RSS
RSS
Bleach Incarnation
Bleach Incarnation



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives du clan Kuchiki :: Aile des rétrospectives et liens :: Shinigamis/Exilés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Winter is coming : Nagakima Yukika
Nagakima Yukika
Messages : 139
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 37
DC : Aucun pour le moment

Fiche perso
Niveaux:
Winter is coming : Nagakima Yukika Left_bar_bleue60/100Winter is coming : Nagakima Yukika Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Winter is coming : Nagakima Yukika Left_bar_bleue1000/8000Winter is coming : Nagakima Yukika Empty_bar_bleue  (1000/8000)
Spécialité: Kido
|| Fuku Kidōchō & Dai Kidōchō ||
Nagakima Yukika

Carte d'identité



Nom : Nagakima
Prénoms : Yukika
Âge : 175 ans
Position : Noble du Sereitei, Famille vassale du clan Kuchiki
Faction : Shinigami
Rang : Fuku Kidōchō (Lieutenant du Corps des Nécromanciens)
Spécialité : Kidô

Interventions en cours

A captain for a meetingFt. Kondo Koen
Sieste SurpriseFt. Adakowa Ryuji
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description



Alertes terminées

Le pardon du repentiFt. Kuchiki Byakuga
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ Description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

En tant que membre du corps des nécromanciens, elle ne dispose d'aucun zanpakuto donc absence de shikai et de bankai. Sa maitrise du Kido et du combat au corps à corps font partie de ses obligations. Cependant, elle prévoit dans les siècles à venir à probablement développé son zanpakuto et ce serait une grande première au sein du département des Nécromanciens. Malheureusement pour les membres du Gotei XIII, sa maitrise du Kido dépasse de loin celle de la plupart des shinigamis.



0 ans -> Naissance de Yukika au sein de la Famille Nagakima, famille vassale du clan Kuchiki.
3 ans -> Yukika sait marcher, courir et parler.
6 ans -> Yukika intègre une école pour noble à la Soul Society.
16 ans -> Elle se rebelle contre son père, ce qui réveille son potentiel au Kido et créer accidentellement une explosion. Quelques jours après, elle est bannie du clan et elle entre au sein de l'Académie Shin'ô. Ce fut la dernière fois qu'elle a vu sa famille.
19 ans -> Yukika intègre le Corps des Nécromanciens ne développant pas de Zanpakuto.
De 19 à 79 ans -> Yukika est entraînée durement au sein du Corps par un senseï qui l'a garde soixante ans sous son aile.
74 ans -> Tessai Tsukabishi et son lieutenant Hachigen Ushōda sont déclarés des traitres et s'exilent sur Terre où le Gotei a perdu leur trace. C'est le quatrième siège, Otohime Kenji, qui devient alors Capitaine.
79 ans -> Yukika termine son entraînement et devient un membre à part entière de la division lui permettant de se déplacer librement dans le Corps.
82 ans -> Yukika apprend que son père est interné au Nid des Asticots. Elle reste malgré tout éloignée de sa famille.
153 ans -> Yukika devient Fuku-kidoshu (Lieutenant) sous la recommandation de Otohime Kenji. Elle devient aussi le porte-parole des Nécromanciens auprès du Gotei XIII. Elle entre en contact avec Kuchiki Byakuya après plus d'un siècle d'absence.
157 ans -> La maladie de Otohime Kenji est déclarée et il devient incapable de gérer le Corps. Yukika prend le commandement pendant qu'il se soigne.
175 ans -> Procès de Kuchiki Rukia, Intrusion d'âmes au sein du Gotei XIII, Libération de cette dernière, Trahison de Sosuke Aizen, Ichimaru Gin et Tousen Koname. Quelques mois après, enlèvement de Kuchiki Byakuya qui revient finalement en vie. Tout commence ici.


Citation :
Mis à jour le 14.04.2019
Dim 21 Oct 2018 - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Nagakima Yukika
Messages : 139
Date d'inscription : 21/10/2018
Âge : 37
DC : Aucun pour le moment

Fiche perso
Niveaux:
Winter is coming : Nagakima Yukika Left_bar_bleue60/100Winter is coming : Nagakima Yukika Empty_bar_bleue  (60/100)
Expérience:
Winter is coming : Nagakima Yukika Left_bar_bleue1000/8000Winter is coming : Nagakima Yukika Empty_bar_bleue  (1000/8000)
Spécialité: Kido
|| Fuku Kidōchō & Dai Kidōchō ||
Nagakima Yukika

Relations


Nom Prénoms : Kuchiki Byakuya
Relation : Shogun/Danshaku
Statut : Vivant

Description : En plus d'être le chef du clan Kuchiki, il est aussi le Capitaine de la 6éme division et le régisseur de la famille Nagakima. Comme le restant de ma famille, je lui dois respect et obéissance. Car il a tout pouvoir sur moi et il peut représenter un danger s'il venait à ordonner ma mort. Je suis loyale à lui et à tout son clan mais je n'apprécierais pas qu'il me fasse juger. Comme tout le monde, je pense. Hormis tout ça, je m'arrange pour garder une neutralité avec lui et à le respecter comme je le dois. Je connais sa réputation et je ne suis pas du genre à me fâcher pour des réfléxions sèches ou encore des pics. Je dirais même que j'ai tendance à en répondre...

Nom Prénoms : Kuchiki Rukia
Relation : Membre du clan Kuchiki
Statut : Vivante

Description : A voir dés qu'elle sera interprétée par un joueur

Nom Prénoms : Membres du Corps des Nécromanciens
Relation : Subordonnés
Statut : Existant

Description : Je travaille avec eux et ils ont tous ma confiance tout comme j'ai la leur. Malgré que je sois leur lieutenant, on s'adresse plus à des amis lorsqu'on est entre nous mais ils savent se comporter comme il faut lorsque cela demande du professionnalisme. Malgré qu'ils portent leur tenue en dehors de nos quartiers, je sais les reconnaitre car seul un œil averti peut savoir leur particularité. Je compte toujours sur eux pour être exemplaire et efficace. Bien sûr, ils savent que je suis stricte et que j'ai beaucoup de mal avec les échecs. Mais c'est un travail que je dois faire sur moi malheureusement. Mais pour le moment, cela s'est toujours très bien passé mais ils savent que je surveille toujours.

Nom Prénoms : Nagakima Family (PNJ's)
Relation : Frères, sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, etc...
Statut : Existante

Description : Il s'agit de l'ensemble de ma famille. Depuis que je me suis rebellé contre mon père, j'ai pris pas mal de distances avec tout le monde et j'ai su bien trop tard que ma mère était morte sous les coups de folies de mon père qui a fini par rejoindre le Nid des Asticots. Malgré tout, j'essaye de reprendre une vie avec eux mais il s'est passé tellement d'années que j'ai l'impression de ne jamais parvenir à recoller les morceaux. Pour la plupart d'entre eux, j'ai détruis la famille et je me suis tirée pour ne pas qu'on me condamne... J'avoue ne pas comprendre cette mentalité alors je reste à l'écart tout en veillant sur eux... Vous n'imaginez pas à quel point c'est douloureux de se faire rejeter par sa propre famille...

Nom Prénoms : Otohime Kenji (PNJ)
Relation : Taisho
Statut : Vivant

Description : Il s'agit de mon supérieur au sein du Corps des Nécromanciens. Il était déjà 3éme siège lorsque je suis arrivée là-bas et il a suivi mon évolution jusqu'à ce qu'il me propose d'être son second. Nous sommes jamais d'accord et nous nous disputons souvent mais j'ai tout de même accepté sa proposition. Mais depuis, nous nous détestons et il me cherche des noises. C'est à croire qu'il cherche à me faire démissionner. Il m'a laissé toute sa charge de travailler et c'est à moi que revient son rôle puisqu'il est désormais malade. Selon la 4éme division, il y a  peu de chance qu'il s'en sorte alors je me suis faite à l'idée qu'il passe l'arme à gauche. Souci, c'est que tant qu'il n'est pas mort, on ne peut pas nommer quelqu'un alors je m'occupe du Corps en attendant de trouver une solution. il est vrai que nous nous détestons mais je ne souhaite pas sa mort.

Nom Prénoms : Kondo Koen
Relation : Go Ban Tai Taisho
Statut : Vivant

Description : Je le connais depuis peu et il a demandé à me voir suite à sa nomination. Toujours curieuse, j'ai accepté son invitation et les premières impressions vis-à-vis de lui sont toujours bonnes. Il m'a gentiment invité à boire le thé dans une salle annexe à son bureau qu'il a redécorer. Je ne le sous-estime pas mais je me complais à discuter avec lui... Suite en cours de RP

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte

Nom Prénoms : texte
Relation : Texte
Description : Texte


Citation :
Mis à jour le 27.10.2018
Dim 21 Oct 2018 - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: