le domaine des Kuchiki. Les Riruka arrivaient au domaine noir de monde avec trente minute de retards ... En arrivant, Katsumoto salua les anciens à l'entrant, cependant, leur Maitre des lieux s'étaient déjà subtilisés à ses convives. Il fallait dire qu'il était osé d'arriver en retard à ce genre de réception, mais là était la signature des Riruka ... Ils allaient devoir se rendre d'eux-même auprès du Noble pour le saluer. Mais cela ne semblait nullement les gêner. Ainsi, sous le regard curieux et envieux des convives, Nocturne et son père traversaient la foule, tentant de se faire petits, l'un comme l'autre, ils détestaient être au centre de l'attention. Visiblement, c'était raté.

«  N’y prête pas attention Nocturne … Aides moi plutôt à trouver Kuchiki-sama. » demanda son père en sentant la main de sa fille se faire plus ferme sur son bras. Voilà plusieurs jours qu’elle n’avait pas vu Byakuya, du moins pas en tête-à-tête. Tous les deux avaient repris leur fonction à la Division et le travail se faisait on ne peut plus présent. Les occasions de se voir et discuter se faisaient rares … Ainsi, depuis qu’elle s’était endormi dans son lit, elle n’avait point été à ses côtés … Elle n’avait même pas plus s’expliquer … La San Seki lui avait promis qu’elle viendrait lui tenir compagnie durant sa convalescence, qu’elle viendrait tous les jours. Sauf qu’elle n’était jamais revenu … Pourquoi ? La jeune femme avait été jeté dans les prisons de la Sixième Division le lendemain … Ainsi, elle n’avait plus tenir sa promesse, en cela, Nocturne se sentait honteuse et indigne. Elle s’en voulait même … Et depuis, elle n’avait pas eu l’occasion de venir lui parler pour s’excuser de cela, lui montrer à quel point elle s’en voulait de n’avoir pu honorer ses paroles.

Puis ... Son père vient à la tirer hors de la foule, se dirigeant vers les jardins. Que faisait-il ? En regardant devant elle, Nocturne put voir le Noble sur le petit pont au dessus du bassin à Koi, accoudé, une coupelle de saké à la main. Il fuyait ses convives ? La Blondinette avait cru comprendre qu'il n'aimait pas ce genre de réception, qu'il aimait sa tranquillité. Cependant, elle était bien trop naïve pour voir les dessous d'un tel événement : Voir le Noble se faire courtiser par les demoiselles et dames de la Noblesse ... Oh que non, la petite fleure était loin de penser à cela. Arrivé au pont, son père s'arrêta et ensemble, ils se pencheraient pour saluer le Kuchiki.

Kuchiki-sama, pardonnez notre retard. Ma fille met toujours un certain temps pour se préparer.

Nocturne écarquilla les yeux en tournant le regard vers son père, outrée ! Était-ce une façon de se faire pardonner !? En l'accusant ? Elle gonfla les joues sous l'agacement et regarder ailleurs. Bien sur, dans le ton de Katsumoto, on pouvait comprendre la plaisanterie. Du coin de l’œil, la Blondinette regardait son Capitaine. Il était très élégant dans ce yukata bleu ... Quand bien même la soirée était propice à ce genre de tenue, Nocturne semblait mal à l'aise à l'idée de se montrer ainsi, dans cette tenue si ... Si voyante. Par moment, les regards la gênait et l'uniforme lui manquait. Elle se mit d’ailleurs à rougir légèrement et observait le bassin, genre : Oh des poissons ?

Un modeste kimono a été laissé à votre Conseil en gage de cadeau, pour votre retour.

Modeste disait-il ... Fallait-il rappeler le cout ainsi que le luxe que représentait les pièces des Riruka ? Katsumoto était bien trop humble et modeste pour admettre que sa famille confectionnait les plus belles parures.

Sam 26 Avr 2014 - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Sur le pont, la coupe à la main encore à demi pleine, le noble fixait sagement le mouvement  coloré de ses carpes . Se coupant un peu de ce monde un peu trop  remplit tout à coup. Il y a deux semaines de cela il n'avait connu que le silence et là il se retrouvait à nouveau confronté à cette foule, à ses obligations de recevoir et paraître. Son œil libre se voilà un instant, laissant simplement le vent venir lui apporter une caresse invisible, apportant par là un moment de quiétude. Mine de rien, Byakuya préférait se retrouver ici, en ce lieu qui l'a vu grandir et agir. Ses mèches de cheveux retombaient tranquillement le long de son visage bien plus ferme qu'il y a quelques jours et le bandage le long de son bras gauche, n'était point percevable. A le voir ainsi, en omettant son bandeau à l’œil, on ne pouvait pas dire que le chef de clan revenait de loin. C'est alors qu'il perçut des pas se diriger vers lui, alors qu'il se permit de boire une nouvelle gorgée de ce saké parfaitement travaillé. Encore un clan qui venait sans aucun doute présenter une quelconque demoiselle à mariée. C'était là sa pensée, alors qu'il avait ignoré superbement, mais avec courtoisie, chacune d'elle , depuis l'ouverture de la réception en son honneur. D'ailleurs la dernière qu'il avait éconduite pour venir un peu ici,  faisait une moue discrète derrière son éventail, observant Nocturne et son père.. sans doute un brin jalouse de voir sa robe bien plus travaillée que la sienne.  

Le noble se détourna donc de sa contemplation, conscient de devoir reprendre son rôle d'hôte et marqua un silence un peu étonné de voir devant lui le chef du clan Riruka et sa fille.. Nocturne.  Byakuya finit par leur rendre poliment leur salutations tout en s'inclinant à son tour, tenant toujours la coupelle avec soin.  En ce faisant il ne pouvait qu'admirer l'aspect de Nocturne. Il avait même peine à la reconnaître tellement il était habitué à la voir en son uniforme de shinigami. C'était un réel choc, mais aussi un véritable plaisir pour le regard. Même ainsi vêtu, elle sortait tout bonnement du  lot. Autant dire que cette pensée était un compliment venant de sa part. En tout cas ce que venait de lui soumettre Riruka sama, expliquait donc le pourquoi il ne pensait point les voir.  Fallait il aussi rappeler que le noble n'était pas un partisan des retards ? Enfin, il serait mal polie d'insister sur ce point. Observant sa San Seki pour la seconde fois, Byakuya ne put s'empêcher de songer au pourquoi elle n'avait plus été là après son réveille au sein de la Quatrième Division. Dans un premier temps il avait crut simplement avoir rêvé. Qu'elle n'avait jamais été là, mais  l'odeur tout féminin qu'il fut, restait sur ses draps, apportant la véracité de ce qu'il s'était dérouler. Elle lui avait tenue compagnie et semblait s'être volatilisé.. Bien qu'il n'en avait pas l'air.. il l'avait attendu un peu, parce que mine de rien il n'avait pas vraiment eut de visite.. Pas même de Renji. Cela l'avait pousser dans l'idée qu'il payait son incompétence. Mais.. tout ce ressentiment envers lui même semblait s'être un peu amenuisé depuis que le noble avait fait face au Sotaicho, comprenant que sa subalterne croupissait en ses geôles et que son Fukutaicho ne pouvait guère quitter la division.

Le fait est que le silence ne se prêtait pas à  la situation, et que le chef de clan et hôte des lieux  se devait de rendre cet hommage.  Aussi, ses lèvres se délièrent enfin pour se faire, laissant filtrer une voix aussi grave que monocorde, sous des traits plus ou moins insondable :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Vous êtes tout pardonnez, après tout il ne s'agit là que d'une réception non d'une réunion des plus importante. J'ose espérer que vous vous amuserez en cet endroit.

C'était quelque peu formel, mais il le pensait aussi plus ou moins, car ce genre d’événement n'était pas vraiment son fort. Il n'avait pas le cœur à s'amuser, son esprit trop préoccupé à se renforcer et devoir s'améliorer.  Byakuya avait cette sensation de progresser trop lentement en sa guérison et son attrait pour l'impatience ne l'aidait nullement à bien le prendre.  Quoi qu'il en soit, cela ne se voyait point sur son visage, mais s'était parfaitement encré en sa propre personne intérieur.

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Cependant vous êtes bien injuste envers votre fille, car elle est des plus ravissantes.

Phrase mûrement pensé à tout les égard, car, comme l'avait sans doute remarquer toutes les envieuses du coin, Byakuya avait accorder par deux fois son attention envers Nocturne. Alors qu'envers elles, le chef de clan s'était simplement occupé à  les entendre sans les écouter et se bornait à boire avec modération, en fixant cette foule sans la voir. De quoi faire de belles jalouses certainement, alors que le noble ne pensait nullement à mal. Mais de toute façon aucune d’elle n'était sa subordonnée et n'avait prit les devant pour aller le rechercher dans le pis des endroit, tout en bravant les ordre du Sotaicho. Byakuya était certes un veuf qui avait le cœur emprisonné par un amour qui ne paraissait plus.. et ne sera plus jamais...il n'était point si ingrat ou aveugle. Ces femmes... elles étaient là pour lui rappeler son devoir....épouser... avoir un héritier... non pas qu'il serait contre avoir un enfant non.. mais pas ainsi.. pas alors qu'il 'avait imaginer avec Hisana...par amour, pas par devoir. Il voulait enfin quelque chose qui ne sonnait pas comme une obligation. Quelque chose qui serait de son propre fait. Sa respiration se fit profonde, comme s'il venait de soupirer discrètement, ignorant alors Atsuhito qui tâchai depuis dix bonnes minutes au moins, de se faire apprécier par trois gentes demoiselles aussi fraîche que ne l'était les fleurs du printemps...

Quelqu'un pourrait lui rappeler qu'il avait passez l'age ?....pourtant on ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas de prestance en son kimono d'apparat, oui mais a 856 ans tout de même et marié qui plus est. enfin ne nous playons point, cet homme aurait put aussi bien  glisser un pétard dans l'assemblée et faire un beau grabuge. Atsuhito  n'avait rien fait de tel depuis un petit moment, mais on ne savait jamais.   

Dim 27 Avr 2014 - 14:17
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne se faisait alors outrée, tandis que son père l’accusait simplement pour leur retard. Quand bien même le ton était à la plaisanterie, la jeune femme se tenait en effet coupable. Se préparer au port d’une telle ténue prenait du temps … Il fallait aussi adapter la coiffure, en plus du maquillage pour harmoniser le tout, pour la rendre aussi radieuse qu’une rose à son éveil. Doucement, elle s’ouvrait pour offrir une beauté inégalable. Bref, elle était la cause de leur retard … Mais Kuchiki-sama désamorça ce petit « conflit » entre père et fille en disant que cela n’était nullement grave, cette réception n’était pas sans grand intérêt et ne portait pas l’importance d’une réunion de Clan. En effet. Lui qui n’aimait pas le retard venait tout bonnement de passer outre, he bien … L’alcool jouait déjà dans ses veines ou n’avait-il vraiment pas d’intérêt pour l’heure ? C’était fort possible … Car il venait aussi de prouver que cette réception était … Inutile, futile, trop mondaine pour lui plaire. Et cela, les Riruka ne pouvaient que le comprendre, eux-mêmes avaient une sorte d’aversion pour ce genre d’évènement. Cependant, ils  ne pouvaient se dérober à leur obligations quand celles-ci visées les Kuchiki. Ainsi, aussi discret que soient cette famille de Blondinets, ils restaient jalousés et plutôt critiqués. Mais aussi, ils s’en moquaient pleinement, ce genre de parole était d’une bassesse trop affligeante pour qu’ils ne daignent y répondre.

Et les formalités se poursuivaient … Nocturne avait toujours été mauvaise dans cette exercice, son franc parlait de pardonner par lors de ce genre de discours. Aussi, elle s’arrangeait toujours pour laisser cela à son père, qui était très adroit dans ce domaine, il fallait en convenir. Et puis … Tel était le deal entre eux. «  Moi je parle, toi tu acquiesces. Comme ça … On ne sera point ennuyé. » Et cela convenait parfaitement  à la petite San Seki. Elle ne savait que trop bien ce qu’on pouvait dire sur elle, par le silence et l’œuvre de son géniteur, Nocturne savait rester calme, voir même indifférentes face à des paroles parfois fortes blessantes. Puis … Le Noble Kuchiki s’adonna à un « jeu » de compliment qui eut le don de mettre sa subordonnée mal à l’aise. En effet, le Capitaine disait son père bien injustice envers elle, car de toutes les femmes présentes ici ce soir, l’Héritière Riruka était la plus ravissante. Le regard fuyant, la demoiselle sentait le feu lui monter aux joues … Il la trouvait donc si belle pour l’avouer si ouvertement ? Cela n’arrangeait pas l’état de gène de la jeune femme. Elle qui d’ordinaire était si à l’aise et spontanée se retrouvait terrassée par un simple mot, par cette apparence un peu trop parfaite et sophistiqué à son gout. En plus … Une question venait à hanter son esprit. La San Seki « fréquentait » Byakuya depuis un moment maintenant, elle se tenait à ses côtés, l’aider, s’était battu pour lui. Mais, il n’y avait que ce soir qu’il avouait sa pensée sur son apparence. Disait-il cela pour flatter l’ego de Katsumoto ? Pour paraitre poli ? Etait-ce de coutume ? Cela voulait sous-entendre que son kimono luxueux la rendait belle mais que sans cela, elle était quelconque et insipide ? Une question des plus féminines … Car oui, même si elle était une Shinigami suivant la voie du Bushido, Riruka n’en restait pas moins une femme avec ses craintes et ses questions parasites. «  Oh, vous êtes bien aimables Kuchiki-sama ! » répliqua Katsumoto avec un sourire aussi doux que celui de sa fille. D’ailleurs, cette dernière regardait toujours ailleurs, mal à l’aise, les joues roses. Elle regardait le bassin, n’ayant nullement envie d’observer toutes ses pimbêches qui se plaisaient à murmurer et chuchoter  des immondices sur son compte.  

Oto-sama, pourriez vous nous laisser seuls un instant ? J'aimerai m'entretenir seule avec Kuchiki-sama ...

Demanda poliment Nocturne, sa voix trahissait une certaine émotion, mais aussi une sorte de remord mêlé à une once de tristesse. Pourquoi se mettre dans un tel état ? Mystère .... Quoiqu'il en soit, Katsumoto ne cacha pas sa surprise face à une telle demande. Même, son regard se porta un instant vers le Maitre des lieux, comme pour voir s'il partageait son étonnement. Mais au final, cela n'était nullement surprenant. Katsumoto avait arraché sa fille au bras, et aux draps, du Capitaine ce jour-là, à la Yon Ban Tia ... Ils devaient avoir des choses à se dire. Aussi, le Chef de Clan hoche la tête. Il fit un signe de la tête au Kuchiki pour s'excuser et se défit son bras des mains de sa fille pour pouvoir s'eloigner, et ainsi les laisser seuls ... Ce qui, fallait-il le dire, n'était pas du tout au gout de toutes ses prétendantes. Enfin, elle se détendait un peu, quand bien même elle semblait toujours porter le poids de ses remords. Nocturne quitta le bassin à kois du regard pour observer le Capitaine, plantant ainsi ses iris perçantes dans les siennes. Nocturne le contemplait un instant, cela lui paraissait telles des minutes alors que seules quelques secondes venaient de filer.

Pardonnez l'audace de ma demande à me retrouver seule avec vous ... Ce genre de réception me met mal à l'aise ....

Pourquoi cette gène soudaine ? C'était le contexte ... Les tenues, toute cette population de Nobles et ces regards curieux, parfois hautains et méprisants. Car, en dehors de ces événements, Nocturne avait retrouvée seule avec lui de nombreuses fois ! Lors de ses rapports de missions par exemple ! Ou bien ce fameux soir ou elle lui avait parlé de sa maladie, ou il avait prit soin d'elle. Ou encore le lendemain ou elle s'était retrouvé dans les quartiers privés de Byakuya, avec Renji. Comme dernier exemple : La rencontre à la Quatrième Division. Ainsi, les exemples ne manquaient pas ! Loin de là ! Mais .... Mais tout cela sonnait si officielle. Ils n'existaient plus de hiérarchie entre eux à cet instant, juste ... Deux personnes, deux nobles ... Une femme et un homme qui discutaient en toute simplicité. Mais justement, cela était loin d'être simple ! Dans le contexte, Byakuya devait passer outre son veuvage, et Nocturne était une demoiselle à marier, quand bien même Katsumoto n'avait pas l'air de se fouler dans la demande, venant même à éconduire toutes les requêtes des prétendants, lui n'en faisait aucune ... Ainsi, ici sous le regard des convives et des anciens ... Un sourire passait comme une demande, un touché comme un homme qui faisait la cour. Tout était transformé et on venait vite à se faire des films ... Alors qu'ici, la Blondinette cherchait juste à exprimer ses regrets, l'attention que lui portait Byakuya pouvait passé comme un intérêt plus ... Poussé. Remarque, quelque part ce n'était pas plus mal. Plus aucune prétendante n'osait approché depuis le moment ou Katsumoto et sa fille s'était planté devant le Noble. Nocturne était effrayante par sa beauté et son charisme. Bref ... La demoiselle baissa la tête, venant à regardant ses pieds. Honteuse.

Je suis navrée, je vous avais fais une promesse et je n'ai su m'y tenir ... Je tenais vraiment à venir tenir compagnie durant votre convalescence, cependant j'ignorai tout de cette futur détention. Je vous présente mes plus sincères excuses pour le tort ou la peine que j'ai pu vous causer ...


Dim 27 Avr 2014 - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Le noble était loin de penser que Nocturne se triturait les méninges quand à son compliment, de plus Byakuya était un homme qui savait parfaitement se tenir et non pas une personne enclin à se mettre la tête à l'envers, surtout pendant sa propre réception. Non pas qu'il n'y voyait aucun intérêt.. dans un sens, il était secrètement content de revoir ces visages.. même ceux des plus égoïstes ou faux.. même les anciens lui avaient manqué.. mais ça il ne valait mieux pas qu'il en souffle le moindre mot. Non vraiment, le chef de clan  préférait garder ce genre de ressentit pour lui même, cela vaudrait mieux. Relevant doucement son visage dénudé de sentiment sans pour autant se montrer froid, le noble se contenta de simplement hocher un peu du menton  envers Katsumoto qui le trouvait bien aimable. Cependant c' était mal connaître Byakuya. Certes il se montrait souvent conventionnel.. trop même soit..mais il ne glissait jamais tellement de flatterie en ses paroles. Aussi ce n'était que pure vérité en ses ressenties. Mais évidemment il ne fit rien pour démentir, ou clarifier.

Mais il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait point de son œil unique. Sa  subordonnée venait tout bonnement de quémander à son père de les laisser seuls. C'était rare de voir une personne congédier ainsi son père, sans parler que déjà quelques regards s'attardaient sur leurs personne. Évidemment, il serait stupide de croire que la noblesse n'avait pas d'yeux partout... Pour le reste Byakuya était parfaitement rôdé à ce sujet et se tenait bien au dessus de cela tout en étant parfaitement au courant du jeu. C'est pourquoi d'ailleurs, il tâchait de rester juste tout en étant par moment un peu fourbe. Savoir joué était une excellente méthode pour ne pas être trop prit au dépourvu et gagner certaines manches importantes.  Avec respect donc, il salua Riruka sama et glissa un regard inquisiteur envers la jeune femme, l'invitant simplement à parler. Visiblement cela semblait relativement important au vu de son expression, car Nocturne n'était pas du genre à savoir cacher son jeu. Une chose qu'il appréciait.. Cela changeait de ces gens qui disaient une chose tout en pensant à tout autre.

Il se contenta de marcher un peu, tout en tâchant de rester à la vue de tous afin de ne pas offrir de quoi jaser et termina simplement sa coupelle pour calfeutrer un peu son attente. Cela ne dura pas longtemps d'ailleurs car déjà sa subordonnée lui offrit tout bonnement des excuses. Déjà pour réclamer un peu de son attention présentement, mais aussi par ce qu'elle s'en voulait de l'avoir délaisser au sein de la Quatrième Division . Il est vrai que Byakuya avait été surprit par son absence. Son réveil avait même été un peu hésitant, car  ses songes n'avaient pas été des plus propices à son sommeil, au contraire. Il se rappelait avoir tenter de se raccrocher à quelque chose de curieusement familier... mais qu'on la lui avait arraché de force, le laissant choir dans les méandres de la noirceur. Parfois  Byakuya avait cru entendre Aizen. Puis cet espada brun, avant qu'une  douloureuse brûlure à son bras gauche ne le fasse grogner, lui rappelant alors que cela était bien réel. Se réveillant donc, le noble avait constaté qu'il s'était tout bonnement allonger sur son bras convalescent, tâché un peu de rouge du coup... avant de réaliser par la suite qu'il était bel et bien seul..perturber dans le sens ou... ce n'était point son imagination.

C'est en se rallongeant sur le dos, qu'un parfum de rose s'infiltra par ses narine, l'invitant à se reposer un peu, alors que son esprit se faisait toujours aussi brumeux. Ce rêve ne le quittait pas depuis son retour.. Et Byakuya le faisait encore actuellement.  Par la suite, l'absence de Nocturne s'était fait un peu ressentir, dans le sens ou le temps s'écoulait vraiment fort lentement et que son Fukutaicho ne semblait point vouloir se montrer. Il n'avait pas la moindre information et cela l'avait un tantinet agacé, le poussant ainsi à encore plus se refermer.. jusqu'à ce qu'enfin, le noble soit autorisé  à revenir sur le terrain et constater les faits.  Il cessa de marcher sans se montrer abrupte en ceci et  voilà son œil unique, laissant le vent balayer un peu sa chevelure plus libre qu'au paravent , rajeunissant sans doute un peu ses traits.  


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Vous n'avez point à vous  excuser plus que cela. Ce n'était point de votre fait. Quans à m'avoir fait de la peine vous exagérez sans aucun doute. Ne vous montrez pas aussi dure avec vous même pour des choses que vous ne pouviez maîtriser. IL me semble que vous avez fait assez donné de votre personne à mon égard.  

Ce qui était assez vrai. Qu'avait il fait pour ses hommes mise à part plaider leur cause auprès du Sotaicho ? Rien encore qu'il n’estimait encore pleinement accompli. Il leur devait à chacun d'eux la vie et il n'avait pas encore retrouver toute ses force pour se faire. Byakuya voulut poser sa main sur la balustrade mais son jugement fut clairement faussé par son œil gauche, et le noble manqua terriblement d'équilibre, alors que sa main ne trouvait que du vide sous sa prise, la coupelle venant à tomber littéralement dans l'eau de la rivière, un peu plus bas, en compagnie des carpes kois.  Le noble risquait bientôt de les y retrouver si  jamais on ne le retenait point.  

Dim 27 Avr 2014 - 20:09
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne n’était pas du genre à se prendre la tête avec ce genre d’interrogation, mais depuis peu, elle était troublée … La mission au Hueco Mundo, cette rencontre avec le Capitaine à la Quatrième Division, la visite personnalisée des geôles de la Sixième …. Tout cela avait soulevé beaucoup de questions et le petit moment avec le Noble à la Yon Ban Tai avait bousculée certaines choses en elle. Des questions notamment. Des interrogations sur son avenir. Jamais la jeune femme n’avait encore songé à cela et … Le faire aujourd’hui la troublait. Son imagination était tel qu’elle se faisait des films monstres, certains très joyeux, d’autres beaucoup moins … Elle se faisait des fausses joies, puis deux minutes après, elle se minait totalement. Quel genre de film elle se faisait ?  « Renji et moi sommes très proches, et si on se montre ainsi devant le Capitaine, il va croire des choses. Déjà qu’il pense que j’ai des vues sur Renji, et inversement. Alors … Il va croire qu’on s’aime, et qu’on va se mettre ensembles, et qu’on va se marier. Mais, moi je ne veux pas ! Même si Renji compte beaucoup pour moi, je ne veux pas que ça tourne comme ça. Alors je vais lui briser le cœur ! Et le Capitaine va m’en vouloir pour ça, il va dire que je suis un monstre, et il ne m’aimera pas pour le coup. Alors je finirais toute seule, et jamais je vivrai d’amour, alors je finirai vieille fille avec pleins de cha… chiens. Et ils finiront par me manger … ». Sa propre réflexion et imagination faisaient peur. Mais elle dérivait très souvent de la sorte …. Bien sûr, elle se cachait de le dire.

Mais bref, la jeune femme était troublée. Elle avait l’impression de s’être rapproché du Capitaine durant cette visite à la Quatrième Division. Mais était-ce juste de songer à cela ? De pensée qu’une telle chose était possible. Après tout, il ne fallait pas mélanger la vie privée et professionnelle. Elle avait dit être venue le voir en tant que personne et non en tant que San Seki, par cela, elle savait que cette rencontre relevé du privé. Mais qu’en pensait le Noble ? Elle n’en savait rien et … Honnêtement, elle hésitait vraiment à lui poser la question. Pourquoi ? Deux choses : Sa réponse pourrait être très rude pour elle. Ou bien il refuserait juste de lui répondre. Tout simplement …. Cependant, elle ne voulait pas non plus le prendre avec des pincettes, cela ne lui ressemblait aucunement, elle était franche, honnête, disait toujours ce qu’elle pensait. Aujourd’hui, elle se faisait indécise. Vraiment … Cet homme avait le don de la mettre dans un état disons étrange …. Elle soupira intérieurement, blasée de constater sa propre difficulté devant le Capitaine, aller quoi ?!!! Où est passé ton audace  et ton naturel Nocturne ?! Aux diables les codes et l’avis de toute cette assistance Prout-Prout ! Depuis quand elle se préoccupait de ce que pensaient les autres ?! De la façon dont on pouvait interpréter ses gestes ?! Petite claque mental pour se reprendre ! Prête à se reprendre, la jeune femme fronça les sourcils, décidée !

C’est alors que le Noble lui répondit, lui disant qu’elle n’avait pas à s’excuser pour cela. Que cela n’était pas le fruit de sa volonté mais plutôt le coup du hasard, elle ne pouvait prévoir une telle sanction, aussi elle ne pouvait se douter de sa future incarcération. Oui oui … En effet. Cependant, elle ne s’était pas excusée pour la forme … Mais plutôt pour sa conscience. Riruka mettait toujours un point d’honneur  respecter sa parole, ses promesses, ici elle n’avait pu le faire. Par ses excuses, elle se sentait moins lourde et venait de chasser les remords. Cependant, elle regrettait un peu de n’avoir pu passer ce moment avec lui. Enfin … Les occasions ne manqueraient pas ! Leur vie était encore bien longue, aussi elle ne s’inquiétait pas, ni ne forcer le Destin. Ce genre de jeu était dangereux, elle ne souhaitait s’y frotter. Mais soit, elle passait sur cela. La belle demoiselle observait alors le Noble, ce dernier semblait vouloir se saisir de la rambarde, sauf qu’il jugea mal la distance et attrapa le vide, perdant toute bonnement son équilibre. Un plouf se fit entendre, la coupelle, alors qu’elle fit un, puis deux pas en avant pour passer sa main sur l’épaule droite du noble, sa seconde se plaçant sur son torse pour le retenir, lui évitant ainsi de choir. Sauf que Byakuya était bien plus imposant qu’elle, frêle. Ainsi, elle dut jouer de la résistance pour le soutenir, le temps qu’il reprenne ses esprits, ou bien son équilibre. Puis, une fois son équilibre reprit, Nocturne le lâcha et s’éloigna d’un pas. La jeune femme pouvait alors entendre des chuchotements sur sa droite, elle tourna la tête pour voir un groupe de pimbêches murmurer des choses tout en les regardant. La belle Blondinette vint alors à froncer les sourcils et leur fit un signe de la tête pour montrer qu’elle s’adressait à elles.

Y'a un souci ?...

Elle abordait alors un regard plutôt sombre, tout comme cette aura qui se rependait autour d'elle. Nocturne était fâchée et fusiller du regards ce groupe de prétendantes. Bon ... Riruka-Timide et mal à l'aise venait d'être balayer par un souffle de vent pour laisser place à la véritable-elle ... Devant cette attitude plutôt ... Intimidante, il fallait l'avouer. Les dames de la cour secouaient vite la tête pour dire non et se détournèrent d'eux pour disparaitre dans la foule. La petite Noble lâcha " Tch ..." d'agacement. Bizarrement, sous cet air un peu sombre bien qu'elle restait douce, la San Seki ressemblait à Unohana quand elle souriait ... Et faisait peur à tout le monde. Mais bref, elle oubliait sa petite colère pour reporter son attention à Byakuya.

Pardonnez ma franchise mais vos prétendantes sont détestables à souhait ... Aussi je me fais un plaisir personnel de monopoliser votre attention pour les irriter. Puis-je ?...

Demanda-t-elle avec un sourire taquin ... Oui, elle lui demandait son accord pour rester à ses cotés et agacés Mesdames je pète plus haut que mes fesses, ce qu'elles étaient véritablement .... Cela, Byakuya devait s'en douter. Et puis bon ... Quand elle viendrait à s'eloigner de lui, les pimbêches reviendraient à la charge, à lui raconter leurs problèmes d’éventails, de maquillage trop bas de gamme, ou encore viendraient-elles lui souffler des critiques sur la couleur du kimono de la prétendantes voisines. Enfin ... Des discussions de bonnes femmes de la Noblesse quoi ...

Lun 28 Avr 2014 - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11

Se rendant compte qu'il perdait totalement appuie et tombait indubitablement vers la rivière qui s'écoulait sagement sous le pont. En voilà une belle anecdote cocasse qui risquait de faire le tour de la Soul Society en moins d'une soirée. Il imaginait déjà les gros titre.. » un noble pour belle prise » ... «  Kuchiki Byakuya , la haute maison les pieds dans l'eau »... bref rien de bien reluisant pour Byakuya qui déjà se mettait suffisamment la pression. Sa fierté était un peu au plus bas, il ne manquait plus qu'une telle chose n'arrive. Mais... alors qu'il allait atteindre le point de non retour, une main ferme mais douce, vint à se poser sur son épaule, puis une autre sur sa poitrine, l’invitant alors à se reprendre. La surprise passa néanmoins dans la brume grise de son iris, avant de finalement se redresser, non sans terminer par enfin atteindre de sa main la rambarde du pont. Cette vision était vraiment un calvaire par moment. Jamais on avait pu voir Byakuya autant instable sur ses jambes. Bien que tous ne l'ignorait pas concernant son état. En tout cas, le noble Taicho tâchait de se montrer toujours aussi fort, décourageant ainsi les mauvaise langues. D’ailleurs, alors qu'il remercia d'un regard Nocturne. Les attentions envieuse et outré des femmes alentours, ainsi que le sourire de certains convives importants.

Se remettant parfaitement digne et droit, il lui suffit d'un regard envers eux pour que tous se rappel qu'il n'était pas être à être abattu, et ce même en état de faiblesse. Il pouvait encore s'imposer. C'est ainsi qu'il avait été éduqué, et devait garder ses faiblesses et ses larmes que dans l’intimité. Bien que.... il y avait bien longtemps que les larmes du chef de clan Kuchiki n'avaient point coulés.. presque cinquante longues années en vérité. Mais quoi qu'il en soit, malgré cette maladresse qui aurait pu être bien pis, Byakuya n'avait rien perdu en sa dignité, forçant les plus proches invités à retourner à leur discussions et plats en tout genre, alors que d'autres n'avaient tout bonnement rien vu.. Une belle majorité en fait. Fort heureusement d'ailleurs. Le noble se tourna vers Nocturne qui venait de rétorquer une question vis a vis d'un groupe de femmes, dont l'une d'elle n' était rien de moins que celle qui lui avait tenu longuement la jambe en début de réception, l'obligeant à engloutir pour la peine , pas moins de quatre coupes de saké. Byakuya ne leur offrit dès lors aucune intention, et se contenta de faire entendre sa voix grave et monocorde à la jeune femme :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je suis navré pour cette maladresse.

Et on ressentait bien la fierté un peu malmené à cause de cela. De ce côté là, le noble Roku Ban Tai Taicho n'était vraiment pas soulagé. Sans parler qu'il dormait toujours aussi peu, aussi pour éviter ses cauchemars, il se glissait, chaque nuit sur les terrains d’entraînements délaissé par ses hommes pour se parfaire.. et retrouver sa force. Mais il se donnait de trop, se montrant bien trop dure envers lui même. Mais peut être qu'une personne saura alors le rappeler à l'ordre. Mais, on devait avouer aussi que Nocturne avait une certaine influence positive sur lui. Dans le sens où elle le détournait de ce qui le préoccupait en ce moment, sans parler de ses femmes soigneusement invité par les anciens pour lui rappeler son devoir d'héritier. Aussi, au lieu de rappeler à Nocturne qu'ils étaient en public et que ce comportement amènerait peu être quelque jasement.. Byakuya s'en contre fichait, sans perdre de vue qu'il n'avait aucun compte à rendre. Aussi il se contenta d'approuver les paroles de sa San Seki, qui n'était pour l'heure qu'une noble invitée.

Délaissant enfin la rambarde de sa main, le chef de clan se permit d'avancer en compagnie de Nocturne, sans toute fois briser la règle de bienséance. De plus le noble se fichait des quand dira-ton car après tout justement, il s'agissait de sa subalterne, aussi cela donnait à un peu plus de rapprochant sans toute fois soulever des montagnes Quoi qu'il en soi,t passant le pont pour rejoindre l'allée des cerisiers, sans pour autant se couper des autres convives, le noble poursuivit de sa voix monocorde :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Auriez vous peur que l'une de ses femmes ne me ravissent?

Un brin d'humour sous ce visage un peu placide pour l'occasion ?.. peut être...mais il était secrètement amusé de voir sa San seki prendre son rôle et ce même jusque dans une réception ou le grade ne comptait pas. Aucun des deux n'était en service en cette heure.. A moins que cela ne soit autre chose... Mais le fait est que s'éloigner un peu de ces prétendantes....était une chose qu'il appréciait véritablement. C'est là qu'une chose vint alors illuminer son esprit... « prétendantes ».. cela se voyait donc tant que cela qu'il était courtisé en ce moment ? Aussi, Byakuya glissa un autre regard en biais vers la jeune femme, et se montra curieux sous ce ton atone :

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Qui vous dit qu'elles sont mes prétendantes?

Lun 28 Avr 2014 - 23:02
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Le vertige passé, Byakuya reprit sa stabilité, ne manquant pas de porter un regard à l’audience … Prouvant ainsi qu’il restait … Qu’il restait Kuchiki Byakuya, affaibli ou non. Le message comprit, tous reprirent leurs activités et discussion. Tiens, le Noble s’excusait pour sa maladresse. Des excuses ? Voilà qui était rare, mais il n’avait point à faire une telle chose ! Les maladresses étaient choses classiques chez le commun des mortels, enfin … Surtout chez elle en fait. Miss Catastrophe aurait pu être son deuxième prénom. Mais rare était les personnes ayant pu assister à cela. Il y avait … Ses parents, de toute évidence, et Renji … C’est tout. La demoiselle mettait un point d’honneur à cacher cela, un Shinigami maladroit s’était … Etrange en fait ! Quand bien même, elle restait très adroite avec ses sabres jumeaux, et la était tout ce qui importait. Ainsi, quand Byakuya s’excusa, elle fit un geste de la main, lui disant par cela qu’il n’avait pas à s’attarder sur ce détail, que ça arrivait à tout le monde, même aux meilleurs d’entre nous.

Et la …. Venait de se passer quelque chose d’étrange ! Au lieu de reprendre une certaine distance avec elle, le Capitaine de la Roku Ban Tai l’invita à venir marcher avec lui. Par cela, elle monopolisait sa personne, le ravissant clairement aux mains de ses nombreuses prétendantes. Mais aussi, ce comportement pouvait laisser supposer qu’ils avaient un certain intérêt l’un pour l’autre … Hmmm, avec cela, les rumeurs allaient courir, et bien plus vite qu’on ne le songeait. Boarf … Tant pis. Byakuya était loin d’être bête, il savait parfaitement ce que cela pourrait engendrer chez ses invités, chez ses anciens. Tout en sachant cela, il l’invitait à le suivre dans le jardin … Ainsi, il savait ce qu’il faisait et …  Attendez … Cela voulait-il dire qu’il prenait le risque de voir des rumeurs courir sur eux ?! Intéressant. Bon, cependant, il fallait aussi noter qu’ils n’étaient pas à l’abri des regards. Les deux Nobles restaient largement à porter de tout œil curieux, comme celui des Anciens Kuchiki ou de ces dames jalouses. Dans sa marche, la jeune femme observait le jardin, les cerisiers au-dessus de leur tête était vraiment magnifique … D’autant plus sous ce clair de lune. Mais aussi douce que soit la nuit, elle ne plaisait pas  à Nocturne … Curieux non pour une demoiselle portait un tel nom. La nuit cachait une certaine noirceur, c’était durant son règne que le mal se répandait. Mais elle ne put aller plus loin dans sa réflexion car déjà le Noble l’interrogeait.  «  Auriez-vous peur que l’une de ces femmes ne me ravissent ? ». Riruka haussa un peu les sourcils, plutôt surprise par son ton que par sa phrase. Il avait l’air … Joueur pour le coup. Et … Par ce comportement, il répondait à sa demande. Quelle demande ? Rester à ses côtés pour irriter ces dames. Ainsi, il venait de répondre : Oui, très subtilement, il fallait l’avouer. Abordant un sourire plutôt doux, la voix de Nocturne prit un ton d’amusement.

Ai-je de quoi les craindre ? Et puis ... Tenez-vous vraiment à retourner entre leurs mains ? Il est vrai que leurs conversations doivent être passionnantes ... Entre le moment ou l'on critique le kimono de la voisine, ou encore souligner des faux pas commises par l'ennemie durant une danse. Comme je suis jalouse ne pouvoir maitriser de tel sujet de discussion.  

En toute ironie bien sur ... Avait-elle de quoi craindre ces femmes ? Pas vraiment ... Nocturne était plus jeune qu'elle, plus intéressante aussi, peut-être plus belle aussi ? Mais là, la jeune femme ne s'avancerait pas. Mais les faits étaient là : Byakuya était ici avec elle, et non pas avec ces dames. Mais en silence, ils entraient dans un jeu subtil et … Peu commun entre eux. Mais quel était la nature de cet amusement ? Un jeu de séduction ? Non, Nocturne ne se plaisait à séduire, elle ne savait même pas le faire de toute façon …. Subtilement, ils se moquaient de ces potiches. De leurs façons d’être, de leur conversation, de cette envie …. De cette envie de se « pavaner » auprès du Noble Kuchiki. Il fallait dire qu’il représentait le prestige, ce qu’il se faisait de mieux au sein de la Noblesse, en plus d’être riche … Il y avait de quoi attirer les mouches. Oui, Riruka comparait ces femmes à des mouches attirées par l’argent et le renom. Minable …

Le petit Soleil croisa le regard du Ténébreux Capitaines, alors qu’il se faisait bien curieux … «  Qui vous dit qu’elles sont mes prétendantes ? », Nocturne ne put retenir un petit pouffement de rire. Elle était une femme et n’était pas encore atteinte de cécité. Seul un aveugle ne pouvait saisir l’attitude de ces femmes. Quand bien même ces jeux de séductions ne lui plaisaient guère, elle en connaissait les règles et les aboutissements. Elle ne daignait juste pas les appliquer. Riruka était à dix mille lieux de songer à cela, l’envie lui faisait défaut … La petite San Seki s'arrêta dans sa marche alors qu'une brise fraiche balayait l'air, remuant les branches des cerisiers pour venir faire pleuvoir une légère pluie de pétale sur leur tête. La petite rose redressa la tête vers les branches en tendant la main, cherchant à récupérer des pétales roses alors que certaines prenaient place dans ses cheveux. Avec discrétion, elle regardait la foule un peu plus loin, il fallait être naïf pour penser qu'ils n'étaient pas observer.

Si elles n'attendaient rien de vous, elles ne me verraient point comme une menace. Pourtant, les regards sont tournés vers nous, hommes comme femmes.

Les hommes aussi ? L’Héritière Riruka était aussi réclamée par ces messieurs. Une célibataire dont la main se faisait encore libre. Certes, les Riruka ne portaient pas le prestige des Kuchiki, mais ils restaient très fortunés, cela était suffisant. La jeune femme baissa la tête quand elle sentit une pétale de cerisier dans la paume de sa main. Elle l'attrapa du bout des doigts, avec délicatesse pour venir fermer les yeux et passer la petite feuille rose sur ses joues. Elle n'ignorait pas la fragilité des fleurs, elle-même en était une ... Une fleur à cueillir.

Bien que cela puisse être dur à saisir à vos yeux de Taicho, sous l'uniforme de San Seki se tient une demoiselle dont la main reste libre. Mais ... Cela est triste ... Tous ces messieurs ne savent pas qu'une rose reste sauvage, elle ne peut être domptée ... Insaisissable comme l'horizon ...

Elle se mit à rire. Les pauvres ... Ils en connaissaient pas son caractère et viendraient vite à déchanter en apprenant qu'elle était ... Elle-même. C'est-à-dire une rose indomptable et sauvage comme elle l'avait dit juste avant. Insaisissable ? Quelque part elle l'était oui ... Elle avait son caractère, elle ne se laissait pas faire et lutter avec une volonté de fer. Courage, mais malheur à celui que cherchera à la briser, à la faire plier. Quoique ... Ces prétendants connaissaient le coté laxiste de Katsumoto, qu'il laissait sa fille libre comme l'air, dans ses choix et son comportement, ils devaient bien se douter qu'elle n'était pas docile, ni ne courberait l’échine sans bonne raison. En sommes ... Elle avait une personnalité un peu trop .... Rebelle et cela était une bonne barrière pour ne pas être embêter. Secrètement, elle aurait aimé voir un de ces hommes venir jusqu'à elle, pour la courtiser ... Pourquoi ? Pour avoir le plaisir de l'envoyer elle-même sur les roses, lui montrer qu'elle était piquante. Et la ... Solaris serait fier d'elle, pour sur ! Nocturne, petite chipie dans l'âme ? Fort possible ...

Mar 29 Avr 2014 - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Alors qu'ils déambulaient tranquillement entre les arbres en fleurs, à la vue de qui voulait bien les observer, comme pour se préserver de bien des mauvaises langues..Byakuya aurait envie de dire que la jeune femme femme pensait faussement. Notre Roku Ban Tai Taicho l'avait déjà vu dans une position tout à fait peu ordinaire, parce que la demoiselle avait cru bon rechercher un livre en hauteur et de se casser la figure dans un fracas mémorable. C'est ce fameux soir où il avait enfin prit connaissance de sa San Seki.  Enfin, Byakuya était loin de penser à cela, glissant brièvement un regard sur l'une des femmes qui se détournait de la scène pour aller converser avec un hôte.. Grand bien lui face, alors qu'il reportait son attention sur sa subordonnée. Cette dernière se montrait assez ironique en lui demandant si honnêtement elle se devait de les craindre... ou bien si leur conversation lui manquait. Par Kami non.. cela ne manquait aucunement à notre noble hôte du moment. Bien au contraire, sans soustraire et ce sans devoir proférer la moindre excuse pour cela, était comme qui dirait, une vraie bénédiction. Cependant il dénotait un certain amusement dans la manière de dire de Nocturne et cela l'intrigua un peu..  Ce sentait-elle aussi concerné par une telle chose ?.... ce n'était  pourtant point elle que l'on cherchait à marier.. quoi que.. sa tenue portait les couleurs des jeunes femmes à courtiser.  

Il voilà son regard et tiqua soudainement... il glissa un regard dans sa propre main et réalisa soudainement que.......il n'avait tout bonnement plus de saké. Non pas que sur le moment Byakuya se prenait pour un certain Shunsui, mais...il faut savoir que cet alcool avait été la plus douce des compagne depuis le début de la réception, lui évitant ainsi de trouver le temps bien trop long, surtout avec d'aussi ennuyeuses personnes. Oui c'était un peu l’hôpital qui se fichait de la charité, parce que notre chef de clan, n'était pas non plus des plus passionnant quand il s'y mettait. Son front se plissa de mécontentement, sous le constat de cette fâcheuse absence et il aurait dit comme un certain Capitaine de la piraterie « ....Mais pourquoi n'a-t-on plus de Rhum ! ... » Certes là.. il s'agissait de Saké, mais vous me comprenez. Voilant sa paupière, il chassa toute idée d'aller en rechercher, cela mettrait sans doute fin à cette conversation et le retour des demandes déguiser de ces femmes... Oui il es vrai qu'il avait sentit cette petite « compétition ».  Mais Byakuya se voulait au dessus de ce genre de chose. Aussi, le noble Kuchiki  rétorqua d'une voix monocorde et toujours aussi grave : /i]


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Votre éloquance me convient bien mieux que leur minauderie pour obtenir mes avances...

 Mais elle avait aussi parlé des hommes.. uhmm... Son regard s'attarda un temps sur la jeune femme . Cette dernière lui rappela qu'elle n'était pas uniquement sa subordonnée, mais aussi une femme de la noblesse et qu'elle aussi avait ses courtisans. Un lot commun dirons nous en ce cas. Et Byakuya réalisa soudain, combien certains hommes ici devaient être méfiant à son égard, pour ainsi parler à Nocturne. Mais, il n'en avait que faire.. son privilège ? C'était tout bonnement qu'il n'était rien de moins que son supérieur, et celui qui lui devait la vie par dessus le marché. Le noble défiait n'importe lequel de ses mâles éperdu de noblesse, la moindre chance d'avoir connu le sens du devoir.. la camaraderie... au sein d'une armée. Cependant, le Roku Ban Tai Taicho garda cela pour lui même une fois de plus et se concentra sur les propos qui suivirent... Une rose sauvage...une forme de liberté.. quelque chose qu'il manquait à la noblesse . Pourtant, n'était ce pas lui même qui avait écrit un livre sur l'étiquette en.. Trente chapitres ?  Certes... Bien que Byakuya paraissait l'être le plus droit de toute la Soul Society, il n'en restait pas moins un peu fourbe à sa manière.. et  un peu rebelle. Son mariage  était en cela une belle preuve.

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Est ce ainsi qu vous désirez être.. une simple rose que l'on admire, mais qui jamais ne sera touché?

Il  l'observa agir avec la pétale de cerisier, et  se mit à marcher à nouveau, venant à fixer un instant le sol jonché de pétales en fait...

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Cela me parait un peu triste. Une rose n'est pas faites pour vivre très longtemps, elle se doit de profité des choses qui l'entour et non se renfermer.

Une rose que nul ne pourrait approcher,  juste admirer.. Il avait bien du mal à percevoir sa San Seki ainsi, elle qui semblait pleinement s'entendre avec tous. C'était plus un rôle pour lui... lui le  cerisier qu laissait ses hautes branches fleurir pour qu'on ne les touche point. Byakuya s'était depuis longtemps emmuré pour qu'on ne vienne jamais le troubler. Qu'on ne touche plus à ce cœur déjà bien fissuré par l'absence d'une personne qui jamais plus ne pourra revenir.  

Mer 30 Avr 2014 - 0:33
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























«  Est-ce ainsi que vous désirez être … Une simple rose que l’on admire, mais qui jamais ne sera touchée ? » Nocturne n’avait pas dit une telle chose. Mais ses paroles pouvaient porter à confusion, être interpréter différemment, elle en convenait. Mais … Quand bien même, elle ne songeait pas à cela, elle réfléchissait à cela, à cette possibilité. Son cœur tanguait vers cet homme, celui-là même qui se tenait à son coté, qu’il lui demandait si elle souhaitait être juste contemplée, mais jamais approchée. Dans sa bouche, ses mots soulevaient certaines émotions chez Nocturne … Des bonnes, comme des mauvaises, la tirant entre deux feux : L’espoir et la désillusion. Que faire ? Que croire ? Son espoir l’a poussée à croire qu’un jour, le Capitaine la verrait au grand jour, comme une demoiselle éperdument amoureuse de lui … Comme une demoiselle pouvant briser sa solitude, celle qui pourrait enfin soigner son cœur, lui apporter de l’amour, un véritable, pas celui que l’on troquait contre un mariage. Mais sa désillusion était bien rude … Nocturne se disait que Byakuya ne laisserait de chance à quiconque, qu’il ne souhaitait peut-être plus être approché, touché comme par le passé. Qu’il viendrait à l’ignorer, à tourner le dos aux sentiments de la jeune femme. Mais sa réflexion allait bien plus loin que cela. Car … Si le Capitaine ne voulait point d’elle, elle allait devoir honorer son clan auprès d’un autre homme. Un homme qu’elle n’aimait pas mais à qui elle devrait se donner, rien que pour donner un héritier à ses Anciens. Mais qu’elle resterait à jamais triste, car prisonnière d’un mariage non-désiré. Si elle se refusait à cela, Katsumoto serait sous le feu des Vieux-Riruka.

Pourquoi ? Rima et lui avaient donnés naissance à une fille mourante et qu’elle pourrait disparaitre en laissant le clan sans héritier, un malheur pour une famille noble. En sommes … Elle n’avait guère le choix. Nocturne n’était en rien une égoïste, elle ne voulait pas mettre ses parents de l’embarras à cause de ses rêves stupides.  Hmm … Quelle tristesse n’est-ce pas ? Et celle-ci venait de prendre plus d’ampleur à la suite des mots du Capitaine. «  Cela me parait bien triste. Une rose n’est pas faite pour vivre très longtemps. Elle se doit de profiter des choses qui l’entourent et non se renfermer. » A ces mots, un petit soleil venait de mourir, laissant place au Néant … En effet, son sourire et sa joie venaient d’être balayé par un simple mot, une pensée, celle de sa mort. La jeune femme ne disait rien, se détournant juste de lui pour regarder à l’opposé, le regard vide d’expression, la flamme qui d’ordinaire dansait dans son regard venait de s’éteindre. Bien qu’elle paraissait calme, peut-être même trop vu son caractère d’habitude volcanique, en elle, les choses étaient différentes. Son cœur était secoué par des pincements très désagréables. Dans son esprit, elle se rappelait de sa phrase : Une rose n’est pas faite pour vivre très longtemps. Connaissait-il la fatalité de son Destin pour parler ainsi ? Ou bien cela était pur coïncidence ? Dur à dire …. En dehors de sa famille, seul Renji connaissait l’issu de son sort, aurait-il avoué cela au Capitaine ? Non … Elle lui faisait confiance, il n’aurait pas été lui dire. Jamais …  

...

Et un silence s'installa. Peut-être lourd de sens ... Dans le ciel sombre, la lune blafard éclairait de ses doux rayons alors qu'un nuage vient à la cacher à demi, plongeant ainsi Nocturne dans une ombre, laissant le Noble Kuchiki dans la lumière. Cette pénombre représentait assez bien son humeur du moment. Elle n'était pas en colère, elle ne lui en voulait pas pour ses paroles, il ne pensait pas à mal, peut-être même ignorait-il le résultat de sa funeste vie, cela était fort probable. Mais des pensées sombres à s'immiscer dans son esprit, chassant doucement toute lumière, toute pensée qui se voulait bonne, ou joyeuse. Hmm ... Se laisser abattre de la sorte n'était pas de son genre, elle luttait sans cesse, contre ses pensées néfastes, contre la maladie. Mais ... Ce soir, elle se faisait bien las de tout cela, de combattre, cela lui paraissait si vain, elle lâchait doucement prise, s'abandonnant un peu à ce noir qui caractérisait son nom. Dans l'ombre du nuage, la jeune femme se mit à ouvrir les yeux, venant à les lever doucement pour les poser sur le Capitaine.

Mais elles viennent vite à flétrir quand elles ne sont plus sous le joug de leur soleil ...  

Son regard se faisait vide, comme si elle n'était pas tellement conscience, comme si elle était qu'une coquille sans vie. Nocturne manquait de soleil, d'envie et d'espoir, cela avait été balaya par cette remarque. Pourtant, ne cherchait-il pas juste à lui faire comprendre qu'elle n'était pas forcement dans le juste ... Qu'elle ne devait pas s'isoler et se renfermer. Elle ne l'était pas. Enfin .... En temps normal. Pour le moment, le regard de Nocturne ne voyait que du noir, partout ... Tout partout autour d'elle. Bizarrement, la Riruka portait sur elle les mêmes ténèbres que ce jour ou elle avait montré Solaris à Renji. Son regard quitta le Capitaine pour se poser sur la foule, jusqu'à tomber sur son père. Il riait avec d'autres hommes, d'autres pères. Lesquels pouvaient comprendre la peine de cette famille ... Ils n'étaient que des ignares ingrats, vaniteux et vénales ... La jeune femme fronça très légèrement les sourcils, la voila qui faisait face à de la colère ! Décidément ... Elle ne devait pas vraiment être bien dans son esprit pour se montrer ainsi. D'un seul coup, la petite rose sombre se retourna pour tourner le dos à Byakuya. Sa joue venait de disparaitre sous plusieurs larmes, mais pas un seul sanglot ne quitter sa gorge. Punaise, c'était la deuxième fois qu'elle pleurait devant lui. Enfin ... Devant lui non, elle s'était retourné pour cacher cela. Puis avec une certaine dureté, elle lui affirma.

Laissez moi !

Oui, elle le congédia. Un peu comme elle l'avait fait ce fameux soir, ou elle avait fini dans le sang, le sien. Sans lui laisser le temps de réagir, la jeune femme s’avança pour s'éloigner, disparaitre derriere un cerisier, caché de la vu de tous. Elle posa sa épaule dépourvue de brulure contre le tronc de l'arbre et cacha ses pleurs sous sa main, restant malgré tout silencieuse.

Mer 30 Avr 2014 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11

 
Le noble était bien loin d'imaginer que Nocturne sombrerait dans s pensées aussi obscure que ne l'était son prénom. Il désirait juste qu'elle ne fasse point la sottise de se retrouver seule, tout comme lui semblait s'être enfermé. Comme pour préserver ce qu'il restait et ne rien oublier... Cependant, à la  voir aussi silencieuse, le noble sembla froncer des sourcils, comme intrigué par ce silence qui s'installait alors. Jamais encore, il n'avait pu constater une telle non réaction de la jeune femme. Elle qui était si spontanée.. venant même à parfois oser le contre dire. Se taire ainsi ne lui ressemblait absolument pas.  Son regard gris contemplait ce doux visage devenu bien trop sombre... songeur. Qu'avait il put dire pour que Nocturne s'enfonce ainsi dans les méandres de son esprits. Ses yeux n'avaient plus même cet éclat de vitalité.. cette petite malice que le noble Kuchiki avait entrevu alors qu'elle ironisait sur ces autres femmes nobles.  A la lumière des lampes, Byakuya discernait son expression se dégrader de seconde en seconde, tandis qu'il tâchait de comprendre ce qu'il avait pu dire pour la heurter...Certes il la savait souffrante, mais le noble était loin d'imaginer qu'elle était surtout.. mourante.

Notre Roku Ban Tai Taicho était bien loin de le comprendre sur le moment, alors que soudainement, alors que la lune se calfeutrait sous un nuage, la jeune femme vint à le fixer de ses yeux doré en formulant que les roses se flétrissaient rapidement si le soleil n'était plus là... Leur soleil pour être plus juste.. cela avait un sens caché sans nul doute et du coup Byakuya en resta perplexe..jusqu’à ce qu'elle se détourne définitivement de lui, comme meurtri. Mais.. n'avait il point cru voir des larmes ?... Pleurait elle ou bien son imagination lui jouait des tours, comme dans ses rêves les plus torturés.. Le pis de tout, c'est que tout cela ressemblait fortement à du déjà vécu... si bien que le noble ne sut que dire à ses mots là.. jusqu'à ce qu'un électrochoc ne se fasse, quand Nocturne lui ordonnait de la laisser, avant de s'éloigner dans les arbres. Quel étrange écho que ces termes là..Beaucoup de choses paraissaient s'être passé, et pourtant, le noble n'avait pas oublier cette étrange soirée... ces mots que sa San Seki lui avait répliqué, parce qu'il ne voulait pas la laisser aussi mal en point. Pour finir, Byakuya lui avait apporter une sorte de tisane particulière, avant de lui même lui ordonné de se reposer. Qu'elle se devait de songer aussi aux biens être des autres en prenant garde à elle.

Tout cela le plongea dans une réflexion assez intense, le coupant carrément de la réception qui ne s'était nullement arrêté pour autant autour d'eux.. beaucoup semblait s'amuser, et d'autre faire des rencontre important au niveau protocolaire.. mais Byakuya lui.. n'avait de penser que pour sa subalterne qui ne cessait de le troubler de jour en jour.. Même Rukia n'était pas au courant..elle qui tout comme Renji se retrouvait confronter à la punition du Sotaicho.  Petit à petit, le chef de clan mettait les pièces les unes à côtés des autres, laissant progressivement son visage devenir plus grave que d'ordinaire.. Il y avait beaucoup de non dits, mais en définitive, Byakuya n'était pas un simple d'esprit.. loin de là. Cette maladie qui l'étreignait était bien plus grave qu'elle ne le laissait transparaître. Son acte de se détourner ainsi de lui, bien que Nocturne l'ignorait, avait porter en son cœur un coup.  Combien de fois Hisana elle-même lui avait cacher les choses.. minimisant son état.. et le plus fou, c'est qu'il ne pouvait s'imaginer perdre cette femme ci.. Le noble se sentait comme pousser à devoir la protéger de ceci. Mais... il n'y avait point que cela n'est ce pas ? Pourquoi parler de rose...si ce n'était point en rapport avec ce qu'elle arborait en sa chevelure, et son shikai. Ce soleil qui lui manquait... Byakuya avait peur de comprendre et se massa un peu le menton.

Au lieu de la laisser en paix comme elle le souhaitait, notre Kuchiki la rejoignit, parmi les arbres, se rendant un peu invisible au yeux de la réception. Tout le monde pensait de toute façon que ce n'était là que pur logique de la part d'un hôte de s'assurer que ses invités aillent bien. Ne pas s’enquérir d'elle serait un manque de respect.  Mais, pour Byakuya c'était bien autre chose qui l'animait, alors qu'il vint doucement s'appuyer à son tour contre l'arbre.. mais à son opposé..  Il plongea sa main dans sa main encore bandée dans son giron et en sorti un mouchoir de soie, qu'il lui tendit sans véritablement la contempler, afin de ne pas la gêner. Les larmes étaient parfois bien trop intime. La lune semblait les contempler depuis le ciel …. comme se faisant leur témoin. Depuis longtemps, le noble la considérait un peu comme sa confidente silencieuse et compagne de ses balades nocturne.. Nocturne... étrange mise en relation que cela..


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Si je vous ai offencé, je vous demande d'accepter mes plus plates excuses.  Je ne voulais pas vous mettre dans la tourmante.

Ce qui n'était que pur sincérité. Certes, Kuchiki sama était souvent sévère... mais il n'était pas sans cœur ni injuste. Il n'aimait pas la voir en cet état. La Nocturne qu'il connaissait était tout le contraire.. et c'est ce qu'il appréciait chez elle, malgré que parfois, la jeune femme lui causait quelques.. trouble. Sa voix en revanche était grave mais nullement atone. C'était comme s'il se montrait un peu plus ouvert, alors que depuis quelques jours, il donnait plutôt l'impression de refaire marche arrière..  

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Que dois je faire pour que votre soleil ne vous laisse point dépérire ?

Le noble quémandait cela comme pour tenter de réparer son erreur. Ou tout du moins de mieux comprendre … ce quelle sous entendait par là, alors qu'il se tenait toujours contre l'arbre.. la laissant prendre ou non ce mouchoir au bout de sa main bandée à cause de sa blessure..
Jeu 1 Mai 2014 - 0:25
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Par deux fois, la jeune femme avait cédée aux larmes devant lui, par deux fois, elle le congédiait pour qu’on ne vienne pas la voir ainsi … Si, petite, insignifiante, minable. L’épaule appuyée contre le tronc du cerisier, la sombre Nocturne s’était abandonnée à tout cela. Elle ne songeait même plus à ces malheurs, à la fin funeste que lui réservait le Destin. Elle se retrouvait déjà bien basse et  on ne pouvait aggraver d’avantage son état. Ainsi, maintenant dans le noir, la jeune femme ne songeait plus à bien, elle n’en avait pas l’envie, elle ne savait à quel branche se raccrocher. En tant que rose, elle vivait à même le sol dans un étalage de ronces et de lianes, elle n’avait pas cette hauteur dominante et puissante d’un cerisier. Peut-être était-ce cela qui lui faisait défaut … Tant pis, elle acceptait volontiers son sort, ainsi que son état et ses larmes … Cependant, elle se faisait égoïste et les garder pour elle, tout comme la raison qui la poussait ainsi dans le vide. Mais porter seule ce fardeau était-il bon ? Nocturne était bien frêle pour se couper ainsi de toute aide, de toute main tendue vers elle, prête à l’aider à se redresser, à partager ce chagrin, peut-être alléger le poids de son tourment …

Seule contre son arbre, la jeune femme s’adossa totalement contre le tronc, gardant ceci dit sa main contre son visage, se cachant de toute voyeur curieux …  Complètement inerte, Riruka ne faisait même plus attention aux alentours. Elle était bien trop perdue en elle-même pour faire attention à quiconque alors qu’en silence, les larmes continuaient à longer son visage, venant à se rependre au creux de sa main pour finir par s’écouler le long de son poignet. Que faire ? Partir ?... Elle voulait rentrer … Retrouver la chaleur de sa demeure, la présence rassurante de sa famille. Katsumoto était là … Un peu plus loin, ne se doutant de rien. Et Nocturne se faisait bien trop fière pour avoir quoique ce soit, pour réclamer son aide, pour quémander une étreinte pleine de chaleur humaine et de tendresse. De l’amour d’un père envers sa seule enfant. Cependant, la jeune femme ne pouvait s’éclipser ainsi, c’était très impoli et à coup sûr, son géniteur viendrait à se faire du souci pour elle. Nocturne appréciait beaucoup la compagnie de son Capitaine, et là, elle voulait presque le fuir ? Cela était bien trop curieux et le Chef de Clan Riruka viendrait à lui poser quelques questions, interrogations auxquelles elle n’avait aucune envie de répondre. Ainsi … La seule solution lui semblait évidente : Attendre. Attendre que ce torrent de larmes cesse, attendre que la couleur rouge de son visage et de ses yeux ne s’estompent … Oui, elle allait restée ici, seule, assise contre cet arbre à se faire patiente. Oui, c’était bien comme plan …

Sauf …. Qu’une main apparue dans son champ de vision … Une main lui tendant un mouchoir. Une main tendue vers elle ? Et la voix du Noble Kuchiki s’éleva, s’excusant de l’avoir offensé si tel était le cas. Nocturne se figea … Il n’était pas partit rejoindre ses convives ?! Po…Pourquoi ? Pourquoi être resté ? Pourquoi l’aider ? N’était-elle pas juste … Sa San Seki ? Le regard de Nocturne s’attardait sur cette main tendue vers elle, elle prit doucement le mouchoir de ses doigts, séchant son visage avec celui-ci. Tiens ? Il sentait le cerisier ? Ce détail lui arracha un sourire, bien éphémère ceci dit. Encore plus troublée qu’auparavant, la Blondinette reprit place contre le cerisier, le dos collait contre son écores alors que de l’autre côté de l’arbre, le Capitaine tenait une posture similaire. Les larmes venaient de disparaitre de son doux visage, mais ses yeux portaient encore la trace de leur passage. Elle ne savait que faire, quoi lui dire … Devait-elle s’expliquer sur son comportement ? C’était fort possible oui …. Mais comment ? Comment avouer ce qu’elle avait sur le cœur ? Ce qui l’animait mais aussi l’épouvanter ? Et cela, agrémenté par le mot : Mort.

Elle resta donc silencieuse, la tête baissée, elle regardait ses pieds, comme honteuse. Puis, ses paupières venaient à se clore alors que Byakuya reprit la parole. «  Que dois-je faire pour que votre soleil ne vous laisse point dépérir ? » Surprise, Nocturne écarquilla les yeux. Il voulait donc vraiment l’aider pour faire une telle « proposition » ? Se doutait-il au moins que le dit soleil … He bien … C’était lui. Face à cela, Riruka perdrait ses mots. Elle était touchée par ces paroles, par cette attention. Néanmoins, pouvait-elle se permettre de lui dire ? De lui répondre si franchement ? Un instant ses yeux venaient de se fermer, elle cherchait en elle le courage, l’amassant pour oser parler, agir, avouer peut-être …

Pardonnez mon geste ...

Murmura-t-elle alors qu'elle sortait de sa "cachette". La tête basse, le regard caché sous des mèches blondes. D'une petite démarche, elle s'approcha de lui. Et a chaque pas, la distance se faisait moindre jusqu'à ce qu'elle vienne poser sa tête contre son buste alors que ses mains passaient contre les flancs du Capitaine, se renfermant dans son dos. Elle l’enlaçait ... Clairement mais très tendrement et timidement. Voila la ... Troisième fois qu'elle faisait cela. Enfin ... Deuxième plutôt. La première fois, elle était souffrante et s'était endormie dans ses bras. La seconde fois, la jeune femme lui avait littéralement sauter dessus, heureusement de le revoir. Et ici ... Hmm ... C'était difficile de le décrire. De l'un ou de l'autre, lequel avait le plus besoin de cette douce étreinte ? Le cœur de Nocturne était parcourus de douleur alors que celui du Noble semblait "mort" depuis ce jour. Ainsi ... L'un comme l'autre, ils avaient besoin de cela ? Dur à dire ... Mais depuis qu'elle se tenait ainsi, la jeune femme se sentait mieux. La tête posée ainsi contre la poitrine du Capitaine, elle pouvait entendre son cœur battre, elle pouvait sentir sa chaleur, son parfum, sa présence ... Et petit à petit, la prise se fit un peu plus présente, son étreinte se renfermait d'avantage sur lui, comme pour ne pas le laisser filer. Non, elle ne voulait pas le laisser partir. Pas maintenant ... Doucement, les mains de Nocturne venaient de saisir le yukata du jeune homme, le serrant un peu dans sa mince prise.

Ne me laissez pas ... Si vous ne souhaitez pas me voir dépérir, ne me laissez pas être une simple rose que l'on admire ...

Pour reprendre ses termes ... Mais le ton était donné et avec cela ... Elle venait de faire tomber le voile ... Non, elle ne voulait pas flétrir, elle ne voulait pas être juste contempler. Elle voulait qu'on la regarde, qu'on l’apprécie, que l'on sente son parfum, que l'on caresse sa peau, que l'on baise ses lèvres. Et tout cela ... Nocturne venait de le lui demander ...

Jeu 1 Mai 2014 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Appuyé  contre l'arbre , Byakuya sentit les doigts de la jeune femme se refermer sur le mouchoir, qu'il lui laissa d'ailleurs, alors que sa main retombait à nouveau le long de son corps. Son regard semblait s'être voilé comme attendant la moindre réaction de sa part. Que pouvait il dire de plus dans ce genre de moment, alors qu'elle ne semblait pas vouloir répondre. En tout cas, le noble lui avait laisser son mouchoir. Ses paupières se redressèrent, le laissant alors, observer vaguement la lune à travers les feuillages. Il n'y avait plus qu'elle en guise de témoin de tout ceci, tous semblait les avoir perdu de vu pour un temps.. Un temps qui ne devait pas être trop long car alors bien des questions se poseraient..et certainement bien de mauvaises idées. Quoi qu'il en soit le silence semblait être soudainement pesant. Sa San Seki ne semblait pas daigné vouloir s'exprimer, alors que le noble Kuchiki ne désirait pas rompre ce moment, la laissant simplement se reprendre. Songeur, Byakuya n'entendit alors point les mots murmuré par la jeune femme. Du moins il n'eut un mouvement de réaction que lorsqu'il perçut le bruit de ses pas, comme si elle se rapprochait de lui. Tournant un peu le menton, notre hôte pu constater enfin Nocturne qui se montrait enfin à son regard.  Pourtant, il ne distingua pas son regard, comme si sa subordonnée se sentait des plus coupable. Était ce parce qu'il n'aimait pas voir l'un de ses hommes se laisser aller ?.. ou bien.. pour tout autre chose.

La réponse vint assez vite en vérité.. bien de trop pour Byakuya d'ailleurs, car c'est le souffle coupé net, qu'il se retrouva avec Nocturne dans ses bras. Non pas.. par épuisement.. non pas par joie... mais par désespoir. Elle s'était littéralement jeté contre lui tout en le plaquant contre l'arbre derrière lui. Non mais qu'est ce que c'était que ce comportement ?  Pensait il alors qu'il cherchait tout bonnement à se reprendre en lui même. Byakuya pouvait sentir sa tête contre son buste.. son étreinte... la chaleur dégager par son corps bien trop proche du sien. Vraiment pour le compte, le noble était totalement prit au dépourvu et n'arrivait point à savoir s'il devait être ne colère ou compatissant. Ses sourcils  se froncèrent sur son front.... et son visage se fit bien plus grave que d'ordinaire.  Son emprise se fit plus ferme sur son être, alors qu'une voix suppliante, qu'il ne connaissait pas tellement de la part de Nocturne, lui quémandait de ne pas la laisser..De ne pas permettre qu'elle soit qu'une simple fleure que l'on admire.. Curieusement... tout ce mit en place en son esprit cartésien. Ce soleil.. s'était donc lui... ? Les paroles qu'il avait cru mal entendre .. n'était que pur véracité... mais.. que dire.. que. Faire ?.C'était bien la première fois que Byakuya se retrouvait quelque peu..démuni.

Immobile, le noble Kuchiki prit une lente inspiration , sans pour autant chercher à enlacer Nocturne.En d'autre temps, il l'aurait froidement repousser et rappeler à l'ordre, mais alors que lui même se sentait plutôt indigne de sa Division, du moins jusqu'à tant qu'il récupère... il manqua de réaction.. quand bien même il sentit la culpabilité d'avoir une tout autre femme que Hisana contre lui.  Ce genre d'étreinte, cela faisait juste trois fois qu'il y avait droit de sa part.. mais maintenant tout prenait aussi son sens...Son cœur battit un peu fortement d'un seul coup et il eut bien du mal à le réalisé. Était ce de l'appréhension ou quoi que ce soit d'autre... le chef de clan ne pourrait aucunement y répondre. En revanche il finit par baisser un peu son regard sur ce visage coller à son buste,, laissant sa chevelure brune effleurer son visage en se faisant.


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Une fleur de cerisier ne vit guère longtemps vous savez.

Pourquoi de telle mot ?.. aller savoir.. en tout cas le ton était aussi grave qu'atone, sans aucune once de froideur. Mais le fait est que Byakuya ne pouvait pas retourner ce genre d'étreinte ni.... véritablement répondre. Non, il n'aimait pas la voir pleurer ou en état de faiblesse, c'était un fait. Mais lui demander de répondre à cette tendresse... il n'y parvenait pas encore. Alors, il déposa juste sa main sur son épaule  comme pour l'invité à ne plus se laisser aller dans de sombres pensés. Enfin cela.. il pouvait aussi se le dire à lui même. Quoi qu'il en soit, le noble ne la repoussait pas.  

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je ne crois pas vous avoir délaisser face à votre incarcération?

En effet, quand il avait apprit cela, il n'avait point hésité à la défendre, elle comme Renji devant le Sotaicho lui même. Venant même à offrir son alter ego, pour racheter leur faute. Mais tout ceci n'était que véracité, sans pour autant aller dans le vif du sujet. Byakuya se sentait terriblement troublé.. partagé.... et perdu.  Sa main restait sur cette épaule.. se crispant légèrement, comme cherchant à offrir un réconfort.. maladroit.  

Ven 2 Mai 2014 - 1:01
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne avait du mal à croire ce qu’il venait de se passer … Elle se tenait contre lui, à lui avouer d’une façon plutôt subtile et élégante les sentiments qu’elle avait pour lui, qu’il était son soleil. Sous le regard du Capitaine, la jeune femme s’animait d’émotions, elle s’illuminait de renouveau, tel un phénix qui venait à mourir dans ses cendres pour renaitre sous une lumière encore plus vive que la précédente. Bercée par sa chaleur, par sa présence, la demoiselle était gagnée par une nouvelle force, par l’envie de se battre, de braver son état pour vivre plus longtemps encore, passé outre cette fatalité qui était la sienne. Elle … Elle voyait un avenir qu’elle voulait saisir et ne pas se laisser faner si tristement. N’était-ce pas le souhait du Noble ? Qu’elle vive pleinement sans se renfermer, à quiconque. Comme une rose à son plus beau jour, Nocturne s’ouvrait à lui, doucement, timidement … Laissant entrevoir qu’elle voulait …. He bien, qu’elle le voulait lui, à ses côtés. Punaise, elle lui avait vraiment dit, Riruka avait tout avoué !... Et maintenant, elle craignait beaucoup sa réaction ! Car quand bien même un nouveau soleil venait de mettre, il se faisait très frêle … Un coup de vent pour éteindre ses flammèches emplit de timidité et de retenue.

La jeune fleur ne se faisait pas suppliante, ne se faisait pas non plus désespérée ! Elle avait toujours apprit à se raccrocher aux branches, même les plus fines et fragiles pour ne pas finir par terre. Ou bien … Se redresser et reprendre la place qui était la sienne. Elle l’avait fait de nombreuses fois, oh que oui …Depuis le jour où elle avait appris pour son état, pour toutes les remarques cruelles qu’elle avait entendu, pour toutes les fois où elle avait entendu : Non, tu ne pourras pas faire ça. La San Seki avait toujours bravé les épreuves, la tête haute. Aujourd’hui … C’était un peu diffèrent car son cœur était en avant, même en première ligne ! En avant dans la bataille ! Avec pour simple protection : un petit bouclier tremblant qui se brisera au moindre impact.  Un petit bouclier portant le nom de raison, ou peut-être volonté … Non ! Sa volonté était un glaive d’acier valyrien ! Il tranchait dans le vif pour atteindre son but ! Avec de telles pensées, il était aisé de dire que la petite Blondinette reprenait un peu de son éclat. Tiens ? Nocturne se trouvait toujours dans les bras du Noble Kuchiki ?! Il ne l’avait pas repoussé ?! Ni même envoyer froidement sur ses roses ? Quel ironie que cela serait …

Non, il restait juste là, entre l’imposant cerisier et le corps frêle de la jeune femme. Il ne bougeait pas, peut-être sclérosé par la stupeur, il y avait de quoi … Depuis combien d’année n’avait-il pas senti la chaleur d’une femme ? Ses caresses ? De nombreuses, bien trop même selon l’avis de son Conseil. Mais Riruka ne ferait pas de remarque sur cela. Elle savait que son combat serait très difficile, peut-être même vain. N’avait-il pas déjà été conquis jadis ? Surement ne voulait-il plus mettre ses sentiments « en jeu » … C’était contre cela que Katsumoto avait mis en garde sa fille. Ne daignant l’écouter, l’Héritière Riruka n’en avait fait qu’à sa tête et la suite … Elle se déroulait à ce moment même, à l’ombre des arbres en fleurs, sous l’œil agent d’un astre lunaire aussi enchanteur que mystérieux. Ce que la Lune constatait : Une gêne, un trouble chez le Kuchiki. Il ne savait que faire devant cette étreinte alors que la jeune femme … Elle craignait de le regarder sous peine de voir une lueur aussi éloquente que désagréable de son regard sombre.  On pouvait déjà noter que Byakuya ne lui rendait point son étreinte, mais il venait à la regarder,  baissant le visage vers la petite tête blonde, venant à caresser ses joues de mèches sombres.  «  Une fleur de cerisier ne vit guère longtemps vous savez ». avoua-t-il dans une sorte de murmure. Il n’avait pas tort mais … Quelque chose faisait que la situation de Nocturne était bien précaire.

Puis … Sa main vint à se poser contre son épaule, sans pour autant l’arracher de ses bras, une main qui se voulait rassurante quelque part. «  Je ne pas vous avoir délaissé face à votre incarcération ? »  Hmmm … Non, cela était juste. Sauf qu’elle parlait d’un tout autre abandon et cela, Byakuya le savait. Il souhaitait juste faire l’autruche … Mais Riruka ne pouvait lui en vouloir pour cela. Aussi, elle décolla un peu sa joue de son torse pour redresser le visage vers le sien, se rendant compte à quel point elle se faisait proche de ... De son visage, de ses lèvres. Elle rougit un peu et fit rappeler à  l'ordre par ses propres songes. «  Ne faites pas cela » avait-il demandé à la Quatrième Division ... De pas faire ... Quoi ? Ici, visiblement la réponse était : L'embrasser. Elle le quitta alors du regard pour regarder sur le coté, tournant légèrement le visage sur le coté.

Certes, un cerisier ne vit guère longtemps. Mais ... -Fais la moue.- Je suis navrée d'avoir réagit ainsi, mais il m'est très dur d'entendre ce genre de parole, forçant à me rappeler que ma vie serait précaire.

Bien sur, il ne pensait pas à mal !... Mais ... Attendez ... Venait-elle de se lancer dans un second aveu ? Celui qui dit : Qu'importe le combat contre moi-même pour les soins que je pourrais recevoir, mon Destin est bel et bien scellé. Nocturne ne l'avait encore dit ... A quiconque. Si ce n'est l'avoir insinué à Renji ce fameux soir, celui ou le Capitaine les avaient fourbement espionné ... « [...] Cela ne se soigne pas et m’empêche l'utilisation de toutes mes ressources comme tout Shinigami normal pourrait le faire. Ceci m'épuise grandement et causes de nombreuses conséquences peu joyeuses dont je ne parlerai aucunement. » Avait-elle dit au Lieutenant Abarai. Mais ici, ce soir, elle parlait de la précarité de sa vie ... La vie des Shinigamis étaient loin d'être courte, milles ans pouvaient passés sans qu'ils ne viennent à trépasser, emporté par la vieillesse. Mais, elle ... Elle n'aurait le temps de se voir vieillir, certes son temps à vivre était encore loin d'un certain point de vue. Mais cela ne changerait rien à la finalité de son avenir. Voila ce qu'elle venait de lui dire. Et en se rendant compte de cela ... Elle embraya de suite sur autre chose ! Ainsi, la petite demoiselle retira sa joue de son torse, lâchant ainsi son habit des mains, elle se mit à croiser les bras, la moue boudeuse, malgré cela, elle restait très proche de lui, Nocturne n'avait même pas à tendre le bras pour le toucher ...

Une femme vous ouvre son cœur et vous ne réagissez même pas ? Je ne me pensais pas si insipide et terne ! He bien soit ! Je vous laisse à vos prétendantes ! Vous trouverez peut-être la perle rare parmi ces harpies.

Fit-elle sur un ton plutôt taquin et amusé, alors que dans le fond, elle était on ne peut plus sérieuse. Enfin ... Byakuya lui avait dit qu'il n'aimait pas leur compagnie, préférant largement la sienne. Cela lui assurait qu'il allait rester auprès d'elle ? Malgré ... Ses sentiments. Le Noble Kuchiki aurait très bien pu ne pas les recevoir, ne pas les entendre ... Alors, Nocturne avait eu tort de parler ? Tchh .... Compliqué .... Migraine, quand tu nous tiens ... Alors qu'elle décroisa les bras pour passer sa main sur son front.

Ven 2 Mai 2014 - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11

La chaleur venait à se répandre en son être, les bras le retenant sans brusquerie... Byakuya n'osait bouger encore, alors qu'il venait simplement de soumettre quelques mot. Vraiment ce genre de contact.. il n'en avait plus du tout l'habitude et personne n'avait encore jamais osé faire une telle chose.. pas même Yoruichi, qui l'aurait fait en ce cas pour le mettre mal à l'aise comme elle aimait le faire. Là il n'y avait aucune mesquinerie, mais simplement une sincérité sans borne qui le laissait un peu déconnecté. Sa main restait sur l' épaule de la jeune femme qui enfouissait encore son visage en son torse.. avant de finalement dressé un regard doré sur sa personne. Ils étaient réellement bien trop proche et Byakuya avait un peu penché ses traits pour mieux la contempler. Il ne la fuyait nullement en cela, et pouvait même ressentir un peu son souffle sur sa peau. Le noble hôte avait les traits assez grave.. le regard nullement fuyant mais très énigmatique, comme s'il s’interrogeait au plus profond de lui même..ou bien... tachait de garder une certaine distance en son esprit. Il ne voulait pas succomber à ce genre d'approche. Certes cela n'était point calculé, mais cette situation était d'une difficulté véritablement..... troublante. Sa respiration était des plus profonde et calme sous le poids de ce visage contre sa poitrine.. alors que la jeune femme finit par détourner ses traits de sa personne pour regarder sur le côté. Elle n'était point la seule à se sentir outrageusement gêné.

C'est là qu'elle confia une chose qui lui fit froncer des sourcils, avant de ressentir encore un écho assez douloureux pour lui. Et là c'est lui qui redressa un peu le menton pour finalement détourner son visage fixant simplement les feuillages un peu plus loin, malgré la pénombre. Il lui était fort dur d'entendre de tels propos... car sa vie était précaire.. Que voulait elle avouer par là ? Qu'elle était mourante ? Ce genre de chose.. il avait déjà connu et le cœur de Byakuya se révoltait. Non pas dans le sens de vouloir contredire Nocturne, mais plus dans le sens qu'il avait l'impression de revivre les mêmes événements et du coup.. ses lèvres restèrent close.. redoutant de demander si cela était lier à ces poumons. Mais cela était d'une telle évidence, qu'en même temps, le chef de clan n'avait point le besoin de le faire n'est ce pas ? Notre Taicho s’emmura un peu dans le silence pour le coup, se retrouvant tout bonnement sans mot. Ceci était sûrement stupide de sa part, mais la peur étreignait un peu son cœur... Ce dernier voulait rester tranquille, ne pas souffrir à nouveau.. ne pas se retrouver seul.. et garder jalousement cet amour perdu à jamais.

Son regard fut traversé par un éclat un peu blessé durant quelques secondes.. ce qui passa assez inaperçu pour sa subordonnée sans doute, car elle ne le regardait toujours pas à ce moment précis. D'ailleurs, elle finit par se reculer, desserrant son étreinte de son dos, et l'abandonna en définitive, venant croiser les bras tout en le fixant pour de bon. Le noble se retrouva à nouveau un peu désarçonné devant le changement d'attitude de Nocturne qui détenait encore son mouchoir en main. Il y avait même un petit ambassadeur des algues cousu dessus. Mais chut.. ce n' « tait pas le point important de la situation. Elle trouvait qu'il ne réagissait pas ?.. mais comment le pourrait il ? Il venait carrément d'être prit de court.. Rejoindre ces femmes ?.. ses prétendantes ??.... des harpies ?? Mais pour qui cette femme le prenait-elle ? Cette fois ci, c'est Byakuya qui se sentit ouvertement blessé, et son regard resta froncé pour finir. Le chef de clan se détacha de l'arbre pour s'éloigner un peu plus loin dans l'allée des cerisiers , tout en lui tournant le dos.

En vérité, Byakuya ne savait même plus quoi pensée.. partagé entre sentiment de trahison... de la surprise..De la colère... de l'attachement ?.. oui.. peut être.... non, il n'en savait fichtrement trop rien. Mais le fait est qu'il ne voulait pas qu'on lui force la main et encore moins qu'on lui parle de prétendante et là. C'est son cœur qui parla à travers sa bouche qui s'animait dans l'ombre. Ses yeux si insondable d'ordinaire semblaient terriblement perdu.. et oui.. Byakuya se cachait de Nocturne.


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je n'ai jamais demander quoi que ce soit vis à vis de ses femmes. Je n'ai nul désir de leur offrir quoi que ce soit ni même de leur adresser la paroles.

Le ton était un peu froid oui, car il en voulait non pas à sa subalterne mais aux anciens qui ne cessaient de lui rappeler ses devoirs... qu'il n'avait pas consommé le mariage, qu'il était encore jeune et que la guerre pourrait faire qu'il ne résiste pas. Mais une chose vint le heurter.. ne lui semblait_il pas percevoir une sorte de.. jalousie dans ces propos tenue par Nocturne ? Le chef de clan tourna alors à demi son visage en sa direction et inclina un peu son menton :

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Vous êtes ..impossible..

C'était comme un soupir... un abandon... Elle avait vraiment le don de toujours lui faire éprouver le pis des trouble, sans parler de situation assez gênante.. et pourtant pas désagréable.. c'est cela qui l'ébranlait. Byakuya lui qui savait toujours se sortir des pis situation, n'arrivait qu'à se trouver véritablement sans arme dans ses moments là.. ou étrange. Le noble se rappelait encore des propos de Renji à ce propos. Ses pupilles anthracites se perdirent un peu dans ses pensées, avant de réaliser le geste de la jeune femme.. Il se tourna alors pleinement vers elle, sans se rapprocher toute fois et fit entendre une voix plus atone :

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 êtes vous souffrante ?


Ven 2 Mai 2014 - 21:27
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Jamais Nocturne n’aurait songé dévoiler une telle information … A quiconque ! Elle en avait déjà bien assez dit sur ce compte ce soir-là. Pourquoi garder le silence ? Hmm … Disons qu’elle ne voulait pas attrister ou inquiéter son entourage. C’était son fardeau à elle, pas le leur, ils n’avaient pas à payer à sa place, tout simplement … Mais ici, dans cette situation, les choses prenaient une tournure particulière, différente de ce qu’elle avait « prévu ». Et quelles étaient ses prévisions ? Pas grand-chose justement, si ce n’est une discussion de plus simple mais agréable. Une discussion sur le travail, sur leur monde, sur l’entrainement avec Renji, le sien aussi. Bref, des conversations qu’il n’entendrait pas avec ces femmes un peu plus loin. Par ce lien hiérarchique qui les liait, Byakuya devait l’avoir vu comme une porte de sortie, une bouée lancée dans ces océans de niaiseries, ou le chant des sirènes se faisaient on ne peut plus présent, des paroles douces mais fausses. Mais … Mais au lieu de lui offrir une discussion basique, normal, Nocturne avait osé … Osé l’impensable et l’impardonnable. Et … Et s’il lui en voulait pour cela ? Pour avoir dit à haute voix ce qu’il ne voulait voir ?! Malheur !! Non !!!! Ce n’est pas ce qu’elle voulait ! Mais … Mais zen ! Elle paniquait pour rien ! Après tout, le Noble ne l’avait pas rejeté en apprenant tout cela. Il n’avait pas non plus l’air de vouloir l’abandonner, sans quoi il ne lui aurait pas fait cette remarque sur son aide par rapport à sa détention. En effet.  Alors quoi ? Que penser de tout ceci ? En plus … Le Capitaine n’était pas l’homme le plus expressif que la Soul Society avait vu … Tch, il ne rendait pas la tâche facile, pour sûr ! Et puis … Et puis crotte ! Nocturne se triturait les méninges avec cela, le pire ! C’est qu’elle n’attendait même pas une réponse ! Elle voulait juste …. Se libérer de cela et comme cadeau « bonus », elle lâchait toute la vérité sur son état. Soirée forte en émotion pour conclure …

Pour détendre un peu l’atmosphère, la jeune femme lâcha une petite réplique, sur le ton de l’ironie de la plaisanterie. Mais … L’effet fut complètement raté, car le Capitaine se braqua un peu plus encore. Roooh punaise … Il était exaspérant cet homme ! Ce dernier s’éloigna un peu de sa San Seki pour s’aventurer dans l’allée des cerisiers.  La jeune femme le suivit du regard alors qu’il lui tournait le dos, fuyant presque son regard, à moins qu’il ne la fuyait tout court … La cata’ … Elle faisait un pas vers lui, et lui reculait sans cesse. He bien crotte ! Elle ne ferait plus rien ! Nah ! Mais, Nocturne était-elle vraiment capable de se tenir ?..... Pas sûr ! Spontanée  et naturelle, ses gestes et ses paroles n’étaient nullement préparé, elle … Elle disait juste ce qu’elle pensait sur le moment, réagissait en conséquence. Ainsi, se tenir reviendrait à changer son caractère et … L’Héritière ne voulait nullement changer, pour quiconque ! Même pas pour lui … «  Je n’ai jamais demandé quoi que ce soit vis-à-vis de ces felles. Je n’ai nul désir de leur offrir quoi que ce soir ni même de leur adresser la parole » He bien…. Ça, c’était dit ! Et les paroles du Noble prouvaient bien son aversion pour ce genre de réception, pour les potiches qui ornaient sa cour … Et c’était ici que Nocturne se félicitait pour ce qu’elle était, pour sa différence. Mais aussi, elle remerciait Katsumoto pour son éduction bien trop laxiste et je m’en foutisme aux yeux des autres Maisons. Bien qu’il ait une personnalité digne d’un certain Isshin, le Chef de Clan savait se faire très sérieux quand la situation l’imposait, il savait faire face. Il s’avérait même être fort impressionnant quand on cherchait à l’écraser, à lui marcher sur les pieds. Hmm … Un sourire apparu sur les lèvres de la demoiselle, elle était fière de sa famille … «  Vous êtes impossible ... » dit-il ! Vous-même voulait-elle lui rétorquer en guise de réponse, sauf qu’une toute autre phrase sortit, mais du même ton.

Et vous exaspérant, comme ça on fait la pair ...

Oui et : C'est celui qui le dit, qu'il l'est ! C'était de la même trempe en effet. Mais cela avait pour effet pour faire retomber la pression qui s'était amassé avec cet histoire de maladie et de prétendantes. Quoique ... Pas sur. Une vilaine migraine venait de la gagner, Nocturne posa alors sa main sur son front, se massant un peu les tempes comme pour apprivoiser la douleur. Mais rien à faire. Punaise ... Pourtant, elle n'avait pas bu, même pas un thé. Donc ce n'était pas l'alcool. Peut-être la fatigue. Possible, la demoiselle Riruka s'entrainait beaucoup en ce moment. Le Capitaine et Renji s'affrontaient pour s’améliorer, elle ne pouvait se permettre de se tourner les pouces en attendant que le temps passe ! Force Jaune avait aussi des lacunes à combler, elle avait encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre le niveau de Renji, qui lui ne cessait d'être meilleur jour après jour ...  Ainsi, le contre-coup de son entrainement ? Fort possible, il ne fallait pas non plus oublier qu'elle était encore blessée, les brulures ne faisaient pas en quinze jours. Ce serait bien si tel était le cas ... Mais Nocturne pouvait toujours rêvé. « Êtes vous souffrante ? » demanda le Noble en constant son attitude. Souffrante ? Avait-il réellement besoin d'une réponse ? Ou était-ce juste pour la forme ?

Quoiqu'il en soit, Force Jaune observa Force Rose entre ses doigts avant de retirer sa main de son visage et fermer les yeux. Elle se montrait déjà assez faible comme cela, Nocturne ne pouvait se permettre d’aggraver cela ... De tirer d'avantage l'estime du Capitaine vers le bas. Elle devait être forte ! Et ce en tout circonstance. Aussi, elle lui adressa un petit sourire, un peu forcé ceci dit. La jeune femme ne voulait pas lui mentir sur son état, cependant elle pouvait toujours atténuer la chose .... La rendre moindre par son éloquence subtil. Ainsi, elle lui sourit

Aucunement ! Juste un petit coup de fatigue, la migraine finira bien par passer.

Ajouta-t-elle alors qu'elle balaya l'allée des cerisiers du regard, cherchant .... Ha ! La ! D'une petite démarche un peu titubante, la jeune femme partit jusqu'à un banc. Elle avait besoin de s'asseoir, de souffler deux minutes. Sa force des émotions et des sentiments avaient souvent un impact sur la santé. Une forte surprise ou un dégout pouvaient engendré des vomissements. Ici, elle cogitait à tout, son esprit était sans cesse solliciter par des : Pourquoi ? Et si ... Alors ... Mais ... Elle était parasiter par ses questions, par son avenir, par ses sentiments, un peu perdue et en plus de sa santé fragile, elle avait un peu de mal à sortir la tête de l'eau. Ici, cette simple nausée venait de la rappeler à l'ordre, une sorte de : Calme toi ou tu va mal finir, dans tous les sens du termes. La colère et l’adrénaline, quand elles étaient trop fortes, la poussé vers la crise. Et ici, Nocturne ne voulait aucune se donner en spectacle. Force Jaune devait déjà passé pour un clown aux yeux de Force Rose, cela était déjà bien assez pour elle ... Arrivée devant le banc, la jeune femme se figea sans s'asseoir, chancelante.

Sam 3 Mai 2014 - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11

A ses propres termes le noble s'était un peu éloigné de Nocturne... Oui elle était absolument impossible.. toujours à le pousser dans de bien étrange pensées.. où à ce rappeler des choses qu'il n'aimait pas revoir...ressasser... Des souvenirs aussi touchant que douloureux. Pourtant il ne parvenait pas non plus à lui en vouloir, car après tout, elle ne pouvait guère le savoir. C'est pourquoi le terme.. « impossible » venait de franchir ses lèvres. Byakuya appréciait sa subordonnée pour son travail et son état d'esprit. Mais il y avait sans cesse ce côté troublant qui se mêlait en ses pensées et le fait de la voir un peu trop souvent dans ses bras, le travaillait.. d’où le fait que le Roku Ban Tai Taicho avait demander en douce la dernière fois, à son Fukutaicho, si elle agissait ainsi avec tout le monde.. Mais là.. on ne pouvait pas dire que cela n'était point clair..et la peur et un semblant de révolte se faisaient bataille en son être intérieur. Byakuya ne pouvait pas prendre cela inconsidérément car Nocturne était noble tout comme lui. Cela impliquait un protocole.. surtout vis à vis du clan Riruka Mais sa pensée se stoppa net en entendant la jeune femme lui rétorqué prestement que lui était exaspérant et que de ce fait, ils faisaient tout deux la pair. De quoi lui faire vraiment froncer des sourcils tout en faisant ressortir chez lui ce côté «  petit garçon borné »

Car oui, si le noble Kuchiki des lieux paraissait aussi impassible que le roc, certains pourront aisément témoigné de sa mauvaise foi et de son entêtement alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Enfin cela dit.. il y avait prescription depuis le temps. Mais tout de même. Malgré tout, cela amena une certaine légèreté à la situation, parce que mine de rien c'était bien l'une de rare personne qui avait un temps soit peu de la répartie avec lui. Ce n'était pas forcement une chose que notre hôte appréciait, mais il ne reconnaissait aucune malice dans les paroles de la jeune femme. C'est sans doute cela qui faisait toute la différence. Bien qu'il n'avait pas non plus l'habitude qu'on lui tienne tête ainsi. C'est pourquoi il garda un long moment les sourcils froncés, la position à demi tourné vers Nocturne. Aucune parole ne vint de sa part devant cette tirade, préférant entrevoir cette étrange manière que de se frotter ainsi le front. Souffrait-elle ? D'où sa question qui suivit, avant que sa San Seki ne lui rétorque que ce n'était que de la fatigue.

Elle le prenait pour un simple d'esprit ?.. Byakuya ne se faisait pas dupé aussi aisément. Il avait connu cela par le passé et l'on ne le trompera plus. Combien de fois Hisana lui avait fourni cette excuse pour mieux calfeutrer ce qui la rongeait de l'intérieur. Cependant, le noble capitaine ne sembla pas se manifesté. Il se retourna juste pleinement vers elle, pour la voir se diriger vers un banc. Une chose salutaire en effet pour s'y reposer quelques instant, alors que les convives allaient certainement bientôt remarquer cette longue absence de leur part. De quoi nourrir des rumeurs.. Des rumeurs qui avaient déjà gagner la Sixième Division d'ailleurs et ce à son insu. Du moins pour le moment. Ces dernières racontaient que Nocturne avait dormit dans le lit de son supérieur, au sein de la Quatrième Division... Il n'en faudrait peu être plus très longtemps pour que la noblesse elle même le sache.. le clan Riruka.. et enfin .. le clan Kuchiki... Un épineux problème.. si jamais la rumeur prenait cette ampleur. Il se pourrait même que tout ceci soit parvenu aux oreilles de son Fukutaicho.

Le regard anthracite de Byakuya ne quittait point un seul instant cette démarche qui lui apparaissait de plus en plus hasardeuse....Pour finir Nocturne chancela soudainement, lui laissant à peine le temps d'user d'un shunpo afin de la récupérer dans ses bras. Cette fois ci, sa vision ne l'avait guère trompé, alors qu'il la maintenait doucement entre ses bras. Vraiment.. tout cela devenait une habitude entre nos deux protagonistes. Le temps se suspendit pendant quelques longues secondes, avant que le chef de clan ne prenne la décision de la soulever pleinement du sol, pour la porter telle une princesse. Non, vraiment il confirmait... cette femme était tout bonnement impossible.


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je n'aime pas lors que l'on me mente...

Fit-il de sa voix atone et grave. Cependant le ton était bien plus bas que d'ordinaire.. comme si ce n'était là qu'une confidence de sa part. Byakuya ne la lâchait pas, la gardant contre lui. Sa tête appuyé contre son épaule, il pouvait ressentir le parfum de sa rose rouge en sa chevelure blonde. Il se détourna doucement du banc et se mit à marcher dans la direction des convives, alors qu'ils étaient encore camouflés par les arbres.

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Vous avez présumé de vos forces alors que vous êtes vous même en convalescence..

Évitant de lui parler de cette maladie mortelle qu'il avait enfin comprit. Son bras gauche le tiraillait un peu alors qu'il se bornait à la porter. Byakuya avait dans l'idée de l'amener se reposer un instant dans un salon au calme..et de faire mander son père. En tant qu'Hôte il était responsable d'elle.. et doublement encore.. car il s'agissait de Nocturne.. et de cette femme qui l'avait sauvé.

Sam 3 Mai 2014 - 19:57
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Tiens …. Quelle était cette sensation … Une sorte de flottement, une légèreté forte désagréable. Pourquoi les arbres tournaient-ils, ils vacillaient sur le côté, prêt à rejoindre le sol. A moins que ce ne soit-elle qui venait tout simplement de choir. Vraiment ?... Son esprit se faisait on ne peut plus embrumée alors que sa vision se faisait trouble. Oui, les cerisiers n’étaient pas à mettre en cause, ils n’avaient point encore décidés à de révolter … Un jour peut-être. Ainsi, la jeune femme se retrouvait abandonnée par son propre corps, par ses forces aussi moindres soient-elles. Quelle belle trahison. Elle qui se voulait forte et résistance ne pouvait manifestement mentir, encore moins se mentir à elle-même sur cette supposée force qu’en réalité, elle ne possédait pas. Voilà qui était fâcheux, et par cela, sa volonté et sa détermination venait d’être quelque peu ébranlées, mise à mal par … Par de la fatigue. Non, elle n’allait pas cracher un torrent de sang, elle n’allait pas se tordre sous la souffrance infligée à ses poumons, Nocturne avait juste besoin de repos, de se ménager aussi. Car là où l’on disait que le Capitaine était dur envers lui-même, Riruka suivait son chemin, pas-à-pas. Car elle-même l’était affreusement. Peut-être est-ce là la « tare » de l’exigence que l’on nommait : Noblesse.

La terre lui semblait si loin alors qu’elle s’en rapprochait dangereusement. Les yeux de Nocturne venaient à se clore, s’apprêtant à choir sur le sol. Ha ?... Tiens ?.... C’était moelleux … Et chaud. Nani ?....  Et puis, ce parfum de cerisier.  Pour sûr, la folie la gagnait. Car dans son esprit, les idées se bousculaient déjà ! Et l'idée la plus plaisante était la suivante : Force Jaune s’imaginait être tombée dans un petit nuage … Elle le voyait rose, confortable, avec une odeur de cerisier. Elle pouvait même la manger ! Celle-ci avait un gout de ... Tiens de fraises ! Elle avait même un petit sourire en se voyant nager dedans … Puis, elle en sortait la tête et la, la jeune femme se disait.

Ohhh ... De la mousse rose, je veux vivre ici ....

Sa rêverie ne dura même pas une seconde. Ce ne fut que lorsque qu’elle sentit des mèches de cheveux sur ses joues et une main sous ses genoux, une seconde déposait dans son dos, qu’elle ouvrit les yeux. Sa vision se faisait floue alors qu’elle distinguait un homme … Un jeune homme, chevelure de jais, mi- longue. Et ce parfum si connu et pourtant qu’elle seule avait pu savourer depuis ces cinquante dernières années. La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois pour retrouver une vision des plus nettes. Et en voyant le Capitaine, elle regardait à droite, à gauche, semblant chercher quelque chose …. Elle baissa la tête et murmura pour elle-même alors que le Noble Kuchiki lui disait ne pas aimer les mensonges.

Y'a plus de mousse rose ... He .... Hey ! Je n'ai pas menti !... Je n'ai pas caché ma migraine, vous êtes pas gentil.

Fit-elle sur un ton plutôt boudeur alors qu'elle gonflait doucement ses joues, lui donnant une petite moue plutôt mignonne et rigolote. Quel pitre cette demoiselle ... Mais, l’étiquette du sérieux ne lui allait vraiment pas quand elle était hors-travail. Mais plus important ... Elle était devenu folle pour voir cette mousse rose ?! Et si c'était ... Un signe du Destin !? Elle devait trouver de la mousse-rose ! Comestible tant qu'à faire .... L'appel de l'estomac n'était jamais bien loin vous savez. Mais donc, cela était un message ? Pouvait-elle trouver cela à la Soul Society ? Peu de chance ... Et elle ne se souvenait pas d'avoir vu une telle chose quand elle avait eu un micro-séjour que Urahara-san. Pourtant, Renji et elle-même avaient même eu droit au course dans la supérette du coin. Nocturne avait un très bon sens de la l'analyse et les couleurs attirés son regard .... Kenpeito .... Ainsi, s'il y avait de la mousse rose, elle l'aurait vu ! Donc il n'en était rien ... Les Voies de la mousse rose sont impénétrables !

Nocturne ne cherchait plus à batailler alors qu’elle se trouvait de nouveau dans ses bras, la tête doucement reposée contre son épaule. Cela devenait une habitude, une habitude qui était loin d’être désagréable pour la demoiselle, mais peut-être Force …. Blanche ne serait pas d’accord avec ces sentiments, ces ressentis. Enfin. Si toutefois il ne pouvait pas avoir ce rôle, jamais il n’aurait un tel comportement, attitude avec elle ! Aussi, Riruka se disait qu’il le faisait car il avait l’envie de l’aider, de la … Protéger peut-être. En tant que Capitaine envers sa San  Seki, cela était son rôle. En tant que Noble envers sa vassale, cela était son rôle. Mais en tant qu’homme envers une femme … Ce ne l’était pas vraiment. Enfin. Le cliché voulait que les hommes protègent les femmes, mais ici … C’était plus mystérieux, la cause de cela était plus profonde, plus … Dur à saisir. Mais Nocturne s’en contentait amplement. Mais l’idée de se retrouvait ainsi la gênait un peu, car laissait entendre qu’elle était une pauvre petite Chose en détresse, sans défense, sauf que …. Nocturne était tout sauf une petite chose frêle et fragile. Son corps l’était, mais par un esprit puissant, elle pouvait fendre l’acier et la pierre. Pour citer le code d’honneur du Guerrier, du Bushido : « Voyez d'abord avec votre esprit, ensuite avec vos yeux, et enfin avec votre corps. » ou bien « L'esprit concentré peut percer la pierre. ». La méditation et la force de l’esprit était le cœur de la Voie du Sabre et cela, Nocturne l’avait compris depuis un moment. Ainsi, elle compensait la faiblesse de son corps par la puissance de son esprit. En parlant de force «  Vous avez présumé de vos forces alors que vous êtes vous-même en convalescence » disait le Noble. Hmm … Elle se fit un peu plus boudeuse alors. Et cela lui donnait d’avantage de charme.

Le cerisier le soulevait donc alors qu'il partait vers les convives, faisant naitre une certaine panique chez elle. Elle se disait même : Ce serait pas préférable de faire la fille évanouie pour justifier la conduite du Taicho ? A coup sur, ça allait jaser ... Toujours boudeuse, la jeune femme posa les yeux sur le Capitaine. Il devait être conscient que l'effet qu'aurait cela sur la Noblesse ...

Les rumeurs vont aller bon train après cela ... Je ne tveux pas à vous mettre dans l'embarras envers votre Conseil. Bon. Plan A : Vous utilisez un shumpo pour rentrer. Mais ... Vous avez l'air épuisé vous aussi. J'vous propose le plan B : J'fais genre, j'suis évanouie. Comme ça, ça fera de vous un preux chevalier qui sauve la fille ... Autant vous le dire de suite, le rôle de la princesse faible me plait pas du tout ! Mais faut bien sauver l'honneur.  

Oui, elle proposait une solution pour qu'il ne soit pas embêter par les convives ou même par ces Anciens avec des : « Cette femme vous intéresse ? » ou bien « Avez-vous fait le nécessaire auprès de son clan pour une demande officielle ? » ou encore … « Vous vous êtes montré bien ouvert envers le clan Riruka, il vous faudra faire une demande. » Ouais bon … Dans tous les cas, le fait est qu’on allait passer qu’ils y avaient quelque chose entre eux … Pas que cela était désagréable aux yeux citrines de Force Jaune. Mais Force Blanche n’allait pas le voir de cet œil. Donc … Proposition et solution obligent pour sauver l’honneur ! Et surtout, se préserver des questions ou autres interprétations vaseuses …

Sam 3 Mai 2014 - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11

T out en la tenant dans ses bras, quand bien même cela tirait sur son bras gauche encore bandé, le noble constatait tout de même que Nocturne semblait partager entre la conscience et le rêve.. Son regard ne lui paraissait pas des plus lucides, du moins pendant quelques secondes.D'ailleurs son état se vérifia quand sa subordonnée se mit à lui répondre qu'elle ne mentait point... sans omettre de parler d'une mousse rose. Là , pour le coup Byakuya se sentait un brin perdu. Il n'y avait nulle présence de mousse rose par ici. Un froncement de sourcils naquit à nouveau sur ses traits impassible d'ordinaire.. alors que sa prise se raffermissait. Le salon était un fort belle idée.. mais un médecin en prime ne sera point de trop . Du moins à son sens. Le plus surprenant, c'est que la jeune femme ne pesait pas grand chose entre ses bras.. au même titre que Rukia peut être.. mais cette dernière était sa sœur alors que sa San Seki.......Le noble s'égarait très certainement sur le moment, alors qu'ils se rapprochaient de la fin des arbres en fleures. Les rumeurs.. voilà le sujet qui tombait pile sur le tapis, qui lui fit ralentir le pas. Oui, certes, le noble capitaine ne pouvait donner tout à fait tord à Nocturne, sachant qu'en prime les femmes allaient les voir. Sauf que sa protéger en son étreinte.. si l'on peut dire cela évidemment, ne lui paraissait point capable de tenir sur ses jambes.

Le chef de clan commençait à en avoir l'habitude et cela amena même un bien étrange éclat de tristesse dans son œil gauche. Mais voilà qu'elle parlait de faire la comédie... ou bien qu'il exerce un shunpo. Voila bien des plans sur la comète qui lui fit voiler son regard de pirate. Vraiment, cela ne pouvait point être plus simple ? Après tout, était ce sa faute si Nocturne semblait au plus mal ? Byakuya n'arrêta donc point son pas, conscient qu'ils arrivaient désormais devant le pont. Cette fois ci, ils étaient pleinement bien en vu par tous. Du moins ceux qui s'intéressaient à leur cas. Passant sur le pont avec son précieux fardeau, le noble Kuchiki snoba parfaitement l'intention des anciens sur sa personne. Ce qu'il faisait était d'une parfaite galanterie, que nul ne pourrait contester. Il ramena un peu mieux Nocturne contre lui et lui répliqua enfin :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je doute que tant de cinéma soit utile. Je ne vous vois point feindre tomber en pâmoison pour une telle chose.

En effet, voir sa subalterne s'évanouir ainsi devant tout ce beau monde, alors que la lune montrait à nouveau ses attraits aux yeux de tous.. non.. cela ne lui ressemblait guère et le noble en avait assez de voir des événements aussi troublant. Passant devant quelques femmes qui s'étaient donné la peine de se faire belle à ses yeux, notre Roku Ban Tai Taicho pouvait ressentir comme un vent de déception fortement appuyé derrière les éventails. Mais il en avait cure, depuis le temps qu'il faisait attendre le conseil... Byakuya avait apprit à ne plus voir ce genre de fait. En revanche, il s'excusa auprès de certains qui lui barraient la route, pour venir rejoindre la passerelle. Là il demanda prestement à l'un de ses serviteur de lui ouvrir le shoji du petit salon. Ce dernier semblait vide..ll se trouvait là, une petite table basse en bois sombre et magnifiquement travaillée, ainsi que de multiple coussins afin d'apporter un confort agréable..

Byakuya finit par déposer Nocturne sur ces derniers et sembla l'inspecter un peu, sans toute fois porter la main sur sa personne. Son père avait dû ne rien rater du spectacle et venir sous peu , pour comprendre ce qui lui était arrivé. Cependant, comme tout hôte qui se respectait, le chef de clan demanda encore à la jeune femme :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Voulez vous que je fasse mander un médecin ?

Tout le long du chemin, il avait tenté de prendre garde à ses blessures, bien plus que les siennes. Pourtant le bras gauche de Byakuya semblait tremblé légèrement, n'ayant pas encore l'habitude d'autant travaillé. De toute façon, on ne pouvait pas dire que le noble se ménageait. Il se montrait tout aussi dure avec lui même, qu'il ne le reprochait à sa subalterne ici présente.. il n'y en avait pas un pour racheté l'autre. Cependant, en cet instant l'hôte des lieux restait attentif à la santé de Nocturne. Devait il faire à nouveau ce thé particulier ? Cela ne ressemblait point à la crise de la dernière fois.. mais alors quoi.. ? Ses blessures ?.. ce qu'elle venait de lui avouer ? Dans tout les cas Byakuya se sentait vraiment concerné par son état.. et il ne parvenait curieusement pas.. en faire abstraction. Après tout notre Roku Ban Tai Taicho était loin d'être sans cœur.. il le cachait juste bien, pour qu'on ne vienne point le piétiné ou .. envahir sa vie privée.

Un fin soupire quitta ses lèvres et ce de manière fort silencieuse.. tandis qu'il attendait une réponse de la part de la jeune femme. Il se doutait déjà d'ailleurs du verdict. Elle était si impossible et têtue. Mais, ne pas demandé aurait été des plus impolies.Mais surtout, la situation état pratiquement la même que lors de cette fameuse nuit à la Division. A ceci près qu'à ce moment là.. il n'était aucunement question d'amour.


Dim 4 Mai 2014 - 1:26
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Bon ok plan C : On fonce dans le tas, genre tout va bien.

Répliqua-t-elle alors que le Capitaine avançait vers l’assemblée sans daigné répondre à ses propositions. Non, Byakuya ne disait rien quant à ses plans pour éviter les fausses idées sur leur compte et les rumeurs. Mais surement était-ce naïf de sa part de penser que cela suffira à stopper la frénésie des ragots … Cela était au cœur de leur communauté après tout. Ainsi, il ne voulait pas mettre en place le Plan A ? Encore moins le Plan B vu ce qu’elle avait compris … Donc le plan C qu'elle avait entraperçu et qu'il semblait bien représenter le Capitaine : On fonce dans le tas et on répond aux questions après ... Ma foi, pourquoi pas, c'était une façon comme une autre de procéder. Ainsi, les deux Shinigamis  venaient d’apparaitre aux yeux de tous, et … Autant dire que leur passage ne laissait pas inaperçu. Toutes les conversations venaient de prendre fin alors que les regards se tournaient vers eux. Gênée, Nocturne gardait la tête baissé, se contentant d’observer la main du Roku Ban Tai Taicho, celle même qui était posé contre sa cuisse, pour la soutenir. Elle se focalisait dessus, entendre juste des petits chuchotements sans trop de sens à ses oreilles, cela ressemblant plus à : pch pch pch pch, qu’à de véritables mots, mais cela était sans doute mieux ainsi. Alors que le ténébreux Capitaine la ramenait un peu plus contre lui, comme pour mieux la soutenir, il lui susurrait quelques mots. Disant qu’il doutait que la comédie soit utile ici. Hmm …. Tout ceci était une comédie … Des acteurs dans leurs plus beaux vêtements, des sourires faux, des conversations travaillées, étudiés, revus … Des compliments illusoires car complètement faux. Oui, tout ceci était déjà factice aux yeux de Nocturne, alors un peu plus … Un peu moins. Était-ce important ?

Et voir tous ces gens passaient sous son regard caché … Nocturne était gagné de tournis, ceci se rajoutant à sa migraine déjà bien prononcé. Et les regards se faisaient insistants, curieux, déçus … Peut-être avec une pointe de jalousie et de colère. He bien oui mesdames ! La petite jeunette sortit de la cambrousse était dans les bras du Noble Kuchiki, et pas elles ! Il y avait de quoi voir rouge ! Et la …. C’est le drame … Riruka venait d’être parasitée par le film qu’elle venait de se faire : «  Ces femmes sont jalouses, et elles vont m’envier ! Alors, elles vont se rapprocher de ma famille pour me connaitre, pour que je devienne leur amie ! Et quand elles connaitront mes gouts, elle pourrait empoissonner ma nourriture ! Pudding à l’arsenic, chocolats au cyanure, kenpeitos au ricine …. Ainsi, je mourrai dans l’atroce souffrance et elles consolaient le Capitaine qui sera triste de ma mort … »  Euhh … Ouais, avec tout cela, la jeune femme se retrouvait dégouter des sucreries et autres chocolats, elle allait réfléchir à deux fois avant de manger les produits qu’on lui offrait au préparaient. Oui bon, les serviteurs des Riruka ne voudraient jamais atteindre à sa vie mais bon, ces femmes si !! Et son film le prouvait !

Le temps de sa bêtise, Byakuya venait d’arriver sous la passerelle de sa demeure alors qu’un domestique ouvrit le Shoji sur un petit salon. Très chique bien que très peu meublé. Mais le peu de mobilier qu’on trouvait porté la trace d’un long travail à la main ... Cette table basse devait valoir son pesant d’or. Mais bref, elle ne jouait pas l’huissière qui venait estimer les meubles à saisir. Le Noble Kuchiki déposa son précieux « paquet » sur les nombreux coussins alors qu’il restait à proximité. La Rikiki-Riruka se massa un instant les tempes en faisant la grimace alors que Byakuya l’interrogea, devait-il faire mander un médecin. Un médecin ? Par les Kamis, non, elle était juste fatiguée, pas de quoi rameuter tous ses médecins de famille. De sa main libre, la jeune femme attrapa le bras du jeune homme, recherchant une certaine stabilité, au lieu de s'agripper à la table, elle le saisissait lui ... Une sorte de demande silencieuse pour lui dire qu'elle ne souhaitait pas son départ.

Ce ne sera pas nécessaire, j'ai juste besoin d'un peu de repos.

Affirma-t-elle le rose aux joues. Non, elle ne rougissait pas, elle était juste gagné par de la fièvre, légère mais néanmoins présente. Elle tira bien trop sur la corde mais ... Trop têtue pour l'admettre, Nocturne allait rechigner à l'idée d'aller se reposer et dormir, malade ou pas. Imaginez les parents tentaient de mettre leur enfant au lit, sauf qu'il fait des caprices, cherche toujours des excuses pour rester debout, viens même à se rouler par terre pour se faire attendre et faire chier ses parents et bien ... Dans la tête de Nocturne, c'était plus ou moins la même chose ! Si si je vous assure ... Ça fait peur hein ! Bref. La petite rose garda le bras du Capitaine dans sa main, la serrant un peu alors qu'elle leva les yeux vers lui, les joues rouges à cause de la fièvre naissante, et tout bas, elle lui affirma

Kuchiki-sama, je suis désolée, je n'aurai pas du vous avouer cela. Savoir ... Ça doit vous mettre dans une situation délicate et je ne souhaitais pas vous incommoder. Peut-être même souhaiteriez-vous ne jamais en entendre parler. Je ne l'ai pas pris en compte et est été égoïste. Navrée ... Si ma présence vous est maintenant désagréable, je ferai une demande de mutation pour ne plus vous déranger ...

Nocturne pensait lui avoir causé du tort, lui avait causé un préjudice en dévoilant son amour pour lui, lui qui semblait vouloir rester si seul ... Mettre ainsi une Haute Maison dans l'embarras n'était pas digne et honorable pour les autres Clans, encore moins quand celle-ci était sous la coupe du clan "dérangé" ... Elle ferait le nécessaire si le Kuchiki le souhaitait.

Dim 4 Mai 2014 - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Mais qu'avait-elle avec ses plans au juste...une fois de plus. Byakuya était un homme réfléchit, aussi Nocturne devrait au moins  lui faire un brin confiance. Son attitude n'était en rien changé devant ses convives et si certains avaient quelque chose à dire.. il était tout ouïe. La comédie... c'est bien un art que  le noble avait depuis longtemps apprit les ficelles... Certainement pas toute, car il restait tout de même relativement jeune encore pour prétendre avoir cette sagesse, mais suffisamment pour être indétrônable en sa position actuelle. Son grand-père lui avait   apprit une leçon assez  pointu sur le sujet... Alors qu'il venait de perdre son père... il était venu le voir sur la passerelle.. et lui avait dit qu'il lui fallait garder ses larmes dans sa chambre et seul.. Ailleurs ce genre de chose pourrait être une arme des plus redoutable contre lui même.. Ceci pourrait semblé dur, mais la noblesse l'était tout autant. Ces mots graves et atone ne l'avaient alors plus quitté.. alors que dans un premier temps il l'avait presque détesté pour un tel héritage. Mais ne définitive, il l'en remerciait, car grâce à lui, il avançait toujours..

Pour le reste le noble Kuchiki s'était simplement appliqué à la ramener dans une pièce, au calme, et sans faire la moindre erreur de jugement à cause de sa vision faussée. La jeune femme ne semblait pas vouloir de médecin, alors qu'il commençait déjà à se redresser comme pour s'éloigner. Mais une poigne douce  et ferme vint alors immobiliser son poignet bandé. Relevant son regard gris acier, Byakuya put observer sa subordonnée qui refusait silencieusement de le voir partir. Ce n'était pourtant point son but. Il voulait simplement faire mander un serviteur pour avertir au moins le père de la jeune femme. Ce dernier allait sûrement s’inquiéter de son absence et des murmures qui circulaient déjà dans le jardin. Immobile, le chef de clan ne se releva donc pas, la contemplant sagement et dénotait qu'elle ne se sentait pas au mieux malgré ce qu'elle pouvait dire.


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Soit...

Mais avant même qu'il ne puisse poursuivre, l'étreinte sur son bras se fit un poil plus forte, et Nocturne abaissa un peu son menton tout en avouant avoir été sans aucune doute déplacé envers lui et égoïste. Que sa présence serait certainement une gêne maintenant et qu'elle se plierait à sa volonté de partir.. Vraiment.. n'exagérait-elle point ? Certes Byakuya était un homme assez sévère, mais pas non plus injuste.. bien qu'il lui arrivait de commettre des erreurs. Mais, la jeune femme faisait fausse route, il n'allait certainement pas se séparer de l'un de ses meilleur éléments et encore moins mélanger tout cela avec la Division. Doucement, il se subtilisa à son emprise et voilà son œil unique,  et se contenta de demander à l'un des membres de son personnel, de lui rapporter une serviette humide ainsi qu'une bassine. Certaines personnes paraissaient vouloir un peu se regrouper, comme pour voir ce qu'il se passait. Mais les anciens jouèrent à merveille leur rôle, rappelant que ce n'était sans aucun doute, un petit incident. Il n'était point rare après tout que des jeunes demoiselles ne se sentent pas très bien. Une servante arriva bientôt, avec une bassine et un grand verre d'eau. Le noble tendit ce dernier à sa subalterne avant de venir lui déposer sur le front la serviette humide.

Pas un mot n'avait franchit ses lèvres par rapport à ce qu'elle venait de dire. Pourtant, notre capitaine se doutait fortement que Nocturne ne serait pas en paix sans cela. C'était vraiment une situation difficile, et s'assurant qu'elle prenait bien la serviette, Byakuya retira sa main devenue un peu humide à cause de l'eau et finit par lentement. Son œil croisa un temps ceux de sa subalterne, se rendant compte combien ils étaient doré tout à coup, tout comme le miel. Un soupire silencieux quitta sa bouche à demi ouverte, avant que son esprit ne lui ordonna enfin de se remettre sur ses pieds. Son habit ne fit presque aucun bruit en se faisant.. alors qu'il avait prit garde de ne pas abîmer le kimono de Nocturne.  Le silence fut toute fois rompu par notre Roku Ban Tai Taicho, donnant un ton toujours aussi peu mélodieux.. juste grave et tranquillement monocorde :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Vous êtes l'un de mes meilleurs élément, il ferait beau voir que je me sépare de vous aussi aisément.  

c'était presque protocolaire comme affirmation, pourtant il y avait quelque chose de caché sous cela.. mais quoi.. Nul ne pourrait vraiment le dire. Mais cette vérité était tout à fait sincère, alors que Byakuya rajouta, comme pour tranché définitivement la situation.  

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je vais faire mander votre père.  

Il en avait assez de l'entendre s'excuser à tout va et préférait avancer. Les hommes aimaient l'action, point la parlotte.. et le noble était parfaitement conscient qu'il serait mal venue de ne point faire chercher le père de Nocturne au vu de sa situation. Aussi Byakuya se rapprochait déjà du shoji. Quittant la chambre, il se dirigea sur la passerelle, délaissant la jeune femme pour un temps.
Dim 4 Mai 2014 - 18:26
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Avait-il saisi l’opiniâtreté de la jeune femme pour ne point insister sur le médecin ? Surement  ... Quoiqu’il en soit, la jeune femme refuserait toute aide médicale. Elle n’était pas souffrante ! Juste fatigue, une fatigue assez importante pour lui donner un peu de fièvre … Au moins que … Que ce ne soit un complot des dames de la cour pour la faire disparaitre, l’abattre pour venir consoler le Capitaine !? Pourtant, elle n’avait rien mangée, ni bu venant d’elles, si ce n’est sentir leurs désagréables parfums industriels … Beurk … L’essence de rose qu’elle portait était bien plus doux  et naturel, plus apaisant et harmonieux … Les roses évoquaient tellement de chose : la vie, la douceur, l’amour, le romantisme, et tout cela : On le retrouvait dans le caractère de Nocturne, mais aussi dans son comportement. Mais bref ! Sa migraine et sa fièvre étaient dus à ces femmes  et leur odeur artificielles ! Oh les ….. Gourgandines de bas étages ! Mais la jeune Riruka ne disait rien sur cela, sur ses accusations et autres soupçons, car bien qu’elle se plaisait à le croire, elle savait que ses spéculations étaient bêtes et fausses. Oh ? Le Noble se défit de la mince prise de sa subordonnée pour se rendre auprès de son personnel, demandant des choses. Cependant, la petite rose était bien trop distraite pour tendre l’oreille aux diverses demandes du Capitaine Kuchiki. Peu de temps après, une domestique apparu avec une bassine pleine d’eau, un petit gant de toilette, ainsi qu’un verre d’eau. La femme abandonna tout cela dans le petit salon et prit congé. Tiens ? Le ténébreux jeune homme prenait en main les « soins » de Nocturne pour que la servante parte ?!

Byakuya apporta le verre d’eau à la petite rose, verre qu’elle prit délicatement pour venir le boire lentement … Un simple verre d’eau était un bienfait pour elle mais pas suffisamment pour calmer sa migraine et faire baisser la chaleur de sa peau. Venant à tremper le linge dans la bassine d’eau, le Noble s’essora rapidement avant de venir l’appliquer sur le front de Riruka. Cette dernière loucha un instant sur sa main pour voir ce qu’il faisait. He bien oui … Il s’occupait bel et bien d’elle, comme par  deux fois déjà dans le passé. Se sentait-il responsable de sa personne, de sa santé pour agir de la sorte ? Non pas que cela dérangeait notre petite rose, mais elle était toujours surprise de le voir agir de la sorte, avoir de telle attention avec elle …. Mais, on pouvait aussi se dire qu’il le faisait car ici, elle était son invitée … De même pour les autres fois, il l’avait fait car elle était sa subordonnée. Mais est-ce vraiment cela ? A la Roku Ban tai, il aurait pu l’abandonné aux mains de la Quatrième, mais il ne l’avait pas fait. Ici, il aurait pu lui imposer le médecin et s’en aller, mais il était resté pour faire cela lui-même …. Alors quoi ? De la sympathie ? De l’attachement ? Peut-être plus ? Non, Nocturne se faisait bien audacieuse pour espérer de tels sentiments à son égard. Elle taisait donc ses pensées, laissant au Noble le luxe de dévoiler cela, quand toutefois il jugera le moment opportun, et bien sûr : Quand l’envie se ferait sentir.

La demoiselle leva alors le bras pour saisir la serviette, la tenant contre son front pour pouvoir laisser le Capitaine libre de ses mouvements, ce dernier se redressa alors qu’il lui disait qu’elle était l’un de ses meilleurs éléments avec Renji, qu’il serait regrettable de se séparer d’elle et qu’il ne le ferait jamais aussi aisément. A cela, Nocturne se mit à sourire, n’ajoutant rien … Doucement, elle se rendait compte d’une chose, qu’elle avait ce besoin d’être rassurée sur elle-même, sur ses capacités en tant que Shinigami, de sa valeur en tant que femme, de sa différence en tant que Noble. Et le Capitaine prenait souvent ce rôle : Celui de chasser tout doute, qu’importe sa nature. Et comme pour signer la fin de cet échange, le noble affirma qu’il allait faire mander Katsumoto. Nocturne fit un signe de tête, comme lui donnant l’autorisation de faire cela, le laissait partir alors que shoji se refermait derrière lui. Maintenant seule, la jeune femme soupira alors qu’elle s’éventa un instant avec sa main. Punaise, qui avait mis le chauffage aussi fort ?! On voulait sa mort ou quoi ?! La jeune femme retira le linge humide de son front pour le tremper de nouveau dans l’eau fraiche et se la remettre sur sa caboche. Puis elle se laissa aller en arrière pour s’allonger dans les coussins, observant le plafond. Avec cela, son entrainement allait encore être repoussé ! Crotte alors ! Elle n’était pas d’accord avec ça ! Le Capitaine et Renji s’entrainaient durement, elle ne pouvait se permettre d’attendre sagement que le temps passe !

Nocturne ferma alors les yeux, ne pensant pas qu’elle finirait par s’endormir … De l’autre côté, dans l’assemblée. Katsumoto ne s’était pas précipité par savoir ce qui se passait, il n’était pas fan des ragots et autres rumeurs. Ainsi il ne savait rien de tout cela, si ce n’est qu’il pouvait entendre des : «  Vous avez vu, c’est sa fille avec Kuchiki-sama ! Quel audace que de se faire porter ainsi, y’en a qui ont peurs de rien. » Tiens ? La fille de qui ? Il tendait alors l’oreille pour avoir des informations, cela ne lui plaisait pas. C’est alors qu’il vit le Capitaine Kuchiki apparaitre un peu plus loin. Et Nocturne ?.... Nulle part. Crotte alors ! N’était-elle pas restée avec lui depuis le début ? il fallait dire qu’il n’avait pas chercher à savoir ce qu’ils avaient fait ni même pourquoi, il faisait confiance à sa fille et savait le Noble Kuchiki très correct et respectueux. Ainsi … Il ne s’était pas inquiété, mais la … Il commençait à l’être …

T'es passé ou encore ?... Tch, une petite blonde aux yeux dorés ça se perd pas comme ça ...

Fit-il en regardant un peu partout pour voir des cheveux d'ors ...

Lun 5 Mai 2014 - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Longeant la passerelle le noble se contenta de faire preuve de politesse envers ses hôtes, saluant certains qui s'en allaient déjà, et se contenta de rassurer quelques anciens et autres convives par rapport à ce qu'ils venaient de voir.  Évidemment, Byakuya évita d'aller sur les détails, désirant préserver l'intimité de Nocturne comme son secret sur sa santé. Mais le fait est que son ton grave et son aspect des plus dignes et tranquille fit que toutes les voix cessèrent de piailler sur ce qu'il venait de se dérouler. Notre chef de clan était parfaitement reconnu pour sa droiture et son non manquement à l'étiquette.. Enfin ça.. c'était  l'image que le noble aimait démontrer, car il y avait une petite touche de rébellion en ses actes. Un peu de sournoiserie pour ne point tombé dans le jeu de certaines maisons.. Byakuya était assez rôdé concernant le sujet. La preuve en était que les commentaires ne furent que néant après ses brèves explications. Il salua encore quelques autres nobles qui se retiraient pour la nuit, alors qu'une servante vint à accourir auprès de lui. Il s'agissait de sa servante personnelle qui plus est. La jeune femme  se permit de rapidement lui expliquer que Nocturne s'était tout bonnement endormie dans les coussins et qu'il ne serait pas digne de la laisser ainsi. Un sourcil vint à se soulever sur son front... et c'est une expression un peu surprise qui vint à quitter sa bouche.

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Nanda...

Décidément, sa San Seki ne se portait pas aussi bien qu'elle le prétendait, ce qui eu pour effet de faire grandir cette petite inquiétude à son sujet. Mais ne même temps, le chef de clan ne pouvait s'empêcher de penser  que la jeune femme avait réellement le don d'être.. impossible. Un petit agacement l'épris alors, avant de soupirer grandement ne lui même, sans même se rendre compte que tout cela le détournait totalement de ses cauchemars.. de cette sensation d'être indigne de ses hommes et tout le reste.. il oubliait tout bonnement tout ses propres soucis. Cependant, la servante attendait toujours son ordre sur la question, aussi, Byakuya se contenta de reprendre un aspect bien plus neutre sous la marque de son bandeau noir et lui indiqua que l'on prépare une chambre confortable pour Riruka san. En tant qu'hôte principal, le noble se devait de prendre soin d'elle. C'était le protocole. Mais il devait aussi en référer à son père. Il était lui aussi présent à cette fête. Hors dons, pendant que le noble recherchait ce dernier, sa fille, fut transporter avec grand soin dans une chambre spacieuse  et  au calme, donnant sur le jardin plus privé de la propriété. Une pièce non loin des quartiers de Byakuya, autant dire.. chez les hôtes de marques. Quoi de plus naturelle pour la maison vassale des Kuchiki.

Marchant du côté des tables, notre capitaine s'empara de son bras bandé , d'une coupe de saké qu'il but d'une traite avant de repérer d'un regard avisé, Katsumoto. Ce dernier semblait fort inquiet et visiblement .. point au courant de ce qu'il venait de se passer. Sans nul doute qu'il recherchait sa fille. Voulant reposer la coupelle sur la table,  Byakuya manqua son coup à cause de la fausseté de sa vision. Un tic d'agacement vint à ses lèvres pendant une fraction de seconde avant de disparaître, avant de laisser ses jambes se diriger pour de bon vers le noble Riruka.  Une fois au devant de sa personne, le maître des lieux vint à incliner légèrement son visage, comme pour s'excuser de le déranger et  lui rapporta d'une voix grave et monocorde :


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10 Je vous prie de me pardonnez de vous déranger, mais il semblerait que votre fille est subit une légère fièvre. Je l'ai invité à se reposer à l'intérieur.  

Un serviteur aurait très bien pu faire ce qu'il venait de dire, mais Byakuya estimait que cela était de sa propre responsabilité sur ce coup là. Il invita simplement le plus ancien à le suivre jusque sur la passerelle et le remit entre les mains d'un membre du personnel de la demeure. Le noble s'excusa une seconde fois, rappelant alors qu'il se devait à ses autres invités et qu'il reviendrait d'ici quelques minutes. Puis il 'éloigna pour faire son devoir d'hôte.. tandis que le serviteur guidait  Katsumoto à l'intérieur des lieux, afin de rejoindre la chambre.. Un shoji était entrouvert, laissant une vue sur le jardin.. éclairé par les lanternes. Un endroit très reposant et calme.. un peu le contraire de Nocturne en fait. La jeune femme avait été déposer dans un futon, avec deux oreillers et un thé chaud..  préparé à l'intention de son père sans doute. Une petite attention parfaitement maîtrisé de la part de Byakuya.

Ce dernier d'ailleurs, ne revint qu'au bout de quinze bonnes minutes, ayant terminé avec ses invités qui se retiraient, et les anciens ravis que tout cela soit enfin terminé. A qui le disaient-ils.. Leur chef de clan n'avait pas imaginer telle idée, alors qu'il se remettait à peine de sa capture. Ce qui ne fut point un mal c'est bien que nul n'avait osé lui en parler..Notre Kuchiki finit par vouloir se retirer lui aussi, accusant un peu la fatigue et passa néanmoins comme promit, vers les appartement de sa subordonnée. D'une main pâle, il repoussa doucement le shoji pour pénétrer dans la pièce.
[/color]
[color=plum]

Lun 5 Mai 2014 - 20:50
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Maintenant entre les bras de Morphée, Nocturne ne se rendait compte de rien, pas même qu’un servant de la Maison Kuchiki venait d’entrer dans le petit salon pour la transporter. Aussi légère que soit la San Seki du Grand Maitre Byakuya, une femme n’avait pas la force nécessaire pour la soulever, tout en prenant en compte également le poids de son imposant furisode. Le servant prit donc grand soin de la transporter, sans la réveiller, prenant garde de ne pas abimer, ni même froisser son luxueux kimono. He bien oui, si le domestique venait à l’abimer, il serait de son devoir que de dédommager le Clan Riruka, et …. Autant dire que ce furisode était inestimable. Donc il avait tout intérêt à faire attention. Ainsi, la petite blondinette fut transportée dans les quartiers privés, tout proche de ceux que Maitre du domaine, des quartiers au grand confort, une chambre spacieuse, peu meublée au futon aussi douillé et chaud qu’un nuage …. Pour laisser passer l’air frais, le shoji de la chambre était entrouvert sur le jardin privé, ce dernier doucement éclairés par quelques lanternes. Décidemment … Cette demeure cachait bien des trésors et tout porter à la plénitude. Et encore … Nocturne ne connaissait pas l’existence de  cette immense bibliothèque que l’on trouvait en dehors des archives …. Un bout de Paradis pour elle. Quand la demoiselle fut déposée dans le futon, le domestique quitta la pièce pour laisser deux servantes prendre sa place, l’une déposa le thé, tandis que la seconde s’attarda à retirer tous les ornements des cheveux d’or de Dame Riruka. Il serait inconfortable pour elle de sommeiller ainsi, de plus, dans ses mouvements, elle pouvait abimés ces bijoux. Ainsi, on retira le peigne de fleur de cerisiers, les baguettes de nacres ainsi que la rose. Tout cela fut déposé sur la table, à côté du thé.

Puis, plus délicat, lui retira son kimono …. Et tout cela, sans la réveiller. Mais Nocturne était loin de sortir de son sommeil ! Elle rêvait même ! Et je vois la question venir, ainsi je vous réponds : Non, elle ne rêvait pas de mousse-rose. Pas cette fois en tout cas. Dans ce rêve, la jeune femme était dans la nature, une voute de cerisiers se tenait au-dessus de sa tête … Et quand le vent soufflait, des pétales venaient à se décrocher de leur fleur pour virevolter joliment dans les airs, se déposant avec légèreté dans les cheveux blonds de Riruka. Devant la jeune femme se tenait un petit lac, ou peut être un onsen …. Elle ne pouvait juger de la température de l’eau. Mais le plus marquant n’était ni le décor, sur l’onsen, rien. Juste … Sa tenue. Le corps de la jeune femme était servi d’une armure d’argent aux éclats de roses. Une superbe armure en vérité ! Le plastron époussetait avec grâce les formes de son corps alors que des motifs étaient gravés dans l’acier, quatre lianes dépourvus de ronces longeaient ses cotes pour venir se ressembler joliment contre son sternum, formant une magnifique rose. Ses bras étaient recouverts de brassards de la même teinte, aux motifs rouges, des lianes de rosiers qui parcouraient ses avant-bras. Le col de son armure était de la fourrure blanche non sans rappeler la couleur argentée de son armure. Son bassin lui n’était pas caché par l’acier, mais par des tissus volants marron. Le tissu se terminait par la coupe d’une rose, du moins la moitié d’une rose alors que ses jambes étaient cachaient sous des cuissards argentés. Une magnifique armure … «  Queen of the roses » lui souffla une voix. Hein ? Dans le onsen apparu deux personnes, deux hommes. Tous les deux blonds, l’un avec les cheveux hirsutes, l’autre lisse. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux, une tiare sur la tête. Solaris et Raziel. «  Tu es la Reine des roses. Cela te plait-il Nocty-chérie ? » Reine des roses …. S’ils étaient les princes, Riruka acceptait volontiers le rôle de Reine. Et cela la faisait sourire. Cette armure était vraiment sublime, elle aurait vraiment aimé à revêtir …

… Alors qu’hors du monde des rêves, la jeune femme se retrouvait dépourvue de son précieux kimono. Ce dernier avait été déposé sur un présentoir destiné aux kimonos. On ne lui avait laissé que sous yukata rouge … Pour laisser un peu de décence et de pudeur. Ceci fait, les servantes s’en allaient.

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Sans_t24

Du côté de la réception, Katsumoto s’attardait à chercher Nocturne du regard mais … Personne ! Pas même un chat, enfin tant mieux sinon la jeune femme aurait pris peur … Petit-a-petit la masse de Noble commençait à se disperser, certains rentraient déjà chez eux. Par cela, la foule se fit moins épaisse et il était aisé de regarder à travers ce nuage sombre, mais non. Malgré cela, nul trace de sa fille. Cependant, le Noble s’avançait vers lui et lui adressa un signe de la tête. Il s’excusa de le déranger et termina par lui avouer que Nocturne avait été prise d’une soudaine fièvre, mais celle-ci restait légère, fort heureusement. Il ajouta qu’il l’avait invité à se reposer en sa demande. Soulagé, le Blondinet se mit à soupirer en posant une main sur son cœur.

Je vais me faire des cheveux blancs avant l'âge avec elle ... J'vous jure, toujours à se faire du sang d'encre pour elle ...

Avoua-t-il, plutôt soulagé pour le coup ! Aussi, le Chef de Clan suivit le Kuchiki sans trop broncher, il voulait voir sa fille, voir quel était le souci, la source de son mal actuel, s’assurer de son bien-être et de sa bonne santé. Tel était le rôle d’un père. Katsumoto fut abandonné aux mains d’un serviteur alors que le Noble disait avoir des obligations de quelques minutes. Le Blondinet la salua d’un signe de tête, comprenant qu’il devait aller saluer ses convives. Ainsi, il suivait le domestique dans la demeure des Kuchiki. Jamais il n’avait mis les pieds dans pareil demeure, par les Kami que s’étaient grands ! Un vrai dédale. Jusqu’à que le serviteur ne lui ouvre un shoji, donnant sur une chambre, celle ou reposait sa fille. Le père Riruka entra, prit le thé qui était posé à cotes des bijoux de sa fille et partit à ses côtés, voyant quel était son état. Il resta à son chevet, quinze peut être vingt minutes étaient passés depuis le départ du Kuchiki. Et le voila de retour, tirant la porte coulissante en papier. Katsumoto se redressa alors pour se tourner vers lui. « Je ne sais point comment vous remercier pour votre hospitalité … Mais puis-je formuler une dernière ultime ? Nocturne n’est pas en état de se déplacer, il semblerait que sa fièvre ne baisse pas. Peut-elle passer la nuit en votre demeure ? Je reviendrais la chercher demain tôt dans la matinée pour ne point vous déranger d’avantage. »

Lun 5 Mai 2014 - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue79/100Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Left_bar_bleue13370/17000Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Modern11


Alors qu'il pénétrait dans la pièce le noble remarqua que les habits de Nocturne avaient été allégés et que ses bijoux avaient été déposé avec soin  à ses côtés. Katsumoto sama avait pris place aux côtés de sa fille un thé à la main. Mais cela ne dura point, car lorsque le noble Kuchiki s'avança de quelques pas, son hôte se redressait sur ses jambes pour  lui adresser une requête. Chose à laquelle Byakuya se contenta de hausser légèrement un sourcil. Qu'elle reste ici pour se reposer ? Voila un fait que notre Roku Ban Tai Taicho avait totalement omit de penser. Surtout après ce qu'il venait de se dérouler. Mais dans un sens, il ne pouvait donner tord à  cet homme qui de manière légitime s’inquiétait pour son enfant. Katsumoto sama avait ce même regard qu'il percevait parfois chez son père, lorsque celui ci était encore en vie. Pour finir,comme s'il avait prit le temps de considérer la question,  Byakuya hocha un peu du menton comme pour approuver et se contenta de répondre d'une voix atone :  

Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10Soit, mais je pense qu'il sera plus confortable pour votre fille, que vous la laissiez se reposer demain matin,  nous vous informons de son réveil pour que vous puissiez venir la chercher.

Ainsi Nocturne pourrait dormir de tout son saoul. De plus le chef de clan savait pertinemment, qu'elle ne devait rejoindre la division qu'en début d'après midi, contrairement à lui, où il se devait à ses hommes un peu plus tôt dans la matinée. Aussi, Byakuya avait dans l'idée de glisser quelques ordres auprès de son personnel pour que la jeune femme ne manque de rien en son absence et informer de la venue de Riruka sama pour la récupérer. Quoi qu'il en soit, le capitaine salua une dernière fois ce dernier et prit congé, non sans un dernier regard sur l'endormie des lieux. Pourquoi se retrouvait-il toujours dans des situations étranges avec cette femme ? Quittant la pièce, Byakuya fit ce qu'il avait pensé plus haut, avant d'aller se glisser dans ses propres appartements. Là, il se contenta de prendre une douche chaude et apaisante...non sans avoir retirer le bandage de son bras gauche. Il l'éleva doucement devant son regard toujours bandé, et remarqua la progression de la guérison. Sa peau avait bien meilleur allure et les brûlures se faisaient moindre. Mais il faudrait encore un peu de temps pour que tout ne soit qu'un mauvais souvenir...

Un soupir ironique lui vint aux lèvres...mauvais souvenir.... c'était bien pis...Le noble ne cessait d'approuver de la rage... une tempête qui restait au fond de lui même et qui ne sortait pas. A vrai dire, Byakuya ne parvenait pas à le faire et du coup cela se reflétait dans ses songes. D'un mouvement de tête, il chassa ses pensées, et se mit à se laver, désirant ignorer parfaitement l'heure du couché. En effet, une fois propre et séché.. une servante vint à refaire le bandage de son bras, avant de le laisser se vêtir d'un yukata de nuit. Il se rajouta un manteau par dessus, et rejoignit une petite pièce un peu plus loin dans les couloirs, passant devant les appartements de Rukia. Le noble Kuchiki ouvrit les battants d'un petit autel à la couleur rouge, avant de laisser son œil gris acier s'attarder sur le cadre photo qui se trouvait là....Lentement et avec soin, Byakuya prit place sur un coussin et sembla faire une prière silencieuse... un aveu... une confidence.... nul ne pourrait le savoir, tandis qu'il resta là une bonne demi heure, avant de tout refermer avec ce même grand soin, témoignant d'un immense respect et d'une certaine tristesse aussi.

Il quitta les lieux sans plus un regard pour rejoindre sa propre chambre, songeur. Comme s'il se repassait le film de cette soirée... les mots et les gestes échangés, comme analysant les faits. Mais pour finir, Byakuya secoua doucement son visage, laissant sa chevelure encore humide retomber un peu de ses épaules. Son pas était lent et régulier, avant qu'il n'atteigne enfin son lit, refermant le shoji derrière lui. Là, il s'allongea en sa couche désormais froide de son absence et il ne put s'empêcher de glisser une main sur les draps, a l'endroit même où elle se trouvait avant... Ce lit état bien trop grand pour lui d'un seul coup.. Un froncement de sourcil marqua son regard, sa main venant se crispé sur le tissu, comme s'il luttait envers lui même.. Puis comme soupirant en son for intérieur, le noble se détourna sur le côté et tenta d'apaiser son esprit.. car Nocturne venait parasité par moment ses pensées. IL lui avait dit qu'elle était impossible.. mais sa San Seki avait rétorqué...


Une réception ennuyeuse? ( PV Nocturrne) Repons10  Exaspérant...

Fit il a voix base, délivrant alors sa dernière pensée avant que le sommeil ne le prenne. Un repos qui perdura trois bonne heures durant la nuit... avant que le noble ne commence alors à s'agiter avec force sans que rien ne semble vouloir l'agresser. Son souffle se faisait irrégulier et rapide, tandis que la sueur perlait à son front. Ses lèvres s'animaient par moment, lâchant quelques mots incohérents. Sa main droite cherchait à agripper quelque chose à son flanc.. qui ne s'y trouvait point.. Sans aucun doute son zanpakuto, car son visage était aussi fermé que s'il combattait.

Mar 6 Mai 2014 - 9:58
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: