RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la rose enlace le cerisier { Bya)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Entrai11

L'offense semblait pourtant être faites, quand bien même ce n'était pas là son  attention. Nocturne n'aima guère être démontrée comme une intrigante aux yeux du Roku Ban Tai Taicho, et on ne pouvait pas lui donner tord. Le noble se détacha de la fenêtre pour contempler un visage des plus graves et animé par une blessure toute intérieur. Voila qu'il venait de lui porter un coup aussi interne que douloureux. Son regard anthracite reconnaissait parfaitement cette déception.   Mais ce que sa subordonnée  proférait était purement faux. Jamais le noble ne l'avait trouvé odieuse où croqueuse de diamant. Justement c'est bien là une chose qui lui plaisait, ,n'en déplaise à sa conscience qui ne voulait rien entendre question sentiment.  Si Nocturne avait démonté la moindre malveillance à son égard, il l'aurait perçu et elle ne serait sans doute jamais venu au Hueco Mundo en bravant les ordre pour venir à son secours. Les intrigants profitaient de son absence, pas de sa présence..Un soupir un peu moqueur envers lui même vint à quitter ses lèvres entrouverte, tandis que son visage paraissait toujours indéchiffrable. Le silence s'installa, sans que rien de plus ne soit échanger, alors que Byakuya  lutait avec lui même. Le Roku Ban Tai taicho pouvait se vanter de savoir diriger, de connaître l'art de gouverner, mais il pataugeait présentement face à Nocturne, concernant l'art des sentiments. Cependant, il serait cruel de dire que Byakuya était sans cœur. C'était bien tout le contraire, mais il ne le montrait jamais directement.

Se reculant un peu, le noble pouvait voir sa subordonnée contempler un tableau des plus quelconque. Elle faisait sans doute mine de l'ignorer, comme prou parfaitement signifier son mécontentement. Mais pouvait-il la blâmer ? Non pas vraiment, aussi il voilà un court instant ses pupilles derrière ses paupières et revint se positionner devant elle, non sans garder une distance tout aussi respectable. Surtout alors qu'il venait de l'irrité. S'excuser n'était pas son fort, mais le chef de clan savait reconnaître ses tords. Cela étant c'est tout de même la jeune femme qui brisa le silence.. comme si la colère était retombée d'un seul coup, annonçant plus d'un regret concernant ce qu'il venait de lui dire. Un murmure qui faisait l'office d'une claque.


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Pensif11En effet, je ne vous connais pas. Peut être pas aussi bien qu'Abarai Renji semble vous connaître..  

Un reproche ? Une jalousie ?.. non... mais il se rappelait fort bien de cette complicité très marqué, surtout alors qu'il venait de se battre contre Renji. Le chef de clan n'était pas aveugle et  cette histoire au Hueco Mundo avait  offert plus de cohésion et de complicité entre eux deux. Un bien fait car la Sixième Division se ressentait comme plus forte. Cela étant, le ton n'avait pas été plus haut qu'une conversation des plus sotte, comme si Byakuya se confiait en quelque sorte. D'ailleurs il se mit à poursuivre sans jamais changer d'intonation.. de ce timbre grave qu'on lui connaissait, tout en ignorant la désagréable sensation de ne plus reconnaître ses doigts.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Pensif11Je ne pense pas une telle chose de votre personne, seulement vous pourriez me demander toute votre attention sans rien savoir du passé.  Je me demande comment vous réagiriez à ma place.. ne pas avoir la crainte de trahir une mémoire..

Parce qu'en effet de nature, Byakuya était le genre d'homme à aimer jusqu'au bout une seule et même personne..même par de-là la mort. Cela étant, il n'avait as prévu que son cœur serait à nouveau perturbé...vivant en quelque sorte.. ; bien plus alors que lorsqu'il se faisait plus ouvert envers sa jeune sœur. Byakuya ne songeait aucunement à ce moment là qu'une femme s'intéresserait à lui et lui ferait alors connaître cet émoi qui le titillait depuis quelques jours. Même plus que cela.. depuis qu'il l'avait rencontré dans les couloirs de la Division. Un simple échos du passé qui s'était raffermi, comme pour se montré bien différent en définitive. Un autre soupire quitta ses lèvres, toujours aussi silencieux...  Bien que son visage n'exprimait rien de véritable, on pouvait quand même déceler chez li un certain désarrois.   En revanche, notre Roku Ban Tai Taicho chercha à démontrer qu'il n'était pas de ceux qui jouait avec les sentiments des autre.. notamment par se flirt. Aussi il prit une certaine inspiration avant de lui confier, non sans réclamer son attention du regard.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Pensif12Je vous prie de me pardonner, je me suis fourvoyé en écoutant ma crainte plus que ma raison.. ou bien mon cœur. Mais sachez simplement que je ne joue pas avec vous.

IL y eut alors un long silence après cela.. et Byakuya espérait qu’elle comprenait maintenant et en se reculant légèrement, il l’invitait muettement à se redresser elle aussi, afin de rejoindre leur division. Il était temps de libérer les locaux, et de ne plus inquiéter les autres shinigamis. Si après cela la rumeur n’allait pas redoubler à leur insu... Il fit quelques pas.. s'éloignant vers la porte de sortie.. glissant une main aux doigts un peu inerte sur la poignée.

Mer 21 Mai 2014 - 18:33
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























«  En effet, je ne vous connais pas. Peut-être pas aussi bien qu’Abarai Renji semble vous connaitre … »  Ouh la belle gifle accompagnée d’un pincement au cœur. Mais … Cela était pur réalité pourtant. Ils ne se connaissent pas. Qui connaissait vraiment Byakuya ? Pas grand monde, si ce n’est Ukitake-sama … Quant à Nocturne, elle n’était pas difficile à comprendre, ni à connaitre. Elle était une femme très expansive et enjouée, il n’était pas dur de faire ami-ami avec elle, de la faire rire ou de subir ses âneries, Renji en avait fait l’expérience. En très peu de temps, ils étaient devenus très proches. Etait-ce là un reproche de la part du Noble ? Une jalousie déguisée sous cette réplique singulière ?  Peut-être était-il dérangé par cette complicité, alors qu’au final, lui ne la connaissait pas vraiment … Nocturne l’aidait, le soutenait, lui tendait la main … Ils s’étaient même embrassés. Mais la fatalité était là. Et face à cela, la jeune femme abaissa le regard, ne fixant plus ce cadre immonde. Elle se remettait en question, avait du mal à … A comprendre, à savoir quoi dire, quoi faire … Elle ne savait même plus comment se comporter … La Blondinette voulait que Byakuya la voyait comme Renji le faisait, mais, elle avait du mal à se montrer vraiment elle-même à ses côtés. Il était moins réceptif à la bêtise et à l’espièglerie, oui elle ignorait encore son côté sale gosse qu’il cachait à merveille … Cependant, elle soupçonnait quand même une touche de taquinerie. Il ne pouvait pas être que … Qu’impassible, il ne pouvait pas ne rien ressentir. Non le Kuchiki n’était pas sans cœur, car elle avait su le toucher, légèrement … N’avait-il pas avoué qu’il ne voulait pas souffrir de la voir disparaitre à son tour ?

Et la suite s’enchaina, Nocturne gardait le silence, un peu perdue dans sa réflexion, dans ses songes et ses questions toujours plus nombreuses à chaque minute qui défilait. Une bonne chose : Le Roku Ban Tai Taicho disait ne pas penser pareil chose d’elle, néanmoins il venait à se demander ce qu’elle pourrait lui demander et redouter cela : Qu’elle souhaite s’accaparer toute son attention, ne pas laisser de place à son passé. Tch … Repasses ton tour Byakuya, tu t’enfonces … Car oui, encore une fois, il prouvait qu’il ne la connaissait pas. Mais le mal était déjà fait et s’en défaire ne serait pas aisé, surtout que le Capitaine s’enlisait un petit peu plus à chaque mots, à chaque phrase. «  Je me demande comment vous réagiriez à ma place … Ne pas avoir la craint de trahir une mémoire … ». Riruka n’avait pas connu la perte d’un être cher … Ses parents étaient toujours présents avec elle, elle n’avait jamais connu d’amour avant cela, quant à ses amis, aussi peu nombreux soient-ils, se portait à merveille. Elle ne pouvait comprendre cela, cependant, elle savait se mettre à la place des autres, se mettre en le même état d’esprit qu’eux. Par cela, la jeune rose pouvait même se mettre à pleurer pour une histoire, une douleur qui n’était pas la sienne … Trop émotive, trop empathique … Cela finirait par la perdre un de ces jours. Mais ce qu’elle ferait à sa place ? Nocturne avait bien une idée … Elle se dirait que les personnes qui nous aiment et qui ne sont plus là ne voudraient pas nous voir triste et malheureux, à se perdre dans cette solitude, dans cette tristesse apportée par la mort.

Je pense que les défunts seraient déçus de voir que vous vivez dans le passé, que vous regardez sans cesse en arrière alors que vous avez encore toute la vie devant vous, qu'un avenir nouveau se présente à vous ... Je doute qu'ils seraient ravis de vous voir si seul, à regretter leur départ, leur cœur se sont arrêtés mais le votre bat toujours ...


Fit-elle enfin dans un murmure. Mais elle ajouta «  Que diraient-ils à constater que vous vous êtes perdu à leur départ ? Que vous vous êtes égaré … Que vous ne méritez pas cela … Voila que je ferai à votre place ... Je m'interrogerai sur ce qu'ils attendent de moi, sur ce qui est le mieux pour moi-même et la sauvegarde dans ma mémoire » Nocturne ne citait personne en particulier, ni les parents disparus, ni cette femme … Elle lui laissait le luxe d’interpréter cela, de se poser la question sur le : Que penseraient-ils à me voir ainsi ? La demoiselle ne pouvait en dire d’avantage, elle ne pouvait se le permettre car elle ne connaissait pas l’entourage de Byakuya … Mais par cela, elle apportait sa pierre à sa « reconstruction ». Du moins, elle le pensait … Le regard de la Blondinette se perdait un peu dans le décor, observant maintenant ses jambes nues, écorchées de toute part, les vestiges d’un Bankai funeste … Alors qu’elle entendait des excuses se formuler. Il disait s’être fourvoyé en écoutant sa criante et non son cœur. Il jugea important de déclarer  qu’il ne jouait pas avec son cœur. Encore heureux … Un soupir silencieux passa les lèvres de la San Seki alors que le Capitaine s’éloignait déjà pour partir vers la porte, annonçant qu’il était temps de partir. L’Héritière Riruka sauta du lit pour retrouver le sol, elle l’observait partir vers la porte alors qu’il posa la main sur la poignée. A ce moment, la jeune femme arriva dans son dos, elle passa ses deux bras contre ses flancs, posant les mains contre son buste, son front se déposa dans le creux de son dos alors qu’elle se pressa un peu contre lui, elle l’enlaçait … Encore une fois oui. Elle sentait ce … Ce besoin. Nocturne ne le faisait pas pour elle, mais pour lui …


Kuchiki-sama, ne craignez pas pour ma vie ... Je suis plus forte que la maladie et que la mort ... Elle n'est pas encore prête à m'emporter et je sabote ses plans depuis mes premiers pas ... Je ne partirai pas ..

Jeu 22 Mai 2014 - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Entrai11

On ne peut pas dire qu'il soit idéal de dire de telles choses à notre Roku Ban Tai Taicho. En effet  en sa vie il lui apparaissait n'avoir connu que la mort de ses proches. Sa mère.. son père.. puis Hisana... Son regard se voilait sous les paupières comme pour ne rien démontrer de cette tristesse qui l'habitait. Non pas une douleur vive, mais très ancienne, qui ne s’effaçait guère .. .mais juste un peu avec le temps. Il serait idiot de le croire émotif, car rien ne semblait se mirer en sa posture, seulement ce silence un peu pesant de sa part. Cependant, Byakuya ne pouvait pas nier une part de vérité en ce que Nocturne venait de lui dévoiler. Seulement personne jusque là n'avait oser lui parler sur ce ton et avec autant  de sincérité. Sa subordonnée était même bien trop sincère pour sa propre sécurité quelque part. Pourtant, le noble n'eut aucune réaction à son égard.. Le chef de clan s'était simplement détourner de sa personne pour se diriger vers la porte, offrant un bref signe , lui annonçant la fin de cette conversation et qu'il était temps de partir d'ici. Après tout les soins avaient été prodigué, que faire de plus, si ce n'était rejoindre la Sixième Division et qu'elle le libère un peu de cet engourdissement qui lui immobilisait presque les  doigts. Byakuya ne voulait pas revenir sur ce passé. Il le gardait pour lui seul.. c'était  un endroit inviolable... du moins il avait bien du mal à le partager, quand bien même il faisait déjà un peu l'effort envers Rukia.  Effleurant la poignée de ses doigts, le noble était fin prêt à quitter les lieux, s'amenant à tourner le battant.. quand...

Deux bras s'enroulèrent autour de lui, comme lui offrant une étreinte des plus tendre, sans chercher à l'emprisonner vraiment. Un mouvement qui le fit se raidir totalement, alors que son regard d'acier  se reporta sur ce qui tenait par la taille...Ses lèvres s'entrouvrirent en un souffle murmuré, perdant alors ce courroux qu'il avait éprouvé quelque secondes avant.. :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Bouche11Nanda...

Vraiment, cette femme avait la particularité de le surprendre  à tout égard. Venant  même à briser une certaine limite pour l'enlacer comme présentement. Et le pire dans tout cela c'est qu'il se refusait de la repousser.. du moins une partie de son être ne le voulait pas, alors qu'une toute autre partie voulait qu'elle cesse de la torturer ainsi. Mais comment Byakuya pourrait lui en vouloir ? Des deux, il était celui qui ne savait que répondre à tout ceci. Tout les mots lui échappaient, lui qui d'ordinaire savait user de sa répartie, voilà qu'elle s'en était envolé bien lui de lui à présent. Le murmure qui suivit lui imposait pourtant de réfléchir... de réaliser que son père serait sûrement peu fière de le voir aussi seul.. mais n'était ce pas le commun de tout homme de pouvoir ?.. être seul ?.. Une lente inspiration le traversa, tandis qu'il semblait se détendre très légèrement entre ses bras féminin aux senteur de rose... les mots de Nocturne le pénétrèrent petit à petit.. l'amenant progressivement à reprendre son calme. Pour finir, son visage n'était plus si placide que cela.. mais grave...

Elle ne lui demandait pas de renoncer à eux, mais sauvegarder leur mémoire.. après tout c'était bien son rôle, en tant qu'actuel chef de clan. Il était la mémoire de toute une demeure, mais principalement de ses ancêtres... et aussi d'Hisana.. Mais elle avait aussi Rukia en guise de rappel. Dans un sens... s'il perdait cela, alors tous seront définitivement morts..Son regard s'éternisa un peu devant cette porte.. l'ouvrir alors qu'elle le tenait ainsi.. cela ne pouvait être. Cependant, il ne fit rien pour se détacher d'elle, se contentant simplement de laisser planer un petit silence un peu moins lourd que précédemment, jusqu'à ce qu'une fois de plus sa subordonnée ne fasse entendre sa voix. Byakuya pouvait ressentir son front contre son dos et entendre des mots plus affirmé concernant le fait qu'elle étai solide. Oh cela.. il l'avait bien constaté depuis leur entraînement.. et même alors qu'elle était revenue du Hueco Mundo. Un soupire s'éternisa un court instant au fond de sa poitrine.. alors qu'il finit par concéder :


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Dos311Vous êtes des plus tenaces n'est ce pas ?..Mais vous avez raison, tant que je vivrais, ils ne seront pas totalement disparus....

Il pouvait même imaginer les regards de ses ancêtres.. celui d'Hisana, il n'y avait aucune honte.. peut être que vivre heureux était à sa porté, mais il n'osait pas y aller. Pour la simple raison que déjà une fois, on lui avait retirer cela de la bouche. Le noble Roku Ban Tai Taicho ne pouvait pas dire non plus qu'il était malheureux.. mais il n'était pas des plus heureux non plus. Nocturne ne voulait que son bien, cela ne faisait aucun doute et pourtant.. Byakuya ne parvenait pas encore à franchir le moindre pas.. a part.. par ce léger flirt... et ce baiser échangé.

Jeu 22 Mai 2014 - 21:40
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne ne se doutait pas de l’impact de ses mots. Elle disait surtout ce qu’elle pensait, comme toujours. Elle le forçait quelque part à voir la vérité, elle osait lui dire ce que personne n’osait faire. Mais la était le caractère de la jeune femme : Ne pas cacher ses pensées et parler avec sincérité et honnêteté. Une franchise parfois très gênante, car il était très dur d’entendre certaines choses … Cependant, son élocution et ses termes pouvaient adoucir le trait de la vérité … Le déguiser pour le rendre plus tendre, chez certains, cela marchait parfaitement bien, chez d’autres non. Byakuya était un lettré, il connaissait l’art du langage, ce genre de pratique ne fonctionnait nullement sur lui. Mais … Riruka l’appliquait tout de même, par simple principe de dire les choses de facile plus douce ! C’est vrai, il était bien agréable d’entendre «  Tu es peu doué au Kido » ou alors « Tu as des lacunes en Kido » que d’entendre «  T’es complètement nul ». Mais … Au final, le sens était le même. La jeune femme avait appliquée cela dans sa réplique, quand elle parlait des défunts. Cela ne devait pas être agréable à entendre, mais elle cherchait surtout à le faire réagir, à lui faire comprendre qu’il se trompait de chemin, qu’il n’avait pas pris la bonne route … Et quoi d’autres qu’un exemple fort pour créer une réaction, une remise en question ? Elle avait cru comprendre que ce sujet était délicat … Et elle avait « joué » au culot pour cela. Encore une fois … La demoiselle prenait des risques, elle marchait souvent au : «  Ça passe ou ça casse ». Jusque-là, les choses avaient toujours passées … Espérons que cela dure.

Et cela passa … Bizarrement, beaucoup mieux quand elle le prit dans ses bras … Cette étreinte était-elle salvatrice pour lui ? Elle lui offrait non pas car elle en avait le besoin, mais elle sentait que le Capitaine en manquait … Depuis cinquante longues années, cet homme n’avait reçu aucune affection. Et Nocturne se tuait à lui offrir cela. Bien sûr qu’elle était contente de pouvoir l’enlacer, qu’elle en avait l’envie, que cela lui faisait du bien, mais des deux, il en avait le plus besoin. Nocturne avait sa famille, ses amis pour venir lui apporter de l’affection et du soutien. Mais Byakuya qu’avait-il ? Des relations professionnelles … Ou familial avec des Vieux qui ne demandaient qu’à ce qu’il enfante un héritier. Pas sympa … Et depuis quelques semaines, voire mois, il se retrouvait en compagnie d’une petite demoiselle sans scrupule qui n’hésitait pas à lui sauter au coup pour l’enlacer. Il y  avait de quoi être perdu, chamboulé, surtout qu’il tenait à sa tranquillité et … Nocturne n’était en rien quelqu’un de tranquille. Enfin … Elle était très active !! Elle courrait partout, mettait du cœur à l’ouvrage ! Elle criait quand elle avait envie de crier, pleurait quand elle avait envie de pleurer … Elle avait ses élans de joie, comme ses instants de colère …  Riruka était vivante ! Douce mais piquante, elle avait son caractère et ses besoins, elle … Elle voulait aussi apporter son aide à qui en avait besoin et concrètement : Byakuya en avait besoin, la San Seki le ressentait ainsi … Peut-être se trompait-elle au final ? Mais elle n’avait pas cette impression, surtout que … Le Noble ne l’avait jamais repoussée quand elle venait à l’étreindre …

Et encore une fois, il ne se détachait pas d’elle, le Roku Ban Tai Taicho restait entre ses petits bras, laissant son visage se reposer contre lui alors que ses bras ceinturaient son torse sans daigner le lâcher, l’abandonner …  Il fallait aussi savoir qu’elle était une véritable teigne têtue et peu docile … Que de défauts dis donc … Tant pis ! Et un soupir se fit entendre, suivit de «  Vous êtes des plus tenaces c’est ce pas ?... Mais vous avez raison, tant que je vivrai, il ne serait pas totalement disparus … » Et une bataille de remportée ! Dans tout cela, espérons qu’il est compris qu’elle ne lui ferait jamais ce genre de demande et que … Quand bien même elle souhaitait toute son attention et son amour, elle n’était pas prête à lui demander d’oublier son passé, non jamais elle ne pourrait formuler pareil requête, cela était juste trop cruel. Ainsi … Le Noble n’avait pas à s’inquiéter pour sa mémoire … Un petit sourire apparu sur son visage …

Vous voyez ... Alors n'ayez pas peur de l'avenir ...

Déclara-t-elle dans un murmure alors qu'elle se détacha enfin de lui, elle passa ses bras contre ses flancs pour venir les retirer et passa à coté de lui. Et la ... C'est le drame. La jeune femme glissa sa main jusqu'à son visage, posant celle-ci sur sa joue droite alors qu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue gauche ... Un baiser très court, très bref mais qui était symbole de son soutien, de son envie de l'aider et de l'aimer aussi ... Mais elle ne fit pas plus que cela. Elle ne voulait pas. Ou plutôt, elle souhaitait que cela vienne de lui ... Nocturne le brusquait assez comme cela, pour la suite ... Elle attendrait son initiative. Par cela, elle lui offrait le temps de reflechir, de peser le pour et le contre, peut-être de chercher l'aval de cette femme défunte pour ce renouveau. Qu'en savait-elle ? Riruka souhaitait juste lui donner l'importunité de choisir le moment ou il viendrait à lui dire : Je suis prêt.

Mais pour le moment, il fallait rentrer à la Roku Ban Tai ... Rien que pour se vêtir d'avantage ... Aussi, la demoiselle posa sa main sur celle du Capitaine pour ouvrir la porte de la chambre. « Je rentre me changer … Et je retrouve dans votre bureau pour vos soins finales. Ja nee ! » D'une démarche plutôt lente, elle disparut dans le couloir, lui laissant le luxe de rentrer de son coté. Déjà que des rumeurs venaient à courir sur eux, cela allait être pire en apprenant que le Capitaine avait demandé à être seul avec elle, qu'il l'avait porté pour venir, qu'elle était rentré à moitié nue. Ainsi, en rentrant chacun de leur coté, peut-être cela allait-il atténuer la chose ... Quoiqu'il en soit, en quittant la Yon Ban Tai, Nocturne rassemblait son restant de Reiatsu pour user de deux ou trois Shumpos pour arriver plus vite à la Division, plus précisément devant sa propre chambre. Elle tira le shoji, fit un, deux, trois pas, POUF ... Elle s’écroula dans son futon et ne bougea plus, quel bonheur que de se retrouver dans son lit .... Moelleux ... Chaud .... Confortable .... Sommeil ... Non ce n'était pas le moment, Riruka devait se changer, se saisir de ses sabres et retrouver le Capitaine pour le soigner de ses engourdissements. Mais, elle ne sentait pas encore son reiatsu à la Division, elle pouvait bien rester un peu dans son lit ... Oui, c'était une bonne idée ! Très très bonne même ! Ainsi, la jeune femme resta couchée dans son futon, cinq ... Puis dix minutes. Puis quinze puis, elle ouvrit les yeux et se redressa. Mine de rien, cette micro-sieste lui avait fait un peu de bien. La jeune rose bazarda les lambeaux de son uniforme pour prendre une douche rapide, elle se sécha rapidement pour enfiler un uniforme neuf, se frictionna les cheveux dans une serviette pour venir les coiffer rapidement, sans les attacher, la jeune femme quitta la salle d'eau, prit ses sabres et partit de sa chambre pour rejoindre le bureau du Taicho. Personne ?... En l'attendant, elle s'installa dans le petit canapé .... Puis, le dos douloureux, elle s'allongea ... Puis, elle s’endormit dans son attente. C'était malin ...

...

Ven 23 Mai 2014 - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Entrai11

Cette étreinte durait véritablement et le noble ne semblait guère s'en détacher. Comme s'il attendait simplement d'être libéré ou bien que nocturne ne daigne pensé que sa réponse était la bonne.Dans tout les cas, elle avait véritablement le don de le couper de toutes ses habitudes, si bien que Byakuya en était presque agacé ce de genre de situation. Quand bien même sa subordonnée rajoutée qu'en fin de compte il n'avait donc point à  avoir peur de l'avenir.. Humm.....On va dire qu'il y a peu de cela, i ne songeait pas tellement  ceci. Depuis la disparition d'Hisana, sa raison de vivre était de faire ce pourquoi il était né et retrouver Rukia. Alors penser à se remarier...avoir même l'idée d'avoir à son tour un enfant....Notre Roku Ban Tai Taicho s'en retrouvait à présent presque étourdit.  Nocturne avait frapper fort sur son crâne avec cette réflexion, si bien que Byakuya n'en soufflait toujours pas mot.. pas même lorsqu'elle le contourne pour lui faire face, venant déposer ses lèvres contre sa joue. Un contact humide et doux qui ne manqua pas de lui faire reconnaître un frisson à la base de sa nuque.  Ses sourcils se haussèrent à peine, tandis que son regard aussi gris qu'un ciel orageux vint à observer le visage de la jeune femme qui s'éloignait déjà de lui. Puis, elle se recula pleinement pour se saisir de sa main, faisant tourner la poignée pour sortir...Il n'était donc plus temps qu'il réagisse.

Se reprenant, le chef de clan entendit seulement qu'elle l'attendait à la Division, profitant d'un instant pour se changer. Chose qui ne semblait pas idiot au vu de l'état de ses habit.. il y avait de quoi se poser beaucoup de questions. Le fait est, qu'a son départ, Byakuya n'avait encore point bougé de sa position.. seule sa main était retombée le long de son flanc, alors que son esprit planait dans des réflexions des plus brumeuses...Tout s'emmêlait.. agacement, apaisement...ironie.....plaisir...un réel foutoir, quand on connaissait l'ordre et la précision de notre Taicho, il y a avait sûrement de quoi rire. Il porta  que peu d'intérêt aux shingamis qui pouvaient l'entrevoir, au devant de cette porte grande ouverte...plonger comme le noble était dans ses songes, une main venant frotter son menton, alors qu'il avait la sensation fâcheuse de ne rien ressentir. En vérité, Byakuya était en plein désarroi  et se sentait mine de rien un peu mois oppressé, comprenant que nocturne ne cherchait pas à lui mettre de la pression ..bien au contraire et c'est un peu ce qui l'étonnait. Pour finir, notre Roku Ban Tai Taicho se reprit progressivement, affichant un air bien moins absent, quittant définitivement la pièce pour se perdre dans les couloirs et rejoindre. La rue principale, prenant la direction de sa propre Division ;

Cependant et ce malgré son léger handicap dû au Shikai de sa San Seki, le chef de clan prenait son temps..pesant les choses comme elles étaient et évidemment il ne parvenait pas encore à la moindre réponse.. du moins.. il y avait trop de doute en lui pour la peine et il lui faudrait un peu plus de temps pour cela. Sans parler que son esprit lui soufflait de ne pas trop s'emporter ainsi car le Gotei Treize avait besoin de ses capitaines.. pas d'un homme qui doutait de sentiment amoureux. Ce n'était pas le temps à cela. Aussi ses traits un peu plus juvéniles depuis qu'il avait changé de coiffure, se fient plus grave. Il n'y avait aucune colère en ceci, mais Byakuya repoussait juste le problème. Si du moins cela pouvait être qualifié ainsi. Puis que Nocturne lui offrait cette opportunité, alors notre Taicho allait un peu en profité pour avoir les idées un peu plus clair. Sachant tout ceci, il y avait un point avec elle qu'il devait abordé. Le Sotaicho lui avait ordonné d'aller bientôt dans le monde des humains, afin de rencontrer ces fameux capitaines déchus..

Cette histoire... ne l'enchantait pas, parce que justement Byakuya n'appréciait pas tellement ce genre de monde, mais le devoir.. était le devoir après tout, et il s'y pliait. Hors donc, le Roku Ban Tai Taicho pénétra enfin dans les locaux de sa propre Division pour faire un brin de toilette, car après cet entraînement on ne pouvait pas dire qu'il sentait forcement la rose. Se lavant donc au gant, il se rendit compte qu'il peinait un peu  à cause des engourdissements et maudissait un peu le zanpakuto de Nocturne. Il était bien comme sa maîtresse.. impossible.. Quoi qu'il en soit, Byakuya mit un sacré bout de temps à pouvoir se rhabiller, mettant à bout sa patience.. si bien qu'il quitta ses appartement avec une pue de mousse  dans le cou... le Obi mal serré,  les tekkou délaisser sur le lavabo.. et les Kenseikaan à la main . Il lui était tout simplement impossible de les revêtir. En clair Le beua et le grand Roku Ban Tia Taicho se faisait tout bonnement négligé alors qu'il pénétrait dans son bureau, tout en découvrant une personne qui s'était affalé sur son canapé. Prestement, le noble referma derrière lui pour se rapprocher et reconnu alors sa fameuse subordonnée. Voilant son regard, Byakuya soupira légèrement... évidemment, après un tel combat, comment lui en vouloir.. bien.. il prendrait donc encore un peu sur sa patience pour être soigné.. bien qu'il ne lui en restait déjà plus. Ne faisant aucun bruit, il s'éloigna lentement de sa personne...  


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Bouche11Vous m'en ferrez voir..

Fit il de sa voix atone de  manière très basse.. à peine un murmure..alors qu'il se dirigeait vers son bureau, afin de s'y asseoir. Ainsi, le chef de clan chercha  à refaire son obi, profitant que nul ne le contemple.. alors que ses cheveux encore un peu humide lui couvraient par moment la vue, délaissant de ses doigts les étranges Kenseikaan sur la table.


Ven 23 Mai 2014 - 22:06
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Nocturne dormait à moitié … Elle n’aimait pas attendre et celle-ci avait été trop longue pour qu’elle daigne rester éveillée plus longtemps. Enfin, rester éveillé après un tel combat … Cela relevait de l’impossible. Le Capitaine avait beaucoup moins puisse dans ses ressources contrairement à elle, nul besoin de s’étonner à le voir aussi frais d’un gardon ! Quoiqu’il en soit, la jeune femme sentait maintenant sa présence dans la pièce, son reiatsu aussi. Cette force dormante se faisait douce et calme, comme le court d’une rivière que rien ne pouvait perturber. Byakuya était un peu ainsi au final … De l’eau que l’on ne pouvait saisir, que l’on ne pouvait toucher, ni battre … Enfin, ses eaux se faisaient un peu plus troubles et tourmentées depuis l’approche du petit Soleil. Ses rayons puissants venaient réchauffer la surface lisse et froide  de cette rivière, elle traversait sa voile fluide pour venir se perdre dans les profonds de cette rivière jusqu’à ce que la lumière ne soit plus. Cela … On le retrouvait chez nos deux Shinigamis … Et dans ce demi-sommeil, la petite rose entendait les bruits de pas de son Capitaine, il passait à côté d’elle pour venir s’éloigner et s’asseoir à son bureau. Mais à ses bruits, elle ne réagissait pas, son corps restait inerte … Sa respiration calme … Sa poitrine levait doucement sous un souffle régulier et apaisé, son visage se retrouvait dissimuler sous une mèche dorée … Et voilà un instant rare et précieux … Nocturne était calme. Vraiment un méfait des plus rares car jamais elle n’était calme, jamais elle n’était silencieuse … Le Capitaine devait saisir cet instant de paix avant de l’Ouragan-Nocturne ne se lève pour … Pour redevenir elle-même : Une femme très active et enjouée, quand bien même elle portait encore les marques d’une fatigue des plus prononcée. S’entrainer avec le Taicho n’était pas une sinécure … Mais la Blondinette n’était pas naïve et elle s’attendait à cela. Elle avait droit à un traitement similaire avec Kyoraku-sama, mais …. Ses méthodes étaient un peu moins brusque ceci dit. Chacun ses méthodes après tout !

Mais bref, couchée sur le divan, la jeune femme se recroquevilla un peu, cherchant un peu de chaleur … Combien de temps sa peau allait-elle être marqué par Senbonzakura ? Cela était disgracieux, surtout sur une Noble … Mais la demoiselle n’en voulait nullement à son Capitaine, cela avait été un entrainement et en tant que soldat, les blessures et la mort étaient leurs lots quotidien, mais elle sentait chacune de ses entailles picotaient, se faire désagréable sur sa peau, à leur toucher aussi …. Les brulures de son bras commençaient à peine à s’estomper qu’elle se retrouvait de nouveau couverte de plaie. Mais c’est ce qu’il fallait pour qu’elle se prépare. A quoi ? A aller réclamer son Bankai. La jeune rose allait devoir défier Ce Prince. Le défier et le dominer pour qu’il daigne lui offrir ce pouvoir. Et cela n’allait pas être une mince affaire … Raziel était très fort, beaucoup plus que son jumeau … En sommes, les blessures allaient encore s’accumuler, pendant de nombreuses semaines, mois, années, pour qu’elle vienne à saisir l’essence de cette forme ultime … Nocturne était souvent venu s’interroger sur son Bankai, sur sa forme, sa puissance, ses limites, ses contraintes … Elle songeait surtout aux contraintes. Tout comme Solaris, Raziel devait jouer sur le double tranchant … De la puissance mais beaucoup de danger pour la manieuse et son entourage. Un Shikai dangereux laissait à penser que le Bankai le serait également mais à plus grande échelle. Il serait risqué pour elle de l’utiliser, Nocturne en avait l’intime conviction. Mais s’il venait à être une menace pour sa vie … Le Roku Ban Tai Taicho risquait de lui demander de ne pas l’employer pour sauvegarder sa vie … Peut-être la mettre en garde car son utilisation. Mais il serait bête d’être armée d’une force que l’on ne pouvait user … Mais elle avait le temps de songer à tout cela.

Puis vint l’instant où elle se redressa, jugeant sa force suffisante pour se lever, ou du moins elle avait enfin rassemblée toute son courage dans cet élan pour se mettre sur ses jambes. Le regard tourné vers le Capitaine, elle le vit lutter contre sa paralysie partielle. Il cherchait à se vêtir mais n’arrivait à rien avec ses doigts qu’il ne sentait même plus. Solaris était vraiment vil … Et ce, même quand il n’était pas là. Le coquin … Le voyant peiné à se vêtir, Nocturne se déplaça silencieusement jusqu’à lui et prit ses mains dans ses siennes. «  Laissez …. » murmura-t-elle pour lui signaler qu’elle allait le faire. Aussi, elle attrapa son obi d’une main et le pan de son kosode de l’autre. Elle posa le tissu contre son buste, venant à rabattre le second pan pour l’enfermer dans son vêtement, puis, tout en s’approchant de lui, elle passa le obi autour de ses hanches, de loin, ce geste passait pour une étreinte … Mais non, Riruka cherchait juste à passer le tissu blanc autour de sa personne. Et cela donnait un air de déjà vu …. Car déjà elle l’avait aidé à se vêtir, se collant ainsi à son corps pour pouvoir passer le obi autour de ses hanches … Mais bref, elle fit le nœud à l’avant et reprit de la distance, elle lui avait montré qu’elle lui laissait le temps de se faire à tout cela …. De lui répondre, et elle s’y tenait.

Et votre paralysie maintenant !...

Fit-elle tout en tirant ses sabres de ses fourreaux. Pour pouvoir le soigner, elle devait passer de nouveau en shikai ... Et ses sabres venaient de s'entourer d'un halo rosâtre alors qu'elle prononçait l'incantation de libération ... « Mais pourquoi tu me libères t’es cinglée ?! Range moi tout de suite et va te coucher morveuse !  » S’écria Solaris alors que son ciseau apparut dans la main de la demoiselle. Elle l’ignora un instant alors qu’elle chancela et se rattrapa au bureau. Elle  n’avait plus de reiatsu, ou très peu … Et ouvrir de nouveau la porte de son Shikai était … Une épreuve d’endurance, mais aussi très risqué alors que la fatigue était déjà bien présente dans ses muscles contrairement à son énergie spirituelle qui se faisait plutôt rare. Sa main agrippa le rebord du bureau avec force alors qu’elle prit un instant de pause, le temps que son vertige passa … Une fois son vision stable, la jeune femme attrapa délicatement une pétale de la rose au centre de son ciseau et s’arracha à son cœur … «  Pardon …. » pour ? Pour la trucider l’arracher à sa fleur … Appuyée contre le bureau du Roku Ban Tai Taicho, la jeune femme lui tendit la pétale rouge et délicate du bout des doigts.

Mangez cela ... L'effet devrait se ... Dissiper d'ici une quinzaine de minutes ...

Sam 24 Mai 2014 - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Messages : 2725
Date d'inscription : 02/07/2011
Âge : 41
DC : D'ongil Takouya

Fiche perso
Niveaux:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue79/100Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Left_bar_bleue13370/17000Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (13370/17000)
Spécialité: Kido
Roku ban tai Taïcho | Cerisier Blanc
Kuchiki Byakuya

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Entrai11
Concentré sur ce qu'il faisait, Byakuya ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait, pas même à Nocturne qu'il pensait entrain de se reposer sur le canapé, au fond de la pièce. Ses doigts réagissaient véritablement lentement sous ses ordres, et mettait sa patience véritablement à rude épreuve.. déjà qu'il n'en avait plus tellement..Sans parler qu'il avait encore des Kenseikaan à placé, si toute fois il arrivait à faire ce qu'il faisait. Ce n'était pas vraiment gagné, jusqu'à ce que deux mains chaudes vinrent se glisser sur ses propres doigts, les stoppant net en leur acte vain. Le noble Roku Ban Tai Taicho releva alors son visage pour entrevoir sa San Seki, tout proche de lui qui lui murmurait de la laisser faire. Son regard anthracite ne manqua pas de se faire un peu plus grave, mais il sembla obtempérer, se laissant faire comme un enfant quelque part, mais le noble ne semblait pas vraiment le prendre comme ceci, mais plutôt comme un soulagement, car se présenter négligé ne lui plaisait guère. Levant simplement les bras, pour offrir plus d'aisance à Nocturne, Byakuya se montrait juste silencieux. Une fois bien mit, Le noble se détendit un peu avant de voir la jeune femme s’éloigner un peu de sa personne. Il n'y avait pas eut le moindre échange entre nos deux protagonistes, mais il ne régnait aucune tension malgré tout. C'était même une instant reposant, jusqu’à que ce que sa subordonnée n'en vienne a reprendre son zanpakuto pour le libérer..

Dans un premier temps le noble voulut la retenir, car il percevait que son reiatsu n'était pas au mieux pour une telle chose. Elle avait trop donnée de sa personne durant l’entraînement. Mais il se ravisa, car il connaissait aussi le tempérament de sa subalterne. Byakuya observa une fois de plus cette libération.. par trois fois déjà... Nocturne lui faisait cet honneur.. mais ce qui le surprit, c'est de la voir abîmer sa rose en lui arrachant délicatement une pétale..Elle la lui tendit non sans éprouver une faiblesse que le noble pouvait aisément ressentir. Cependant il ne pouvait prendre cela de ses mains, aussi il se pencha doucement sur les doigts de sa subordonnée, et récupéra de ses lèvres la pétale. Pour la mâchouiller et enfin.. l'avaler. Un geste surprenant peut être, mais le noble Kuchiki ne pouvait guère faire mieux et s'en excusa en glissant un regard vers Nocturne. Mais cette dernière lui apparaissait véritablement épuisé quitte à bientôt s'effondrer.. Le Roku Ban Tai Taicho termina par se redresser, et se glissa en son dos pour la soutenir. Après tout, c'était là rien de moins qu'un simple retour des choses. Quand bien même il ne ressentait pas encore de changement en son métabolisme. L'invitant à se reposer contre lui, Byakuya laissa entendre sa voix grave et monocorde..


Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Bouche10 Vous en avez déjà fait trop.

Ce disant, il tenta de la soulever pour venir la porter sur le canapé et rajouta même un coussin sous sa tête. On ne peut pas dire que le noble l'avait ménager durant le combat. Il l'avait poussé à bout pour qu'elle donne le meilleur d'elle même. Sinon comment pourrait elle avoir conscience de ses possibilités et d'un quelconque progrès. Le Taicho était plutôt fière des capacités de sa San Seki.. de cette femme qui savait si bien le troubler... Il n'arrivait pas à comprendre ce pouvoir qu'elle possédait sur son sujet.. mais oui, il allait prendre son temps, voir même peut être.. médité un peu sur tout ceci. Il y avait bien trop de signe entre eux..D e situation un peu trop .. tactile.. comme actuellement, alors que Byakuya venait de la déposer sur le canapé, avec soin. Cette fois ci, Renji ne pourrait plus dire que le Roku Ban Tai Taicho ne prenait point d'attention à ses hommes. Oui certes, il n'agira sûrement pas ainsi avec tout le monde.. Mais les progrès étaient bien présents. Lentement le chef de clan se redressa, effleurant de ses cheveux nullement maintenu le visage de la jeune femme.

Quand la rose enlace le cerisier { Bya) - Page 2 Order10Reposez vous ici, pendant que je m'occupe encore des dossiers.

Son ton était peut être bas, mais il y avait une pointe d'autorité, signalant que 'était le capitaine qui s'adressait à sa subordonnée même.. non pas un homme envers une femme. Mettant une certaine barrière entre eux. Le noble en avait besoin pour le moment. Cela lui permettait de mieux réfléchir sur la situation actuelle et éviter les dérapage.. comme se baiser... Byakuya en avait un bons souvenir... mais agir ainsi était contraire à l'étiquette.... Deux clans seraient en jeu avec ce genre de situation. Il ne manquerait plus que la rumeur se perpétue et vienne se perdre dans les oreilles du père de Nocturne, au sein même de la Huitième Division. De quoi mettre le clan Kuchiki dans un sacré désarroi. Les anciens visaient des familles plus hauts placées que les Riruka. Mais personne n'ignorait les réactions un peu particulière de notre chef de clan. Ce dernier savait surprendre par ses décisions tout en se montrant parfaitement admirable.

Les paupières du noble se voilèrent un instant, avant qu'il ne décide de pleinement se redressé pour se détourner.. dans le but de rejoindre un peu plus loin son bureau, afin de remplir les dossiers, comme dit.


Dim 25 Mai 2014 - 13:14
https://www.facebook.com/Mariews-549408925120096/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
























Le geste du Capitaine fut pour le moins surprenant. En effet, au lieu de saisir la pétale de ses doigts, il se pencha en avant pour l’attraper du bout des lèvres. A cela, la jeune femme aurait pu rougir mais en avait-elle selon la force, assez d’énergie pour faire cela ? Probablement que non. Elle pouvait alors sentir le contact des lèvres du Noble contre ses doigts sans qu’elle vienne à le quitter du regard … Un regard qui croisa celui du Taicho une fois la pétale rouge disparu. Et avec celle-ci, le Shikai de Nocturne. Les deux Zampakuto reprirent la forme de sabre pour se retrouver dans leurs fourreaux.  Cela était bien trop pour elle, Riruka sentait déjà son esprit chavirer et son corps bien trop lourd, … Puis elle chancela légèrement jusqu’à finir entre les bras de son Capitaine. Ce dernier s’était redressé pour venir la soutenir d’un bras, mais au final … Il l’invita d’un geste à se glisser contre lui pour se reposer. C’est ainsi que pour la seconde fois, la jeune femme se retrouva appuya sur Byakuya, la tête reposant contre son buste, le visage enfouit contre son uniforme, contre ce haori à la senteur si unique, si représentative de cet homme. Ce parfum semblait même agir comme un remède car la petite demoiselle avait l’impression de se sentir mieux, peut-être était-ce juste l’effet de cette étreinte qui réchauffait doucement son cœur. Dans une sorte de murmure, le Noble Roku Ban Tai Taicho lui soufflait qu’elle en avait déjà trop fait. En effet … Et par cela, il comprenait ce qu’il lui couterait de soigner toute une Division des affres de son sabre. C’était juste impossible, encore plus dans cet état de fatigue avancée. Son corps était épuisé, son reiatsu se faisait maintenant rare et précieux.

Le précieux trésor qu’était la petite rose se retrouva soulever par les bras puissants du jeune homme, elle vint même à se blottit un instant contre lui, enfouissant son visage au creux de sa nuque pour sentir humer sa fragrance puis, il la déposa sur le canapé dans lequel elle s’était passablement endormi. Le Kuchiki vient même à déposer un coussin sous sa tête pour plus de confort. Il était vraiment aux petits soins avec elle … Car elle était sous sa responsabilité en tant que San Seki, que clan vassale ? Parce qu’elle était une femme ? Parce qu’elle était … Elle, la demoiselle qui s’était glissé dans sa chambre à  l’heure du crime pour lui ravir un baiser … La demoiselle était plus tentée par la dernière option, il n’irait jamais se montrer aussi protecteur et prévenant avec les autres, elle en était sure … Doucement, le visage pâle de la petite rose se retrouvait caressé par les cheveux sombre du Capitaine, il se redressa tout en lui intimant de rester ici pour se reposer, lui allait s’occuper des dossiers. Riruka n’avait ni le cœur, ni l’envie, ni la force de résister ou de partir, elle était bien ici … Il était rare de voir la San Seki abdiquer sans lutter. Elle était très têtue et ne faisait pas ce qu’il lui déplaisait, comme se reposer … En temps normal, Nocturne aurait déclarée aller parfaitement bien et qu’elle n’avait pas besoin de dormir, ce qui était faux au final … Elle se mettait plus en « danger » qu’autre chose avec une attitude si … Entêtée. Car la Blondinette ne se ménageait pas vraiment, elle s’entrainait beaucoup avec Renji, Kyoraku-sama, et maintenant le Capitaine, elle enchainait les coups, les pertes de Reiatsu, les missions et les dossiers sans prendre le temps de souffler. Mais il n’était un secret pour personne que l’inactivité la rendait folle ! Elle avait besoin de courir partout, de s’entrainer, de travail de … De bouger concrètement ! Alors rester là, à se reposer et ne rien faire … C’était beaucoup lui demander !... Mais cette fois-ci, la jeune femme se faisait docile … Il fallait bien cela car son corps ne suivait plus le rythme qu’elle lui imposait. Avec tout cela, la demoiselle n’était pas très loin de la crise, mais voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas été dans cet état maladif … Mais elle savait que ce dernier n’était jamais bien loin. Donc, elle s’autorisait une pause et … L’Héritière Riruka avait promis à Byakuya  de ne pas pousser plus qu’elle ne le pouvait, qu’elle devrait prendre soin d’elle … Aussi, elle s’y attardait …

Allongée sur le canapé, la jeune femme ne  bougeait plus, elle l’observait juste à travers une mèche de cheveux sur son visage. Quand il commença à s’éloigner, elle tendit la main vers lui pour attraper la sienne.

Kuchiki-sama,  vous restez hein ... S'il vous plait ...

Elle ne voulait pas se retrouver seule à son réveil ... Seule et abandonnée. La était l'une de ses plus grandes peur, être abandonnée ... Par ses amis, sa famille, par lui ... Elle vivait cela dans ses rêves. Elle avait aidé le Noble à chasser ses démons nocturnes mais les siens étaient encore présent, plus vivace que jamais. La petite rose s'attardait à comprendre la source de son trouble pour venir à l’éradiquer pour de bon, ces chose stagnaient et la San Seki n'aimait guère cela ... Quoiqu'il en soit, elle ne mit guère longtemps à retourner chez Morphée. Sa main lâcha doucement celle du Capitaine pour venir retomber par terre, trônant maintenant sur le tatami, mollement ... Ses songes allaient-ils encore se faire sombre ? Nul ne pouvait encore le savoir ...

Lun 26 Mai 2014 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: