RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Arrancars/Vizards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Je ne veux pas oublier. Je suis bien avec ce que je suis ~
Anonymous
Invité
Invité
















❝Kagami Mitsuki❞
J'ai décider de suivre mon propre chemin ~




Carte d'identité

Nom :  Kagami
Prénom : Mitsuki
Âge : On ne demande pas l'âge a une jeune demoiselle. Non mais !
Faction : Arrancar
Rang : : N°66 || Arrancar en fuite.
Spécialité : Cero |

« La tête dans les nuages :




Votre pouvoir

Le Zanpakutos qui permet a Mitsuki d’utilisé sa Ressurection possède un manche bleu, bleu comme son œil, bleu comme la glace. Et le fourreau et rouge, comme le sang. La garde est de forme triangulaire. La lame est noir d’encre, aiguisée tranchante.

Quant elle se transforme elle retourne sur quatre pates de longue oreille prenant la place des sienne, des griffes épaisse au bout de longue patte puissante, une mâchoire carré, agrémenter de crocs blanche comme la lune. Et une queue qui ne lui … sert pas a grand-chose mais qui est là quant même.

Comme je l'ai dit, elle change de forme en relâchant son énergie spirituelle de son zanpakutos en prononçant « Morder Chacal ». Généralement, elle retrouve les instincts de prédateur et se bât, jusqu’à ce qu’elle n’est plus une once de pouvoir en elle.

Ah, et puis sa voix ! Quand elle hurle sous cette forme elle est capable de créer des onde sonore, déstabilisant pendant quelque instant son adversaire c'est à ce moment-là qu'elle arrive derrière et qu'elle mord. La jugulaire généralement.

Elle utilise surtout ses crocs, visant la gorge et arrivant par derrière. Pour les planter et arracher, puis ses griffes, les enfonçant en s'en servant de connexion pour implanter sa propre énergie spirituelle afin de tuer.





Rp en cours


○ Rp 1 :: A Long Time without dream || Pv : Saya
○ Rp 2 :: Les opposés ne sont pas toujours si diffèrent || Pv : Shinji
○ Rp 3 :: #FB - ET Gna gna gna || Pv : Grimmjow


Rp terminés

● Rp 1 :: # The Forgotten ||PV : Nnoitra
● Rp 2 ::   Nostalgie de la nuit éternel ||PV: Tia Hallibel
● Rp 3





Votre parcours

Je suis Niji pour vous servir ! Non, non pas la voix dans la tête de Mitsuki, juste une journaliste ! Nous allons ici connaitre les pensées, les évolutions, les émotions de notre protagoniste favorite ! Mitsuki, etes vous préte ?
Mitsuki : Je ne crois pas vraiment avoir le choix.

Niji : Certes oui ! Première question … Quel est votre premièrs souvenir qui vous revient en mémoire au heuco Mondo.
Mitsuki : Je me souviens de l’immensité du sable, de la nuit sans fin qui s’étirait dans le désert du heuco mondo. De cette lune inquisitrice qui me regardait jours après jours, des jours qui n’avait pas de début et des nuits sans fin qui s’étirait. Le temps semblait une éternité et la faim me tenailler. Une faim que je ne pouvait combler. Je n’étais qu’un Vasto Lordes, et je mangeait et mangeait encore les hollow. Encore et toujours afin de gagnée en puissance, de sortir sans fond de la solitude dans laquel je m’étais enfermée, et j’avais mal, terriblement mal au cœur et plus je mangeais les hollow plus il se reculait. C’est a cette époque je crois, que la voix est apparue dans ma tête, me tenant compagnie.

Niji : Quel sont vos souvenirs de votre transformation ?
Mitsuki : Je me souviens de la douleur, comme si des milliers d’aiguilles entrée dans chacune des cellules de mon corps, c’était insupportable pourtant je ne hurlais pas, je ne devais pas, je devais montré ma force d’esprit, j’étais … mal et puis, je me souviens que mon esprit a sombrée, trouvée la lumière ce jours là, j’ai gagnée le droit de pensée autrement que par les instinct primaire toute en étant plus opprimée que lorsque que je n’étais qu’un Vasto lordes.

Niji : Vous disiez être seule, n’avez-vous jamais croiser d’autre arrancar ou des espada ?
Mitsuki : Oh mon dieu si ! Passe une mains dans ses cheveux gener Je suis attiré par les bel homme je ne le cache pas, certain savent que je ne suis pas vierge,, on en conclut donc que j’ai croisé des gens vous ne pensez pas ?

Niji : Au heuco Mondo, quel est la rencontre qui vous a le plus marqué ?
Mitsuki : Ah, je dirais, Nnoitra le 8eme espada, enfin, a l’époque ou j’étais encore au HM, on c’est croisé un jour, comme ça, par hasard et puis, je ne sais pas, il voulait a tout pris se battre rire Je l’ai laissée faire. Enfin, façon de parler. D’ailleurs Montre une cicatrice sur son épaule C’est lui qui m’as fait ça

Niji: Vous avez fait d'autre rencontre la bas ?
Mitsuk i: Vous savez, j'avais beau essayer d'être seule, même si on le fait, le hasard lui, est incontrôlable, c'est un fait incontestable. Alors oui, j'ai rencontré d'autre personne, puis j'ai la chance de toujours tombé sur des cas moi ! rire Alors, j'ai bien croisé un chat bleu.

Niji: A l'heure actuel, vous pouvez nous résumer ce qui vous arrive ?
Mitsuki: Orf, je vogue, je navigue entre les mondes, j'évite un peu les gens, faut dire aussi que je ne croise pas grand monde, dernièrement j'ai croiser la route d'une demoiselle du nom de Tia Hallibel, une Arrancar, je crois que je n'avais montré mon côté sérieux a peu de personne et Touche ses lèvres du bout des doigts Le petit baiser qu'on a échanger, ou du moins, que je lui ai volé m'as laissé un goût très agréable, et de reviens y. Puis j'ai croisé d'autre personne après de la a dire si ce sont des amis ou pas, cela serait assez aventureux de ma part de m’avancer sur ce genre de chose.

Niji: Et qui était ces personnes ?
Mitsuki: Y'a eu Saya, et Shinji, je les ai tout deux croisé au parc.

Niji: Comment vous sentez vous, a l'heure actuel ?
Mitsuki: Ah, je dirais amuser, je me dis que, oui, j'ai bien fais, a l'heure actuelle de partir du Heuco Mondo. J'en serait pas là sinon.



Les relations recherchés ?

Amis ? Ennemis ? Parce que l'on est diffèrent, parce que l'on ai de race différente ? Dites moi tout et faisons exploser les barrières ! Battons nous entre arrancar ou ... avec vous shinigami, vizard buvons =3 J'vous attend !


© Nocty
Sam 3 Mai 2014 - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





❝ Vos relations ❞






Relation
« Je ne veux pas oublier. Je suis bien avec ce que je suis ~ ClickHandler.ashx?ld=20141104&app=1&c=qtypehosted&s=qtype&rc=qtypehosted&dc=&euip=89.94.106.210&pvaid=fbc860c9ac5145b1bf0fb77c7d1e72d6&dt=Desktop&fct.uid=1827846eb0c34eb987a6b7945245cfcb&en=wFwOv0Mq3bQrK4mUr%2bVwtBgooLFrS2MRkY5nxbqb7AI%3d&du=http%3a%2f%2ffc02.deviantart.net%2ffs28%2ff%2f2008%2f181%2f3%2fc%2ficon_aizen_by_vivi88to.png&ru=http%3a%2f%2ffc02.deviantart.net%2ffs28%2ff%2f2008%2f181%2f3%2fc%2ficon_aizen_by_vivi88to

Sosuke Aizen
Le maître supréme du HM. Quoi? Quoi? Moi? Avoir Peur ? C'est cela oui. Bon ok, un peu. Après tout, quel arrancar n'a pas peur au fond ? Après tout, il m'as transformé et pouf, dés qu'il a eu le dos tourné je me suis barré. Je veux pas rester a son service moi.




Relation
« Je ne veux pas oublier. Je suis bien avec ce que je suis ~ Nnoitra_Llirga_Icon__by_YaOiFrEaK360

Jiruga Nnoitra
Je ne serait vous le définir. Non mais c'est vrai, ce n'est ni un ami ni un ennemis, enfin, pour moi. C'est vrai quoi. Ce que je veux dire voyez vous, c'est que, c'est ma raison numéros deux d'être partie du Heuco Mondo. Vous voyez la cicatrice la, que j'ai a l'épaule, bah, c'est sa faute. héééééé oui ! A cause de son Cero, celui qu'il lance avec sa langue là ! Mais fond, j'l'aime bien.




Relation
« Je ne veux pas oublier. Je suis bien avec ce que je suis ~ 14851297

Tia Hallibel
Hallibel, douce Hallibel, que mon coeur chavire a la vu de tes yeux si beau, petillant d'un doute qui tel les flamme d'une bougie j'aimerais l'éteindre pour te montre le chemin qui menera sourire a tes lèvres

©Nocty



Sam 3 Mai 2014 - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: