Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
Invité | Bonne après-midi à tous, Après quelques hésitations, abandons, problèmes techniques et bloquage, ma fiche est enfin terminée. J'ai quelque peu hésité, mais j'ai enfin finir par choisir Mashiro Kuna; non seulement, elle me décrit plutôt bien mais j'ai vu qe vous manquez cruellement de Vizard alors je voulais vous donner un coup de pouce. :D J'attends vos critiques (je les sens, je les vois... Là ! OwO //SBAM/) avec IMPATIENCE *0* -ironie extrême- Allez, sans plus tarder, voici ma fiche :3 |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Tratratratrataaaaaadaaaaaam sur mon petit sushi-val je sushi-lope dans ce topic que je ne suis pas venue depuis.... Des lustres j'ai envie de dire ! Ça fait combien de temps déjà ? Novembre ? Ah oui ça commence à dater moi j'dis ! Je ne passe pas souvent par là et j'crois que c'est ptête la dernière fois que je passe par ici pour vous signaler que... Bah comme le titre l'indique. Ma fiche est terminée ! Bonne lecture les gens ! (et quant à mon rang/niveau mettez comme bon vous semble o/ ! Bien que j'ai envie de commencer avec un bas niveau !) |
|
|
Invité | Tadaaam et une petite fiche normalement terminée en plus *croise les doigts* Merci d'avance pour la lecture ^^ |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Après trois jours de combat acharné contre ma paresse, ma présentation est enfin terminée ! \o/ Icccci |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Fiche terminée, bonne lecture et merci. HRP : Je précise que l'autre fiche déjà présente sur le forum est de moi-même. |
|
|
Invité | Je ne poste pas sous le mauvais compte '-' ! la fiche est terminée, que la lecture puisse vous être favorable :) ! |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Je viens signaler ma fiche terminée : disponible ici. Merci d'avance ! :D |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | Over and OutEn espérant ne pas avoir été trop shooté et ne pas avoir écrit trop de merde. |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | IciPrésentation un peu courte, je sais. x3 |
|
|
Invité | |
|
|
Invité | |