RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 

 :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs ordinaires :: Soul Society Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec l'homme des sables (Takouya)
Aller à la page : Précédent  1, 2
D'ongil Takouya
Messages : 356
Date d'inscription : 09/06/2013
Âge : 41
DC : Kuchiki Byakuya

Fiche perso
Niveaux:
Rencontre avec l'homme des sables (Takouya) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Rencontre avec l'homme des sables (Takouya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Rencontre avec l'homme des sables (Takouya) - Page 2 Left_bar_bleue2750/8000Rencontre avec l'homme des sables (Takouya) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/8000)
Spécialité: Kido
Kyu ban tai san seki | Marchand de sable
D'ongil Takouya


Takouya n'en attendait pas moins de la part de Renji. Il était même secrètement heureux de le voir si bien réagir à son acte. Il inclina  un peu son menton pour remercier ce dernier qui venait  à lui offrir le compliment qu'un guerrier pouvait faire à un autre guerrier. Après tout ils se battaient tous pour la même cause.. et dans le  même camp.  Mais quoi qu'il en soit, les paroles du Fukutaicho le faisait réfléchir.. il avait fallu une guerre pour que tous se mettent à travailler ensemble.. jusque là.. il y avait même eut une forme de compétition.  Mais après tout, c'est souvent lors de grand chamboulement que les gens deviennent meilleur qu'ils ne le sont au départ.. Certains avaient même progresser en matière de combat... ou encore d'acte. Tout le monde y mettait du sien et ne se reposait plus sur ses petits lauriers.  Il y avait du bon dans ce malheur... Bien que cela ne voulait pas forcement dire que tout ceci était à cautionner, loin de là. Notre jeune San seki  se recula d'un pas ou deux.. signifiant son proche départ. Après tout, Takouya se devait à sa propre Division et retenir plus longuement Renji reviendrait à faire ralentir la Sixième Division. Il était même certain que le Taicho des lieux n'en soit que peu ravi.. cependant quelque chose le toucha dan les mots de  son aîné.. il  voulait parler de lui  au Sihaya ?... voilà bien de quoi vous mettre la pression. Cependant Takouya resta digne et absolument insondable en sa sérénité si coutumière.

Rencontre avec l'homme des sables (Takouya) - Page 2 Repons10 Vous m'honorez par de telles paroles Abarai Fukutaicho.  Mais ce ne sont point des... uhmm.. Lagaffe.. des Ghafla. C'est une sorte de mouche chez les peuplade du désert.. elles sont synonyme de trahison.. de défiance...ou encore de mensonge.

Fit il de sa voix  aussi calme qu'un lac. Cependant ses yeux doré exprimait un respect tout à fait honorable envers son supérieur actuellement devant lui. Mais il ne revint pas sur le fait que Renji veuille parler de lui à son capitaine. Takouya était pour ainsi dire.. malgré sa noblesse, assez modeste et il ne voulait point trop la ramener.  Se retrouver face à l'homme qu'il avait si souvent admirer,... serait un beau rêve, mais encore devait il le mérité.. et pour le moment  notre San seki ne s'en sentait pas encore bien prêt.  Le noble inclina un peu plus du chef pour saluer.. et quitta enfin le bureau, pour reprendre le chemin inverse qui menait directement à sa propre Division.  Le temps était passé diablement vite... Bien de trop  même... parce qu'il était même presque en retard pour relever les patrouilles qui étaient de retour.  

Pressant le pas,  Takouya repensait à tout cet entretient et devait avouer.. qu'il appréciait beaucoup Renji. Cet homme avait un certain charisme tout en était assez communicatif. Cela lui plaisait beaucoup et il espérait un jour le recroiser.. et pas forcement sur un champ de bataille.. mais plutôt autour d'une bonne bière d'épice. Oui... peut être lui ferait il cet honneur..D'ailleurs Ghanima ne semblait pas même offusqué par cette entreprise. Lui qui n'aimait guère partager ne serait que le son de sa balisette au fond de son Yali. C'était donc bon signe.  Même sa maladresse quand il tenta de parler le langage du désert avait attisé la curiosité du zanpakuto.. il s'était montré un peu plus attentif. Alors que dans un sens, il préférait ne pas se mêler de tout ceci.. et mener sa petite vie de fremen dans le Sareer. Un léger sourire apparut sur les lèvres de notre jeune shinigami, avant de redevenir tout bonnement grave alors qu'il franchissait les grandes portes de sa propre Division. Il y régnait une toute autre atmosphère qu'à la Sixième sans doute.. mais c'était tout de même mieux qu'il y a quelques temps. Signe que la Neuvième se remettait sur pieds et cela grâce sans aucun doute.. à Hisagi Fukutaicho. Takouya salua quelque collègues avant d'entrer dans les locaux, afin de remplir encore quelques dossiers, avant d'aller entamer l’entraînement de leur hommes.

Cette journée.. n'était décidément point finie alors que l'Al at se montrait toujours dans les cieux, comme un encouragement envers ceux qui traversaient des heures sombres..



Dim 20 Juil 2014 - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: