lienlien
   Shinigamis : 11 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On
   Exilés : 05 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
   Vizards : 01 ‖‖ Alliés à la SS
  Prédef : On
    Humains : 03 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Quincys : 01 ‖‖ Neutre
  Prédef : On       Inventés : On
    Arrancars : 08 ‖‖ En conflit
  Prédef : On       Inventés : On



 

Partagez | .
 

 Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Ven 22 Jan 2016 - 16:18

Intro : En fin de soirée...Le groupe d'Espada et d'Arrancar dirigé par Tosen est envoyé sur terre pour une mission à objectif multiple. Le Sexta Espada doit capturer Ichigo tandis que les autres doivent traquer et éliminer les shinigamis présent en ville tout en faisant le plus de dégât possible.

Alors que les shinigamis et les humains ne se doutaient de rien, de puissants reiatsu apparaissent et semblent se diriger vers eux...La bataille pour Karakura commence !

Tour : Zommari Leroux (PNJ), Iwasaki Aiko


PS: Après deux semaines sans réponse, votre tour saute !
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Lun 25 Jan 2016 - 22:03




Ben voilà, il était désormais dans ce monde dont il ne connaissait que peu de chose.. pour  ne pas dire rien du tout. Mais quelle importance. Il obéissait simplement aux ordres d'Aizen sama. Celui qui lui avait permit d'être un espada.. et pas n'importe lequel.. le plus rapide. Zommari en était assez fier de ce fait là. Un ego qui se cachait sous ce regard sombre.. Notre arrancar se trouvait à l'entré d'un parc sans que nul ne le remarque. Mais il y avait une aura pas loin.. quelque chose de fort et d'attirant.. un shinigami... puissant. Rien de moins que pour se mettre en jambe en ce monde qui s'offrait à ses yeux. Zommari n'était pas du genre à aimer les combat, mais  c'était son devoir actuellement et tué pour la gloire d'Aizen ne le dérangeait pas. En sa démarche  il s'éloigna dans les allées du parc, n'ignorant pas cette présence... Le plus surprenant, c'était ce sentiment de familiarité.. sans doute à cause de la nuit. Après tout dans le Hueco Mundo, il faisait toujours sombre... et le soleil en était absent à jamais semblait il.  Levant son visage, notre arrancar fixa la lune.. elle était à demi pleine... mais il y avait un côté plus chaleureux à  cette vue.. étrange.. vraiment étrange.

Son pas s'accentuait peu à peu aux oreilles de l'adversaire, car Zommari ne perdait pas de vu cette optique que de croiser ce ou cette shinigami.  Il n'en avait encore jamais affronté et dans une certaine manière, il en éprouvait une petite impatience.. sans pour autant savourer cela. Il se sentait confiant, après tout, il faisait partit des espadas des plus véloces.. et son contrôle se voulait absolu.. Longeant une allée d'arbre, il déboucha bientôt devant une fontaine. Sa silhouette était parfaitement marquée par l'astre de la nuit, tandis que notre homme cessa son pas.  Il attendait.. sentant la présence se manifesté d'un peu plus près. Lui ne cachait rien.. les mains dans les poches.. démontrant ainsi cette assurance qui le caractérisait. Dans un premier temps, Zomari tentera de parler, non pas qu'il était bavard, mais pour lui.. le fait de devoir tuer un arrancar ou de tué un shinigami n'était pas dans l'ordre d'une évidence.. c'était une stupidité...  ses mains toujours en son habit blanc, il ne bougeait pas. Se contentant de fixer un point absent en face de sa personne.. laissant le flux de l'eau se répandre à ses oreilles.

Le vent vint à se lever légèrement.. offrant un air un peu trop latent et pourtant tout semblait calme et tranquille. Les gens venaient à partir.. après tout il se faisait tard et nous n'étions pas en période estival. Mais est ce que cela avait un sens pour un espada ?.. pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Ven 29 Jan 2016 - 1:31




Un duel de titan


The bloodied and the strong


Soit. Il était temps.

Parce qu'il serait toujours trop tôt, et simultanément toujours trop tard pour agir. Alors il était temps, et Aiko était prête. Elle n'avait pas le choix.

La décision de descendre sur Karakura avait été prise. Parce que déjà les forces d'Aizen se mettaient en marche, et c'est vers où elles se dirigeaient. On ne savait pourquoi. Mais il était temps, maintenant, et il fallait agir.

L'atmosphère de la nuit était différente en ce monde. D'une façon ou d'une autre... Moins calme, moins sereine. Il y avait une certaine lourdeur dans l'air... C'était peut-être le fait que cet endroit était si vulnérable. Qu'il fallait en protéger les habitants, qui n'avaient virtuellement aucune idée de ce qui se passait réellement autour d'eux. Oui, c'était la responsabilité, peut-être, qui faisait que le ciel percé d'étoile semblait peser sur les épaules d'Aiko.

Multiple reiatsu, puissants, pour la plupart, se tenaient un peu partout à travers la ville. La san ban tai Taicho ferma les yeux, un instant, pour laisser échapper un soupir. Sa main était posée doucement sur la poignée de Shojo no Junjou. Aiguisant ses sens, elle pu affiner sa détection des puissances autour d'elle.

Un Espada, sans aucun doute, était proche. Et il se dirigeait vers elle.

Aiko n'avait pas peur. Enfin, pas pour elle-même. Elle avait peur pour tout autour. Les gens. Les âmes. Elle se devait d'en finir vite avec cet Espada, ou risquer tellement plus que ce qu'elle avait le droit de risquer. Et puis, l'armée d'Aizen n'était pas sa pièce maîtresse. Elle ne pouvait se permettre d'être occupée par elle. Il fallait savoir ce que le traître voulait vraiment.

Elle laissa l'Espada venir à elle sans bouger d'un pouce. Mais il s'arrêta un peu plus loin. C'est donc d'un pas sûr mais lent qu'elle alla le rejoindre.

Un homme - enfin, Hollow - grand, à la peau noire. Il se tenait là, les mains dans les poches. Aiko l'observa pendant un instant. Il fixait un point devant lui où ne se tenait rien. D'un pas, elle prit la place de cette absence. Sa main était toujours posée doucement sur la poignée de Shojo no Junjou, sans pourtant paraître menaçante.

« Bonsoir, Espada. »

Elle attendrait qu'il ouvre l'offensive. Pas question de se jeter dessus sans réfléchir. L'effet de surprise viendrait plutôt s'il l'attaquait elle que le contraire. Après tout... Personne ne s'attendait à avoir son coeur brisé.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Lun 8 Fév 2016 - 15:38




Toujours les mains dans les poches, l'arrancar se contentait de fier ce point... avant de voir enfin l'adversaire se manifesté.... tient donc.. une Shinigami. Voila qui était intéressant. En fait pour le coup il se sentit un peu idiot, parce qu'il n'avait pas songer que cela pourrait être « elle » et non pas « il ». Voila qui était bon pour se moquer de sa propre personne. Visiblement les shinigamis savaient surprendre. Mais quoi qu'il en soit, il nota qu'elle ne fit rien contre lui. Elle se tenait juste devant lui, la main sur son arme en signe de prudence et de préparation. Il n'y avait donc aucune impulsivité... Zommari  non plus n'était pas de ce bord là. Mais il avait cependant des ordres donnés par Aizen Sama. Son regard s'arrêta un bref instant sur le zanpakuto, avant de remontrer sur ce visage si sérieux.. C'était inévitable vraiment ?.. Enfin les ordres sont là pour lui.. mais eux ?.. pourquoi s'affronter.. parce que c'est l'ordre des choses ?.. trop stupide de ce point de vue. Voila qu'elle lui adressa un mot.. tient de la politesse. C'était plutôt honorable, alors qu'il s'était plutôt attendu à une brimade avant de l'agresser.   Zommarie ne lui en aurait rien dit par ailleurs. Mais c'était l'image qu'il avait des shinigamis.

Quoi qu'il en soit, il se devrait «d'être un peu plus  concentré sur l'instant donné. L'ennemi ne sera pas aussi simple... et puis.. de toute.. il était là pour détourner l'attention. Alors, autant faire ce pourquoi il était ici. Sans bouger d'un pouce de sa position, l'Espada se contenta de retourner la politesse.. à sa façon, sans doute.


Bonsoir Shinigami...Ce sera donc toi mon adversaire ? Tout ceci est bien idiot.

Oui, cela l'était à ses yeux. Pourquoi se battre si ce n'était parce que les arrancars étaient les cible des shinigamis..Il ne voyait pas plus loin que ceci. Mais peut être qu'il se trompait. Ses mains quittèrent enfin ses poches, mais ne virent en aucun cas prendre son arme. Ce n' était pas là son point fort et pour le moment, il n’avait pas à s'alarmer. Il attendait simplement si cette femme allait lui répliquer quelque chose.. où bien allait elle lui démontrer une once d'impulsivité. Zommari n'était pas du tout pressé pour sa part. La lune était au dessus d'eux..à travers les arbres.. tout était agréable. Ça changeait du paysage lassant du Hueco Mundo.. à bien des égards. Les humains en avaient de la chance tient. Dommage au final que ce combat ne se fasse pas en plein jour. Cela aurait été encore plus intéressant. Il n'y avait que sous ce palais que le ciel bleu existait.  Son regard s'attarda un peu sur le feuillages des arbres.. leur bruissement.. il n'en avait absolument pas l'habitude.. c'était presque perturbant.. comme cet air frais, donner par l'herbe...cette sensation d'humidité... Le sol était même très stable sous ses pas. Non vraiment ce monde était intéressant. Mais bon soyons réaliste.. ce n'était pas son univers. Lui il retournera dans ce désert, avec ses autres ocllègues. Ça aussi on pourrait en reparler..ses collègues... des types qui ne s'entendent pas toujours. D'ailleurs lui.. n'avait pas tellement d'infinité avec la plus part d'entre eux. Mais visiblement, ils avaient la confiance de celui qui les a unifié... Aizen.

Rien que pour cet homme zommari jouera le rôle qu'il avait ce soir.Il leva un bref instant ses yeux sur la lune, et se désintéressa de l'ai ambiant.. simplement de celle qui se tenait devant lui.. cette shinigami.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Lun 15 Fév 2016 - 0:47




Un duel de titan


The bloodied and the strong


L'Espada ne bougea pas d'un pouce, la fixant d'un air neutre. Supérieur. Il pensait avoir quelque chose de plus... Et peut-être était-ce le cas. Sa mission était inconnue à Aiko, mais une chose était certaine: elle ne pouvait le laisser rôder dans Karakura. Trop dangereux pour les humains. Dangereux pour les autres Shinigamis qui s'y tenait.

Oui, tout ce combat n'était qu'une question de protection. Protéger ceux qui sont plus faibles que vous. Protéger ceux qui nous sont chers, ceux qui sont sous notre responsabilité. C'était ça, être un Shinigami, non?

C'est ce qu'Aiko pensait. Et parce que cette vocation lui avait permis de survivre, elle s'y impliquait corps et âme. Voilà pourquoi elle se battrait. Voilà pourquoi elle devait en finir vite, pour que Aizen n'aie pas ce qu'il voulait. Elle ne pouvait se laisser distraire, laisser ce combat durer des heures. Il fallait arrêter la vraie menace.

« Idiot, peut-être. Mais je ne peux vous laisser accomplir votre mission. »

Non, elle ne savait pas exactement ce qu'était cette mission. Mais peu importe ce que c'était, elle ne pouvait se permettre de la laisser être menée à bout.

C'est pourquoi, d'un mouvement du pouce, son katana produit le clic caractéristique de celui qu'on dégaine. Et de son autre main, elle laissa glisser la lame hors de son fourreau. Sa posture changea, ses pieds se plantèrent dans le sol.

Elle bondit vers l'Espada d'un Shunpô et ouvrit le combat d'un grand coup.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Dim 21 Fév 2016 - 18:41




Ahh.. les shinigamis.. toujours aussi pressé. Zommari  étudia cette attaque de front.. et il esquiva avec un sonido.. Oui, il y avait de la suffisance en cette esquive. Il était après tout, le plus rapide des arrancars. Il pouvait même faire des fantôme de lui même pendant quelques secondes. L'espada apparut sur la gauche de cette femme dont il ne savait même pas le nom et il vint l'attaqué sur son flanc avec sa propre lame. On ne peut pas dire que les présentations ont été fait pour le coup... outre que par la violence. Cette chose si absurde.. pourquoi toujours les mêmes à se confronter ?... juste parce que c'est leur nature ?..Stupidité.  Zommari se posait bien trop de questions. Mais c'était la première fois aussi qu'il mettait les pieds en ce genre de monde. Lui il ne connaissait que le sable et la nuit. Sans parler de ses partenaires du moment. On peut dire ça comme ça ? Parce qu'en vérité, notre septième espada n'était pas du genre à ce lié vraiment avec les autres. Il avait ses propres idées et façon de voir les choses.  Il n'avait pas même participé à la capture de ce Taicho qui s'était échappé de Last Noches. D'ailleurs, ça restait encore au point d'une enquête cette histoire. Cet homme n'avait pas pu se barrer tout seul de sa cellule .. pas avec les menottes de Szayel aux poignets.

- Que tu es pressée... Shinigami..

Hâtive de périr.. parce qu'une chose était certaine, Zommari ne se laissera pas faire ni même tué par qui que ce soit. Il avait une mission et il l'accomplira jusqu'au bout.  Si elle ne répliquait pas à son attaque, alors sa lame rencontrera sa chaire pour de bon.. Lui n'avait pas d'entrave pour combattre, même s'il ignorait que c'était le cas pour ce capitaine qui n'avait pas perdu de temps quand à venir à sa rencontre.  Tout autour d'eux semblait calme, comme si personne ne se doutait de cette confrontation. Le parc avait été déserté. Peut être.. devait il demander pourquoi autant d'envie en ce combat... ça le titillait un peu mine de rien.

- Que cherches tu à faire... à m'attaquer ainsi ?..

La curiosité était un des défauts de Zommari, mais à dire vrai.... il n'aura pas d'autre occasion pour comprendre cette situation. Il gardait ses atouts en poche aussi.. après tout, cette capitaine n'avait rien dévoiler non plus si ce n'était cette promptitude à le charger.. et cette lame qui allait vibrer contre la sienne. L'air semblait charger d'électricité... ailleurs.. les combats avaient aussi sonnés.... Combien d'entre eux allaient revenir ?.. la mission sera-t-elle accompli ? Grimmjaw n'allait pas tout foirer au moins ?.. Ce n'était peu être pas le moment de se poser autant de questions.. lui il fera ce pourquoi il est ici... une diversion.. alors autant en profité pour se taper une petite causette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Mer 2 Mar 2016 - 4:19




Un duel de titan


The bloodied and the strong


Le combat engagé, Aiko n'avait plus le choix de le mener jusqu'au bout. Pas qu'elle l'avait eu au départ, mais maintenant la machine était enclenchée, et elle ne pouvait plus l'arrêter.

Elle sentait le poids de limite sur ses épaules comme un avertissement. Si elle pouvait en finir avec cet Espada rapidement, et sans avoir à soulever la limite, ce serait la solution la plus profitable. Cependant elle doutait grandement que ce serait le cas. Bien qu'elle ressentait une certaine distance entre la puissance de l'Espada et la sienne, ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait prendre avantage lorsque limitée.

Elle sentait bien que si elle avait pu se battre à son plein potentiel, le combat finirait bien plus vite. Mais elle ne pouvait pas, pas tout de suite, et pas à moins d'être poussée à bout. Les risques de dégâts pour le monde des humains était trop grand.

Elle bloqua d'un mouvement l'attaque de son adversaire, ripostant d'un geste sec. Il était rapide, très rapide. Et avec seulement vingt pourcent de sa puissance, elle arrivait avec une certaine difficulté à le suivre. Néanmoins elle repartit dans un assaut brusque.

Alors que le combat rageait, elle considéra, un instant, ignorer les questions de son adversaire. Mais tandis que leur lames s'entrechoquaient, elle se décida à parler.

« Vous prenez les Shinigamis pour des idiots. »

Oui, simplement. Il croyait qu'ils étaient stupides s'il croyait une seconde qu'elle pensait qu'il était la plus grande menace. C'est pourquoi elle devait le mettre à terre rapidement. Et pourquoi activer son Shikai était nécessaire.

Mais elle ne le faisait pas. Elle avait toujours l'espoir qu'elle pourrait s'en tirer sans, bien que ce soit un espoir vide de sens. Et elle décida, à cet instant, qu'elle n'activerait son pouvoir que si l'Espada arrivait à lui tirer du sang. Elle ne doutait pas, à ce rythme, que ça arrive, limitée tel elle l'était. Mais malgré tout, elle continuait de se battre, de front, tentant majoritairement des coups à la gorge en espérant que son adversaire ferait une erreur, en cherchant une faille dans sa garde.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Jeu 10 Mar 2016 - 21:59




On ne peut pas dire qu'elle se montrait fort loquace avec lui, mais il s'en accommodait parfaitement. Après tout.. il n'était pas vraiment là pour la causette, même s'il était assez curieux de nature. Zommari n'était pas assez stupide pour se faire ouvrir en deux, en simplement quelques secondes. Et il allait le démontrer prestement envers cette femme bien trop sûr d'elle à son goût.. de l'arrogance... ça ne le surprenait pas plus que ça .. lui aussi en possédait et alors qu'il para l'un de ses coups, avant d'en esquivé un autre d'un Sonido tout particulier... créant ainsi un autre fantôme de lui même, l'Espada se contenta de s'éloigner, afin de faire un peu son spectacle. Car oui Zommari aimait se présenté... c'était une forme de respect envers l'adversaire. Enfin en quelques sortes, alors que la lune se dressait toujours au dessus d'eux. Le parc étant parfaitement silencieux. Tout ceci  était un peu trop long à son goût.. mieux valait en finir plus rapidement, afin que la mission soit un succès totale pour Aizen Sama.

- Calme Brujeria  

Rapidement son apparence se mit à évolué.. démontrant une espèce de citrouille sur pattes et un zommari bien au milieu.. les mains jointes comme une prière..

- Tu vas assisté à la punition d'un dieu....

Oui, on parlait d'arrogance, et bien cet arrancar n'en était pas du tout dépourvu. Se targuant d'être un rapide.. que même le lièvre de La Fontaine pouvait aller se rhabiller, Zommari n'était pas peu fière de sa libération.. il se considérait comme ces dieux de l'antique... et sa cible actuelle.. allait en avoir un avant goût... De son Amor... il allait lui offrir l'absence de contrôle...visant alors sa jambe droite...   s'amuser un peu..S'il parvenait à la toucher, alors une marque sombre se présentera sur sa peau.. et alors cette partie du corps lui appartiendra. Notre Espada était comme qui dirait un maître des marionnettes et la particularité de ces dernières, c'est qu'elles n'étaient pas consentantes. Elles se pliaient petit à petit.. à sa propre volonté.  

- Accepte mon Amor.

[color=black] On ne peut pas non plus dire.. que pour un passant qui trainerait par ici... si toute fois il pouvait aussi entendre les fantômes.. ça ne sonnait pas comme une ode à l'amour tout cela..mais c'était ainsi.. le style de Zommari et encore.. ce dernier s'amusait pour le moment.. Aller savoir qui était l'imbécile à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Mar 22 Mar 2016 - 2:54




Un duel de titan


The bloodied and the strong


Un clône?

Nani kore?! Aiko ne prononça pas ces mots, refusant de montrer sa surprise à son adversaire, surprise seulement montrée par un léger écarquillement des yeux. Elle s'éloigna du fantôme d'un rapide Shunpô, observant les alentours pour s'assurer qu'il n'y en avait pas d'autres. Cela lui rappelait bizarrement son combat d'entraînement contre Nobushige Nobusuke. C'est d'une étude rapide des évènements qu'elle réalisa que cette image miroir de l'Espada n'était qu'une image laissée par sa vitesse.

Elle ferma les yeux un seul instant, pour se refléter sur cette trouvaille. Il est rapide. Si ça continue comme cela, Aiko devra demander de faire lever la limite bientôt... Peut-être même maintenant, pour être sûre.

Pas le temps d'attendre. La san ban tai Taicho réalisa immédiatement que l'Espada était en train d'effectuer sa libération. Elle avait entendu parlé qu'ils pouvaient le faire, un peu comme le Zanpakutô des Shinigamis, mais ne s'attendait pas à ce qu'il la sorte si rapidement. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Face à un Espada en Resurreccíon, elle ne pouvait se permettre de n'être qu'à vingt pourcents de sa puissance.

Le punition d'un dieu? Aiko fronça doucement les sourcils. Cet Espada était bien arrogant. Elle même n'était que confiante parce qu'elle savait avoir un avantage de puissance sur lui. Et parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas perdre. Elle n'avait pas le droit. Elle ne pouvait pas laisser tomber ses divisionnaires, la Soul Society tout entière...

Elle vit l'attaque venir: d'un Shunpô, elle s'éloigna pour l'esquiver. Elle vérifia l'état de sa jambe.... Trop tard. Une marque noire y avait pris place.

« Nani? »

Elle leva le regard vers son adversaire. Elle ne s'attendait pas qu'il lui explique ce que cette marque allait lui faire... Elle devrait y faire face quand on la mettrait en action.

Elle attendrait qu'on lève sa limite. Ça ne devrait plus prendre beaucoup de temps... En attendant...

« Takanaru. »

C'est d'un murmure qu'elle libéra son shikai. Ses conditions avaient été posées, et remplies; la première attaque qui la toucherait signifierait qu'on ne pourrait plus arrêter sa marche. Et elle s'élança vers son adversaire, sans savoir qu'il contrôlait pour l'instant sa jambe droite...

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Mer 6 Avr 2016 - 16:44




Le combat était donc lancer.. et le plus amusant dans un sens c'est que son adversaire ne se rendait toujours pas compte qu'il prenait  gentiment le contrôle.. Alors qu'elle libérait son arme pour lui foncer dessus, Zommari se permit de lever un doigt  et la jambe de Haiko se bloqua, empêchant alors cette dernière toute avancée envers lui.  Il ne savait pas ce que son pouvoir allait consister, mais il ne lui laisserait pas trop le temps d'en faire une démonstration... ou pas.... Cette femme était bien arrogante de le charger de cette façon. Sans même prendre garde à ses capacités. Ces Shinigami qui pensent qu'un bon arrancar est un arrancar mort. Lui il n'aimait pas cet ordre des choses, cela insupportait complètement. Un autre de ses yeux vint à s'activer sur son paraître... et une autre tache sombre vint à  se ruer sur la capitaine, si toute fois elle n'y prenait point garde.  Notre espada en avait un léger sourire aux lèvres. C'était plaisant de devoir expliquer le pourquoi de cette perte de contrôle.. Personne ne semblait prendre garde à eux. Et les flux alentours démontraient que les combats battaient leur plein. Non loin de lui, il pouvait ressentir la présence d'Aaroniero et d'un shinigami sans doute fort... sans parler de la présence de cet humain.... particulier et  du Sexta Espada.. uhmm.. se dernier.. remplira-t-il sa mission ? C'était à ce demander.  On ne peut pas dire que Zommari aimait particulièrement traîner avec lui.. il ne traînait d'ailleurs qu'avec peu de monde, si on regarde de plus près la chose.  

- Je te dis.. bientôt tout ton corps sera  sous mon contrôle tel un mortel vis à vis d'un dieu.  

Et après c'était les shinigamis les arrogants...Mais oui, notre arrancar n'était pas sans défaut en vérité.. et d'un sonido rapide il chercha à l'atteindre par le flanc droit.. Il n'était pas seulement le plus rapide de la bande, mais aussi celui qui possédait un pouvoir des plus vicelards. Enfin.. il le serait si la vantardise de notre homme n'était pas aussi grosse que lui même. En effet, ce dernier ne pouvait jamais s'empêcher de dire comment il fonctionnait.. c'était un peu comme un mode d'emploi.. même si jusque là, jamais personne n'avait encore réussit à le mettre hors course.. mais cela ne voulait pas dire que cela n'arrivera donc.. jamais. Son amor.. il voulait le transmettre et Aiko devra s'y plier.. il allait jouer avec elle.. visant un part un ses membres s'il le fallait.. mais cela le tentait vraiment. Après tout, notre espada était là aussi pour occuper.. pour permettre la mission de se mener à bien, comme Aizen Sama l'avait énoncé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Sam 16 Avr 2016 - 22:49




Un duel de titan


The bloodied and the strong


Alors qu'elle se jeta en avant, pourtant, Aiko ne bougea pas.

C'est sa jambe qui était bloquée en place. Bien qu'elle forçait pour la faire bouger, rien ne se passait. Les explications de l'Espada mirent tout au clair. Aiko voila son regard. Non seulement sa mission lui imposait d'en finir vite, mais maintenant le combat lui-même devenait plus dangereux à mesure que le temps passait.

La nouvelle tache noire qui s'en vint vers elle Aiko la vit, mais sans sa jambe il n'y avait pas moyen de l'esquiver. Enfin, sans le contrôle dessus; si elle n'avait qu'une seule jambe elle aurait plus de vitesse que cette deuxième qui allait directement contre elle. Alors elle tenta, en vain, d'esquiver cette deuxième marque, mais réalisant qu'elle n'aurait pas le temps elle la bloqua de son bras gauche.

Elle bloqua de sa lame celle de son adversaire qui venait vers elle rapidement. Mais son problème n'était pas lui, présentement, du moins pas son offensive. Aiko réfléchît. Allait-il ressentir la douleur à travers ses marques? Si elle coupaient les marques et activait la deuxième phase de son Shikai, l'Espada ressentirait-il de la douleur?

Elle ne pouvait que l'essayer. Ce n'était pas comme si elle avait le loisir de le laisser contrôler ses membres, de toute manière, et elle serait beaucoup plus rapide sans eux.

C'est de deux gestes rapides qu'Aiko coupa le nerf de sa jambe, puis de son bras gauche, de façon à ce qu'on ne puisse plus les contrôler. Les battements de son shikai commencèrent à se faire ressentir. Très fort dans sa jambe, un peu moins dans son bras.

Si la douleur se transférait dans un des yeux de l'Espada lorsqu'elle libèrerait la deuxième phase de son shikai, les choses seraient un peu plus facile pour Aiko. Sinon... Elle devrait avoir recourt à quelque chose de plus drastique. De plus puissant.

En attendant, pas de temps à perdre. Sans un mot, la san ban tai Taicho forma quatre autres coupures sur elle-même. Une à l'épaule gauche, peu profonde, puis une sur sa joue, une sur sa main gauche et enfin une sur son pieds droit. Rien de trop handicapant... Et assez pour pouvoir activer son shikai.

« Shitsuren. »

La douleur résonna en elle, et Aiko en tituba presque. Dans son esprit s'imposa l'image de son pianiste bien aimé, si fortement, si soudainement qu'elle se mit immédiatement à pleurer. Elle avait subit son propre shikai plus qu'une fois, c'était la façon qu'avait Shojo no Junjou de l'entraîner, mais jamais la douleur ne se faisait moins forte. Jamais elle ne s'habituait.

Comme Aiko ne s'habituait jamais à l'absence de Sakuya. Comme son cœur brisé qui se déchirait présentement en des milliers de morceaux de verres qui coupaient chaque recoin de son être.

Mais elle ne pouvait pas y penser. Pas maintenant. Elle remettrait sa souffrance à plus tard. Kuchiki Byakuya l'avait averti, en cette nuit qu'ils avaient passé ensembles; il ne faut pas se laisser engloutir par le passé. Et en ce moment, elle n'avait pas le loisir de le faire. Sakuya n'aurait pas voulu ça. Il n'aurait pas voulu qu'elle meure en souffrant à cause de sa mort.

Alors Aiko planta son regard dans celui de l'Espada, ses yeux reflétant sa douleur, mais aussi cette détermination macabre. Elle allait le voir chuter. Elle le devait. Et bien que son coeur se déchirait à l'instant, et bien qu'elle ressentait de la compassion pour la douleur que l'Espada ressentirait lorsqu'elle libèrerait son Bankai... Pour l'instant, ils n'en étaient pas là.

Alors elle tenta de l'étudier pour savoir si il ressentait de la douleur, lié avec les marques qu'il avait laissé son son corps... Et elle attendit de lui une nouvelle offensive. Une fois qu'elle aurait pu déterminer s'il souffrait présentement, et donc si elle pouvait le tuer sans activer son Bankai... Elle passerait à l'offensive alors.

Pour l'instant, elle attendait. Tordue de douleur à l'intérieur, mais stoïque à l'extérieur, elle attendait.

© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Ven 29 Avr 2016 - 14:12



Zommari pensait maîtriser la situation.. à tout point de vu...Son adversaire semblait perdre un peu son sang froid derrière ce masque.. Un sourire intérieur et dominateur naquit en son cœur. Mais pas pour longtemps... En effet, cette satanée shinigami venait de se sectionner les tendon. Il ne parvenait pas même à faire bouger sa jambe avec son contrôle.. fâcheux, vraiment. Ce n'était vraiment pas pour plaire à notre Espada. Mais après tout il avait encore des yeux pour contrôler d'autres endroits. Mais ce ne fut pas sans alors constater comme des irritations.......irritations qui devinrent démangeaisons...puis......brûlures...Ce qui perturbèrent définitivement Zommari qui se recula d'un shunpo.. comme par instinct de survie. Ses yeux..... ceux qui contrôlaient en tout cas, ils pleuraient des larmes de sang, comme s'ils avaient été heurté ! Comment cela était il donc possible ??  L'Espada fronça des sourcils et observa son propre sang s'écouler à terre.. pas de quoi le vaincre... mais comment avait elle fait.. ?

- Comment faites vous une telle chose 

Comment pouvait elle l'atteindre ! Elle ne l'avait point toucher encore.. il s'en était bien gardé ! Comment pouvait elle oser  arriver à faire ça. Il nota ses plaies.. elle s'était infligé aussi quelques blessures..  S'en était presque absurde... de plus en se réduisant ainsi.. il pourrait sans peine la surprendre parla vitesse.  

- J'ai bien d'autres yeux pour vous manipuler... Shinigami. C'est moi qui garde le contrôle !!

On ne peut pas dire que Zommari acceptait de tels faits et qu'il gardait un temps soit peu son sang froid. Pour le moment c'était plutôt le contraire. Sans même attendre, il se rua sur elle, oubliant la douleur pour tenter de la surprendre sur le flanc droit.. avec son arme.. laissant seul son image se mirer en face du Capitaine qui le combattait avec ténacité. L'espada n'avait pas l'intention de lui laisser une seule chance.. mais son impulsivité et son arrogance pourrait aussi.. le mener à sa propre perte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Mar 10 Mai 2016 - 5:01




Un duel de titan


The bloodied and the strong


Des larmes.

Elle n'aurait jamais cru voir un Hollow pleurer. Et en réalité, il ne pleurait pas; pas vraiment. C'était du sang qui s'écoulait de deux se ses nombreuses pupilles. De la douleur, sans aucun doute, le plan d'Aiko avait fonctionné. Par ces marques qu'il avait apposé sur elle, elle avait pu lui faire subir un peu de sa souffrance. Bien. Il serait moins rapide, peut-être, moins vigilant, perdrait son calme...

Calme qu'il perdit, en effet, apparemment. Une expression surprise, sans toutefois glisser dans la panique. Une question qu'il posa, demandant comment elle réussissait à l'atteindre sans jamais l'avoir touché. Mais aucun sourire, aucune satisfaction n’apparut sur le visage larmoyant d'Aiko. Son expression restait neutre, triste, alors qu'elle pleurait toujours silencieusement, tentant de repousser l'image de son amour de pianiste qui semblait venir hanter son regard.

L'Espada se rua vers elle, clamant qu'il avait bien d'autres yeux, qu'il gardait le contrôle. Mais montrant clairement le contraire, que son incompréhension le faisait presque paniquer, ou tout du moins le mettait en colère. Oui, c'était sûrement ça; il était en colère. Peut-être était-il de ceux qui ne supportaient pas de ne pas savoir.

Il se rua vers elle, donc, et elle bloqua son coup.

« ! »

Au contact de son arme, celle de son adversaire disparu, et c'est alors qu'elle comprit qu'elle s'était fait avoir, cette fois, par un de ses clones. Le coup vint sur sa droite, trop rapide pour qu'elle puisse l'esquiver alors qu'elle ne s'y attendait pas; elle se recula d'un shunpo, réussissant à épargner son bras droit, dont elle avait entièrement besoin pour se battre. L'arme de son adversaire avait pourtant laissé une large entaille à son flanc droit, dont le sang s'écoulait maintenant jusque sur le sol.

Lentement, Aiko retourna son visage pour observer son adversaire. Dans l'état dans lequel elle se trouvait, elle ne pouvait le vaincre sans activer son bankai. Sans lui faire ressentir l'entièreté de la douleur dans laquelle elle était. Sans qu'il souffre, sans qu'il comprenne, consciemment ou non, ce que c'était que d'avoir un cœur brisé.

Elle se retourna vers lui, orientant son corps dans sa direction. Les yeux voilés de tristesse, les larmes toujours courant sur ses joues, Aiko entendait, dans le fond de son crâne, à la limite de ces pensées, une chanson. Au piano, bien sûr, mais celle-ci elle ne se souvenait pas d'avoir entendu Sakuya jouer. C'était une chanson profondément tragique mais profondément sombre; c'était le désespoir.

Il n'y avait plus d'issue. Encore moins de temps à perdre.

« Shine. »

Son regard était posé sur l'Espada, sans le regarder. Comme si elle voyait à travers lui. Les quelques secondes qui s'écoulèrent avant qu'elle ne termine sa phrase furent témoins du désespoir qui étreignait Aiko, et qui étreindrait bientôt son adversaire.

« Goke no Shizundakokoro. »

La transformation se fit rapidement, en silence. Désormais les sillons de ses larmes tachaient sa peau d'un noir profond, son Zanpakutô reflétant cette couleur qu'avaient aussi pris ses yeux. Et soudainement, tout d'un coup, toute la douleur ressentie par Aiko fût ressentie également pas l'Espada. Et un battement de cœur plus tard, elle était à quelques centimètres de lui, sa lame prête à trancher sa peau dans un coup qui visait le cœur.
© Code par Dehvi sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître PNJ

avatar
Messages : 195
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   Dim 15 Mai 2016 - 13:41


Zommari voulait la prendre en traître et en finir.. il allait lui fait payé cette douleur inexpliqué. Ça ne l'empêchera jamais de l'avoir avec ses yeux ! Rien ne pouvait échappé à son contrôle, il était un dieu au service d'Aizen sama. L'Espada eut presque un sourire de satisfaction quand il nota l'entaille qu'il venait de lui conférer. Il ne fallait pas le prendre à la légère... oui mais elle non plus en vérité, car elle avait tout de même bien esquivé son coup. Elle aurait dû être morte à l'heure qu'il est. Mais il semblerait qu'Aiko ait de la ressource. Intolérable et alors qu'il allait user d'un de ses yeux pour l'atteindre au niveau du bras armé... sans avoir la présence d'esprit d'atteindre la tête.. sans doute par arrogance.. ou alors parce qu'il trouvait ceci trop simple.. Zommari ne perçu pas de suite cette attaque. Sa voix même se bloqua à mi chemin dans sa gorge.. comme interrompu.. mais c'était bien le cas non ? Ce regard emplie de désespoir envers lui.. qu'est ce que cela pouvait bien être ?... Peut être était ce cela sa force.. ce genre de noirceur encré en soi... la douleur se fit très vive... si véloce qu'elle lui brûlait les entrailles..

- Am.......

Oui amor... mais ce n'était plus suffisant désormais. Le sang coula de ses lèvres... mais aussi de ses autres yeux qui ornaient ses flancs. Sa main puissante tremblait légèrement, alors qu'un gargouillis sans nom vint se faire entendre au creux de ses lèvres charnues. Comment pouvait il échouer ainsi ?... Pourtant, Zommari restait debout … sentant le froid alors se répandre en sa chaire, abaissant à peine son regard pour voir une lame planté dans sa poitrine. Ooh non il ne partira pas de cette façon là.. et il leva les yeux vers le haut avant de proférer d'une voix forte mais douloureuse.

-Aizennn sammaaaaaa Banzaiiiii !

Parce que oui, même s'il mourrait à présent, il savait en lui même qu'Aizen gagnerait, il n'y avait pas de toute possible pour lui. C'était le libérateur des Hollows et les Shinigamis allaient s'en mordre les doigts. Lui il signifiait simplement sa loyauté toute acquise, parce long cri.. dévoilant sa fierté. Pour le reste.. Aiko avait su le surprendre avec cette douleur poignante, qui faisait presque réalisé qu'un Espada pouvait avoir un cœur.... c'était saisissant... et effroyable.. Avant.... oui.. Avant que tout... ne disparaissent.. son.. odeur... sensation... apparence.... poussière....rancœur.... tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel de titan (Groupe 06/Event 03-02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Dans l'attente des ordres ( Groupe 03 / Event 03 )partie 01
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» Modeliste : Titan Warhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Incarnation :: Archives du clan Kuchiki :: Archives RPs :: RPs Events :: Event 03-